Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Aller en bas 
+19
Wickmayer Marc
Veve
Love-Justine
Bram
Detective Conan Edogawa
Tof79
mike20501
Noodles
piet027
microbe
Jérôme
vince1974
Alex
Caleke
Ziggy
Bubble
ML
Mammatus
tony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:16

Moi c est clair je veux aller voir ça ca m interesse encore plus qu une finale de fed cup avec la belgique .. surtout si tammy y joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:57

Je suis très déçu de la décision de caroline et j'ai énormément de mal à la comprendre, elle allait être la leader de l'équipe avec ses super résultats et voilà pour un mariage ...

Mais quelle affaire ce mariage Smile

Enfin, je compte sur nos futures championnes ... mais surtout ne vous mettez la pression, amusez-vous ce sera le principal.

On viendra vous encourager à moins que ... je sois invité au mariage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 14:25

Tof79 a écrit:
Je suis très déçu de la décision de caroline et j'ai énormément de mal à la comprendre, elle allait être la leader de l'équipe avec ses super résultats et voilà pour un mariage ...

Mais quelle affaire ce mariage Smile

Enfin, je compte sur nos futures championnes ... mais surtout ne vous mettez la pression, amusez-vous ce sera le principal.

On viendra vous encourager à moins que ... je sois invité au mariage LOL

Comme beaucoup d'entre vous, je suis deçu (même si je ne connais pas très bien Caroline)...Mais vous allez voir les futures talents bleges...Ca leur fera un peu d'experience ??
Revenir en haut Aller en bas
mike20501
sparring partner
mike20501


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 17:54

Tony K a écrit:
mike20501 a écrit:
Vraiment une décision LAMENTABLE.

QU'on ne vienne pas à la resélectionné un jour ce serait un affront!

ca reste une décision personnelle c est un peu comme si toi tu prenais un jour de congé pour aller au mariage d un ami elle fait pareil

Je pense pas qu on la sanctionnera pour ca si on commence a etre trop severe on va plus avoir grand monde dans l equipe

Je ne suis pas tout a fait d'accord, quand tu joues pour ton pays, ca n'engage pas que toi.
Si je ne vais pas bosser le jour ou mon patron est dans la /, il m'enverra bouler apres.

Deja, Justine m'enerve quand elle ne joue pas en FED Cup car je pense qu'elle gagne assez d'argent que pour plutot louper un tournoi ou l'autre et nous représenter. Mais bon, elle elle refuse pour sa carriere, là ou elle represente aussi son pays en tronant à la premiere place mondiale.
Maes n'utilise pas cette excuse, mais une excuse qui n'a mmee rien a voir avec le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Bram
fanatique
avatar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Flandre occidentale
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Caroline, Justine, Kirsten, Yanina... + Olivier, Dick, Roger Federer
Date d'inscription : 18/02/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:21

Je comprends Caroline. Je feras la même chose.

aller au marriage de ta meilleure copine
OU
perdre 6-1 6-2 contre une joueuse comme Na Li


C'est une décision facile, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/carolinemaes
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 10:19

Il faudrait peut-être aussi se demander ce que le pays fait pour caroline?
une petite ligne tout en bas de la page des sports quand elle réalise ce qui est, pour elle, une performance. Qui de nous irait dans un tournoi pour la voir elle?
Perso, c'est lamentable à dire, mais pas moi.

De plus, il est clair que le tennis est une passion pour elle mais ce n'est pas sa vie.

Alors, avant je ne comprenais pas quand justine ne voulait pas jouer mais aujourd'hui je dis: chacun fait ses choix en son ame et concience et assumera les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 11:04

microbe a écrit:
Il faudrait peut-être aussi se demander ce que le pays fait pour caroline?
une petite ligne tout en bas de la page des sports quand elle réalise ce qui est, pour elle, une performance. Qui de nous irait dans un tournoi pour la voir elle?
Perso, c'est lamentable à dire, mais pas moi.

De plus, il est clair que le tennis est une passion pour elle mais ce n'est pas sa vie.

Alors, avant je ne comprenais pas quand justine ne voulait pas jouer mais aujourd'hui je dis: chacun fait ses choix en son ame et concience et assumera les conséquences...


Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 17:32

http://www.sport.be

Un ticket pour Belgique-Chine?

La vente des billets pour le duel de Fed Cup entre la Belgique et la Chine a débuté lundi matin. Les deux pays s'affrontent à la mi-juillet à Knokke lors des barrages pour le maintien dans le Groupe Mondial.
La rencontre se disputera au Tennisclub de Knokke le Zoute. Deux rencontres de simple sont programmées le samedi 14 juillet. Le dimanche 15 juillet, place aux deux derniers simples et au double (dès 13h).

Octagon cis est la Fédération Flamande sont en charge de l'organisation de cet événement. Les tickets sont en vente au prix de 20 euros la journée.

Info ticket sur le site officiel:
www.belgianfedcup.be
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:12

merci bcp ml , la je suis en train de tester la commande mais il y a erreur qui apparait dec121

qqun d autre a essaye??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 10:28

moi aussi j'ai un problème au moment d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:41

vous avez réussi à commander vos places en ligne??
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:13

non je pense qu il vaut mieux apeller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 0:17

C'est ce que je ferai demain...

Tu sais déjà quand tu y vas, toi , Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:48

J'aurais voulu y aller mais juju ne sera pas là Sad
Donc j'y vais pas, dommage.

Parce que ça se joue en Belgique en plus, il n'y a déjà pas beaucoup de "tournois" en Belgique et quand y en a Juju n'est pas souvent là Sad

Dommage, mais bon je peux pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:55

ben oui mais il y aura tammy et kirsten ça vaut la peine quand meme d'aller défendre nos joueuses et nos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:15

microbe a écrit:
C'est ce que je ferai demain...

Tu sais déjà quand tu y vas, toi , Tony?

je devrais y aller pour les 2 jours , il faudra aussi que je réfléchisse si je vais passer la nuit la bas ou si je fais l aller retour de chez moi jusque knokke, un peu long mais je l ai bien fait 3 jours pour paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:18

microbe a écrit:
ben oui mais il y aura tammy et kirsten ça vaut la peine quand meme d'aller défendre nos joueuses et nos couleurs...

oui je suis curieux de savoir si il y aura bcp de gens, 3000 places à écouler sans justine et kim c est pas facile mais y aura pas mal de curieux qui veulent voir yanina et tammy je pense..

en plus de l outdoor je prefère à l indoor et je veux suivre un maximum de matchs de tammy, je pense qu elle pourrait avoir un réel espoir de jouer un éventuel 4e match de simple sans enjeu (+le double)

Bon je veux pas etre trop pessimiste mais si la chine met ses meilleures joueuses on n y arrivera pas a gagner lol mais pour moi l intéret n est pas la je préfère soutenir cette jeune équipe dès maintenant et pas dans 3 ans quand elle sera plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:23

oui c'est vrai, c'est maintenant qu'on a besoin de nous... Tu y vas les deux jours toi, tony?
Ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:24

ben je vois pas l'équipe actuelle faire un résultat positif mais c'est une expérience supplémentaire pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:27

ben oui, de toute façon maintenant c'est sur ces jeunes là qu'il faut compter (en fed cup quoi)
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:32

c'est sur même si justine porrait revenir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:34

oui , espérons-le. Mais de toute façon je trouve ça bien que la relève joue déjà pour notre pays. ça leur fait de l'expérience. Bon évidemment, les chances de victoire ne sont plus très élevées mais dans le fond, elles joueront peut-être sans trop de pression..
Revenir en haut Aller en bas
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:35

Tony K a écrit:
microbe a écrit:
C'est ce que je ferai demain...

Tu sais déjà quand tu y vas, toi , Tony?

je devrais y aller pour les 2 jours , il faudra aussi que je réfléchisse si je vais passer la nuit la bas ou si je fais l aller retour de chez moi jusque knokke, un peu long mais je l ai bien fait 3 jours pour paris

sorryj n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 14:18

microbe a écrit:
oui c'est vrai, c'est maintenant qu'on a besoin de nous... Tu y vas les deux jours toi, tony?
Ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs

oui je suis ok on peut éventuellement s echanger les adresses de portable pour aller boire un coup là bas ensemble (avec modération lol)

par contre je préfère ne pas passer par un système de commandes groupées comme on avait fait avec nath pour la coupe davis, pas que c etait pas bien elle a super bien géré le truc mais c est plus compliqué de passer par des intermédiaires je trouve personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 14:20

je pense que justine il faudra peut etre plus non plus trop compter sur elle je la vois mal jouer 2 matchs chaque année en fed cup

c est pas qu elle en aurait pas envie mais sa carrière passe avant tout ce que je comprend et ca tombe tjrs mal dans son programme

elle jouera sans doute l'année prochaine pour pouvoir jouer les JO et son aide ne sera pas de refus si on descend dans le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine 24-30 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: