Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proximus Diamond Games Anvers 2007

Aller en bas 
+13
mathilde1212
tennisboy_74
Bram
Alek
Passio
microbe
Tof79
Detective Conan Edogawa
Bubble
Ziggy
Stéphane
ML
tony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 2:12

http://www.lesoir.be (le fil info)

Amélie Mauresmo viendra à Anvers
dimanche 11.02.2007, 23:00

La Française Amélie Mauresmo, remise de sa blessure aux adducteurs, participera à coup sûr aux Proximus Diamond Games, le tournoi WTA d'Anvers, la semaine prochaine, selon son site internet. La présence de la numéro trois mondiale à Anvers, où elle sera tête de série numéro un, avait été remise en question après sa blessure en demi-finale du tournoi de Paris contre Nadia Petrova. Mauresmo s'est rassurée ce dimanche matin en passant quelques examens médicaux qui n'ont révélé aucune lésion aux adducteurs. Elle tentera de remporter pour la troisième année consécutive le titre anversois.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:02

Stéphane a écrit:
Lucie Safarova est forfait !

zut alors j aurai préfére mauresmo (qui au passage a encore joué le coup de l intox histoire encore d excuser une future défaite..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:33

Autres belges a joué en double Feys-Butkiewicz;

2 paires et demi belges, c'est bien!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:16

je viens de voir qu il y a un LIVE VIDEO sur le site du tournoi ! ca c est tres chouette ca veut dire qu on pourra voir toutes les rencontres non diffuses a la tv donc ce soir dans le pire des cas on pourra voir le match de kirsten sur ce site !! et aussi le double de yanina et caroline normalement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:36

Razzano c'est quaalifiée pour le tableau principal, autres résultats:

Qualifs:
Virginie Razzano - Ekatarina Bychkova: 6-2 et 6-3.
Vera Dushevina -Tsvetana Pironkova: 3-6, 6-4, et 6-2.
1er tour:
Anna Chakvetadze (Rus) - Eleni Daniilidou (Gri) 6-4, 6-2
Michael Kracijek (P-B) - Martina Muller (All) 6-3, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:41

j ai vu chakvetadze aujourd hui et vraiment c etait un bon match de la russe, elle n a pas bcp de puissance mais elle comble ca en trouvant pleins d angles et en variant son jeu comme le fait martina (mais elle n est pas qu on la compare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:41

Tony K a écrit:
je viens de voir qu il y a un LIVE VIDEO sur le site du tournoi ! ca c est tres chouette ca veut dire qu on pourra voir toutes les rencontres non diffuses a la tv donc ce soir dans le pire des cas on pourra voir le match de kirsten sur ce site !! et aussi le double de yanina et caroline normalement cheers cheers
Je viens de le voir aussi lol! .. bon, c'est pas extra, mais c'est sûrement mieux que regarder simplement un scoreboard et puis avec le son, on a l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 20:43

Tony K a écrit:
je viens de voir qu il y a un LIVE VIDEO sur le site du tournoi ! ca c est tres chouette ca veut dire qu on pourra voir toutes les rencontres non diffuses a la tv donc ce soir dans le pire des cas on pourra voir le match de kirsten sur ce site !! et aussi le double de yanina et caroline normalement cheers cheers
GENIAL extro12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 17:04

Mauresmo: 'Intérêt pour le tennis féminin'
source: www.sport.be/proximusdiamondgames
13-02-2007

Toujours en course pour la raquette de diamants, la tenante du titre Amélie Mauresmo n'en fait pas pour autant une fixation.

Amélie Mauresmo: 'Les gens ne viennent pas uniquement pour Kim'
A la question de savoir ce qu'elle pourrait bien faire du prestigieux trophée, la Française déclare tout de go et le sourire aux lèvres: "Je ne sais pas ce qu'on fait avec ça". Pour autant, elle précise qu'elle y pense, et que le fait d'envisager ramener une malette de diamants "donne assurément du piment".

Le chemin qui mène à la victoire sera également corsé. Physiquement, Mauresmo précise d'emblée: "Je n'ai pas eu de grippe. Mais plutôt un souci au niveau musculaire (adducteurs). Mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Ca va déjà mieux. Je vais tapper la balle pour la première fois cet après-midi. Ca devrait aller."

Et son jeu, tout comme le bon vin, se bonifie également depuis le début de saison. Mauresmo a concédé sa "frustration" à l'Australian Open. "La frustration de ne pas avoir été à niveau pour espérer défendre mes chances."

Après ce début de saison "mitigé", elle se réjouit de se retrouver sur une pente ascendante. "A Paris (ndlr. elle s'est inclinée en demi face à Petrova), par rapport à l'Australie, c'était le jour et la nuit. Pas parfait, mais les choses se mettent en place. En matière de déplacement, de service, de mobilité et de jeu vers l'avant."

Quant à Anvers, la joueuse française souligne l'ambiance spéciale du tournoi en particulier et des tournois indoor en général. "Mais j'ai assisté à la rencontre ce midi de ma future adversaire, Razzano, et il y avait vachement de monde. Il y a un véritable intérêt pour le tennis féminin, et les gens ne viennent pas uniquement pour Kim".

Et de conclure: "Le binôme Paris-Anvers me réussit généralement assez bien. Raison pour laquelle le tournoi anversois est un moment attendu avec impatience". Une impatience partagée, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 18:07

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007

Les favorites fin prêtes
12-02-2007

Amélie Mauresmo défendra bel et bien son titre aux Proximus Diamond Games. Touchée à la cuisse, la Française a confirmé sa présence.

Première tête de série, Amélie Mauresmo sera donc de la partie à Anvers, à l'image de Kim Clijsters. "Kim a été malade et a dès lors dû faire l'impasse sur plusieurs entraînements, mais elle sera prête. Mardi, elle s'entraîne une première fois sur le court central", a précisé l'organisateur Bob Verbeeck.

La troisième tête de série Nadia Petrova sera également au rendez-vous. La Russe a reçu une balle dans l'oeil la semaine dernière mais n'a visiblement gardé aucune séquelle.

Kim Clijsters effectuera sa joyeuse entrée mercredi soir. Amélie Mauresmo et Nadia Petrova disputeront elles leur première rencontre probablement jeudi.

----------------------

Clijsters mobilise le sport belge
12-02-2007

La vente des billets pour les Proximus Diamond Games va bon train. La rencontre de Clijsters au deuxième tour affiche ainsi presque complet. Mais il reste encore des places.

Le public belge est visiblement décidé à profiter des Proximus Diamond Games pour y voir à l'oeuvre une dernière fois Kim Clijsters. Le Sportpaleis affiche ainsi déjà presque complet pour la rencontre du deuxième tour de la Limbourgeoise. Pas moins de 13.000 places ont déjà trouvé acquéreur. Il ne reste donc plus que 1.000 places disponibles, au balcon.

Kim Clijsters pourra compter sur le soutien de plusieurs personnalités du monde sportif pour sa rencontre de mercredi soir qui, en cas de défaite, pourrait bien être la dernière de sa carrière disputée sur le sol belge. Sont ainsi annoncés: la judoka Ulla Werbrouck, le tennisman Kristof Vliegen, le nageur Yoris Grandjean, le basketteur Samaey, les motocrossmen Stefan Everts et Joël Smets, l'ancien cycliste Johan Museeuw, les cyclo-crossmen Erwin Vervecken et Sven Nys, la gymnaste Aagje Van Walleghem et l'athlète Tia Hellebaut. Excusez du peu.

D'autres anciennes figures du sport belge effectueront également une visite officielle, à l'image de l'ancienne joueuse de tennis Dominique Monami, de l'ex-athlète William Van Dijck, de l'ancien multiple champion de billard Raymond Ceulemans ainsi que le jeune retraité du triathlon Marc Herremans

Au total, la bagatelle de 98.000 billets ont donc déjà été vendus pour l'édition 2007 des Diamond Games !
-------------

upyess
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 19:36

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007

Maes: 'Je voulais m'arrêter l'an dernier'
13-02-2007

Caroline Maes s'est sévèrement inclinée face à Sybille Bammer, mais elle s'est montrée satisfaite de son niveau de jeu. De plus, elle n'avait jamais évolué devant un tel public. L'an dernier à pareille époque, elle avait songé abandonner le tennis.

"Je suis bien un peu déçue," a concédé Caroline Maes. "Après un bon tournoi l'an dernier à Hasselt, j'attendais beaucoup de ce tournoi. Le tirage n'a pas été favorable. Sybille Bammer vient de remporter un tournoi et elle a parfaitement joué aujourd'hui. En plus, je n'ai pas pu compter sur mon service. En raison de la rencontre de double hier, je me suis couchée à 2h, peut-être faut-il également y voir une raison".

Maes n'a pas pour autant considéré qu'elle avait livré une mauvaise prestation. "Le match a duré plus d'une heure. Nous avons disputé de longs échanges, seulement elle ne commettait pas de faute. Elle a mérité sa victoire, je ne doutais pas qu'elle ne manquerait pas son vol vers Bruxelles suite à sa victoire à Pattaya. C'est une de mes amies. Nous avons déjà disputé plusieurs doubles ensemble."

A Anvers, Maes est associée à Yanina Wickmayer. Suite à sa défaite en simple, elle entend se concentrer pleinement sur le double. "C'est toujours agréable d'évoluer en double en compagnie d'une compatriote. J'essaie de la stimuler durant le match. J'ai plus d'expérience et je souhaite la lui transmettre." Au second tour, Maes et Wickmayer seroont opposées au duo Husarova/Peschke.

"L'an dernier, j'ai songé à mettre un terme à ma carrière", a concédé Maes. "Je n'avais plus envie, et l'investissement était trop conséquent. Mais lors des mois d'été, j'ai disputé plusieurs interclubs qui m'ont remis en selle. J'ai retrouvé l'envie de jouer. Je vais donc encore poursuivre un petit temps."

---------
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 19:58

http://www.7sur7.be

Clijsters affrontera Poutchkova à Anvers

Kim Clijsters (WTA 4), qui se remet lentement d'une grippe qui l'a clouée au lit le week-end dernier, sera opposée à la Russe Olga Poutchkova (WTA 37) en huitièmes de finale du Diamond Games, tournoi de tennis WTA doté de 461.300 euros, mercredi à Anvers.

Poutchkova, 19 ans (1m80), s'est en effet qualifiée pour le 2e tour après que la Française Séverine Bremond (WTA 35) ait abandonné à l'issue du premier set, victime d'une blessure à l'aine. La Française venait alors de s'incliner dans le jeu décisif du 1er set par 7 points à 2.

Il est probable que Bremond déclare forfait pour le 1er tour du double qu'elle devait disputer aux côtés de notre compatriote Kirsten Flipkens contre la Tchèque Eva Birnerova et la Finlandaise Emma Laine. Clijsters et Poutchkova ne se sont encore jamais rencontrées sur le circuit WTA.

Résultat:
Simple dames
1er tour:
Olga Poutchkova (Rus) bat Séverine Bremond (Fra) 7-6 (7/2), abandon
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 20:07

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007

C'est fini pour Flipkens
13-02-2007

Kirsten Flipkens n'entrera plus en action lors de ces Proximus Diamond Games. La blessure de sa partenaire de double Severine Bremond l'oblige à déclarer forfait.

Bremond s'est blessée à l'aine lors de sa rencontre face à Olga Poutchkova. Théoriquement, la Française devait s'aligner en double mardi soir au côté de Kirsten Flipkens face à la paire Eva Birnerova-Emma Laine. Le duo belgo-français est contraint de jeter l'éponge.

Flipkens a évoqué la possibilité de s'aligner avec une autre partenaire, mais les règlements WTA l'interdisent. Ceci met donc un terme définitif aux Proximus Diamond Games de Flipkens cette année.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 20:31

Programme de demain jeudi :


Center Court

2ième tour
12:00
Nadia Petrova (RUS)
V
Vera Zvonareva (RUS)

2ième tour
Elena Likhovtseva (RUS)
V
Elena Dementieva (RUS)

2ième tour
19:30
Amelie Mauresmo (FRA)
V
Virginie Razzano (FRA)

2ième tour
Ana Ivanovic (RS)
V
Nathalie Dechy (FRA)

Second Court

Quarts de finales
13:00
J. Husarova (SVQ)/K. Peschke (CZE)
V
E. Birnerova (CZE)/E. Laine (FIN)

Quarts de finales
I. Benesova (CZE)/M. Krajicek (P-B)
V
E. Likhovtseva (RUS)/E. Vesnina (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 20:53

a mon avis ils ont garde le quart de finale en double de caroline et yanina pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 20:58

Tony K a écrit:
a mon avis ils ont garde le quart de finale en double de caroline et yanina pour vendredi !
C'est ce que je me suis dit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 0:40

Merci pour le programme dees
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 2:15

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007

Clijsters: 'J'ai savouré chaque instant'
14-02-2007

'C'était une soirée magnifique. Il y a tant de beaux moments dont je souhaite me souvenir pour toujours'. Kim Clijsters et l'ensemble du public ont sans nul doute bien profité de son premier match à Anvers.

Kim Clijsters: 'C'est difficile à décrire, toutes ces émotions.'
"Pourtant j'étais très nerveuse avant le début du match", a concédé Clijsters après la rencontre. "J'étais malade ces derniers jours, c'était mon premier match en indoor de la saison et puis il y a eu cette entrée en matière de Clouseau. C'était vraiment très fort émotionnellement."

"Je suis une super grande fan de Koen en Kris depuis ma jeunesse. Cette prestation m'a vraiment honorée. C'était très spécial. Mais j'étais en train de me préparer pour mon match lorsqu'ils étaient en train de chanter".

"Mais j'ai savouré tous les instants de la soirée. C'est difficile à décrire, toutes ces émotions. Mon coeur battait la chamade lors de mon entrée sur le court, en découvrant et en entendant tous ces gens. Mais il faut arriver ensuite à faire le vide et à ne se concentrer que sur le tennis".

Ce qui lui a très bien réussi, puisque Clijsters a éliminé Poutchkova 6-0 et 6-2. "Mon adversaire a été impressionnée par la situation. Cette fille a fait beaucoup de fautes directes. Mais j'ai aussi bien joué. Je suis contente de mon match. Je peux toutefois m'améliorer, à tous points de vue. Il le faudra contre Ivanovic ou Dechy."

Clijsters espère être en mesure de s'aligner vendredi à 100% de ses capacités. "Je suis encore un peu refroidie. Mais la fièvre a pratiquement disparu. J'en avais encore un peu mardi soir, mais ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir".

"Jeudi après-midi, je ferais un peu de fitness, une petite heure d'entraînement, stretching, et massage. Et ensuite, beaucoup de repos", a conclu Clijsters. Son quart de finale est programmé vendredi sur le coup de 19h30.

-------


:kim04:
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 2:17

Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil tous les jours là :

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2007/fr/inbeeld/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 20:52

Programme de vendredi

Center Court

Quarts de finales
12:00
Nadia Petrova (RUS)
V
Anna Chakvetadze (RUS)

Quarts de finales
... ?
V
Dinara Safina (RUS)

Quarts de finales
C. Black (ZIM)/L. Huber (ADS)
V
C. Maes (BEL)/Y. Wickmayer (BEL) cheers

ladies2

Quarts de finales
19:30
... ?
V
Kim Clijsters (BEL) :kim04:

Quarts de finales
Tatiana Golovin (FRA)
V
Elena Likhovtseva (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Pas n'importe qui les adversaires de nos filles: des vainqueurs de GC en double !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:21

j aimerai que le match de double de yanina soit diffusé à la tv plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:58

ladies2 Kim, Yanina et Caroline bommp bommp bommp
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 14:05

Tony K a écrit:
j aimerai que le match de double de yanina soit diffusé à la tv plizzz

http://www.vrtnieuws.net

Vr 16/2
12:00 Sporza tennis

LIVE verslag van het WTA tennistornooi van Antwerpen met
Nadja Petrova - Anna Tsjakvetadze
Amelie Mauresmo - Dinara Safina

On n'y parle pas du double...
dec121

Et je n'ai rien vu que La Deux non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond Games Anvers 2007   Proximus Diamond Games Anvers 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proximus Diamond Games Anvers 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proximus diamond games Anvers (11-17 février 2008)
» Proximus Diamond Games ANVERS 2006 (informations)
» Les AXA Belgian Masters déménagent à Anvers
» Les Proximus Diamond Games en danger !
» Fed Cup 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: