Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Montréal (Vainqueur : Murray)

Aller en bas 
+3
mésange
ML
Noodles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptySam 8 Aoû - 4:11

Rogers Cup


Montréal (Vainqueur : Murray) MontrealHeaderSinglefr


Name: Rogers Cup
Category: ATP World Tour Master 1000
Place: Montréal, Canada
Date: 08.08.2009-16.08.2009
Draw Size: S-56 D-24
Surface: Hard
Prize Money: $ 3,000,000
Ticket Hotline: 1.866.338.2685
http://rogerscup.com/men/french/home.php



http://www.atpworldtour.com/posting/2009/421/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptySam 8 Aoû - 4:13

Roger Federer, no 1 mondial, est arrivé à Montréal en vue de la Coupe Rogers

MONTREAL — Les amateurs de tennis de Montréal peuvent maintenant rêver à une finale entre Roger Federer et Rafael Nadal, puisque les deux meilleurs joueurs au monde sont arrivés à Montréal en vue de la Coupe Rogers qui débute lundi.
Federer a confirmé sa participation tôt vendredi matin. Plusieurs doutaient de la présence du Suisse en raison de la naissance de ses jumelles, le 23 juillet dernier.
"Quand j'ai vu le numéro de la Suisse sur l'afficheur de mon téléphone, mon coeur s'est arrêté, a déclaré le directeur du tournoi, Eugène Lapierre. Son agent m'a dit 'Oui, on y va'. Nous sommes évidemment très heureux, d'autant plus que 19 des 20 meilleurs joueurs au monde ont aussi confirmé leur présence."
Ce sera donc le premier voyage de la petite famille Federer, qui a cependant besoin de quelques petites attentions, dont un chauffeur particulier et un pédiatre, qui sera à leur disposition 24 heures sur 24.
Le Suisse a posté sur sa page Facebook la première photo de ses jumelles, Charlene Riva et Myla Rose. Il indique que les bébés "vont bien", et il remercie tous ses partisans pour "leurs chaleureux voeux de bonheur".
Gilles Simon, 9e tête de série, se réjouit de la présence de Federer et de Nadal, même si l'absence de l'un ou de l'autre lui aurait permis d'obtenir un laissez-passer en première ronde.
"Je préfère qu'ils soient là. Le tournoi est différent en leur absence, pour les spectateurs, mais aussi pour les joueurs. Ils attirent l'attention et c'est bon pour nous tous."
Le tableau est donc très relevé et de bons matchs auront lieu dès le début. Nadal pourrait d'ailleurs rencontrer David Ferrer dès le deuxième tour, ce qui serait un bon test pour le Majorquin, de retour après plus de deux mois d'absence. À noter aussi l'affrontement entre le géant Ivo Karlovic et l'Allemand Tommy Haas au premier tour.
Dur tableau pour les Canadiens
Le tirage au sort n'a pas été tendre envers les joueurs canadiens, qui ne l'auront pas facile dès le premier tour.
Le meilleur canadien, Frank Dancevic, devra affronter Simon d'entrée de jeu. Ironie du sort, ce sont les deux joueurs qui étaient invités pour le tirage au sort, ce qui les a bien fait rire.
"C'est comique comme situation, mais ça ne sera pas facile pour moi. C'est un très bon joueur et il est très constant", a souligné Dancevic, qui affrontera le Français pour la première fois.
"En général, quand on choisit un partenaire d'entraînement pour la semaine, on joue contre lui au 1er tour", a blagué Simon.
Dancevic pourra toutefois compter sur l'appui de la foule, qu'il a hâte de retrouver.
"Ça fait deux ans que je n'ai pas joué ici, et c'est à Montréal que j'ai mes plus beaux souvenirs. On n'a pas souvent l'occasion de jouer devant notre public alors je joue pour le plaisir et je ne ressens pas de pression", a-t-il dit, en ajoutant que la foule avait joué un rôle très important pour lui en 2007, alors qu'il avait atteint les quarts de finale, où il s'était incliné en trois manches face à Nadal.
L'Ontarien est également sur une bonne lancée cet été, ayant atteint la finale à Eastbourne et la demi-finale à Indianapolis.
"Si le reste de mon année est à l'image de mon été, je devrais améliorer mon classement mondial", a indiqué celui qui est présentement 111e au monde.
Quant à Frédéric Niemeyer, il pourrait retrouver Federer dès le deuxième tour s'il bat Igor Kunitsyn à son premier match. Les deux autres Canadiens, Bruno Agostinelli et Peter Polansky joueront un contre l'autre au premier tour.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5hb0l3FCp5oLLqR5ynQJ_fcW1apZQ
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyDim 9 Aoû - 4:15

Résultats du samedi 8 août

Qualifications – Premier tour

Ernests Gulbis (Lettonie) bat Lukas Dlouhy (Rép. tchèque), 6-1, 6-2

Jan Hernych (Rép. tchèque) bat Vasek Pospisil (Canada), 6-2, 6-2

Josselin Ouanna (France) bat Vincent Millot (France), 6-7 (4), 7-6 (13), 6-0

Alex Bogomolov Jr (États-Unis) bat Kevin Kim (États-Unis), 6-0, 6-1

Julien Benneteau (France) bat Lukasz Kubot (Pologne), 6-4, 4-6, 6-3

Jesse Levine (États-Unis) bat Laurent Recouderc (France), 3-6, 6-3, 6-4

Nicolas Lapentti (Équateur) bat Michael Berrer (Allemagne), 1-6, 6-4, 6-2

Séb. De Chaunac (France) bat Brendan Evans (États-Unis), 6-4, 5-7, 6-4

Juan Carlos Ferrero (Espagne) bat Pavel Krainik (Canada), 6-1, 6-0

Milos Raonic (Canada) bat Teimuraz Gabashvili (Russie), 6-7 (7), 6-2, 7-5

Ivan Dodig (Croatie) bat Rajeev Ram (États-Unis), 7-6 (2), 6-4

Alejandro Falla (Colombie) bat Santiago Giraldo (Colombie), 3-6, 6-4, 6-4

Andrey Golubev (Kazakhstan) bat P.-Ludovic Duclos (Canada), 6-2, 6-2

Michael Llodra (France) bat Marco Chiudinelli (Suisse), 5-7, 7-6 (1), 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyDim 9 Aoû - 4:17

Rafael Nadal jouera aussi en double

Montréal (Vainqueur : Murray) 93120

Pour son retour au jeu à Montréal, Rafael Nadal ne se contentera pas de jouer en simple. Il jouera aussi en double avec son entraîneur Francisco Roig.

Âgé de 41 ans, Roig a pris sa retraite du circuit professionnel au début des années 2000. Il a atteint le 38e rang mondial en double en 1997. Roig entraîne Rafael Nadal de concert avec son oncle Toni Nadal. Nadal et Roig ont obtenu l'un des deux laissez-passer octroyés par Tennis Canada, l'autre ayant été attribué au duo canadien composé de Frank Dancevic et Pierre-Ludovic Duclos.En première ronde, Nadal et Roig affronteront la paire serbe composée de Novak Djokovic et Dusan Vemic. Dancevic et Duclos se mesureront aux Russes Nikolay Davydenko et Igor Kunitsyn.

Les premières têtes de série du tournoi de double de la Coupe Rogers sont les jumeaux américains Mike et Bob Bryan. Le Torontois Daniel Nesor et son partenaire serbe Nenad Zimonjic sont deuxièmes têtes de série du tournoi.

Au contraire de Nadal, Roger Federer ne jouera pas en double. Parmi les huit premières têtes de série en simple, seuls Federer, Andy Roddick et Juan Martin Del Potro ne joueront pas en double.

Par ailleurs, le Suédois Robin Soderling, finaliste à Roland Garros et 12e au monde, s'est retiré de la Coupe Rogers. Il s'est blessé au coude cette semaine lors du tournoi de Washington.

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/coupe-rogers/200908/08/01-890889-rafael-nadal-jouera-aussi-en-double.php
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyLun 10 Aoû - 4:00

Plusieurs interrogations entourent Nadal

Les amateurs de tennis devraient se croiser les doigts et espérer le mieux pour Rafael Nadal. L'Espagnol effectue un retour au jeu après une absence de deux mois et il se retrouve en pleine période d'incertitude.

Nadal a laissé place à beaucoup d'interrogations et ses réponses étaient souvent évasives quand il a rencontré les journalistes en table ronde, dimanche midi.
«C'est difficile de dire si je suis prêt. Je me suis bien entraîné et je me sens bien, mais je ne peux dire exactement comment je vais réagir sur les courts. Mais je sais que ce sera difficile car les meilleurs joueurs sont tous présents», a-t-il lancé d'entrée de jeu.
L'Espagnol de 23 ans reconnaît au moins une chose. «Pour être frais et dispos, je le suis», a-t-il dit dans un élan de rire.
À l'écouter, on croirait que son passage à Montréal n'est qu'une étape dans sa période de rééducation et qu'il se sert de la coupe Rogers comme d'une grande séance d'entraînement.
«Mon but ici est de retrouver la forme, a déclaré celui qui défendra son titre remporté à Toronto l'an dernier. Après avoir été absent de la compétition pendant si longtemps, je veux retrouver ma forme aussi rapidement que possible. Je dois retrouver toute ma confiance.»
Le gaucher ne craint cependant pas d'aggraver sa blessure au genou. «Ce n'est pas un risque, mais je sais que je ressentirai de la douleur», a-t-il admis.
Pour lui, reprendre son premier rang mondial est loin dans ses pensées. «J'ignore si je serai compétitif dans deux ou trois semaines ou dans deux mois», a-t-il précisé en faisant la moue.

Marre des entraînements

Nadal n'a pas foulé un terrain depuis sa défaite-surprise contre le Suédois Robin Soderling au quatrième tour à Roland-Garros et comme Roger Federer, il en avait soupé des entraînements. «Je dois retrouver la compétition, je me dois de disputer des matchs», a ajouté le vainqueur des Internationaux d'Australie en début d'année.
On doit reconnaître que Nadal prend tous les moyens pour atteindre son top niveau le plus rapidement puisqu'il s'est inscrit en double avec son entraîneur actuel, son compatriote Francisco Roig.
Le no 2 mondial n'était pas comme les dirigeants du tournoi et les amateurs montréalais et il ne s'était pas fait de mauvais sang à savoir si Federer serait présent ou non. «Je suis bien content qu'il soit de retour car sa présence est bonne pour le tennis, bonne pour Montréal, mais j'ai assez de m'occuper de mes problèmes, je ne me préoccupe pas de ceux de Roger», a-t-il dit.
L'Espagnol garde de bons souvenirs de Montréal et ce n'est pas nécessairement en raison de sa gastronomie, même s'il a dit apprécier les restaurants et l'ambiance de la ville. Le stade du parc Jarry représente un endroit important dans sa carrière car, a-t-il rappelé, c'est sur le court central du stade Uniprix qu'il avait remporté sa première victoire sur surface dure contre Andre Agassi en 2005.

Djokovic confiant

Novak Djokovic est de retour sur les terres où il a connu, selon son dire, l'un des plus gros succès de sa carrière. « Ma victoire ici en 2007 m'avait permis d'atteindre le troisième rang mondial », a mentionné le Serbe.
Et ce dernier n'avait pas fait les choses à la légère, défaisant en quart de finale la troisième tête de série Andy Roddick, avant de vaincre en demi-finale la deuxième tête de série Rafael Nadal et, finalement, le favori Roger Federer.
Belle brochette à inscrire à son palmarès.
«J'ai beaucoup de supporters ici et je m'attends à faire aussi bien», a déclaré la tête de série no 4 cette semaine.
Comme tout le monde, Djokovic était content de la présence des deux meilleurs joueurs mondiaux. «Roger est le meilleur joueur de tous les temps et depuis la naissance de ses deux filles, il est plus relaxe, ça le rendra donc encore plus difficile à battre, a-t-il dit. Mais c'est un plaisir de jouer contre lui car tu ne peux que t'améliorer en l'affrontant.»
Parlant de Nadal, le Serbe s'est dit peu surpris qu'il se soit absenté pendant deux mois pour soigner ses blessures. «Rafael met tellement de pression sur son corps. Il joue toujours à la limite. Tout le monde s'attendait à ce qu'il se blesse éventuellement», a révélé Djokovic.

http://www.ruefrontenac.com/sports/tennis/9185-ldrolet-nadal-plusieurs-interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyLun 10 Aoû - 4:01

Federer: «Tout est positif»

La paternité sied bien à Roger Federer. Le Suisse resplendit de bonheur et si cela se peut, il est encore plus relaxe qu'à l'habitude.
« J'apprécie chaque moment, et tout se déroule à merveille jusqu'à maintenant, a déclaré Federer en parlant de son nouveau rôle de papa. J'ai vécu une sensation extraordinaire en assistant à l'accouchement. »


Federer a admis lui-même qu'il vit un été de fou.
« Il s'est passé plein de choses. Je me suis marié, je suis redevenu no 1 mondial et, surtout, je suis maintenant père de deux belles filles. Tout est positif. »
Le Suisse n'a confirmé sa présence à Montréal qu'à la toute dernière minute vendredi matin. Eugène Lapierre et les amateurs de tennis québécois peuvent dire merci à la bonne santé de sa petite famille car Federer a indiqué que la Coupe Rogers ne figurait pas dans ses plans au début de l'été.
« Je prévoyais effectuer un retour à Cincinnati, mais la naissance s'est tellement bien passée. Les jumelles et Mirka se portent tellement bien que je ne voyais aucune raison de ne pas venir à Montréal. Je suis tellement content qu'elles aient pu faire le voyage. »
Le détenteur de 15 titres majeurs a indiqué qu'il avait envie de jouer et qu'il commençait à en avoir marre de s'entraîner.
« Je me sens en assez grande forme pour bien faire ici. Je vais tenter de poursuivre sur ma série de succès », a déclaré celui qui renouera avec une surface dure pour la première fois depuis Miami, où il avait perdu contre Novak Djokovic en quarts de finale à la fin de mars.
« Je devrai me concentrer sur mon match de premier tour, a-t-il précisé. Bien que j'aimerais être no 1 à la fin de l'année, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis ici. C'est bien beau, s'entraîner, mais je me dois de jouer. »

Content pour Nadal

Federer s'est dit très content du retour de son grand rival Rafael Nadal.
« Je ne peux dire si nous allons nous affronter en finale. Nous n'avons disputé que deux matchs l'un contre l'autre cette année (Australie et Madrid), mais c'est important pour nous deux que nous nous affrontions », a-t-il déclaré.
Maintenant qu'il est père, sa vie a changé et il ne voit pas plus loin que l'Omnium des États-Unis.
« Je suis encore très motivé, tout le monde connaît l'amour que j'ai pour le tennis, on verra après le U.S. Open. Je n'ai aucun objectif pour le moment », a-t-il indiqué, tout en faisant savoir qu'il était content que sa routine quotidienne ait changé.
« Je me lève le matin, je vois mes deux filles et que je m'entraîne à 7 h ou à 19 h, il n'y a aucune différence », a-t-il admis.
Selon lui, c'est l'acclimatation ou non aux nombreux voyages qui dictera son avenir. « C'est ce qui va décider de la suite. »
Il y a au moins une chose qui est sûre, c'est que papa et maman Federer n'envisagent pas − pour le moment du moins − de faire de leurs jumelles des joueuses de tennis. « Ce n'est pas notre but », a-t-il conclu en souriant.

http://www.ruefrontenac.com/sports/tennis/9178-ldrolet-federer-presence-inattendue
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyLun 10 Aoû - 11:58

Merci, Noodles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyLun 10 Aoû - 19:50

Nadal ennuyé, Djokovic espiègle, Federer radieux et Murray «cool»




L’ennui de Nadal

Rafael Nadal (ci-dessous) s’est amené le premier. Sitôt arrivé, sitôt envahi. Le Majorquin avait à peine eu le temps de s’asseoir qu’on lui avait brandi une vingtaine de microphones et de magnétoscopes sous le nez. Et les bruits du court central couvraient son anglais hésitant. Rafa est resté poli, mais de toute évidence, le contexte l’ennuyait. Aussi s’est-il peu confié.
J’ai surtout retenu que Rafa, éloigné des courts depuis Roland-Garros en raison de ses genoux, ne se considère pas comme un joueur souvent blessé. «Je n’ai eu que trois blessures en cinq ans, a-t-il dit. C’est peu.»

Le charme de Djokovic

Novak Djokovic a pris la relève. Je sais que beaucoup de lecteurs de ce blogue ne l’aiment pas. Mais je peux vous assurer que peu de joueurs sont aussi charmants en entrevue. Le Djoker répond à toutes les questions avec amabilité et finesse, sans jamais se départir de son air espiègle.

Il y a deux ans, Djokovic nous avait dit qu’il voulait devenir no1. Qu’il n’y soit pas parvenu depuis ne semble pas le déprimer le moins du monde. Il estime que Federer et Nadal sont les deux meilleurs joueurs de l’histoire, ce qu’il considère comme stimulant. Il reconnaît que son jeu est parfois trop défensif. Ce fut le cas notamment à Wimbledon. Aussi cherche-t-il à améliorer son attaque en général et son service en particulier.

Djokovic a aussi reconnu que sa défaite crève-cœur contre Nadal, en demies à Madrid, avait laissé des traces, «plus psychologiques que physiques», a-t-il précisé.

Petit détail intéressant : Djokovic estime qu’il y a trop de rivalité entre les joueurs pour qu’ils puissent devenir réellement amis. «Nous sommes avant tout des rivaux», a-t-il avoué.

L’aura de FedererPuis, Roger Federer est arrivé. Cet homme-là dégage désormais une immense aura. Journalistes, photographes et caméramans l’ont bien sûr entouré, mais personne n’a osé lui brandir un micro sous le nez.

Le Maître a paru particulièrement détendu. De toute évidence, le mariage, les victoires à Madrid, Roland-Garros et Wimbledon, la naissance de ses jumelles, le retour au premier rang, ont fait de lui un homme comblé et heureux.

Un journaliste lui a d’ailleurs demandé si le champion avait encore la motivation pour continuer. «Bien sûr!» a-t-il assuré d’un ton qui ne laissait aucun doute. Il se donne toutefois jusqu’à la fin de l’US Open pour évaluer s’il est possible de voyager avec Mirka et les enfants.
Si Federer a hésité jusqu’à la dernière minute avant de venir à Montréal, c’est qu’il voulait s’assurer que sa petite famille serait en mesure de l’accompagner. J’ai aussi appris à travers les branches qu’il n’a consenti à venir qu’après qu’on lui eut donné l’assurance qu’un pédiatre serait disponible jour et nuit.

Le flegme de Murray

C’est Andy Murray qui a clos la ronde des interviews. Très cool l’Écossais et pas très bavard. Est-il inquiet d’avoir autant de points à défendre d’ici la fin de l’année? «Mais non! Pourquoi? On a tous les points à défendre, non!» A-t-il trouvé difficile d’être le chouchou des Britanniques à Wimbledon? Petit haussement d’épaules. «Mais non! Il s’agit juste de donner le meilleur de soi-même.» Est-il excité par la possibilité de devenir no2? Bah! Il ne paraît pas très impressionné non plus d’avoir battu si souvent Roger Federer, qu’il considère pourtant comme le meilleur joueur de tous les temps. Tout au plus content.

Bref, cet Écossais a beau ne pas être Anglais, il a hérité de ses voisins leur flegme.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyLun 10 Aoû - 21:19

Very Happy Merci mésange...
Cet interview m'a bien fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMar 11 Aoû - 2:04

Premiers résultats :

9] G Simon (FRA) d [WC] F Dancevic (CAN) 61 62
[13] G Monfils (FRA) d M Safin (RUS) 62 36 62
M Youzhny (RUS) d [14] M Cilic (CRO) 46 76(4) 61
[WC] F Niemeyer (CAN) d I Kunitsyn (RUS) 75 61
R Schuettler (GER) d F Serra (FRA) 64 60
I Andreev (RUS) d D Tursunov (RUS) 55 ret. (ankle)
P Mathieu (FRA) d G Garcia-Lopez (ESP) 75 06 61
J Chardy (FRA) d Y Lu (TPE) 67(5) 63 64
[WC] P Polansky (CAN) d [WC] B Agostinelli (CAN) 63 76(6)
S Wawrinka (SUI) d N Kiefer (GER) 64 61
P Petzschner (GER) d S Querrey (USA) 75 63
L Mayer (ARG) d M Zverev (GER) 76(6) 63


Dernière édition par tennisboy_74 le Mar 11 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMar 11 Aoû - 8:02

Rafael Nadal ne rate pas sa rentrée au tournoi de la Coupe Rogers

MONTREAL — Rafael Nadal a couronné de succès son retour à la compétition, lundi, en remportant un match de double en compagnie de son compatriote Francisco Roig au tournoi de la Coupe Rogers de tennis. Le duo espagnol a eu raison des Serbes Novak Djokovic et Dusan Vemic en deux manches, 7-5 et 6-4.
Nadal en était à son premier match sur le circuit de l'ATP depuis le 31 mai, date de sa défaite en huitième de finale aux Internationaux de France. Il a été contraint à l'inactivité depuis ce temps en raison de tendinites aux genoux.
L'Espagnol âgé de 23 ans, gagnant d'un premier tournoi en carrière sur surface dure à Montréal en 2005, fera sa rentrée en simple, mercredi.
Nestor, douteux?
La participation de Daniel Nestor au tableau en double demeure douteuse. Blessé à un bras, le Canadien a dû déclarer forfait en demi-finale du tournoi de Washington, samedi. Il s'est soumis à des examens, lundi, afin de voir s'il sera en mesure de faire équipe avec le Serbe Nenad Zimonjic. Le duo est classé deuxième au monde, derrière les jumeaux américains Bob et Mike Bryan.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5i4VxJqwrCeLiUc2trUWvKZWT22zw
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMar 11 Aoû - 8:04

Frédéric Niemeyer s'impose face au 39e joueur mondial à la Coupe Rogers

MONTREAL — Le Québécois Frédéric Niemeyer a inscrit une victoire satisfaisante de 7-5 et 6-1 aux dépens de Igor Kunitsyn, 39e joueur mondial, en première ronde de la Coupe Rogers.
Niemeyer, classé 487e au monde, a reçu une ovation debout de la foule lorsqu'il a concrétisé sa victoire.
Niemeyer a été solide au service, inscrivant sept as et maintenant 66 pour cent de réussite sur son premier service.
En avant 3-1 au deuxième set, Niemeyer avait un point de bris contre lui mais il a tenu le coup pour ramener le jeu à égalité grâce à un as. Il a ensuite remporté les deux points facilement avec de bonnes premières balles de service.
"Je suis extrêmement soulagé, a confié Niemeyer immédiatement après sa victoire. Je n'ai pas bien entrepris le match mais j'ai été en mesure d'apporter les ajustements nécessaires."
Au deuxième tour, Niemeyer, qui envisage la retraite d'ici quelques semaines, fera face au Suisse Roger Federer, no 1 mondial.
"C'est un privilège d'affronter l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, peut-être le meilleur", a-t-il ajouté.
Un autre Canadien, Peter Polansky, s'est qualifié pour le tour suivant. L'Ontarien de Thornhill l'a emporté contre son compatriote Bruno Agostinelli, de Niagara Falls, 6-3, 7-6 (6).
Polansky, qui est classé 225e au monde, aura un adversaire de taille au deuxième tour en la personne du champion en titre de la Coupe Rogers masculine à Montréal, le Serbe Novak Djokovic. Polansky se frottera à la quatrième raquette mondiale mardi après-midi sur le court central.
Plus tôt lundi, on avait eu droit à la première surprise du tournoi lorsque le Russe Mikhail Youzhny, 65e mondial, a éliminé le Croate Marin Cilic, 14e tête de série, 4-6, 7-6 (4) et 6-1.
Le grand Cilic au puissant service n'a pas tiré avantage de son principal atout, maintenant seulement 50 pour cent de réussite sur sa première balle.
C'est le deuxième tournoi de suite sur surface dure où Cilic subit l'élimination d'entrée de jeu. La semaine dernière, il s'était incliné face à l'Indien Somdev Dewarman, 153e mondial, au tournoi de Washington.
Dans les autres matchs en début de journée au stade Uniprix, l'Allemand Rainer Schuettler a facilement défait Florent Serra 6-4, 6-0. Schuettler, classé 91e au monde, affrontera le Français Jo-Wilfred Tsonga au deuxième tour.
Le Russe Igor Andreev est passé à la ronde suivante lorsque son compatriote Dmitry Tursonov a déclaré forfait à la suite d'une blessure alors que les deux joueurs étaient à égalité 5-5 au premier set.
Dans les affrontements de l'après-midi, le Français Paul-Henri Mathieu a battu l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez 7-5, 0-6, 6-1, Yen-hsun Lu, de Taiwan, s'est incliné 6-7 (5), 6-3, 6-4 devant le Français Jeremy Chardy, et le Suisse Stanislas Wawrinka a vaincu l'Allemand Nicolas Kiefer 6-4, 6-1.
En soirée, l'Allemand Philipp Petzschner a enlevé 7-5, 6-3 le duel qui l'opposait à l'Américain Sam Querrey, et le Français Gael Monfils (no 13) s'est imposé 6-2, 3-6, 6-2 devant le Russe Marat Safin.
En double, les Espagnols Rafael Nadal et Francisco Roig ont éliminé Djokovic et son compatriote serbe Dusan Vemic 7-5, 6-4; les Espagnol David Ferrer et Tommy Robredo ont pris la mesure des Français Michael Llodra et Jo-Wilfried Tsonga 7-6 (6), 1-6, 10-8; Jeff Coetzee, de l'Afrique du Sud, et l'Autrichien Jurgen Melzer ont eu le meilleur sur les Britannique Ross Hutchins et Andy Murray, 3-6, 6-3, 10-7.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j_LFUugBdMbo5ozLW8Tadcupmj6A
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMar 11 Aoû - 11:28

Merci, Noodles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMar 11 Aoû - 12:55

J'ai édité mon post... les français sont en forme en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMer 12 Aoû - 6:05

Singles - Second Round
[1] R Federer (SUI) d [WC] F Niemeyer (CAN) 76(3) 64
[3] A Murray (GBR) d J Chardy (FRA) 64 62
[4] N Djokovic (SRB) d [WC] P Polansky (CAN) 64 76(6)
[8] N Davydenko (RUS) d P Mathieu (FRA) 76(4) 76(2)

Singles - First Round
[10] F Verdasco (ESP) d F Lopez (ESP) 61 67(5) 61
[15] T Robredo (ESP) d [Q] A Bogomolov Jr. (USA) 64 62
[LL] A Golubev (KAZ) d [16] R Stepanek (CZE) 63 64
P Kohlschreiber (GER) d [17] T Berdych (CZE) 76(5) 67(9) 64
[Q] J Ferrero (ESP) d L Hewitt (AUS) 61 64
V Hanescu (ROU) d J Melzer (AUT) 64 63
J Isner (USA) d [Q] J Levine (USA) 63 64
[Q] A Falla (COL) d D Sela (ISR) 64 36 63
D Ferrer (ESP) d V Troicki (SRB) 63 60
T Haas (GER) d I Karlovic (CRO) 46 76(3) 64
[Q] J Hernych (CZE) d [Q] J Benneteau (FRA) 62 63
[11] F Gonzalez (CHI) vs [Q] M Raonic (CAN)

Doubles - Second Round
[7] M Mirnyi (BLR) / A Ram (ISR) d [WC] R Nadal (ESP) / F Roig (ESP) 46 63 10-8
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMer 12 Aoû - 6:27

«Vraiment plaisant...» -Rafael Nadal

Toujours aussi vif, très souriant, parfois cabotin même, Rafael Nadal a semblé s'amuser ferme, hier, alors qu'il renouait officiellement avec la compétition -- en double cependant -- après s'être absenté deux mois des courts pour soigner ses genoux.

Et il a gagné en plus. Aux côtés de Francisco Roig, son entraîneur pour le tournoi, Nadal a donc battu la paire serbe formée par Novak Djokovic et Dusan Vemic, en deux manches de 7-5 et 6-4.

«C'est vraiment plaisant d'être de retour; j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec Francis», a déclaré Rafa après le match, son premier depuis le 31 mai sur le circuit.

«Une victoire est une victoire; le double c'est important et amusant. Je suis donc heureux de la façon dont cela a fonctionné aujourd'hui. L'ambiance était excellente avec autant de gens dans la foule», a ajouté la star de 23 ans.

Effectivement, plusieurs amateurs avaient déserté le court central afin d'observer le jeune Espagnol à l'oeuvre sur le terrain secondaire du stade Uniprix. Et la foule, on s'en doute, a chaudement salué chacun de ses points.

Nadal, foulard jaune sur la tête, a contribué au spectacle, y allant même à un moment d'un savant coup de pied pour jeter par-dessus le filet une balle bondissante après un jeu.

«J'ai bien hâte de jouer en simple mercredi», a aussi mentionné Nadal, qui jamais n'a semblé ennuyé par ses blessures.

Pour sa rentrée en solo, Nadal se mesurera au vainqueur de l'affrontement entre Viktor Troicki et David Ferrer, qui a lieu cet après-midi.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2009/08/20090811-091400.html
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMer 12 Aoû - 6:29

Murray délogera-t-il Nadal du deuxième rang mondial cette semaine?

On ne veut pas décevoir les amateurs de tennis qui souhaitent assister à une finale entre Roger Federer et Rafael Nadal dimanche au stade Uniprix, mais les chances sont tout aussi bonnes de se retrouver avec un match ultime opposant Andy Murray au champion de la Coupe Rogers en 2007, Novak Djokovic.

Même si Murray, un Écossais de 22 ans, ne fait pas courir les foules comme Roger et Rafael, c’est tout un joueur de tennis. Une belle machine. Il est lui aussi bien reposé après une pause de quelques semaines et il est à son mieux sur les surfaces dures, ayant notamment participé à la finale du US Open l’an dernier après avoir remporté le tournoi de Cincinnati. Il fut aussi demi-finaliste à Toronto.

Un bon départ

Murray, troisième tête de série, a commencé le tournoi de la Coupe Rogers du bon pied mardi après-midi en défaisant le Français Jérémy Chardy par des scores de 6-4 et 6-2. Dans chacune des manches, il a brisé le service de son adversaire. La rencontre a pris fin tout juste avant qu’un orage inonde le parc Jarry.
«Ce fut un bon départ, en effet, a commenté Murray, un athlète peu bavard devant la presse. J’ai affronté un très bon joueur et je savais que je devais tirer profit de chaque occasion qu’il m’offrait de marquer des points sinon il pourrait me causer des problèmes. J’ai su réussir de gros coups aux moments clés.»
Chardy, qui est lui aussi âgé de 22 ans, ne s’est pas gêné pour faire l’éloge de son rival.

«Il retourne les balles super bien et il est très fort sur le plan tactique, a-t-il commenté. C’est pourquoi Murray est l’un des trois meilleurs joueurs au monde. Si je l’avais battu, ç’aurait été un exploit. J’apprends beaucoup en affrontant des joueurs de cette trempe.»

Peut-il gagner le tournoi?

Murray montre une fiche de neuf victoires contre trois défaites au tournoi de la Coupe Rogers. Il adore jouer en Amérique du Nord et plusieurs croient qu’il est capable de gagner le tournoi montréalais.
«On verra, a-t-il dit prudemment. Nous sommes plusieurs joueurs à avoir profité d’un répit après Wimbledon et nous avons tous hâte de disputer des matchs. Je m’attends à ce que Rafael soit affamé après la longue période d’inactivité qu’il a connue.
«Chose certaine, il ne sera pas fatigué mentalement. Nous sommes un bon nombre de joueurs à avoir remporté de gros tournois cette année, a précisé Murray. Ce n’est pas juste une lutte entre Federer et Nadal.
«Andy Roddick a joué du gros tennis à Wimbledon et je trouvais cela rafraîchissant. Il y a des gens qui croient que Roddick n’est plus capable de remporter des tournois du grand chelem et j’aurais aimé qu’il y parvienne contre Federer sur le gazon anglais. Il ne lui en manquait pas beaucoup pour battre Roger.»
Murray avait été éliminé par Roddick en demi-finale à Wimbledon. Le deuxième rang à sa portée Si Nadal risque d’être rouillé après avoir soigné ses tendinites aux deux genoux et qu’il n’atteint pas les demi-finales à Montréal, Murray pourrait lui subtiliser son deuxième rang mondial en se rendant jusqu’au bout.
«On me questionne souvent à ce sujet, a dit celui qui affrontera jeudi le gagnant du match entre Monfils et Ferrero. C’est impossible de ne pas y penser.

«Toutefois, une fois sur le court, je chasse tout cela de mon esprit. Je ne pense qu’à la victoire et non pas à mon classement.» Murray a gagné quatre tournois cette année, dont celui de Miami, remportant les honneurs de la finale contre Djokovic. Depuis le début de l’année, il montre une fiche de 27 victoires et de deux défaites sur des surfaces dures, comme celle du Stade Uniprix.
Alors, on vous suggère de miser quelques dollars sur ses chances de tout rafler ce week-end, même s’il aura la lourde tâche d’écarter Federer de son chemin s’il veut atteindre la finale.

http://www.ruefrontenac.com/sports/tennis/9291-pdurotennis-murray
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyMer 12 Aoû - 21:58

Merci !
Ravi de revoir Djoko avec une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyJeu 13 Aoû - 4:27

Singles - Second Round
[2] R Nadal (ESP) d D Ferrer (ESP) 43 ret. (knee)
[5] A Roddick (USA) d I Andreev (RUS) 61 76(3)
[6] J Del Potro (ARG) d [Q] J Hernych (CZE) 62 75
[7] J Tsonga (FRA) d R Schuettler (GER) 46 63 64
[9] G Simon (FRA) d [Q] A Falla (COL) 46 62 62
[10] F Verdasco (ESP) d L Mayer (ARG) 61 61
[11] F Gonzalez (CHI) d T Haas (GER) 76(2) ret. (hand blisters)
[Q] J Ferrero (ESP) d [13] G Monfils (FRA) 63 76(7)
P Petzschner (GER) d [15] T Robredo (ESP) 76(3) 76(4)
M Youzhny (RUS) d J Isner (USA) 67(8) 61 63
V Hanescu (ROU) d P Kohlschreiber (GER) 63 46 75
S Wawrinka (SUI) d [LL] A Golubev (KAZ) 75 64
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyJeu 13 Aoû - 11:49

Les favoris passent quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyVen 14 Aoû - 3:33

Nadal et Agassi, les deux rock stars des trente ans du tennis à Montréal
Joueur de tennis ou rock star ? Rafael Nadal est beaucoup les deux.

« Andre Agassi à ses belles années a été la plus grande méga-vedette à passer par Montréal, et Nadal atteint cette année le même degré de fébrilité auprès du public », mentionne Jim Anderson, grand patron de l'efficace service de sécurité au stade Uniprix.
Agassi n'était pas « reposant » pour les préposés à l'ordre. À l'époque de ses cheveux longs et donc avant sa relation avec Steffi Graf, il causait la commotion lorsqu'il terminait ses matchs torse nu pour lancer son chandail dans les gradins. Vous imaginez la frénésie chez la gent féminine ! Chanceux qu'il n'y ait pas eu de jambes cassées dans la bousculade.
Cela dit, Nadal demande les mêmes surveillance et vigilance qu'Agassi sur le site. « Nous avons toujours un personnel de huit ou neuf préposés (des géants gentils, soit dit en passant) qui accompagnent Rafael dans ses déplacements. C'est sans compter la douzaine d'autres gardiens en présence constante sur le court central », spécifie Anderson.
Comment il est, Nadal, auprès du public ? « Excellent ! Les bains de foule ne le dérangent surtout pas. La fin de semaine dernière, nous avions dépêché une voiture pour l'aider à sortir d'un terrain de pratique bondé de monde. Il a déposé ses raquettes dans le véhicule et remercié ses escortes pour l'attention accordée avant de partir à pied en direction de sa meute de fans (plus de 1 000 personnes) pour y signer des autographes en acceptant les demandes de photo », raconte Roy Halpin, responsable des opérations au stade Uniprix.
Nadal n'a qu'une demande, qui ne tient pas du caprice. « Il adore le public. C'est se faire pousser, bousculer et tirer sur ses vêtements qu'il apprécie moins, ce qui est tout à fait logique », ajoute Anderson.

Une popularité sans âge

Soit dit en passant, il n'y a pas que chez les jeunes que Nadal génère de l'électricité. En fait, sa popularité franchit la frontière des générations. « Lors de la soirée tapis rouge dimanche dernier, la nouvelle de l'arrivée de la voiture de Rafael a aussitôt causé une attention particulière. Les personnes sur place ont cessé leurs occupations à la table pour l'attendre. Je parle ici de gens d'affaires qui avaient payé 350 $ pour le souper bénéfice », indique Eugène Lapierre, directeur des grands tournois à Montréal.
Et Roger Federer, comment est-il ? « Roger est aussi populaire et collaborateur en ce sens qu'il est très attentif envers le public. Il reçoit la même attention de sécurité que Nadal, quoique tout se fasse plus en douceur. C'est une question de style et d'âge. À 28 ans, il attire des partisans plus matures », analyse Anderson.
Comme le tennis masculin et féminin est disputé en alternance à Montréal, qui, de Maria Sharapova ou d'Anna Kournikova dans le temps, demandait le plus de surveillance à Montréal ?
« Maria et Ana Ivanovic sont les « darlings » chez les dames, mais jamais autant qu'Agassi et Nadal », de terminer Jim Anderson.

http://www.ruefrontenac.com/sports/tennis/9366-rock-stars-nadal-agassi
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptyVen 14 Aoû - 11:29

On aura droit à des 1/4 alléchants Razz

Singles - Third Round
[1] R Federer (SUI) d S Wawrinka (SUI) 63 76(5)
[2] R Nadal (ESP) d P Petzschner (GER) 63 62
[3] A Murray (GBR) d [Q] J Ferrero (ESP) 61 63
[4] N Djokovic (SRB) d M Youzhny (RUS) 63 64
[5] A Roddick (USA) d [10] F Verdasco (ESP) 76(2) 46 76(5)
[6] J Del Potro (ARG) d V Hanescu (ROU) 36 63 64
[7] J Tsonga (FRA) d [9] G Simon (FRA) 63 63
[8] N Davydenko (RUS) d [11] F Gonzalez (CHI) 76(2) 75
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptySam 15 Aoû - 0:30

byesnifff Roger...

Beaucoup de fautes de Roger dans le 3e set (le seul que j'ai eu l'occasion de regarder) pale

R. Federer 6 6 6
J.-W. Tsonga 7 1 7

A. Murray 6 6

N. Davydenko 2 4
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptySam 15 Aoû - 1:11

Quelle déception... surtout après avoir mené 5/1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) EmptySam 15 Aoû - 1:35

Merci pour l'info, ML. Moi je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match. Ohlalalala, qu'est ce que lui est arrivé ? Perte de concentration ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal (Vainqueur : Murray) Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Vainqueur : Murray)   Montréal (Vainqueur : Murray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal (Vainqueur : Murray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha (Vainqueur : Murray)
» Doha (Vainqueur : Murray)
» St Petersbourg (Vainqueur: Murray)
» Rotterdam (Vainqueur : Murray)
» Miami (Vainqueur : Murray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: