Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)

Aller en bas 
+20
slamdunk59
bababou
Bubble
wendy
Ziggy
Stéphane
microbe
Alek
tennisboy_74
joel
Nicolas
jess27
Egypto.
mésange
Michelle
ML
Veve
Alex
rita
tony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:43

oui je pense aussi qu il fallait crever l abces comme l a dit ML , la maintenant l equipe repart sur de bonnes bases et intentions

Par contre je commence a douter que la finale va se jouer a charleroi , a mon avis carl maes veut essayer de faire ca a bruxelles comme il l a dit dans sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:31

Tout ça pour ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:34

c etait une action mediatique visant a denoncer les attitudes de la federation je pense que carlos etait bien conscient que justine jouerait quand meme , ca aurait ete dommage de penaliser les supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:37

Comme ça on pourra dire bravo à la petite Justine qui a joué la Fed Cup alors que tout le monde la hait au sein de l'équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:41

la tu vas loin , hair est un grand mot ! c est sur que dans l equipe y a une reelle amitie entre kim , caroline et kirsten qui sont amies depuis l enfance et c est surement aussi pour ca que justine s est tjrs sentie un peu exclue mais je pense que toutes les joueuses , meme si elles n adorent pas justine savent que la fed cup on ne la remportera pas sans justine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:53

Je pense surtout que les médias aiment entretenir la polémique... Honnêtement je pense qu'elles s'entendent bien malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:17

Tony Kirilenko a écrit:
Justine en finale de Fed Cup!
20-07-2006
Justine Henin-Hardenne est revenue sur sa décision. Elle disputera bel et bien la finale de Fed Cup à Charleroi.

Justine Henin-Hardenne jouera bien la finale de la Fed Cup de tennis les 16 et 17 septembre prochain contre l'Italie au Spiroudôme de Charleroi, a expliqué Carlos Rodriguez. Son entraîneur s'en est expliqué lors d'une conférence de presse jeudi à La Palestre (Limelette).

Carlos Rodriguez a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un retournement de position, mais que son "coup de gueule" avait pour but d'ouvrir le débat et de rétablir la vérité sur les derniers évènements qui se sont déroulés à Ostende lors de la demi-finale de Fed Cup remportée par la Belgique face aux Etats-Unis.

Je ne serais pas surpris si deux jours avant, elle revenais sur sa décision ...
Vous ne pensez pas que le but de cette déclaration pourrait-être purement financière ??? (Moi oui !)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:06

moi non , comme je l ai deja dit, si elle voulait obtenir un gros cachet elle jouerait plus de tournois et elle irait jouer en chine au lieu de jouer cette finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:15

Egyptomatt a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
Justine en finale de Fed Cup!
20-07-2006
Justine Henin-Hardenne est revenue sur sa décision. Elle disputera bel et bien la finale de Fed Cup à Charleroi.

Justine Henin-Hardenne jouera bien la finale de la Fed Cup de tennis les 16 et 17 septembre prochain contre l'Italie au Spiroudôme de Charleroi, a expliqué Carlos Rodriguez. Son entraîneur s'en est expliqué lors d'une conférence de presse jeudi à La Palestre (Limelette).

Carlos Rodriguez a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un retournement de position, mais que son "coup de gueule" avait pour but d'ouvrir le débat et de rétablir la vérité sur les derniers évènements qui se sont déroulés à Ostende lors de la demi-finale de Fed Cup remportée par la Belgique face aux Etats-Unis.

Je ne serais pas surpris si deux jours avant, elle revenais sur sa décision ...
Vous ne pensez pas que le but de cette déclaration pourrait-être purement financière ??? (Moi oui !)


Wink


Non, je ne le pense pas du tout. Si Justine revenait sur sa décision sans raison évidente comme une blessure, c'est à ce moment qu'elle se ferait descendre par tous ceux qui ne l'apprécient pas. Et puis, remporter la Fed Cup dans une carrière est un plus au palmarès d'une championne.

On a une chance incroyable d'avoir 2 grandes championnes en activité qui nous font vibrer et même si l'on préfère plus l'une que l'autre, savourons ce plaisir qui ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:21

Franchement, je crois que question sous, elle a déjà gagné assez pour s'assurer des beaux jours si elle gère bien sa fortune. donc ça m'étonnerait que ce soit une question d'argent uniquement. et puis comme dit Tony, il y a des tournois qui rapportent plus qu'une rencontre de fed cup...
Revenir en haut Aller en bas
jess27
novice
jess27


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:14

Je voulais juste féliciter l'équipe de Fed Cup de la Belgique !!!
Je suis d'origine italienne mais magré tout je supporterai la Belgique pour la finale !

Je doit avouer que je suis contente pour la france, qu'elle reste dans le groupe mondial ; merci à Tatiana Golovin,sans qui, on aurait été mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-jess.com
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:59

Je ne parlais pas de l'argent que Juju pourrait gagner !!!

Mais si Justine ne participe pas à la finale, et que les gens le savent, les fans de Justine pourraient ne pas acheter les places ... Surtout qu'ils se sont déjà plaint de ne pas avoir vu Juju en demi !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:27

oui la tu as raison , surtout si justine s etait retiree de la fed cup dans une telle polemique, les fans de justine auraient vraiment boudes la fed cup , mais je pense que y aurait quand meme eu moyen de remplir le spiroudome avec juste les fans de kim ( + pas mal de neophytes qui ont envie de vivre un grand evenement sportif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
jess27
novice
jess27


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:41

moi je trouve que cette polémique est domage surtout pour le reste de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-jess.com
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:06

jess27 a écrit:
moi je trouve que cette polémique est domage surtout pour le reste de l'équipe !!

Le problème c'est que c'est comme ça depuis la nuit des temps en Belgique. Ils ont deux joueuses dans le top 5 mondial, mais ils doivent encore se créer des problèmes au lieu de profiter de cette situation qui entre nous ne durera pas très longtemps. Profitons en au lieu de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
jess27
novice
jess27


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:22

Nicolas a écrit:
jess27 a écrit:
moi je trouve que cette polémique est domage surtout pour le reste de l'équipe !!

Le problème c'est que c'est comme ça depuis la nuit des temps en Belgique. Ils ont deux joueuses dans le top 5 mondial, mais ils doivent encore se créer des problèmes au lieu de profiter de cette situation qui entre nous ne durera pas très longtemps. Profitons en au lieu de polémiquer.
Je suis tout à fait d'accord ; ce sont 2 grandes championnes et ils devraient en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-jess.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:46

pour moi une victoire en fed cup serait le + beau titre de l annee pour le tennis belge

ca fait 5 ans que j attend un second titre pour la belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:00

le lieu a ete confirme il s agit bien du spiroudome de charleroi qui a une capacite de 6200 places

les tickets coutent 50 euros pour le samedi et 50 euros pour le dimanche ! (eh ben ils se font pas ch...)

voici un numero ou on peut passer commande (information d apres le site www.fedcup.com)

reserver par telephone : 32 7120 6040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:51

La finale de la Fed Cup à Charleroi (01/08/2006)

source: www.dhnet.be

L'apothéose féminine se disputera bien au Spiroudome

BRUXELLES La finale de la Fed Cup entre la Belgique et l'Italie se disputera bien au Spiroudome de Charleroi les 16 et 17 septembre prochain, a annoncé l'Association Francophone de Tennis (AFT) en charge de l'organisation lundi par la voix de son secrétaire, Pierre Delhaye. La surface choisie est une surface dure (decoturf).

"L'idée d'une organisation originale à Bruxelles sur la Grand-Place ou ailleurs était belle" , explique Luigi Coduti directeur de Covadis, société organisatrice. "Le temps nous était compté malheureusement et il faut savoir que nous avons cherché partout pour trouver un endroit autre que le Spiroudome. Une telle organisation monopolise l'endroit 14 jours. Tous les endroits suggérés à Bruxelles étaient déjà réservés, y compris le stade Roi Baudouin et la Grand-Place où des manifestations sont prévues durant ce laps de temps. En outre, il y aurait été très difficile d'installer des tribunes pouvant accueillir suffisamment de spectateurs.

Par dessus le marché, le dimanche 17 septembre, c'est la journée sans voiture à Bruxelles. Les responsables de l'ITF sont venues jeudi dernier au Spiroudome et, moyennant quelques détails à adapter, se sont montrés enchantés. Le choix est dès lors arrêté. La surface sera le decoturf, similaire à la surface de l'US Open, et sera un petit peu plus rapide qu'à Ostende pour la demi-finale."

La Belgique, qui s'était qualifiée pour la finale en battant les Etats-Unis 4-1 début juillet à Ostende, devrait pouvoir compter sur ses meilleurs atouts pour rencontrer l'Italie, qualifiée de son côté aux dépens de l'Espagne. Carlos Rodriguez, l'entraîneur de Justine Henin-Hardenne, troisième joueuse mondiale, a en effet déjà annoncé la présence de la lauréate de Roland-Garros en finale, tout comme Kim Clijsters, classée deuxième au classement WTA, qui ne manquerait ce rendez-vous sous aucun prétexte.

Kirsten Flipkens (WTA 112), qui avait permis aux Belges de prendre le 3e point nécessaire contre les Américaines, et Caroline Maes (WTA-392) devrait compléter l'équipe belge qui entend remporter un deuxième sacre après celui de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:03

http://www.lesoir.be (le fil info)

Tickets pour la Fed Cup
mercredi 02.08.2006, 10:42

Les tickets pour la finale de la Fed Cup de tennis, qui aura lieu les 16 et 17 septembre au Spiroudôme de Charleroi, seront mises en vente dès le jeudi 3 août à partir de 10 heures.
La vente se fera exclusivement par téléphone au 071/20 60 40 ou via le site internet du Spiroudôme www.spiroudome.be. Le prix des places est de 50 euros par jour. La Belgique, avec Kim Clijsters et Justine Henin-Hardenne, sera opposée à l'Italie en finale.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:54

Tony Kirilenko a écrit:


les tickets coutent 50 euros pour le samedi et 50 euros pour le dimanche ! (eh ben ils se font pas ch...)

Et comme tu dois commander tes places, tu auras droit à une belle majoration du prix pour "traitement de la commande".
Non mais franchement, ils ne croient pas qu'ils exagèrent un tout petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:12

oui ils en profitent ils savent que c est un grand evenement en belgique et ils hesitent pas a bien mettre des gros prix , je me fais pas de souci , leurs 6300 places ils vont les vendre mais moi en attendant je vais pouvoir me contenter de la tv Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:25

Si on va regarder avec une famille,c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:52

rita a écrit:
Si on va regarder avec une famille,c'est très cher

Oui c'est très cher mais c'est déjà complet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:28

Michelle a écrit:
rita a écrit:
Si on va regarder avec une famille,c'est très cher

Oui c'est très cher mais c'est déjà complet en plus...

Je rectifie, le dimanche est complet mais il reste des places pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Championnats de la Communauté française et phase finale AFT
» Qui de Kristof ou Olivier remportera la finale de Munich?
» Semaine du 8-15 mai(wickmayer atteint la finale d edimbourg)
» Demi finale belge à Eastbourne : qui va gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: