Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)

Aller en bas 
+14
tennisboy_74
Nicolas
Veve
Alex
Caleke
rita
Egypto.
joel
Ziggy
Mike1
Catou
Michelle
tony
ML
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyLun 15 Mai - 16:26

http://www.sport.be/fr/tennis

Belgique - Etats-Unis, c'est parti
15-05-2006

La Belgique affronte les Etats-Unis en demi-finale de Fed Cup les 15 et 16 juillet. La rencontre se déroulera dans la Sea'rena d'Ostende. Les billets sont en vente dès lundi.

La Belgique a décroché sa qualification pour les demi-finales après sa victoire à domicile face à la Russie, tenante du titre. Prochain adversaire pour une place en finale: les Etats-Unis.

Deux simples sont au programme de la journée de samedi, le 15 juillet. Le week-end de Fed Cup s'achèvera le lendemain, au terme des deux simples et du double de dimanche 16 juillet.

Les tickets pour la rencontre de Fed Cup sont en vente à partir du lundi 15 mai au prix de 30 euros via Tele Ticket Service au 070/345.345 ou via
www.belgianfedcup.be.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyLun 15 Mai - 16:44

encore un beau rdv en perspective si justine et kim sont de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 11:55

Clijsters dit oui à la Fed Cup (16/05/2006)

C'est assurément une bonne nouvelle. On attend maintenant la décision de Justine.

BREE Elle a un peu douté, mais sa décision est prise: la numéro 2 mondiale Kim Clijsters annonce en effet sur son site internet qu'elle disputera bien la demi-finale de la Fed Cup contre les Etats-Unis à Ostende, les 15 et 16 juillet.

"Il y aura donc de la pression juste après Wimbledon et juste avant Stanford", écrit-elle dans "Le Journal de Kim". "Mais je pense qu'il ne faut pas manquer l'occasion de se hisser en finale, et qui sait de devenir champion du monde! J'espère que le public sera présent en masse pour nous soutenir. Ostende est un bon choix. Pour la surface dans un premier temps (ciment), mais aussi pour l'ambiance particulière à cette salle".

Kim Clijsters connaît en effet bien la nouvelle "Sea'arena" où elle est déjà venue encourager l'équipe de basket de Bree et son fiancé Bryan Lynch. "J'ai entendu dire que la vente des tickets se révélait fructueuse, et je m'en réjouis. D'autant que je serai de la partie..."

Victorieuse à Varsovie il y a dix jours, Clijsters a pris un peu de repos. "Je m'entraîne à nouveau depuis vendredi en vue du tournoi de Rome", précise-t-elle, "mais je serai prête, car je n'y joue pas avant mercredi. Après Rome il y aura Roland Garros, et puis c'en sera fini de ma saison sur terre..."

Kim Clijsters, Justine Henin-Hardenne, Kirsten Flipkens et Caroline Maes ont battu la Russie 3-2 en 1/4 de finale à Liège. L'autre demi-finale opposera l'Espagne et l'Italie. La Belgique disputera la finale à domicile en cas de qualification.

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=149757
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 12:01

ca fait plaisir ! pour le publici il faut pas s inquieter il y aura du monde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Catou
fanatique
Catou


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Metz - FRANCE
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters
Date d'inscription : 05/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 14:18

quel plaisir de savoir que KIm va y participer !!
Quelqu'un s'y rend ??
Moi je ne sais pas encore si je vais y aller car j'ai presque 8h de route aller retour mais bon c'est pas un gros problème.

Y'a t'il des français qui projettent d'aller voir la fed cup à Ostende ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ComeOnKim.fr.tc
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 15:08

J'ai commandé mes places aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 16:24

Michelle a écrit:
J'ai commandé mes places aujourd'hui!
Ah ! tu t'y es prise à temps, cette fois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 16:36

ML a écrit:
Michelle a écrit:
J'ai commandé mes places aujourd'hui!
Ah ! tu t'y es prise à temps, cette fois Very Happy !

Enfin, on y va à plusieurs et c'est une amie qui les a demandé... donc pls12
Oui cette fois-ci on ne nous aura plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 17:30

Michelle a écrit:
J'ai commandé mes places aujourd'hui!

moi aussi ; ca se combine bien avec une petite balade sur la digue, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 17:57

Mike1 a écrit:
Michelle a écrit:
J'ai commandé mes places aujourd'hui!

moi aussi ; ca se combine bien avec une petite balade sur la digue, non Wink ?

Exactement... On pense faire le w-e là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 18:12

ca me tenterait bien mais c est pas la porte a cote de chez moi et je me vois pas trop faire le trajet seul

enfin pour ce qui est de la presence de kim et justine je prefere attendre avant de me rejouir car les mauvaises nouvelles peuvent tomber a la derniere minute mais c est deja super de voir que la motivation de kim pour cette competition j espere que ca va aussi etre le cas de justine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 18:15

Tony Kirilenko a écrit:
ca me tenterait bien mais c est pas la porte a cote de chez moi et je me vois pas trop faire le trajet seul

enfin pour ce qui est de la presence de kim et justine je prefere attendre avant de me rejouir car les mauvaises nouvelles peuvent tomber a la derniere minute mais c est deja super de voir que la motivation de kim pour cette competition j espere que ca va aussi etre le cas de justine

Oh pauvre petit qui ne veut pas faire le trajet tout seul... snif snif...

C'est ça que j'ai peur en fait... J'ai peur d'une petite blessure à RG ou quelque chose du style mais bon faut prendre des risques... la seule fois où j'ai entendu, et bien je l'ai eu dans le baba pour ne pas dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMar 16 Mai - 22:46

Moi je serais en vacances pendant les demis.

Mais si elles se qualifient, je sauterai sur les places de la finale dès qu'elles sortiront. Ca doit normalement être en Wallonie, j'espère à Charleroi près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMer 17 Mai - 9:56

Pour une finale éventuelle il faudrait une très grande salle. Le spiroudôme me semble tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMer 17 Mai - 16:50

Ici pour la demi, il parait que y a déjà plus grand chose, surtout pour le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyMer 17 Mai - 16:51

Ziggy a écrit:
Moi je serais en vacances pendant les demis.

Mais si elles se qualifient, je sauterai sur les places de la finale dès qu'elles sortiront. Ca doit normalement être en Wallonie, j'espère à Charleroi près de chez moi.

Au spiroudôme ce serait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 1:12

http://www.sport.be/fr/tennis

Belgique - Etats-Unis quasi sold-out
19-05-2006

Les 5000 places disponibles tant pour la journée de samedi que celle de dimanche sont vendues. Vous pourrez encore vous procurer des places debout dès lundi.

Les 5000 places assises dans l'enceinte de la Sea'rena d'Ostende sont écoulées tant pour la journée de samedi que celle de dimanche sont vendues.

A partir du lundi 22 mai à 9h, 150 places assises seront mises en vente via ce site pour chacune des deux journées (places debout au-dessus de la tribune assise au prix de 20 euros par ticket).
_____________________

Alors, s'il y en a qui sont intéressés, grouillez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 14:11

quand tu as mis "via ce site " j ai cru que tu parlais du forum :mmddrr:

bel enthousiasme de la part des gens je m attendais pas a ce que ca se vende aussi vite

esperons que kim et justine seront bien la car sinon va y en avoir des decus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 14:44

Tony Kirilenko a écrit:
quand tu as mis "via ce site " j ai cru que tu parlais du forum :mmddrr:

bel enthousiasme de la part des gens je m attendais pas a ce que ca se vende aussi vite

esperons que kim et justine seront bien la car sinon va y en avoir des decus...

Et ça me ferais rire ...

king
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 14:55

oui on a bien compris que tu n aimais pas nos joueuses belges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 15:01

Tony Kirilenko a écrit:
oui on a bien compris que tu n aimais pas nos joueuses belges

Mais si j'les aime bien ... j'espère que Kim et Justine joueront ... et qu'elles permetront à la Belgique de gagner la Fed Cup.

Mais en même temps, ça me ferait rire qu'elles se ramassent ... mais pas pour elle, ça me ferait rire pour tous ces ceenso qui les "idôlatres" ... (je ne vise personne sur ce forum, mais les médias et les autres ...).

Mais sinon, je les aime bien (mais je le montre pas trop Smile) ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 15:03

idolatrer est un bien grand mot, j ai pu remarquer que ca t aggacait que les medias pouvaient leur accorder plus d importance qu aux garcons mais je trouve ca asser logique dans la mesure ou elles occupent le top 10 depuis + de 5 ans

en plus si elles se ramassent ca va pas attrister les medias ils trouveront juste un autre sujet de discussion a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptySam 20 Mai - 15:08

Tony Kirilenko a écrit:
idolatrer est un bien grand mot, j ai pu remarquer que ca t aggacait que les medias pouvaient leur accorder plus d importance qu aux garcons mais je trouve ca asser logique dans la mesure ou elles occupent le top 10 depuis + de 5 ans

en plus si elles se ramassent ca va pas attrister les medias ils trouveront juste un autre sujet de discussion a la place

En tout cas, si je me désintèresse du tennis féminin pour l'instant, c'est à cause de tous ces ******* ceenso ...
Contrairement à toi Tony, je ne trouve pas ça normal !!! Mais bon, ça ne fait qu'un point de plus où je suis très loin de l'avis de la majorité (tant mieux d'ailleur)... Soit !

Mais ne vous en faites pas, je m'informe sur JuJu et Kim ... de loin ! Ce qui n'est pas dur !
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyLun 22 Mai - 15:56

Egyptomatt a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
oui on a bien compris que tu n aimais pas nos joueuses belges

Mais si j'les aime bien ... j'espère que Kim et Justine joueront ... et qu'elles permetront à la Belgique de gagner la Fed Cup.

Mais en même temps, ça me ferait rire qu'elles se ramassent ... mais pas pour elle, ça me ferait rire pour tous ces ceenso qui les "idôlatres" ... (je ne vise personne sur ce forum, mais les médias et les autres ...).

Mais sinon, je les aime bien (mais je le montre pas trop Smile) ...
je pense aussi comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) EmptyLun 22 Mai - 16:00

Egyptomatt a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
idolatrer est un bien grand mot, j ai pu remarquer que ca t aggacait que les medias pouvaient leur accorder plus d importance qu aux garcons mais je trouve ca asser logique dans la mesure ou elles occupent le top 10 depuis + de 5 ans

en plus si elles se ramassent ca va pas attrister les medias ils trouveront juste un autre sujet de discussion a la place

En tout cas, si je me désintèresse du tennis féminin pour l'instant, c'est à cause de tous ces ******* ceenso ...
Contrairement à toi Tony, je ne trouve pas ça normal !!! Mais bon, ça ne fait qu'un point de plus où je suis très loin de l'avis de la majorité (tant mieux d'ailleur)... Soit !

Mais ne vous en faites pas, je m'informe sur JuJu et Kim ... de loin ! Ce qui n'est pas dur !

si ca peut te conforter , dis toi que le tennis feminin belge va durer moins longtemps que le tennis masculin, ca c est une certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
» COUPE DAVIS : les ETATS UNIS remportent le tournoi 2007!
» $10,000 Brussels 2006 (du 10 au 16 juillet)
» semaine 17-23 juillet 2006
» Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: