Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Aller en bas 
+19
Wickmayer Marc
Veve
Love-Justine
Bram
Detective Conan Edogawa
Tof79
mike20501
Noodles
piet027
microbe
Jérôme
vince1974
Alex
Caleke
Ziggy
Bubble
ML
Mammatus
tony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:30

c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 16:59

Tennis - Fed Cup - Belgique-Chine: la Belgique emmenée par Flipkens

Sabine Appelmans a fait appel à Kirsten Flipkens (WTA 155), Yanina Wickmayer (WTA 390), Debbrich Feys (WTA 413) et la jeune Tamaryn Hendler (ITF 17), âgée de 14 ans pour la rencontre Belgique-Chine des 14 et 15 juillet prochains à Knokke, comptant pour les barrages du groupe mondial de Fed Cup de tennis. La tâche ne s'annonce pas simple pour Sabine Appelmans, qui ne pourra pas compter sur Justine Henin, la numéro un mondiale ayant décidé de renoncer à la Fed Cup, ni sur Caroline Maes (WTA 154), qui préfère aller au mariage de Kim Clijsters, prévu le 14 juillet. Maes faisait partie, avec Flipkens, Wickmayer et Hendler, de l'équipe belge battue 5-0 par les Etats-Unis en avril dernier en Floride, en quarts de finale du groupe mondial. Les Belges risquent de se retrouver face à une équipe chinoise motivée. Le tennis chinois est en effet en plein boom, dans l'optique des jeux Olympiques de Pékin 2008. (GFR)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 17:07

thx2 pour l'info Jéröme... on ne peut plus que pls12 maintenant

plizzz plizzz plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 19:01

Ca sent le 0-5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 20:49

faut faire jouer tammy pour faire plaisir à tony ! Very Happy lol!

Ces 3 joueuses seront le futur de cette équipe, ca sera donc une très bonne expérience pour elles, malheureusement oui faut bien admettre que si la chine nous met ses meilleures joueuses on ne fera pas trop le poids car :

- flipkens revient juste de blessure et n est au top mentalement cette année, ... à moins que le public belge lui permette de se transcender comme elle l avait fait contre les etats unis l annee passee avec une victoire contre craybas alors top 50!

- tammy et yanina sont encore jeunes , un jour j en suis sur elles pourront espérer battre des top 50! mais la c est qd meme tot!

Bref oui y a peu d espoirs et c est très dommage si on est relégué dans le groupe 2 mais il ne faudra pas voir ca comme une fin en soi mais plutot comme un renouvellement, l eclosion d une nouvelle équipe (car meme kirsten n est pas encore très expérimentée en fed cup ne l oublions pas!)

Le choix de la capitaine est logique, elle sélectionne les belges numéro 3,4 et 5 (quoique pour moi feys est la moins bonne joueuse de l equipe ) et le plus grand espoir du tennis belge , elle ne peut pas faire mieux lol
Maintenant à sabine de booster ces joueuses, on va tout de meme jouer en belgique devant 3000 supporters, il faut que ces joueuses y croient et je pense que sabine est la personne qui faut pour encadrer ces joueuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:20

Je le sent....assez mal !

Je suis vraiment impatient d'être en 2008 et revoir Justine jouer, en esperant bien entendu que ça se déroule encore en Belgique...

Si c'est le cas je serai un des premier à prendre ma place pour ne plus etre tout en haut comme l'année passée Sad

Même si on voit mieux le JEU d'en haut que d'en bas je préfere etre tout en bas pour mieux voir non pas le jeu mais....

Ouiiiiii bien sur, vous avez devinez Razz
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:01

pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Flipkens forfait pour la Fed Cup
Flipkens sera forfait pour 8 semaines.

Les problèmes s'accumulent pour Sabine Appelmans, la capitaine de l'équipe belge de Fed Cup de tennis, qui rencontrera la Chine les 14 et 15 juillet prochains à Knokke. Déja affaiblie par les absences de Justine Henin et Caroline Maes, Appelmans doit maintenant composer avec le forfait de sa chef de file, l'Anversoise Kirsten Flipkens (WTA 155).

Flipkens avait reçu le feu vert de son médecin pour reprendre l'entraînement, après 4 semaines d'absence due à une inflammation à l'avant-bras droit. "Mais après quelques jours d'entraînement, Kirsten avait de nouveau fort mal", a déclaré Marino Flipkens, le père de la joueuse.

"Elle souffrirait d'une tendinite des ligaments croisés au niveau du poignet et du radius du bras droit. Lundi elle subira une petite intervention chirurgicale chez le docteur Verstreken. La période de convalescence est estimée à huit semaines. Ce qui, après Roland-Garros, lui fera manquer les qualifications pour Wimbledon et aussi les rencontres de Fed Cup contre la Chine."

Flipkens devait emmener l'équipe belge pour laquelle Appelmans avait également sélectionné Yanina Wickmayer (WTA 390), Debbrich Feys (WTA 413) et la jeune Tamaryn Hendler (ITF 17), âgée de 14 ans.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_494536.html?wt.bron=homeHVDN
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:28

on est mal, on est mal , on est mal!! affraid

quand j ai entendu ca j ai presque rigolé , pas que ca m amusait de savoir que kirsten en bavait encore mais déja qu a la base la situation n etait pas simple sans justine et kim mais en plus maintenant caroline et kirsten sont egalement absentes Shocked

A moins d esperer que la chine n aligne pas ses 3 meilleures joueuses (toutes top 100) , il ne fait aucun doute que on aura très très peu de chances.. néammoins j espère que le public se déplacera quand meme pour découvrir nos petites jeunes ! Moi dans un sens je suis mi content, mi triste, triste car on aligne pas notre meilleure équipe et qu on va surement aller dans le groupe 2 , mais content car la il y a de fortes chances que tammy se retrouve à jouer 2 matchs de simple contre des très bonnes joueuses! une expérience en or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:44

Mission impossible ! J'espère que Tammy et Yanina pourront quand même en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 21:27

Le mieux c'est que toutes les 3 s'amusent et prennent du plaisir, en étant décontractées (si possible)... tout est bon à prendre, c'est une bonne expérience et je suis certaine qu'avec Sabine, elles feront de leur mieux... avec, qui sait, une petite surprise (un set pour sauver l'honneur ?)

Tout ce que j'espère c'est que le public des habitués ne désertera pas cette édition de la Fed-Cup... ça serait vraiment trop moche pour notre équipe pls12
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 22:33

ML a écrit:
Le mieux c'est que toutes les 3 s'amusent et prennent du plaisir, en étant décontractées (si possible)... tout est bon à prendre, c'est une bonne expérience et je suis certaine qu'avec Sabine, elles feront de leur mieux... avec, qui sait, une petite surprise (un set pour sauver l'honneur ?)

Tout ce que j'espère c'est que le public des habitués ne désertera pas cette édition de la Fed-Cup... ça serait vraiment trop moche pour notre équipe pls12

pourquoi pas un match même... voir mieux, c'est tout ce qu'il faut espérer...Sad
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 0:30

piet027 a écrit:
ML a écrit:
Le mieux c'est que toutes les 3 s'amusent et prennent du plaisir, en étant décontractées (si possible)... tout est bon à prendre, c'est une bonne expérience et je suis certaine qu'avec Sabine, elles feront de leur mieux... avec, qui sait, une petite surprise (un set pour sauver l'honneur ?)

Tout ce que j'espère c'est que le public des habitués ne désertera pas cette édition de la Fed-Cup... ça serait vraiment trop moche pour notre équipe pls12

pourquoi pas un match même... voir mieux, c'est tout ce qu'il faut espérer...Sad
Embarassed ... désolée, mais là, j'ai écrit trop vite... je pensais à un match quand même : un match pour sauver l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:18

Déjà qu'on étaient mal barré maintenant si en plus Kirsten joue pas....

On va s'amuser encore aidhelp aidhelp whitt2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:20

et ml tu oublies un truc... tu dis toutes les 3! lol!

mais théoriquement on va avoir qd meme une 4e joueuse enfin j ose espérer lol! par contre qui ca sera?

si on se fie juste au classement ca serait lobbinger qui ne joue plus bcp cette saison... si on veut qqun de bon en double il y a butkiewicz mais elle n a joue qu un tournoi cette année

des jeunes? il y a van deun, lemmens, vermoezen qui elles ont bcp joué cette année (mais par contre n ont pas bcp gagné de matchs..) ou faire appel à une très jeune de - de 18 ans voir - 16 ans ?? au fond pq pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:39

Une seule solution, Sabine reprend sa raquette et appelle Dominique Monami en renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:49

Tony a écrit:
et ml tu oublies un truc... tu dis toutes les 3! lol!
mais théoriquement on va avoir qd meme une 4e joueuse enfin j ose espérer lol! par contre qui ca sera?(...)
3 jusqu'à présent... je suppose aussi que Sabine choisira une 4e pour remplacer Kirsten dec121 ? Mais qui... Question
Pas évident du tout pour Sabine, je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:50

Moi j aimerai bien que ca soit charline thonus, au moins on aurait une joueuse qu on connait un peu plus personnellement et qu on peut tous affirmer qu elle est sympa (pas que les autres belges sont pas sympas mais on les connait pas trop lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:52

Tony a écrit:
Moi j aimerai bien que ca soit charline thonus, au moins on aurait une joueuse qu on connait un peu plus personnellement et qu on peut tous affirmer qu elle est sympa (pas que les autres belges sont pas sympas mais on les connait pas trop lolll)
Comme tu as dit hier, faudrait faire une pétition pour Charline et l'envoyer le plus vite possible à Sabine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:54

chiche! je propose qu on le fasse juste pour le geste pour montrer à charline qu on l aime bien et si ca pouvait arriver jusque des personnes importantes du tennis belge ils pourraient voir aussi notre soutien pour charline et qui sait peut etre faire un geste??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:00

Si cela se fait, je la signerai de tout coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:03

Moi aussi Smile même si je ne la connait absolument pas, mais vous parlez d'elle tellement en positif que j'aimerais la voir jouer en effet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:03

Reste à savoir à qui transmettre ca pour faire passer ça à sabine appelmans? scratch

j ai les coordonnées de personnes de l aft mais à mon avis il serait mieux de passer par la vtv, voici une adresse que j ai trouvé sur le site de la vtv

lies.vanheddegem@vtv.be

peux etre peut on faire une sorte de pétition en ligne sur le net et envoyer ca à le plus de gens possibles, moi je veux bien envoyer ca a l aft ca me ferait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:07

Tony a écrit:
Reste à savoir à qui transmettre ca pour faire passer ça à sabine appelmans? scratch


Haaaa ben Tony c'est toi qui a eu l'idée donc... c'est toi qui t'y colle lol Razz

Non je ne sais pas et ça va etre dur dur d'ailleurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:16

je vais essayer de créer ca, le but serait d avoir une pétition en ligne sur internet, tout le monde aurait la possibilité de la signer et après je diffuse le lien de la pétition à un maximum de personnes pour qu ils voient ca et pour qu ils en parlent pq pas à sabine..

comme je disais ca influencera peut etre pas l avis de sabine mais le but serait tout simplement de donner la parole aux supporters sur la question de la fed cup car après tout c est nous qui allons payer 40 euros pour aller voir ca après!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:20

Bonne idée cheers
Merci, Tony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)   Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine 24-30 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: