Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Aller en bas 
+19
Wickmayer Marc
Veve
Love-Justine
Bram
Detective Conan Edogawa
Tof79
mike20501
Noodles
piet027
microbe
Jérôme
vince1974
Alex
Caleke
Ziggy
Bubble
ML
Mammatus
tony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 1:26

Tony, c'est toi qui a lancé le sujet sur le forum de Ju ? enfin du site off ?

(je lis encore mais je poste plus)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 10:53

Il faut peut être demander à Charline si elle est d'accord Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:45

Fan-Justine a écrit:
Tony, c'est toi qui a lancé le sujet sur le forum de Ju ? enfin du site off ?

(je lis encore mais je poste plus)

oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:51

Tennis - Fed Cup - Belgique-Chine: Vermoezen remplace Flipkens

Aude Vermoezen remplacera Kirsten Flipkens, toujours blessée à l'avant-bras droit, au sein de l'équipe belge de Fed Cup pour la rencontre contre la Chine (14-15 juillet), à Knokke, sur terre battue, a fait savoir mardi la Fédération belge de tennis. L'équipe, qui sous la direction de Sabine Appelmans aura des allures très juvéniles, se compose désormais de Yanina Wickmayer (17 ans/WTA 390), Debbrich Feys (22 ans/WTA 413), Aude Vermoezen (17 ans/WTA 1077) et la jeune Tamaryn Hendler (ITF 17), âgée de 14 ans. La réserviste est Soetkin Van Deun (18 ans/WTA 781). La tâche sera bien compliquée pour le maintien de la Belgique dans le Groupe Mondial puisque l'équipe chinoise compte quant à elle trois joueuses dans le Top 100: Na Li (WTA 18), Shuai Peng (WTA 45) et Jie Zheng (WTA 60). Alors qu'en double, la Chine peut compter sur un duo de premier ordre: Yan Zi et Jie Zheng, respectivement 5e et 6e mondiales, qui ont déjà remporté huit titres ensemble, dont l'Open d'Australie et Wimbledon l'année dernière. (NLE)
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 15:51

la charte n'a pas marché ... lol!

bol25
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:40

c est etonnant de prendre vermoezen , à la limite je trouve que apolonia melzani l aurait bcp plus mérité mais bon il fallait bien choisir une flamande de toute facon...

J ose espérer maintenant c est que tammy sera aligné pour le simple! c est la 4e joueuse de l equipe et pourtant pour moi elle est déja surement bien supérieur à feys et vermoezen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:57

Elle a été sélectionnée en premier, donc normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:57

Avec tout le respect que j'ai pour ces joueuses, c'est quand même incroyable d'avoir des joueuses bien classées qui ne seront même présentes alors que nous jouons à domicile

C'est bien triste

Je compte bien évidemment sur la relève
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:16

si on ose faire jouer vermoezen ou feys à la place de tammy je fais un scandale je vous préviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:19

Tony a écrit:
c est etonnant de prendre vermoezen , à la limite je trouve que apolonia melzani l aurait bcp plus mérité mais bon il fallait bien choisir une flamande de toute facon...

J ose espérer maintenant c est que tammy sera aligné pour le simple! c est la 4e joueuse de l equipe et pourtant pour moi elle est déja surement bien supérieur à feys et vermoezen

Si Sabine Appelmans est logique avec elle-même, c'est Tammy qui devrait jouer! pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 20:51

Appelmans se confie
source: www.sport.be

L'équipe belge de Fed Cup se produira les 14 et 15 juillet à Knokke face à la Chine pour tenter de se maintenir dans le Groupe Mondial. La coach Sabine Appelmans envisage la rencontre sur Sport.be TV.
Appelmans sera privée des services de Justine Henin, Kirsten Flipkens, et Caroline Maes. Elle a dès lors parachuté Yanina Wickmayer et Tammy Handler dans la sélection belge.

"J'ai dû cette fois composer une équipe très jeune, qui a du talent avec Wickmayer et Handler, et qui va le prouver dans le futur. Bien sûr, j'aurais préféré des joueuses plus expérimentées."

"Les filles sont très motivées et veulent montrer ce dont elles sont capables. Les Chinoises ne jouent pas volontiers sur terre battue. Elles viendront tout juste de Wimbledon et elles devront passer du gazon à la terre battue."

"Mais cela restera difficile, cela servira d'expérience. Je ne m'attends pas à ce qu'elles gagnent, mais j'espère qu'elles pourront faire un exploit. Il faut toujours y croire, et avec une bonne tactique c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 21:42

Tony a écrit:
(...)
"Mais cela restera difficile, cela servira d'expérience. Je ne m'attends pas à ce qu'elles gagnent, mais j'espère qu'elles pourront faire un exploit. Il faut toujours y croire, et avec une bonne tactique c'est possible."
upyess Rester positif avant tout ! Très bien, Sabine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:58

ML a écrit:
Tony a écrit:
(...)
"Mais cela restera difficile, cela servira d'expérience. Je ne m'attends pas à ce qu'elles gagnent, mais j'espère qu'elles pourront faire un exploit. Il faut toujours y croire, et avec une bonne tactique c'est possible."
upyess Rester positif avant tout ! Très bien, Sabine Very Happy
elle allait quand meme pas dire "on va se prendre une raclee, on envoie les petites jeunes au casse-pipe" lol!
en tant que capitaine elle se doit de rester positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:19

Na Li est forfait à Wimbledon à cause d'une blessure aux côtes et il paraît que c'est assez sérieux ... Reste à savoir si elle sera "retapée" pour la Fed Cup. Jie Zheng est aussi out pour quelques temps ...

Source : http://newsinfo.inquirer.net/breakingnews/sports/view_article.php?article_id=72766
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:49

Qu'elle se repose bien et qu'elle prenne le temps pour se remettre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:53

Qu'elle participe ou pas...il y a encore d'autres joueuses du top 100 pour la remplacer (enfin je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:58

leur absence se confirme assez longue...Avec un peu de chance,les belges vont se sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:28

y a encore peng qui est très dangereuse mais sur terre battue il pourrait y avoir eventuellement un exploit à réaliser si zheng et na li sont absentes , on sait jamais meme si les probabilités seraient tjrs en faveur de la chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:39

la sélection chinoise est connue!! et ils nous ont mis leur équipe ...C Shocked faudrait que je voie le classement de ces joueuses mais y en a que je connais meme pas Shocked

ils nous sous estime à ce point ..

la voici:
Tian-Tian Sun
Zi Yan
Sheng-Nan Sun
Chun-Mei Ji
Captain: Hong-Wei Jiang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:44

alors :

- tiantian sun est 107e
- zi yan est 197e
- nan sun est 244e (mais 58e en double!)
- ji est 459e (90e en double)

meme pas une joueuse de top 100!! on peut avoir des regrets que kirsten et caroline ne soient pas la quand on voit ca..

Ou alors on les fait tellement rire avec notre sélection que c est suffisant selon eux d envoyer ces joueuses confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:46

Et si on gagnait finalement Question

belgo01
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 0:50

Tony a écrit:
(...)
Ou alors on les fait tellement rire avec notre sélection que c est suffisant selon eux d envoyer ces joueuses confused
Va savoir dec121
Bon, la Chine ménage ses blessées, c'est logique... et finalement tant mieux pour nous et comme dit Caleke, on a peut-être une chance de faire un petit quelque chose de valable pls12 ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 6:00

ben il faut que je mène une seconde enquete maintenant! est ce que ces joueuses ont fait des bons résultat sur terre battue??

et bien apparemment elles sont loin d etre nulles sur cette surface, sun avait posé probleme aux italiennes en avril dernier en fed cup et zi yan a gagné bcp de matchs sur terre battue cette année

difficile de comparer avec nos joueuses puisque ces joueuses chinoises evoluent sur le circuit wta ce qui n est pas encore le cas de nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 21:37

qui va se rendre à knokke ce week end??

Moi j y vais les 2 jours cheers

a noter que on peut encore acheter des places le jour meme sur place il y en a encore suffisamment assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:03

Si possible, essaie de faire un max de photos Very Happy !
Soutiens bien nos petites belges et bon amusement cheers

belgo01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine 24-30 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: