Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)

Aller en bas 
+20
slamdunk59
bababou
Bubble
wendy
Ziggy
Stéphane
microbe
Alek
tennisboy_74
joel
Nicolas
jess27
Egypto.
mésange
Michelle
ML
Veve
Alex
rita
tony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 20:43

Allezfan a écrit:
Hmmm. Chez Kim, pas tellement de générosité envers Juju, me paraît-il. dec121 Dommage.
Tu veux qu'elle fasse quoi Kim ?
La déception doit être imense chez elle aussi...
Et puis, pour moi, Kim était la plus belle surprise de ce w-e... quel bonheur de la revoir souriante et toujours partante pour soutenir ses "amies" !!!

Dans ce beau duel, c'est la meilleure équipe qui a gagné...$

Bravo aux italiennes ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 0:21

Citation :
Mais c'est vrai que sur son site elle pourrait avoir un ptit mot pour Justine et Kirsten..

C'est justement à cause de ça que j'ai dit qu'il lui a manqué de générosité. Ecrire au sujet de la Fed Cup sur son site, ça a été une occasion de dire des mots chaleureux - comme Justine a bien fait, malgré ses blessures... comme Kirsten & Justine ont fait un grand effort... quelque chose comme ça. Je comprends tout à fait que Kim a été déçue; ainsi que les autres membres de l'équipe, y compris Kirsten & Justine! Alors, pourquoi pas un petit mot amicale? dec121

Eh bien, c'est passé maintenant. Espérons que Juju et Kim, toutes les 2, seront bientôt en pleine forme! belgo01
Revenir en haut Aller en bas
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 9:36

Allezfan a écrit:
Citation :
je ne dirais pas encore que flipkens progresse

Si elle arrive à jouer avec plus de régularité, je crois qu'elle pourra atteindre le 'top 20'. Elle a de beaux coups - de temps à l'autre... Et aussi il lui faudra plus d'endurance. Et comme morale, elle a des choses à apprendre. Mais lorsqu'elle deviendra plus expérimentée... pourquoi pas progresser?

Je suis d'accord pour les bons coups.
Par contre, je trouve que Kirsten a complètement baissé les bras après avoir été breakée dans le deuxième set par Santangelo. Où était passée la rage du premier set? Elle ne se donnait plus à fond que par à-coup.
Dommage! pdbol
C'est clair qu'à ce niveau, elle a encore beaucoup à apprendre mais je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment une fille bien. Et ces larmes m'ont beaucoup émue. byesnifff
Revenir en haut Aller en bas
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 9:38

Alex a écrit:
Résultat somme toute logique Exclamation Pour le double, c'était certainement le match de trop pour Justine mais c'était la seule chance pour les Belges de gagner la Fed Cup. Donc je pense que Carl Maes a fait le bon choix.
Je pense que Els Callens aurait du revenir juste pour le double Laughing

En plus, elle a toujours dit qu'elle se tiendrait à disposition de l'équipe.
Mais le manque de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 9:41

Allezfan a écrit:
Hmmm. Chez Kim, pas tellement de générosité envers Juju, me paraît-il. dec121 Dommage.

Je ne comprends pas ça comme ça. Kim parle d'ailleurs à la première personne du pluriel, donc elle s'englobe dans la défaite. En plus, quand on veut la manière dont elle a encouragé ses équipières, on ne peut douter de sa volonté de les voir gagner.
D'ailleur la DH titrait lundi "La Belgique a perdi la Fed Cup, mais gagné une équipe" avec une photo de Kim embrassant Justine après sa victoire contre Schiavone.
Revenir en haut Aller en bas
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 9:58

tennisboy_74 a écrit:
Allezfan a écrit:
Hmmm. Chez Kim, pas tellement de générosité envers Juju, me paraît-il. dec121 Dommage.
Tu veux qu'elle fasse quoi Kim ?
La déception doit être imense chez elle aussi...
Et puis, pour moi, Kim était la plus belle surprise de ce w-e... quel bonheur de la revoir souriante et toujours partante pour soutenir ses "amies" !!!

Pour moi aussi la présence de Kim est la meilleure nouvelle du WE. Quelle supportrice! Par moment j'ai cru qu'elle allait casser son attelle tellement elle tapait dessus.
J'avais également enregistré les matchs et sur certains ralentis, on voit clairement qu'elle s'adresse en français à Kim.

Je crois que la déception aidant, elle n'a peut-être pas pensé rendre hommage aux autres. Mais je ne crois pas non plus avoir entendu Justine prendre des nouvelles de Kim lors de sa blessure.
Je crois qu'elle s'entendent réellement bien en Fed Cup quand il s'agit d'aider la Belgique, mais en dehors, rien à faire, le tennis reste un sport individuel.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 11:42

c est surtout a cause de la competitivite, je suis sur que si kirsten etait ds le top 10 demain, justine aurait des contacts tout de suite un peu moins chaleureux

mais il y a eu un vrai etat d esprit cette annee et c est le positif si on parvient a conserver ca l annee prochaine on peut y arriver surtout que kirsten va encore progresser !

apres tout l italie est championne en gagnant 3 matchs a l exterieur donc un titre l annee prochaine peut etre acquis j en suis sur (les annees suivantes par contre ca sera bien plus dur si kim n est plus la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 13:14

Entièrement d'accord! onebeer
Revenir en haut Aller en bas
slamdunk59
novice
slamdunk59


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 13:51

tt à fait d'accord avec toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp365.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 14:43

tennisboy_74 a écrit:
Et puis, pour moi, Kim était la plus belle surprise de ce w-e... quel bonheur de la revoir souriante et toujours partante pour soutenir ses "amies" !!!

Moi elle m'a surtout gonflé ce dimanche. Presque à chaque point gagné par une Belge, la caméra faisait un plan sur Kim qui sautait de joie puis, tirait sur son T-Shirt et remontait son pantalon. Elle a dû faire ça 200 fois sur l'après-midi. affraid
Je ne sais pas si son T-shirt était trop court ou son jean's trop large mais j'avais à chaque fois envie d'aller lui donner ma ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
bababou
supporter
bababou


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Kim et Oli
Date d'inscription : 01/09/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 15:04

De ceinture, elle en avait une. Mais comme dirait ma copine, c'était plus pour faire joli. Ceci étant, 200 fois c'est peut-être beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 15:24

MERCI KIM dees dees dees
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Championnats de la Communauté française et phase finale AFT
» Qui de Kristof ou Olivier remportera la finale de Munich?
» Semaine du 8-15 mai(wickmayer atteint la finale d edimbourg)
» Demi finale belge à Eastbourne : qui va gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: