Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)

Aller en bas 
+14
tennisboy_74
Nicolas
Veve
Alex
Caleke
rita
Egypto.
joel
Ziggy
Mike1
Catou
Michelle
tony
ML
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:35

Là, elle me fait plaisir et justifie pleinement la confiance qu'on met en elle. Je savais qu'elle ferait quelque chose. Merci Justine d'avoir déclaré forfait. Curieux de voir ce qu'elle fera ces prochains mois, la petite Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:39

Elle m'a épaté la petite Kirsten !!!

Bravo !!!! clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:46

ça me fait rire que vous l'appeliez la petite Kirsten Wink

en tout cas, c'est clair que c'est un point très important qu'elle vient d'offrir à la Belgique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:57

BRAVO KIRSTEN !!!

... et sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs, Kim devrait nous apporter les deux points encore nécessaires à la victoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 20:11

en fed cup y a aucune logique...

1e point pour la belgique

source: www.sport.be

Kirsten Flipkens a apporté le premier point à la Belgique en venant à bout de Jill Craybas en trois sets.

Malgré la pression, Kirsten Flipkens (WTA 122) a bien entamé les débats et obtenait une balle de break sur le premier jeu de service de Jill Craybas (WTA 70). L'Américaine conservait néanmoins sa mise en jeu. Grâce à un jeu varié, notre compatriote tenait ensuite tête à l'Américaine. Mieux, Flipkens dominait même et passait à deux doigts de mener 5 jeux à 1. Craybas revenait cependant dans le coup et comblait son break de retard pour revenir à 5-5, Flipkens multipliant alors les fautes directes.

Craybas faisait ensuite parler son expérience pour poursuivre sa remontée: elle s'emparait du service de la Belge et empochait la première manche 7-5, en 44 minutes.

FLIPKENS NE LÂCHE RIEN

On craignait voir l'Américaine filer vers la victoire dans le second set. C'était sans compter la force de caractère de Flipkens. Dans un troisième jeu interminable, l'Anversoise écartait notamment trois balles de break.

La Belge prenait à son tour l'ascendant dans les minutes suivantes: elle breakait Craybas à deux reprises et égalisait dans la foulée à une manche partout à 6-2.

AU FORCEPS

Le public présent dans les tribunes de la Sea'rena assistait à un début de troisième set parfait, ou presque, de la part de Flipkens: celle-ci se détachait rapidement à 4-0. Craybas ne rendait toujours pas les armes et revenait à nouveau. Les deux joueuses se retrouvaient ainsi à égalité à 4-4 après 2 heures de jeu.

Le suspense était alors de mise. A la faveur d'un jeu de service convaincant, Flipkens menait 5-4. Dans le jeu suivant, Craybas tremblait quelque peu. Flipkens ne laissait pas passer sa chance et apportait le premier point à la Belgique en l'emportant à sa quatrième balle de match: 5-7, 6-2 et 6-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 21:20

1 set partout entre kim et jackson ! pas facile pour kim on dirait que il n y a pas que justine qui n etait pas a 100 pour 100 , encore une fois merci la wta ! en plus jackson joue bien c est encore loin d etre gagne

ALLEZ KIM ACCROCHE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 21:27

Tony Kirilenko a écrit:
on dirait que il n y a pas que justine qui n etait pas a 100 pour 100
Le principal, c'est qu'elle répresente ses couleurs !!!
Merci Kim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 22:00

et victoire de kim!!!! yeha00 yeha00 yeha00 yeha00

score final 4-6,6-2,6-1!!!

2-0 pour la belgique belgo belgo :youpi00: :youpi00:

kim pourrait donc apporter le 3e point demain , puisque le 1e match de la journee sera kim contre craybas suivi du match kirsten VS jackson et enfin du match de double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 22:06

Flipkens: 'Un bel exploit'
source: www.sport.be
15-07-2006
Kirsten Flipkens n'a pas manqué de remercier le public après sa victoire face à Jill Craybas. "Je suis contente de ma victoire. C'est un bel exploit".

Kirsten Flipkens: 'Le public m'a toujours soutenue.'
Ce succès acquis aux dépens de Jill Craybas représente la première victoire de Flipkens en Fed Cup sur le sol belge. L'Anversoise était dès lors logiquement heureuse et surtout satisfaite de l'ambiance régnant dans la Sea'rena.

"C'était une rencontre difficile, aussi mentalement. A 4-4 dans le dernier set, j'étais dos au mur et j'ai prouvé que je pouvais me battre. J'ai alors joué point par point. Le public m'a toujours soutenue, surtout quand ça allait moins bien", avouait Flipkens.

"C'est toujours difficile de jouer contre Craybas. Elle utilise très bien la vitesse de la balle, ce qui rend les montées au filet compliquées. Ce n'est peut-être qu'un point, mais ça sera peut-être le plus important du week-end. Kim comprend bien que nous en avons besoin de trois".

"Je me sens bien cette année. Quand je repense à mes problèmes de dos et de poignet... je ne pouvais pas tomber plus bas", conclut l'Anversoise.
[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 23:22

J'espère que Kim va perdre et que Kirsten qualifiera la Belgique ... le tennis féminin belge à besoin de sang neuf ...

J'adore regarder Kirsten jouer, elle est très agréable à regarder (pas que physiquement Wink !) !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptySam 15 Juil - 23:25

moi je ne l espere pas, kirsten est la heros du jour, demain ca sera le tour de kim j espere

kirsten aura son tour ....encore un peu de patience et elle sera titulaire en simple pour de bon

p.s. : decidemment toi t as vraiment un blocage avec les "stars"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 0:39

Superbe 1ère journée de Fed Cup cheers
Bravo, les filles upyess ... avec un bravo supplémentaire pour Kirsten pour son bel exploit, que du bonheur angeface

PS : je n'ai pas vu Michelle dans les gradins (normal, on n'a pas encore sa photo... lol! ), par contre Rita était bien placée, je l'ai vue plusieurs fois et elle était très en forme pour encourager la Belgique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 12:05

Finalement on va remercier Henin d'avoir déclaré forfait, comme ça Flipkens a pu créer un exploit qui pourrait la booster pour la suite de la saison Smile
Kim, un set perdu mais bon Cool

Et je voulais quand meme honorer un peu les Américaines car malgré le fait que l'équipe soit faible, elles se battent toujours jusqu'au bout. Déjà contre l'Allemagne, les matchs avaient été très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:41

ces americaines se donnent a fond , encore aujourd hui rien n est gagne , elles pourraient tres bien gagner les 3 matchs... il faut vraiment que kim fasse parler son experience pour apporter le 3e point decisif

je pense que justine a vraiment ete honnete en se retirant elle a laisse une chance a une joueuse qui etait mieux preparee qu elle , et apparemment vu que justine a deja discute avec carl maes de sa participation pour la finale c est qu elle gardait elle aussi vraiment confiance dans les chances de l equipe.

allez kim , il faut apporter ce 3e point!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 15:25

Clijsters: 'J'ai continué à me battre'
source: www.sport.be
15-07-2006
Après sa victoire permettant à la Belgique de mener 2-0 face aux Etats-Unis, Kim Clijsters ne tarissait pas d'éloges pour son adversaire ainsi que pour le public.

Kim Clijsters: 'Jackson a beaucoup de potentiel.'
"Mon premier set ne fut pas bon", reconnaissait Clijsters. "C'était précisément comme si je me retrouvais avec les nerfs de Kirsten avant le premier match. Mon service ne fonctionnait pas et je ne bougeais pas bien non plus. J'ai toutefois continué en espérant que cela s'améliore par la suite".

"Et heureusement cela a finalement été mieux", avouait Kim. "Ce n'était certainement pas mon meilleur match, mais je me suis toujours battue, grâce bien entendu au soutien du public. C'est toujours un plaisir de jouer dans son pays. L'ambiance était fantastique".

Clijsters se montrait également élogieuse envers son adversaire. "Je trouve que Jackson est une 'belle' joueuse. Avec beaucoup de flèches à son arc. Elle dispose de beaucoup de potentiel et devrait aller loin".

Et quid de dimanche ? "Je m'apprête à affronter Craybas. Je m'étais inclinée face à elle à Miami. Cela serait bien de pouvoir décrocher notre billet pour la finale dès le premier simple demain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 17:35

Finalement Kim joue face à Vania King, dommage que ce ne soit pas Craybas, pour la petite revanche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:09

victoire de kim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

tres beau match de kim clapclap clapclap clapclap
dommage que ca n ait pas ete contre craybas , mais celle ci a 32 ans donc a mon avis elle devait manquer de ressources au niveau physique suite a son match d hier , par contre personnellement j aurai plutot opte pour washington que king mais tant mieux pour la belgique extro12

La finale se disputera donc contre l italie , on annonce deja la presence de justine , moi je pense aussi qu elle va tout faire pour etre la , et ca devrait se derouler au spiroudome de charleroi !
belle finale en perspective !

par contre ce qui est dommage c est que la rtbf , suite a cette victoire, ne diffusera pas les 2 derniers matchs pffo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:28

La Belgique en finale !
source: www.sport.be
16-07-2006
La Belgique disputera la finale de la Fed Cup. Comme en 2001. Kim Clijsters a en effet apporté le point de la victoire face aux Etats-Unis. Les Belges affronteront l'Italie pour le titre.

Le premier simple disputé dimanche pouvait déjà s'avérer décisif suite aux succès la veille de Kirsten Flipkens face à Jill Craybas et de Kim Clijsters aux dépens de Jamea Jackson.

Pour affronter Clijsters, Craybas a finalement cédé sa place à la jeune Vania King. Du haut de ses 17 ans, l'Américaine avait la lourde tâche de prolonger le suspense face à la numéro deux mondiale. Kim Clijsters n'a toutefois rien laissé au hasard et à son adversaire. La Belge empochait ainsi la première manche en 22 minutes à peine: 6-0 !

Dans la seconde manche, King équilibrait sensiblement les échanges mais Clijsters ne fléchissait pas. Elle s'imposait ainsi en deux petites manches 6-0 et 6-1.

Grâce à ce succès convaincant, pour ne pas dire impressionnant, la Belgique bat les Etats-Unis 3 à 0 et accède à la finale de l'épreuve. L'équipe coachée par Carl Maes affrontera en finale l'Italie. L'équipe transalpine composée de Francesca Schiavone, Flavia Pennetta, Romina Oprandi et Mara Santangelo est allée s'imposer en Espagne dans l'autre demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:42

une belle victoire ! cheers
belgo belgo belgo belgo

par contre, vous avez entendu quand les commentateurs ont dit que la fédération belge avait conseillé à Justine de ne pas venir voir les matchs au cas où certains supporters n'auraient pas accepté sa décision et auraient pu la huer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:44

oui tout a fait , c est vraiment dommage mais c est comme ca , comme je disais a alex dans la section justine , justine est une grande championne et elle merite plus de consideration que des abrutis qui se permettront de la siffler red-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:47

bonne nouvelle : kirsten est actuellement en train de jouer le 4e match , par contre son adversaire n est pas jackson mais washington ! ca reste tout de meme un gros test pour kirsten vu que cet adversaire est une top 100

allez kirsten!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
kim et dick
supporter
avatar


Masculin
Nombre de messages : 64
joueurs/ses prefere(e)s : kim!!! of course... et dick, nathalie, patty, nicolas (davidenko)...
Date d'inscription : 12/06/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:00

kim et maes pour le double?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:30

4e point pour la belgique ! washington avait gagne le 1e set 6-2 , mais dans le 2e set elle a finalement abandonne a cause d un souci a genou dec121

le double final se joue actuellement , caroline maes est associee a leslie butkiewicz contre la paire craybas/king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:39

Maes: 'Je me suis tu et j'ai profité'
source: www.sport.be
16-07-2006
Le capitaine belge Carl Maes était logiquement aux anges après la prestation de ses joueuses. Il se montre d'ailleurs confiant pour la finale du mois de septembre à Charleroi.

Carl Maes: 'J'estime que l'Italie est plus forte que les Etats-Unis.'
Carl Maes a assisté du premier rang à la démonstration de Kim Clijsters face à Vania King. "Il n'y a pas grand chose à dire. Lors des changements de côté, je n'avais rien à faire, si ce n'est regarder ma montre. J'étais assis, je me suis tu et j'ai profité".

Le capitaine souhaitait encore souligner la prestation de Kirsten Flipkens. "Grâce à sa victoire samedi face à Craybas, elle a peut-être franchi un cap mentalement. C'est important de réduire la différence de niveau entre nos numéros 1, 2 et 3 à l'avenir".

"Mais Kim et Justine (Henin-Hardenne) demeurent bien entendu à part et augmentent nos chances de gagner la finale si elles jouent toutes les deux". Devons-nous craindre l'Italie ? "Aussi bien Schiavone que Pennetta tiennent la comparaison avec le gratin mondial. Je juge l'Italie plus forte que les Etats-Unis".

La finale des 16 et 17 septembre à Charleroi se disputera-t-elle sur la même surface ? "En principe oui, mais je m'entretiendrai avec Kim et Justine, même si elles ne peuvent pas encore confirmer leurs participations. J'espère recevoir une réponse affirmative de leur part le plus vite possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:41

Clijsters: 'Je ne veux pas manquer la finale'
16-07-2006
Kim Clijsters a disputé un match quasi parfait face à Vania King. Dans la foulée, elle a précisé ne vouloir manquer la finale à Charleroi pour rien au monde.

Kim Clijsters: 'Une semaine incroyable pour l'équipe.'
Samedi face à Jamea Jackson , Kim Clijsters a quelque peu souffert. Dimanche face à Vania King, il en a été tout autrement. "J'ai beaucoup mieux servi face à King, c'est ce qui a fait la différence", analysait Clijsters.

"J'ai pu jouer dans le court et la mettre sous pression alors qu'hier, c'est moi qui était sous la pression de Jackson car elle mettait à profit ma deuxième balle de service. J'ai tout de même un peu hésité en début de match car je m'attendais à affronter Craybas et pas King. Je ne l'avais encore jamais vue jouer."

"Cela aura été une semaine incroyable pour l'équipe", avouait Kim. "Le soutien du public fut fantastique. Jouer en Belgique est beaucoup plus important que n'importe quel succès sur la WTA". Pour preuve l'intention manifestée par Kim de disputer la finale. "Cette finale, je ne veux la rater pour rien au monde".

Lundi, Clijsters s'envolera à destination des Etats-Unis, où elle tentera de reproduire sa campagne américaine de l'été dernier.

reviens nous vite kim byesnifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
» COUPE DAVIS : les ETATS UNIS remportent le tournoi 2007!
» $10,000 Brussels 2006 (du 10 au 16 juillet)
» semaine 17-23 juillet 2006
» Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: