Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)

Aller en bas 
+14
tennisboy_74
Nicolas
Veve
Alex
Caleke
rita
Egypto.
joel
Ziggy
Mike1
Catou
Michelle
tony
ML
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:46

Mes places sont arrivées... j'y vais les 2 jours et cette fois c'est sur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:13

Moi aussi je vais deux jours,avec mon mari et ma fille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:14

eh bien j espere que ceux qui iront nous rameneront pleins de photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:27

Tony Kirilenko a écrit:
eh bien j espere que ceux qui iront nous rameneront pleins de photos cheers

Si t'es gentil d'ici là... Et si tu mets en signature ça et rien que ça "J'aime Roger Federer de tout mon être et au fond de moi je suis certain qu'il gagnera Roland Garros et qu'il ne fera qu'une bouchée de Nadal"
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:55

Michelle a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
eh bien j espere que ceux qui iront nous rameneront pleins de photos cheers

Si t'es gentil d'ici là... Et si tu mets en signature ça et rien que ça "J'aime Roger Federer de tout mon être et au fond de moi je suis certain qu'il gagnera Roland Garros et qu'il ne fera qu'une bouchée de Nadal"

Michelle, tu ne préfères pas quelque chose dans ce goût là : "Nadal n'a pas le talent de Roger, il n'est même pas digne de jouer une finale contre lui !" ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:26

faudrait vraiment que je sois malade, la en + je suis degoute du tirage au sort ...je sens que je vais passer ma mauvaise humeur sur federer Twisted Evil

limite on fait un marche , si mauresmo se fait eliminer a roland garros et que justine ou kim remporte le tournoi alors j encouragerai federer lors de toutes ses prochains matchs contre nadal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:51

http://www.sport.be/fr/tennis

Avec Henin-Hardenne en Fed Cup
11-06-2006

Justine Henin-Hardenne, victorieuse à Roland Garros samedi, participera normalement les 15 et 16 juillet à Ostende aux demi-finales de la Fed Cup face aux Etats-Unis.

C'est ce qu'a annoncé le capitaine de Fed Cup Carl Maes dimanche. Précédemment, Kim Clijsters avait déà fait savoir qu'elle serait présente à Ostende.

"Elles ont variment envie de jouer", a déclaré Maes. "Avant cette rencontre face aux Etats-Unis, Henin disputera des tournois importants comme Eastbourne et Wimbledon. Si tout se déroule bien et si elle ne se blesse pas, Henin sera de la partie".

http://www.sport.be/fedcup/2006/belusa/fr/

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:12

La Belgique en route pour sa 2ème FedCup ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:59

excellente nouvelle ! mais on sera vraiment fixe qu apres wimbledon , pourvu que tout se passe bien pour nos championnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:58

J'aimerais bien savoir qui va jouer chez les Américaines aussi 8) Je vais essayer de trouver des infos study
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:55

selon le journal LE SOIR, pierre yves le mari de justine aurait declare que justine souffrait de genou et que des lors sa participation a la demi finale de fed cup dependrait du parcours de justine a wimbledon , si elle va tres loin ds le tournoi alors elle ferait surement l impasse sur la fed cup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:38

Tony Kirilenko a écrit:
selon le journal LE SOIR, pierre yves le mari de justine aurait declare que justine souffrait de genou et que des lors sa participation a la demi finale de fed cup dependrait du parcours de justine a wimbledon , si elle va tres loin ds le tournoi alors elle ferait surement l impasse sur la fed cup
ben ça rejoint ce qu'elle disait et que tu a mis dans un autre topic, non ?

"Pour ce qui est de la Fed Cup, l’envie et la volonté de la jouer sont vraiment bien présentes, plus présentes que jamais. Après ce que j’ai vécu en avril à Liège j’ai envie de continuer l’aventure, mais je ne peux pas assurer ma présence à l’heure qu’il est parce que ça va dépendre de mes résultats ces prochaines semaines, d’où je vais à Wimbledon, de l’état dans lequel je serai. Physiquement, même si tout va bien, il y a encore des choses sur lesquelles je dois être prudente, notamment au niveau de mon genou. Jouer sur gazon puis enchaîner sur dur à l’intérieur, ce n’est pas simple, donc même si j’ai vraiment très envie de le faire, je ne peux pas le garantir aujourd’hui. Je ne prendrai sans doute ma décision que pendant Wimbledon. J’espère de tout cœur être de la partie à Ostende les 15 et 16 juillet, mais je ne préfère pas m’engager puis décevoir par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:56

oui c est bien ca, le point positif c est que son envie de jouer en fed cup est bien la, ca c est tres encourageant pour l avenir de notre pays en fed cup dans les prochaines années...

j aimerai qu elle joue ce match mais j aimerai egalement qu elle puisse briller à wimbledon dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:30

quelques news recentes :

selon le teletexte de la chaine sporza , venus williams , davenport et serena ne devraient pas participer a cette rencontre, venus aurait declare que elle n avait pas encore retrouve son meilleur niveau ou du moins quelque chose dans le style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:19

Tony Kirilenko a écrit:
quelques news recentes :

selon le teletexte de la chaine sporza , venus williams , davenport et serena ne devraient pas participer a cette rencontre, venus aurait declare que elle n avait pas encore retrouve son meilleur niveau ou du moins quelque chose dans le style

Oh quelle surprise tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:55

http://www.lesoir.be

Justine jouera en Fed Cup
lundi 03.07.2006, 10:46

La Belgique pourra compter sur ses deux meilleures joueuses pour affronter les Etats-Unis en demi-finales de la Fed Cup de tennis. Après Kim Clijsters (WTA 2), c'est en effet Justine Henin (WTA 3) qui a assuré le capitaine Carl Maes de sa participation à cette rencontre. Sur base des promesses des joueuses, La Fédération belge de tennis a publié sa sélection qui comprend aussi Kirsten Flipkens (WTA 130) et Caroline Maes (WTA 387). La demi-finale entre la Belgique et les Etats-Unis aura lieu les 15 et 16 juillet à la Searena d'Ostende.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:18

je reste tout de meme inquiet pour justine , j aurai peut etre prefere qu elle ne joue pas car j ai peur qu elle connaisse une fin de saison comme l annee derniere pale

enfin elle connait mieux son corps que moi lol!

c est d autant plus chouette que kim et justine se sont affrontes 2 fois en un mois (et peut etre une 3e fois jeudi !!!) , sympa de voir que nos 2 championnes sont capables de mettre leur rivalite de cote pour representer notre pays I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:01

http://www.lesoir.be (le fil info)

Justine à Ostende, c'est pas sûr
lundi 03.07.2006, 22:20

Justine Henin n'a pas encore confirmé sa participation à la rencontre de Fed Cup que la Belgique et les Etats-Unis doivent disputer les 15 et 16 juillet à Ostende, peut-on lire sur son portail internet. Si l'envie est extrême pour disputer cette rencontre, Justine Henin ne prendra une décision qu'une fois le tournoi de Wimbledon terminé, en fonction de sa forme.

Bon... on attendra encore donc pour savoir définitivement quelle sera la décision de Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:56

oui les medias ne sont pas tres intelligents car en fait justine a juste dit oui pour faire parti de la feuille de match

il faut savoir que une semaine avant la rencontre, le capitaine doit rendre une liste des filles qui participent, justine etait donc oblige de dire oui sinon elle n aurait pas pu changer d avis apres

mais donc voila ce n est pas un OUI officiel , justine peut encore se retirer de la feuille de match mais on peut lui faire confiance elle a vraiment envie de jouer et si elle se retire ca sera pour cause physique , pour se menager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:29

La liste des joueuses selectionnes a ete publie !

sans surprise on retrouve des 2 cotes les memes equipes que pour le 1e tour

la belgique devrait donc etre representee par justine , kim , kirsten flipkens et caroline maes

et cote americain , on retrouve craybas, jackson , washington , king (jackson et craybas devraient etre les joueuses en simple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:06

Je me demande si Justine va jouer la Fed Cup. Elle vient d'avoir 3 semaines blindées et je me demande si elle va pas faire l'impasse sur la Fed Cup. Je serais pas très surpris en tout cas si elle déclarait forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:08

moi non plus je serais pas surpris mais je trouve que elle devrait le faire (sauf si vraiment elle est mal en point physiquement ) car la derniere fois ca l avait rebooste mentalement apres la victoire contre la russie

partager des moments en equipe a se soutenir mutuellement elle et kim et jouer devant le public belge dans une ambiance de folie c est ce qu elle a besoin pour tout de suite tourner la page sur ce triste wimbledon (car perdre en finale ca reste quand meme ce qu il y a de pire je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:17

Pour une championne, c'est pire de perdre au 1er tour qu'en finale quand meme Wink Je pense qu'elle va etre déçue pendant quelques heures après la finale et puis après, elle prend du recul et se dit que ce qu'elle a fait ces dernières semaines, c'est quand meme super.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:42

Alex a écrit:
Je me demande si Justine va jouer la Fed Cup. Elle vient d'avoir 3 semaines blindées et je me demande si elle va pas faire l'impasse sur la Fed Cup. Je serais pas très surpris en tout cas si elle déclarait forfait.

Surtout quand on lit ça :

Justine Henin-Hardenne: «J’ai été solide au premier set, mais ensuite j’ai perdu ma concentration. Je n’ai plus été assez agressive et le match a tourné. Elle a été plus régulière au service et elle a mieux pris sa chance que moi. Je n’ai pas joué mon meilleur tennis, ce sont des choses qui arrivent. Je n’étais peut-être pas assez fraîche pour gagner ce match. C’est sûr que c’est dur de perdre en finale. J’ai besoin d’un peu de repos maintenant. C’est difficile de supporter la pression de deux Grands Chelems en un mois. J’ai essayé de redevenir agressive dans le troisième set, mais c’était un peu tard. Ses victoires au Masters et à Melbourne lui ont donné confiance. Elle a été très solide au service, c’est sûrement la grosse différence entre nous. (à partir du deuxième set) Je me suis fait passer sur des balles courtes où je montais. Je n’étais plus dedans au niveau du rythme. Ensuite elle a très bien servi et je n’ai plus eu tellement d’occasions de faire le break. Elle a été plus audacieuse que moi. Il y a eu inconsciemment un relâchement au début du deuxième set car tout allait peut-être trop bien à ce moment-là. Il m’a manqué un peu de fraîcheur et d’intensité, ça m’a coûté le match. Il faut rester les pieds sur terre, c’est décevant mais ce n’est pas une fin en soi dans une vie. Sur les six dernières semaines, j’en ai joué cinq. Au bout d’un moment on le ressent, c’est tout à fait légitime. Ma carrière ne s’arrête pas à Wimbledon. Il y a d’autres échéances. J’espère être assez mâture pour tourner la page.»

Source : La DH
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:33

Et avant Wimbledon, il me semble que Carlos avait dit que si Justine allait loin dans les tournois sur gazon, ce serait pas possible de faire la Fed Cup car elle a un genou qui donne des signes de fatigue et qu'elle ne pourrait pas tout enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)   Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
» COUPE DAVIS : les ETATS UNIS remportent le tournoi 2007!
» $10,000 Brussels 2006 (du 10 au 16 juillet)
» semaine 17-23 juillet 2006
» Fed Cup : Barrages - BELGIQUE VS CHINE (15-16 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: