Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anvers (Vainqueur : J. Henin)

Aller en bas 
+11
rita
redicoo
Bubble
fandekimclijsters
call212
ML
Alex
tony
Tof79
tintin69
Mammatus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:08

tsonga jouait un tout autre niveau quand meme...

si ce tournoi continue , il serait temps d arreter de faire tout ce show pour les stars belges, y a d abord eu kim qui a eu le droit à un grand hommage et pour mauresmo, lauréate 3 fois? des huées d'un public très étroit d esprit .. si c est ca qu est censé mettre en valeur la belgique et bien non merci, faut pas s etonner que mauresmo soit pas revenue cette année ainsi que toutes les stars du circuit

Ce tournoi n existe cette année que pour Justine Henin, j ai vu hier la seconde demi finale et ben sacrée ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:24

Quand on voit les joueuses qui étaient dans les 1/4, on peut tout de même regretter que Yanina ait dû jouer (une bonne) Hantuchova au deuxième tour du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:48

J'ai rien contre le fait de Baczinky en demi finale d'un Tier 2. Elle méritait sa place et elle n'a pas été riddicule face à Henin. Mais qui est ce qu'elle a battu pour arriver là ? Pas grand monde. Pour se qualifier pour une demi de Tier 2 tu es sensé battre des joueuses du top. Comme le dit ML, c'est un peu faussé.

Pour Tsonga, c'est différent, il a battu Nadal, Youzhny, Murray, Gasquet etc Baczinky et Knapp peuvent pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:14

Tony a écrit:
tsonga jouait un tout autre niveau quand meme...

si ce tournoi continue , il serait temps d arreter de faire tout ce show pour les stars belges, y a d abord eu kim qui a eu le droit à un grand hommage et pour mauresmo, lauréate 3 fois? des huées d'un public très étroit d esprit .. si c est ca qu est censé mettre en valeur la belgique et bien non merci, faut pas s etonner que mauresmo soit pas revenue cette année ainsi que toutes les stars du circuit

Ce tournoi n existe cette année que pour Justine Henin, j ai vu hier la seconde demi finale et ben sacrée ambiance...


C'est tout à fait vrai ... se faire huée de la sorte ça donne pas envie de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:41

En suivant ce raisonnement, il ne devrait plus y avoir que des Américains à l'US Open ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:56

En effet caleke, je ne comprends pas du tout le raisonnement tenu ici.

Vous pensez que quand vous allez à Paris à Bercy ou ailleurs dans le monde, les organisateurs n'ont pas une attention particulière pour les joueuses du pays.

à l'AO pour hewitt par exemple et à RG pour les françaises

C'est tout à fait normal, j'ai assisté aux matches de justine et je ne trouve pas su tout qu'il y avait un manque de fair play pour ses adversaires, l'ovation pour knapp cet aprem le prouve encore.

Je trouve votre logique très bizarre et tant mieux si on peut voir les belges chez nous.

Elles font l'image de la Belgique à l'étranger, on eut leur rendre hommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:46

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008

Knapp: 'Ce fut un supertournoi'

Malgré sa défaite en finale face à Justine Henin, Karin Knapp n'en était pas pour autant déçue. "Ce fut un supertournoi pour moi. Je n'aurais jamais pensé aller si loin".

"Je suis contente d'avoir atteint la finale et d'avoir eu la chance de jouer face à Henin", a déclaré Karin Knapp. "Justine n'a peut-être pas joué son meilleur tennis cette semaine, mais elle s'est tout de même qualifiée pour la finale. Je savais que cela serait très difficile".

"Il s'agissait de ma première finale, Justine savait parfaitement comment aborder la rencontre. Elle m'a d'emblée mise sous pression. Mais je suis satisfaite de la manière dont j'ai joué. Surtout sur la fin".

"Cela m'a fait très plaisir de disputer ma première finale WTA devant autant de monde. Tout le monde ici à Anvers était incroyablement gentil. Ce fut une chouette expérience. J'espère encore pouvoir jouer contre des joueuses du top 10 cette saison".

17-02-2008

-----------------------


clapclap clapclap clapclap pour Karin pour ce beau tournoi et je suis bien contente que le public d'Anvers l'ait applaudie comme il l'a fait. C'est une très belle expérience pour Karin qui en gardera certainement un très bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:49

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008

Henin: 'Je reviendrai volontiers'

Justine Henin avait le sourire après sa victoire. Elle a profité de l'apothéose de la finale au Sportpaleis. Et espère être de retour l'année prochaine si un tournoi est à nouveau organisé à Anvers.

"Ce fut une semaine difficile pour moi au niveau du tennis, mais elle s'est bien déroulée. Cela restera un excellent souvenir", a déclaré Henin à même le court au terme de la finale. "Surtout avec ces standing ovation lors de ma montée sur le court. J'en ai eu des frissons".

Henin s'est fendue de quelques mots en néerlandais dans un Sportpaleis comble. "Bedankt voor jullie steun en enthousiasme. Ik wens jullie het beste. Merci beaucoup!"

Lors de la conférence de presse, une heure plus tard, Henin confirmait encore sa satisfaction. "Il y a trois semaines, j'ai reçu une infiltration dans mon genou. Allais-je être rétablie pour Anvers ? Je n'ai certainement pas joué mon meilleur tennis lors des premiers matchs mais ça allait déjà mieux en finale".

"Cette blessure au genou est chronique, mais j'ai plein de blessures chroniques. Grâce à l'aide de mes kinés et à mon entourage, j'arrive à chaque fois à être prête. Sur les trois tournois que j'ai disputés cette année, j'en ai remporté deux. Nous pouvons donc voir les choses de façon positive".

"Cela me fait énormément plaisir d'inscrire les Proximus Diamond Games à mon palmarès. C'est mon objectif de remporter chaque tournoi que je dispute, au moins une fois". Etait-elle nerveuse au moment de soulever la raquette de diamants ? "Oui, c'est une grande responsabilité, surtout lorsque l'on sait que je ne suis pas vraiment adroite avec une raquette", a plaisanté Henin.

Si Henin veut ramener la célèbre raquette chez elle, elle devra encore remporter le tournoi à deux reprises ces quatre prochaines années. "Si une prochaine édition est organisée, je reviendrai probablement. Jouer une finale devant 14.000 personnes est unique. La WTA est sûrement prête à écouter les joueuses. J'aimerais aider ce fantastique tournoi à continuer d'exister".

17-02-2008

----------------


troph2 clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:50

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008

Black et Huber reconduisent leur titre

Cara Black et Liezel Huber ont remporté le double des Proximus Diamond Games. En finale, elles ont battu Ai Sugiyama et Kveta Peschke.

Black et Huber se sont imposées en 1 heure et 3 minutes de jeu, sur le score de 6-1 et 6-3. La Zimbabwéenne et l'Américaine décrochent ainsi ensemble leur treizième titre en double, le premier cette saison.

Autre raison de réjouissance pour Cara Black, elle fête ce dimanche son 29ème anniversaire.

------------------

clapclap clapclap clapclap et hapbir Cara champaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers (Vainqueur : J. Henin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)
» MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)
» Eastbourne (Vainqueur : Henin-Hardenne)
» Dubai (Vainqueur : Henin-Hardenne)
» Doha (Vainqueur: JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: