Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)

Aller en bas 
+20
slamdunk59
bababou
Bubble
wendy
Ziggy
Stéphane
microbe
Alek
tennisboy_74
joel
Nicolas
jess27
Egypto.
mésange
Michelle
ML
Veve
Alex
rita
tony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptySam 16 Sep - 21:46

Citation :
La logique voudrait que le double soit décisif ... et je pense qu'il le sera !
Je suis de ton avis. J'espère bien que Justine se reposera bien ce soir. Je me demande si elle souffre du décalage horaire. Ce n'était que mardi qu'elle est arrivée des Etats Unis. De toute façon, elle me semblait toute pâle et pas dans son assiette.

A propos Kirsten, c'est un grand défi, jouer contre les joueuses du top 20 ou 10. Et surtout dans les matches tellement importants, lorsque les membres de l'équipe la regardent, les yeux pleins d'espoir.

Allez, les filles!

belgo01
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptySam 16 Sep - 21:48

oui pour kirsten l evenement est tres benefique puisqu elle joue contre des adversaires de qualites, devant des milliers de personnes en belgique mais aussi a travers le monde, ca lui offre aussi des points pour sa cote de popularite , qui sait si cette finale ne va pas lui permettre d obtenir une wild card pour un tournoi wta ?(autre que hasselt bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptySam 16 Sep - 22:54

ayant été voir la fed cup, je peux vous dire que pour moi, la meilleure des 4 sur le court aujourd'hui était pennetta: tout le monde dans mon entourage me le disait: bonne première balle de service, solide jeu de fond court, bonne gestion de l'espace, mais à mon grand soulagement, justine a super bien géré les moments importants..elle nous montré qu'elle était là, même si par moment, elle arrosait, mais bon je suis content qu'elle ait gagné..


en revanche, schiavone était 10 X supérieure sur le court, elle n'a quasi rien raté, sauf pour finir le match, je me dis qu'elle est plus expérimentée que filpkens, mais je n'ai pas vu grand chose du jeu de la Belge...Après un à deux échanges, elle était vité dépassée et elle ne mettait pas grand chose dans le terrain...dommage, mais ceci logique respectée..peut-être que kirsten devrait cesser les tournois ITF tels que 25,000 - 50,000 et 75,000 ou en faire moins et tenter un peu plus les qualifs des tournois mieux dotés, car elle pourrait acquérir plus d'expériences dans ces derniers..elle aurait alors plus la possibilité d'affronter des top 100-150 et sortir des grands matchs..

ceci dit, merci juju pour ce point et bonne m.... pour demain
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptySam 16 Sep - 23:00

Schiavone a été vraiment impressionante !
Juju a rempli son contrat !!!

Je vais me régalé demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 11:29

Je n'ai vu que les matchs à la télé mais je suis assez de ton avis alex1 sur le fait que Pennetta était la plus impressionante des 4. A mon avis, Flipkens n'aura aucune chance aujourd'hui et comme ça avait déjà été le cas à Roland Garros affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 15:22

oui j ai malheureusement peur que ca soit trop dur pour kirsten mais qui sait, parfois l ambiance magique d un match de fed cup peut donner un scenario improbable

allez les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 17:36

Coté sifflet, les Belges n'ont rien à envier aux Français Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 18:43

Alex a écrit:
Je n'ai vu que les matchs à la télé mais je suis assez de ton avis alex1 sur le fait que Pennetta était la plus impressionante des 4. A mon avis, Flipkens n'aura aucune chance aujourd'hui et comme ça avait déjà été le cas à Roland Garros affraid

L'adversaire est Santangelo et Kirsten vient de remporter le 1er set au tie-break Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 18:48

plizzz Allez Kirsten plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 18:54

l'adversaire de kirsten est quand meme 33e mondiale... c'est pas n'importe qui...
Allez Kirsten tenman12
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:02

Victoire de Santangelo 6-7, 6-3, 6-0 No

Le double sera donc décisif plizzz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:12

je suis assez pessimiste , on risque de s incliner via le double comme je l avais prevu surtout que carl maes va faire l erreur surement d aligner justine et kirsten , la solution la + debile a faire mais bon il va surement le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:13

je n'ai pas aimé le match de kirsten, des deux côtés, j'ai vraiment eu l'impression qu'elles étaient dans le top 400 et non top 100..

sorry, je ne suis pas positif
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:18

oui mais tu es objectif ce n etait pas du tres grand tennis il faut l admettre , justine a egalement eu des difficultes aujourd hui elle n a pas joue son meilleur niveau mais elle a pu ramener une victoire et elle remplit bien son contrat

kirsten ne remporte aucun point , pas de note negative car ce scenario etait previsible mais j aurai aime qu elle montre plus de choses dans ces 2 matchs elle en etait capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 20:23

Henin: 'Joué avec mon coeur'
source: www.sport.be
Bruno Verscheure17-09-2006
Justine Henin-Hardenne a fait 2-1 pour la Belgique en finale de la Fed Cup face à l'Italie. Ele est cependant incertaine pour le double en raison d'une blessure au genou.

"J'ai vraiment joué avec mon coeur, car mon genou me faisait mal. Au début de la deuxième manche, j'ai eu beaucoup de problèmes mais je voulais à tout prix éviter un troisième set", a avoué Henin-Hardenne.

A 4-1 dans la seconde manche, Juju a fait appel au kiné à même le court. Diminuée par cette blessure au genou, elle pourrait déclarer forfait pour le double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 21:14

kirsten flipkens et justine henin ont malgre tout ete associes en double et elles viennent remporter le 1e set 6-3 contre vinci/schiavone

le graal est encore accessible plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 21:49

ça fait plaisir de voire que Kim est sur place quand meme pour soutenir les autres belges Very Happy:
Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Fcfinale4yu9 Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Fcfinale6ht0.th Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Fcfinale5ap5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 21:58

elle est bouree ou quoi? lol! whitt2

oui c est chouette comme images , quel que sera la resultat il faudra retenir le positif de cette annee de fed cup le bilan restera tres bon et encourageant

la c est 1 set partout ....tout va se jouer dans ce dernier set , il faudrait qu on fasse un break rapidement en premier plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:03

henin blessée !!! oups !!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:10

tristo06 mais pourquoi faire jouer des joueuses qui ne sont pas au top physiquement

la prochaine fois , carl maes n aura qu a juste selectionner 2 joueuses , je dis pas que ca aurait change grand chose au resultat de faire jouer maes/butkiewicz mais c est stupide de faire jouer 2 joueuses qui ont depense bcp d energie et qui n ont jamais joue ensemble

aucun respect pour carl maes , desole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:13

bouhhoou1 sad04 bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:16

Tony Kirilenko a écrit:
tristo06 mais pourquoi faire jouer des joueuses qui ne sont pas au top physiquement

la prochaine fois , carl maes n aura qu a juste selectionner 2 joueuses , je dis pas que ca aurait change grand chose au resultat de faire jouer maes/butkiewicz mais c est stupide de faire jouer 2 joueuses qui ont depense bcp d energie et qui n ont jamais joue ensemble

aucun respect pour carl maes , desole!

Bein si les filles avaient gagné le deuxième set, les choses seraient totalement différentes ... Personne n'a obligé Justine et Kirsten de jouer, l'équipe a sûrement du en discuter avant Sad

Disons que Carl Maes a aligné les 2 joueuses les mieux classées mais maintenant je ne sais pas si la paire Maes/Butkiewicz aurait fait mieux dec121


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:18

non deja a la base j etais contre le fait de faire jouer justine en double mais bon c est pas moi le capitaine de l equipe, bien dommage d ailleurs car ca serait pas dur de faire mieux que carl maes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:24

Justine a rempli sa part du contrat en gagnant ses deux simples mais on ne gagne pas la Fed Cup grâce à une seule joueuse ... On avait déjà perdu Kim avant la finale et voilà que le genou de Justine nous lache ... Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:36

allez justine , j'espère que tu te sentiras mieux et que tu seras vite de retour...car ce soir, je viens de me rendre compte de plein de choses:

1. tu as une pression énorme lors de tels évènements, on n'attend tout de toi.

2. on t'a mis en double, mais malheureusement, tu n'es pas joueuse de double, en plus face à vous, vinci et schiavone sont très expérimentées, surtout vinci...

3. tu es la meilleure joueuse au monde de toute façon, 4 finales de grand chelem cette année, super


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)   Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» Championnats de la Communauté française et phase finale AFT
» Qui de Kristof ou Olivier remportera la finale de Munich?
» Semaine du 8-15 mai(wickmayer atteint la finale d edimbourg)
» Demi finale belge à Eastbourne : qui va gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: