Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)

Aller en bas 
+14
tennisboy_74
Nicolas
Veve
Alex
Caleke
rita
Egypto.
joel
Ziggy
Mike1
Catou
Michelle
tony
ML
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:08

rita a écrit:
Nous serons là,mon mari,ma fille et moi avec le club de BTF
Oh ! Je suis bien contente pour toi, Rita cheers et vivement les photos (merci d'avance à ta fille Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:12

Selon mon programme TV :

Samedi 15/7 - sur La Deux
15:05 : Fed Cup - Rediffusion Belgique/Russie
16:00 : Belgique/Etats-Unis en direct

Dimanche 16/7 - sur la Deux
16:00 : Fed Cup en direct

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:17

une bonne nouvelle je pourrai au moins supporter devant la tv

et michelle t a interet a encourager kirsten comme si c etait federer qu etait sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 17:00

C'est chiant qu'ils disent pas tout de suite qui va jouer le double Rolling Eyes car s'il est décisif ça m'étonne que ce soit ces joueuses là qui le jouent No
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 18:36

ca c est clair elles joueront jamais le double toutes les 2 pour un point decisif eventuel

si jamais le double etait decisif il faudrait surement parier sur une combinaison Kim/kirsten ou kim/caroline, l experience de kim serait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 18:44

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Draw
kim et jamea jackson lors du tirage au sort

Maes: '50-50'
source: www.sport.be
14-07-2006
Suite au tirage au sort, le capitaine Carl Maes estime les chances de victoire à 50-50. Sa collègue américaine, Zina Garrison, n'a pas avoulu se prononcer sur les chances de victoire américaine.

Maes: 'La lutte s'annonce très ouverte'
"Si on se base uniquement sur le classement, la lutte promet d'être très ouverte", a lancé Carl Maes. "En qualité de numéro deux mondiale, Clijsters devra remporter ses deux simples. Et vu le classement inférieur de Flipkens, le double pourrait s'avérer déterminant".

"Mais arrêtons ici la logique pure", poursuit le capitaine belge. "Kim s'est inclinée cette année à Miami face à Craybas et Kirsten a signé de très beaux résultats cette année contre des joueuses mieux classées." Conclusion: "La lutte sera serrée, c'est du fifty-fifty."

Qu'en pense Zina Garrison? "Je ne me prononcerai pas sur nos chances de victoire." Ne sont-elles pas remontées en flèche depuis le retrait de Justine Henin-Hardenne ? "Ecoutez, ma philosophie est la suivante: vous disposez de 50% de chance de victoire dès l'instant où vous montez sur le court. Je ne me préoccupe jamais des classements".

La philosophie du capitaine américain est également d'application en matière de tirage au sort. "Vous en faites ce que vous voulez, la décision se fait sur le court. Quant à Carl Maes: "Je n'avais pas de préférence. Je ne pense pas que cela puisse constituer un avantage ou un inconvénient pour une joueuse."

Flipkens: 'Je vais me donner à 200%'
Kirsten Flipkens ouvrira donc le bal contre Jill Craybas. "Ca n'a pas d'importance pour moi de disputer la première rencontre. Nous devons de toute manière disputer deux simples, l'ordre d'apparition a donc peu d'importance. Je suis bien préparée. Je vais me donner à 200%".

Très détendue, Kim Clijsters disputera son premier match contre Jamea Jackson. "Je joue très volontiers en Fed Cup. C'est très agréable de faire partie de l'équipe. C'est différent des tournois individuels. Ici, vous avez le temps de vous reposer, de recevoir des massages. En vérité, il y a moins de stress.

Les signes de stress sont également peu apparents dans le chef de Jackson. 'Je crois dur comme fer à une issue favorable. Jill et moi-même sommes prêtes à faire ce que l'on attend de nous."

TOUS EN ROUGE

Pour tenter de faire pencher la balance du côté des locaux, Carl Maes a lancé un appel aux supporters. "Je voudrais demander à tout le monde de porter quelque chose de rouge." La couleur de la passion qui ne manquera pas d'animer la Sea'rena tout au lond du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 23:31

Michelle a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
moi j attend que sport.be me donne des places gratuites Very Happy

C'est beau le rêve parfois...

Nicolas a écrit:
Moi. Je prends l'avion vendredi et j'arrive...

Oh mais c'est fini de se moquer là... Very Happy
Je me demandais si des gens d'ici y allaient ou pas

Comment tu as su que je blaguais. Je pensais que tu allais dire: Woaw quel fan du tennis belge, Nicolas.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:21

rita a écrit:
Nous serons là,mon mari,ma fille et moi avec le club de BTF

Moi aussi Rita j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:25

Tony Kirilenko a écrit:
une bonne nouvelle je pourrai au moins supporter devant la tv

et michelle t a interet a encourager kirsten comme si c etait federer qu etait sur le terrain

Ouh ouh...
Mais tsais chef contrairement aux apparences, autant je suis emballée quand je suis devant ma télé, autant en direct je suis d'un calme olympien... A RG pour Roger j'ai pas crié une seule fois...
Je me mettrai en condition TV si vous voulez...

Roooohhhh jsuis trop contente d'y aller... J'espère faire de belles photos et si j'en ai une de moi avec Kim promis je la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:29

Nicolas a écrit:
Michelle a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
moi j attend que sport.be me donne des places gratuites Very Happy

C'est beau le rêve parfois...

Nicolas a écrit:
Moi. Je prends l'avion vendredi et j'arrive...

Oh mais c'est fini de se moquer là... Very Happy
Je me demandais si des gens d'ici y allaient ou pas

Comment tu as su que je blaguais. Je pensais que tu allais dire: Woaw quel fan du tennis belge, Nicolas.....
Laughing

Et bien non mon cher Nico, je ne suis pas dupe Very Happy te rappelles-tu ma couleur de cheveux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:02

Allez les filles, nous sommes tous derrière vous !!!!

pls12 pls12 pls12 pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:42

go123 go123 go123 Allez, les filles ! go123 go123 go123
belgo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:14

Michelle a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
une bonne nouvelle je pourrai au moins supporter devant la tv

et michelle t a interet a encourager kirsten comme si c etait federer qu etait sur le terrain

Ouh ouh...
Mais tsais chef contrairement aux apparences, autant je suis emballée quand je suis devant ma télé, autant en direct je suis d'un calme olympien... A RG pour Roger j'ai pas crié une seule fois...
Je me mettrai en condition TV si vous voulez...

Roooohhhh jsuis trop contente d'y aller... J'espère faire de belles photos et si j'en ai une de moi avec Kim promis je la poste!

en fait c est pas grave que tu encourage pas tout ce que je veux c est que tu plombes pas l ambiance avec ton pessimisme habituel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:15

ALLEZ LES FILLES

READY TO RISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:18

C'est une occasion grandiose .... Kirsten doit montrer qu'elle existe aussi, qu'il n'y a pas que Kim et Juju !

Aller Kirsten ...

(J'ai fait l'intendance d'un camp lutin deux semaines .. ce qui signifie : "aucun confort" ... les douches, internet ... tout ça on oublie ... vous m'avez manqué !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:24

rebienvenue parmi nous egyptomatt , moi je pensait que tu etais parti vivre des vacances de reve comme stephane et ziggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:26

Tony Kirilenko a écrit:
rebienvenue parmi nous egyptomatt , moi je pensait que tu etais parti vivre des vacances de reve comme stephane et ziggy

Bah à part le manque cruel de confort total .... C'était la rêve !!!

LOOOL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:44

Egyptomatt a écrit:
(...) (J'ai fait l'intendance d'un camp lutin deux semaines .. ce qui signifie : "aucun confort" ... les douches, internet ... tout ça on oublie ... vous m'avez manqué !!!)
J'ai fait cela dans ma jeunesse aussi (oulala que c'est loin Wink ) et j'en garde d'excellents souvenirs ! Bravo à toi, Egyptomatt, et contente de te relire upyess
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 18:14

Kirsten a perdu le premier 7/5 !!!

GO GO GO pls12 pls12 pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:03

ALLEZ Kirsten!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:04

Kirsten menait 4/0 dans le 3e set mais Jill a maintenant 2 balles de 3/4 affraid
Allez Kirsten il faut pas s'effondrer mentalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:28

Egyptomatt a écrit:
C'est une occasion grandiose .... Kirsten doit montrer qu'elle existe aussi, qu'il n'y a pas que Kim et Juju !

Aller Kirsten ...

(J'ai fait l'intendance d'un camp lutin deux semaines .. ce qui signifie : "aucun confort" ... les douches, internet ... tout ça on oublie ... vous m'avez manqué !!!)

C'est le bagne Exclamation

Kirsten offre le premier point en battant Craybas 5/7 6/2 6/4 Very Happy cheers Superbe! Allez Kim maintenant pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:28

victoire de kirsten!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

elle s impose finalement 6-4 dans le 3e set sur le service de craybas et sur sa 4e balle de match...OUF....

j ai vraiment cru qu on allait assister au meme scenario que 2003 ou elle avait eu des balles de match contre shaughnessy avant de perdre ..

Tres content pour elle , cette victoire va lui faire bcp de bien pour sa carriere, si elle a ete capable de gerer un match important de fed cup devant son public elle peut aussi faire la meme chose sur le circuit pro!

Kim a maintenant la possibilite de donner les 2 prochains points a la belgique et de nous qualifier pour les demi finales...

COME ON KIM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:32

BIEN JOUÉ KIRSTEN
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
extro12 extro12 extro12 extro12
kisss2 kisss2 kisss2 kisss2
belgo belgo belgo belgo

et maintenant

go123 ALLEZ KIM !!! go123
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:34

j envie michelle et rita ils ont pas du s ennuyer , quelle ambiance la bas!
y a meme des bebes qui pleurent pendant les echanges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
» COUPE DAVIS : les ETATS UNIS remportent le tournoi 2007!
» $10,000 Brussels 2006 (du 10 au 16 juillet)
» semaine 17-23 juillet 2006
» Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: