Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proximus Diamond Games Anvers 2007

Aller en bas 
+13
mathilde1212
tennisboy_74
Bram
Alek
Passio
microbe
Tof79
Detective Conan Edogawa
Bubble
Ziggy
Stéphane
ML
tony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:13

Personne ne retira du positif de se prendre une raclée d'une top 150.

Mais comme pour Hasselt en 2006, Anvers en 2006...il est probable que la plupart des Belges en qualif se prennent des raclées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:18

Stéphane a écrit:
Personne ne retira du positif de se prendre une raclée d'une top 150.

Mais comme pour Hasselt en 2006, Anvers en 2006...il est probable que la plupart des Belges en qualif se prennent des raclées.

Cette fois, Yanina a sa chance... pour autant qu'elle ne joue pas une 50e mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:34

Ziggy a écrit:
Stéphane a écrit:
Personne ne retira du positif de se prendre une raclée d'une top 150.

Mais comme pour Hasselt en 2006, Anvers en 2006...il est probable que la plupart des Belges en qualif se prennent des raclées.

Cette fois, Yanina a sa chance... pour autant qu'elle ne joue pas une 50e mondiale

J'ai dis la plupart, pas toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:35

Réponse de "papa Marc" :
1 Yanina
2 Feys
3 Lobbiger
4 Vermoezen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:48

Et comme Papa Marc vient de le préciser :
1 Van Deun
2 Lemmens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:36

je ne suis vraiment pas d accord avec ce choix c est peu representatif de la vraie hierarchie du tennis belge

pas d accord avec toi stephane c est positif pour des jeunes joueuses de jouer les meilleures mais qu est ce que ca va apporter à feys et lobbinger ? elles stagnent à un meme niveau depuis plusieurs annees et comment peut on donner une WC a lobbinger qui ne vient meme pas jouer les ITF belges

j espere que quand tammy sera une joueuse pro elle ignorera ce tournoi ...
Apres on s etonne que justine ne vient plus a anvers... pas etonnant avec de tels hypocrites elle a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:06

Tony Kirilenko a écrit:
je ne suis vraiment pas d accord avec ce choix c est peu representatif de la vraie hierarchie du tennis belge

pas d accord avec toi stephane c est positif pour des jeunes joueuses de jouer les meilleures mais qu est ce que ca va apporter à feys et lobbinger ? elles stagnent à un meme niveau depuis plusieurs annees et comment peut on donner une WC a lobbinger qui ne vient meme pas jouer les ITF belges

j espere que quand tammy sera une joueuse pro elle ignorera ce tournoi ...
Apres on s etonne que justine ne vient plus a anvers... pas etonnant avec de tels hypocrites elle a bien raison!

J'ai "défendu" Feys et Lobbinger?

Debbrich celà pourrait se comprendre: elle a regagné 200 places en 1 an .

Lobbinger par contre...
Justement Aude est une jeune joueuse (17ans)

Van Deun n'a joué qu'un ITF belge en 2006. 1178eme junior...mais elle n'a quasi jamais joué de tournois ITF il est vrai.

La question est de savoir si Tamaryn a demandé une WC ou non.
Je pense que les organisateurs la connaissent vu que c'est les mêmes que Hasselt! N'étant même pas réserve je suis plutôt de l'avis qu'elle n'a rien sollicité!

Je ne vois pas d'hypocrisie dans l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:34

ben tu l avais dit toi meme on favorise avant tout les joueuses de la VTV et ca c est dommage les organisateurs devraient faire preuve d objectivite

oui c est possible aussi que tamaryn n ait pas demande de WC , j ose esperer que c est la raison de son absence a ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:22

j'irais bien voir les qualifs et donc si camille pin y est


normalement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 15:06

Tony Kirilenko a écrit:
ben tu l avais dit toi meme on favorise avant tout les joueuses de la VTV et ca c est dommage les organisateurs devraient faire preuve d objectivite

oui c est possible aussi que tamaryn n ait pas demande de WC , j'ose esperer que c est la raison de son absence a ce tournoi

Je l'ai dis, mais c'est pour cela que j'approuve Wink

Toujours le même problème, trop peu de tournois en Belgique, donc peux de possibilité d'inviter bcp de joueuses.

Je le répète Yanina et Aude, celà ne me pose pas du tout de problème, Feys c'est quand même dans une certaine logique, Lobbinger pour les raisons évoqués précedement c'est moins compréhensible.
Si Tamaryn n'était pas candidate (n'oubliez pas que à 14 ans elle ne peut jouer que très peu de tournois! ne serais ce pas plus intéressant pour elle de faire des 10,25.000$?), cen'est donc pas choquant.
Mais honnetement je préfererais Lemmens comme WC que Lobbinger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 15:29

est ce que c est possible que le tirage au sort offre la possibilite d avoir au 1e tour des qualifs des rencontres entre belges? ou alors il y a une regle qui vise à les "séparer"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 16:25

Tony Kirilenko a écrit:
est ce que c est possible que le tirage au sort offre la possibilite d avoir au 1e tour des qualifs des rencontres entre belges? ou alors il y a une regle qui vise à les "séparer"?

oui c'est possible qu'elles se rencontrent, c'est un tirage au sort clasique et comme pour la main drawn, il arrive que 2 WC ou qualifiées se rencontrent au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 17:36

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007/fr/nieuws/?Article_ID=186207

Clijsters et Williams prêtes pour Anvers
01-02-2007

Le manager de Venus Williams a confirmé que la joueuse américaine était prête pour son retour à l'occasion des Proximus Diamond Games. Kim Clijsters sera également présente à Anvers.

L'organisateur Bob Verbeeck a pris contac jeudi avec le manager de Venus Williams. ce dernier a confirmé que la double vainqueur des Proximus Diamond Games est en plein entraînement. Venus sera d'attaque pour tenter de décrocher définitivement la raquette sertie de diamants.

Williams, qui a reculé au classement WTA en raison de blessures, profitera d'une wildcard pour disputer le tableau final à Anvers. Si une joueuse mieux classée devait renoncer, elle serait remplacée par Williams. En outre Bob Verbeeck peut encore faire appel à une autre joueuse en vertu dela clause 'gold/silver exempt wildcard'.

Kim Clijsters a renoncé mercredi au tournoi WTA de Paris en raison d'une douleur à la hanche. Elle entend se ménager en vue du tournoi anversois. Elle a confirmé sa participation dans deux semaines à Anvers. La concurrence sera rude, avec des joueuses du calibre d'Amélie Mauresmo, Nadia Petrova, Elena Dementieva, Patty Schnyder, et Dinara Safina.


QUATRE WILCARDS BELGES POUR LES QUALIFICATIONS

Quatre Belges tenteront de rallier le tableau final via le tournoi qualificatif: Yanina Wickmayer, Debbrich Feys, Davina Lobbinger, et Aude Vermoezen. Pour rejoindre le tableau final, il leur faudra survivre à trois tours qualificatifs. Les qualifications débutent le samedi 10 février, le tableau final le 12 février.

SUPRISE MUSICALE POUR CLIJSTERS

Kim Clijsters disputera sa première rencontre le mercredi 14 février à 19h30. A l'occasion de cette rencontre, chaque spectateur se verra offrir une figurine exclusive Kim Clijsters 'bobblehead', qui opine du chef.

Une performance musicale surprise permettra de débuter la soirée en beauté. Et ce n'est pas tout. A partir du lundi 12 février, chaque session nocturne débutera également en musique.

Consultez la liste des participantes (voir adresse du site en haut du message)

Commandez vos tickets (voir adresse du site en haut du message)

---------

Rendez visite au 'Kimuseum'
01-02-2007

Kim Clijsters dispute sa tournée d'adieu. L'occasion de lui rendre hommage pour sa dernière apparition au SportPaleis en rendant une petite visite au 'Kimuseum' érigé dans le hall d'entrée.

Vous trouverez notamment dans ce 'Kimuseum' les trophées majeurs remportés par Clijsters. Un nombre appréciable d'objets concernant la championne limbourgeoise seront également exposés.

Le musée ouvrira ses portes à partir du dimanche 11 février et sera ouvert au public tous les jours durant toute la durée des Proximus Diamond Games.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 17:40

super programme mais moi je veux une seance officielle d autographes de kim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 17:49

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007/fr

Nous vous proposons à partir d'aujourd'hui et jusqu'à l'entame du tournoi une dizaine de jours d'échauffement avec la présentation quotidienne d'une joueuse du top. Aujourd'hui: Ana Ivanovic.

Ana Ivanovic

Pays: Serbie-Montenegro
Date de naissance : 06-11-1987
Sexe: feminin
Taille: 183 cm
Jeu: droitier(e)

Ranking: 14

Ses débuts

Ana Ivanovic est admirée partout comme une future joueuse du top. Tant sur le court qu'en dehors, cette Serbe de dix-neuf ans a déjà fait parler d'elle. Grâce à ses photos et son puissant coup droit, Ivanovic est présentée comme l'un des pôles d'attraction de la WTA, et ce à peine trois ans après ses débuts comme pro.

Numéro de téléphone

Quatorze ans auparavant, elle n'y aurait probablement jamais songé, quand la petite Ana, cinq ans, a vu à la télévision le numéro de téléphone d'une école de tennis à Belgrade et a supplié ses parents de l'y inscrire. Son talent s'est révélé très rapidement mais dans l'ex-Yougoslavie déchirée par la guerre, bâtir un avenir sportif était tout sauf simple. "Je me souviens encore très nettement des bombardements en 1999", déclare Ivanovic, "Chaque matin, je me levais pour aller m'entraîner en entendant la sirène des bombardiers."

Résultat le plus marquant: victoire à Montréal

Entre-temps, l'affable Ana déménage avec ses parents à Bâle, en Suisse. Sa vie s'est accélérée, tout comme sa carrière. En à peine trois ans, Ivanovic s'est hissée vers le gratin du monde du tennis. Certes, sa place en finale du tournoi junior de Wimbledon 2004 l'annonçait déjà, mais personne ne pouvait prévoir qu'elle nouerait si rapidement avec le succès chez les adultes. Après à peine un an, elle s'est nichée dans le top 100. Et en 2005, elle a continué sur son élan en se faisant couronner joueuse s'étant le plus améliorée par la WTA. "Le meilleur moment de ma carrière? Ma victoire au tournoi Tiers I de Montréal." Ivanovic ne doit pas réfléchir longtemps avant de dévoiler ce qui l'a rendue la plus heureuse en 2006. Juste après, elle est même entrée dans le top dix mondial. Cette saison a finalement été très régulière - huit quarts de finale et une demi-finale en plus de sa victoire à Montréal - et une nouvelle étape a été franchie en direction du top.

Sa phrase la plus marquante: "Je veux atteindre le top dix."

Une phrase claire dans la bouche de la jolie Serbe. Elle va même plus loin : "Je pense que j'ai le jeu pour y parvenir. Je dois juste être plus forte physiquement et un peu plus constante mentalement." Et pour ce faire, elle a engagé l'été passé un nouveau coach, l'Australien David Taylor, et un préparateur physique. Et ça a payé. Ivanovic frappe fort avec son coup droit fluide et son service puissant, ce qui n'est pas étonnant car elle affiche tout de même 1m83. Son frère est d'ailleurs un basketteur de talent qui tente sa chance dans un grand club de Belgrade.

Mannequin

"Têtue, sensible, déterminée et battante", c'est ainsi que se décrit Ana Ivanovic. Une sportive modèle sur qui la jeunesse serbe commence petit à petit à prendre exemple. Les jeunes adultes aussi trouvent qu'Ivanovic est un phénomène attrayant. Ses photos ont fait sensation. Mais elle est claire là-dessus : 'Je ne suis pas mannequin. Ces reportages photos sont simplement sympas à faire. Ma vie, ça reste le tennis."

Comme chez elle à Anvers

Son parcours tennistique l'emmène pour la troisième fois au Proximus Diamond Games. En 2005, elle s'est battue dans les qualifications pour se faire sortir au premier tour. La saison dernière, son aventure anversoise a pris fin au deuxième tour contre Nadia Petrova. Ivanovic va certainement penser que la troisième fois est la bonne. Elle est l'une des quatre adolescentes dans le top 20 mondial, elle doit donc être capable de faire des dégâts au Sportpaleis.

Temps fort en Belgique

Ivanovic, qui vit toujours sa carrière pro sur le circuit comme un rêve, ne vit pas les nombreux voyages comme un problème. Quand elle n'est pas sur le circuit, elle partage son temps entre Belgrade et Bâle. Son nouvel entraîneur étant australien, elle y est allée préparer 2007 l'hiver dernier. Ce qui tombait bien car Ivanovic a même de la famille résidant à Melbourne. Cette citoyenne du monde sait néanmoins où il fait bon séjourner : "Tout le monde pense que les Suisses font le meilleur chocolat, mais je connais mieux. Le chocolat belge est le plus délicieux au monde." Une fille sucrée.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:07

Ca me tente bien ce petit musée king
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:40

qui a reserve des places et quels jours allez vous y aller?

moi je suis toujours indecis je souhaiterai aller le vendredi soir pour voir kim jouer en quart mais si kim devait se faire eliminer avant (je nose pas y penser lol) la je serai degoute pale

pensez vous qu il est encore possible d acheter des places pour le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 1:30

Tony K a écrit:
qui a reserve des places et quels jours allez vous y aller?

moi je suis toujours indecis je souhaiterai aller le vendredi soir pour voir kim jouer en quart mais si kim devait se faire eliminer avant (je nose pas y penser lol) la je serai degoute pale

pensez vous qu il est encore possible d acheter des places pour le jour meme?

j'ai mes places pour le mercredi 14 soir. il ya apparement 9000 tickets vendus, et il me semble que la capacité c'est 10.700 personnes, bien que l'an dernier pour la finale ils ont pû en rajouter 300 je crois.

Ca risque d'être chaud une fois le tournoi commencé pour les sessions ou Kim joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 15:54

oui surtout que c est sa derniere annee, ah quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:22

Dans le cadre des Proximus Diamond Games, aujourd'hui le portrait de Dinara Safina :

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007/fr

Dinara Safina

Pays: Russie
Date de naissance : 27-04-1986
Sexe: feminin
Taille: 182 cm
Jeu: droitier(e)

Ranking: 11

Ses débuts

Dinara Safina a sucé le tennis avec le lait maternel. Que voulez-vous, quand maman (Rauza) est une ancienne championne junior russe doublée d'un coach et que papa (Mikhail) peut se dire propriétaire du club de tennis Spartak Moscou. Elle a frappé ses premières balles à trois ans dans le célèbre club de tennis et à huit ans, Safina a commencé à s'entraîner sérieusement.

Frère Marat

D'autant plus qu'elle avait un bon exemple sous les yeux en la personne de son frère Marat Safin, de six ans son aîné. A peine cinq ans après ses premiers entraînements, elle l'a rejoint à Valence. Sur la terre battue de la ville espagnole, au bord de la Méditerranée, Safina a développé un jeu agressif. Ce qui lui a valu une place en finale du tournoi junior de Wimbledon. Elle avait alors à peine quinze ans.

Sa prestation la plus remarquable: victoire à Paris Un an après sa saison junior saluée de toutes parts, la Tartare a rapidement fait parler d'elle sur le circuit en 2002. Elle a atteint le top 100, notamment en remportant le titre au tournoi WTA de Sopot. Il y avait quatre ans qu'une si jeune fille (16) n'avait plus gagné un tournoi pro. C'était le présage de bien mieux.

Percée

En 2003, la progression se poursuit, direction le top 50. En 2005, la victoire au tournoi du Tiers II à Paris l'a fait définitivement percer. Avec Amélie Mauresmo, elle a eu en finale sa première adversaire du top dix. Un exploit qu'elle aurait encore à vivre à la fin de l'année, dans un tout autre contexte. En finale de la Fed Cup à Roland Garros, elle a battu avec Elena Dementieva, Mauresmo et Mary Pierce dans le jeu décisif. Ce qui a valu à la Russie un troisième titre en Fed Cup.

Phrase la plus marquante: "J'étais la petite soeur et lui le grand frère. Je préfère la situation actuelle."

La capitale française semble lui réussir à merveille. L'année dernière, Safina a enregistré à Roland Garros ses meilleurs résultats jusqu'à présent à un tournoi du grand chelem. Après un formidable retour au quatrième tour contre Maria Sharapova, Safina était dominée 5-1 dans le troisième set avant de gagner finalement 7-5!, elle ne s'est inclinée qu'en quarts de finale. Grâce notamment à ce parcours, elle est devenue rapidement la mieux classée de la famille. Des louanges qui peuvent être partagées avec son grand frère Marat. Il l'a assistée de ses conseils avisés.

Big Brother

Il a par exemple dit à sa soeur de se mettre moins de pression. Safina devait aussi apprendre à accepter les défaites. "Parfois, il me disait de ne pas faire certaines choses. Je lui répondais qu'il les faisait, lui. Et alors il disait: c'est justement pour ça que je te le dis, en me basant sur ma propre expérience". Safina a atteint l'année dernière le top dix mondial. Mais épuisée, elle a dû oublier les derniers tournois de 2006.

Chez elle à Anvers

Le Gaz de France Stars à Hasselt appartenait aussi aux tournois qui ont été rayés du calendrier de Safina à cause du syndrome d'épuisement. Dommage car l'année précédente, elle avait atteint la demi-finale de cet évènement. Entre temps, Safina a été récompensée de ses efforts et est prête pour Anvers, où l'on peut dire qu'elle est devenue une habituée. Elle rejoint le Sportpaleis pour la quatrième fois, et elle essayera de dépasser les quarts de finale de 2006.

Un brin de folie


Safina, qui tout comme son frère peut compter sur des coups de base très physiques et puissants, est une joueuse adaptée au top dix. Non seulement par son tennis, mais aussi par sa personnalité. Elle possède ce brin de folie et aime plaisanter. Elle n'y manquera pas ici à Anvers. Sur le court, Safina est pourtant très sérieuse et toute à sa tâche. Pourtant, à 21 ans, elle peut montrer qu'elle a de l'expérience. Il faudrait être un peu fou pour ne pas la compter parmi les favorites du tableau final des Proximus Diamond Games.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde1212
novice
mathilde1212


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Thuin
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Xav, Kris
Date d'inscription : 04/02/2007

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:09

Bonjour à tous et à toutes !

Suite à un mp envoyé sur le forum de kim, je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum !

Je suis à la recherche de renseignements pour aller voir Kim à Anvers ! Je suis très indécise comme "Tonny K" car pour moi ce serait la première et ... la dernière fois que je pourrais la voir ! Alors je ne veux ps rater cette dernière occasion masi je ne sais pas quelle date choisir...

Pour le dimanche c'est full sauf en place debout... Pour le mercredi, je travaille le lendemain et donc c'est impossible... J'ai donc pensé au samedi en session du soir ! En espérant qu'elle aille jusqu'en demi-finale...

Qui va au tournoi et quel jour avez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:13

bienvenue sur le forum mathilde cheers

eh ben deja plus de places pour la finale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:16

welkom445 Mathilde et ...

Bonjour à Philippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde1212
novice
mathilde1212


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Thuin
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Xav, Kris
Date d'inscription : 04/02/2007

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:40

Merci Merci !

Sur le forum de Kim, ils m'ont dit qu'on pouvait encore avoir des places pour la finale mais en place debout ! Je suis allée vérifier sur ce site www.ticketservice.com et en effet tout est complet sauf les places debout à 30€ mais bon c'est pas top pour regarder un match de tennis debout...

La meilleure solution est donc pour moi le samedi soir !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:05

Moi, je vais mercredi soir.

Je travaille aussi le lendemain mais bon on s'arrangera SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proximus Diamond Games Anvers 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proximus diamond games Anvers (11-17 février 2008)
» Proximus Diamond Games ANVERS 2006 (informations)
» Les AXA Belgian Masters déménagent à Anvers
» Les Proximus Diamond Games en danger !
» Fed Cup 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: