Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)

Aller en bas 
+12
tintin69
Mammatus
Bubble
rita
Caleke
fandekimclijsters
Noodles
ML
redicoo
Detective Conan Edogawa
Alex
tony
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 16:38

Tout comme l'année passée, les masters se déroulent à Madrid!

Le concept :
Les 8 meilleures joueuses de l'année se retrouvent dans ce tournoi. On a d'abord du mardi au vendredi des matchs de poule.

Voici les groupes:
Groupe jaune
Justine Henin
Jelena Jankovic
Serena Williams
Anna Chakvetadze

Groupe rouge
Svetlana Kuznetsova
Ana Ivanonvic
Maria Sharapova
Daniela Hantuchova

Chaque joueuse devra donc jouer un match contre chaque autre joueuse de son groupe.
Les 2 premières joueuses de chaque poule sont qualifiées pour les demi finales. En demi, la numéro 1 de chaque groupe affronte la numéro 2 de l'autre groupe. Le dimanche à 16h on a la finale entre les 2 gagnantes.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 17:27

Justine ne quittent plus Jelena et Serena cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 17:30

Euh...Je trouve que les groupes sont plutot équilibrés...En fait, j'ai l'impression que le fossé entre Justine et les autres est plus grand cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 17:48

www.sport24.com

Un groupe or… en or

Justine Henin disputera le Masters de Madrid dans le groupe or, avec Jelena Jankovic, Anna Chakvetadze et Serena Williams.

Les deux groupes du Masters de Madrid ont été tirés pour les femmes. Le groupe or, avec Henin, Jankovic, Chakvetadze et la plus jeune des Williams sera clairement beaucoup plus relevé que l’autre. On retrouvera en effet dans le groupe rouge Maria Sharapova, Svetlana Kuznetsova, Ana Ivanovic et Daniela Hantuchova, qui profite du forfait de Venus Williams pour intégrer cette dernière compétition de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 20:52

chakvetadze va vraiment faire office de petit poucet dans ce groupe or, et vu sa forme des dernières semaines je suis assez pessimiste quand à ces chances de se qualifier

Jankovic pourrait créer la surprise .. selon moi elle va se qualifier avec justine!

Dans l autre groupe, tout dépend de la forme de sharapova, j aurais envie de miser sur sharapova et ivanovic. Hantuchova comme chakvetadze va etre aussi un petit poucet , son mental n est pas encore celui d une top 5 contrairement aux 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
redicoo
sparring partner
redicoo


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/10/2007

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptySam 3 Nov - 20:52

A priori les groupes me paraissent déséquilibrés : Jelena Serena et Justine dans le même groupe ça va donner de beaux chocs,sachant que Chakvetadze peut jouer les troubles fetes en gagnant 1 match Suspect
A l'inverse,le second groupe plus serein, Sharapova et Ivanovic devraient se qualifier

Mais bon c'est vrai qu'on ne connait pas l'état de forme des joueuses : Serena,Maria,Jelena....on est donc un oeu dans le flou, et difficile de donner les pronos pour les 1/2 Suspect

Je dirais : Henin/Sharapova et Ivanovic/Jankovic
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyLun 5 Nov - 13:28

www.dhnet.be

Serena, entre info et intox(05/11/2007)

Masters Series. L'Américaine, grippée, est dans le même groupe que Justine Henin

MADRID La voix rauque, le regard vague, le verbe las : Serena Williams (WTA 5) faisait peine à voir, hier, sous les lambris du prestigieux hôtel Palace, où séjournent les huit joueuses qualifiées pour le Masters. Invitée à répondre aux questions de la presse, l'Américaine scella l'affaire à grands coups de monosyllabes !

"Je suis très heureuse d'être ici", "Je regrette que Venus ne soit pas là", "J'ai beaucoup de respect pour Justine Henin car c'est la première joueuse mondiale", "Madrid est une très belle ville" et "Je ne souhaite faire aucun commentaire sur le contrôle positif de Martina Hingis" : voilà quelques-unes des perles du discours de l'ancienne reine du circuit, visiblement d'humeur maussade.

Certains la disent grippée. Elle n'a pas confirmé. Mais il est clair que, devant les micros et sous les flashes des photographes, elle n'affichait pas la grande forme. Il lui faudra pourtant sortir le grand jeu pour sortir du groupe de la mort dans lequel elle a été versée et où l'on retrouve aussi Justine Henin, Jelena Jankovic et Ana Chakvetadze. A priori, elle ne s'en inquiète pas.

"Il y a un an d'ici, je me traînais aux alentours de la 100 e place mondiale. Là, j'ai retrouvé le sommet. Cette année, j'ai gagné l'Open d'Australie et Miami. J'ai repris confiance. Tout cela est très positif", dit-elle.

Au vrai, il est bien difficile de décrypter les cartes de la Californienne. A la voir si passive, hier, lors de la conférence de presse, on lui aurait volontiers conseillé de filer dans son lit avec quelques cachets d'aspirine. Mais imprévisible à la ville comme à la scène, elle est parfaitement capable de créer la surprise et de sauter comme un kangourou sur la piste de la Madrid Arena. Après tout, qui aurait osé miser un dollar, fût-il australien, sur ses chances de s'imposer à Melbourne en janvier dernier ?

Alors, prudence. Ne comptez d'ailleurs pas sur Justine Henin pour faire preuve du moindre excès de confiance. Cette année, la Rochefortoise a affronté quatre fois l'Américaine. Elle a été battue en finale de Miami mais elle a gagné ensuite à Roland-Garros, à Wimbledon et à l'US Open. Mais ce net ascendant psychologique ne veut rien dire. Les matches Justine-Serena sont comme les derbys en football : tout peut arriver ! A Madrid, les passionnés de tennis rêvent en tout cas de voir les deux joueuses offrir un grand spectacle lors de la phase éliminatoire et, pourquoi pas, en finale.

Absente l'année dernière, l'Américaine est la grande attraction de cette édition. Sa photo trône sur toutes affiches publicitaires placardées sur les murs de l'avenue de la Castellana. Reste à savoir si les aspirines feront de l'effet...

Mig. T.

Groupe Jaune : Justine Henin (n° 1, tenante du titre); Jelena Jankovic (Ser/n° 3); Serena Williams (USA/n° 5); Anna Chakvetadze (Rus/n° 7).

Groupe Rouge : Svetlana Kuznetsova (Rus/n° 2); Ana Ivanovic (Ser/n° 4); Maria Sharapova (Rus/n° 6); Daniela Hantuchova (Slq/n° 9).

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyLun 5 Nov - 13:54

Merci, Détective Very Happy !

Sans vouloir être méchante, je pencherais pour de l'intox... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyLun 5 Nov - 17:37

Tennis - WTA Masters: Henin ouvre mardi à 18h contre Chakvetadze (05/11/2007 12:40)


Justine Henin entamera la défense de son titre du Masters féminin de tennis, mardi à Madrid, contre la Russe Anna Chakvetadze (WTA 7), 20 ans. Le match, programmé en ouverture de soirée, débutera à 18h00. Outre Chakvetadze, qui participe pour la première fois de sa jeune carrière au Masters et qui a décroché quatre titres cette année, la numéro 1 mondiale a été versée au sein du groupe jaune qui comprend également la Serbe Jelena Jankovic (WTA 3) et l'Américaine Serena Williams (WTA 5). Justine Henin a déjà rencontré la jeune Russe à deux reprises et s'est à chaque fois imposée en deux sets. Leur dernier duel remonte à la demi-finale du tournoi de Miami, où Henin avait écarté la Moscovite, par 6-2, 6-3. Les deux autres matches de la soirée verront s'opposer les quatres concurrentes du groupe rouge. Au plus tôt à partir de 20h00, le public madrilène pourra assister à l'élégant duel entre la Russe Maria Sharapova (WTA 6) et la Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 9), qui remplace l'Américaine Venus Williams (WTA 8) forfait. En fin de soirée, la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 2) rencontrera la Serbe Ana Ivanovic (WTA 4). Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les demi-finales. (NLE)

www.dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyLun 5 Nov - 22:21

ML a écrit:
Merci, Détective Very Happy !

Sans vouloir être méchante, je pencherais pour de l'intox... scratch

oui elle prépare déja l excuse dans le cas ou elle perdrait à nouveau contre justine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 4:27

C'est évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 11:42

Le groupe de Juju est quant même costaud mais je crois que rien ne pourra l'ârrêter au vue de ses dernières prestations
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 11:48

fandekimclijsters a écrit:
Le groupe de Juju est quant même costaud mais je crois que rien ne pourra l'ârrêter au vue de ses dernières prestations

L'autre groupe n'est pas mal non plus, on a quand même huit des neuf meilleures joueuses mondiales ...

Intox ou pas Wiwi n'est pas au mieux de sa forme (et ne le sera peut-être plus jamais au vu de ses dimensions fessières affraid ) ...

Jankovic a accumulé beaucoup de fatigue en jouant trop ...
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 17:57

Tony a écrit:
ML a écrit:
Merci, Détective Very Happy !

Sans vouloir être méchante, je pencherais pour de l'intox... scratch

oui elle prépare déja l excuse dans le cas ou elle perdrait à nouveau contre justine..
Serena....c'est une actrice(pas tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 22:30

je ne compte pas trop sur une fatigue de jankovic, cette fille a été incroyable cette année en enchainant tournois et victoires donc à mon avis elle aura encore de l'énergie à revendre demain contre justine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMar 6 Nov - 23:14

En tout cas pour le moment Sharapova s'en sort bien .... elle a remporté le premier set face à Hantuchova 6-4 et mène 3-1 dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 0:37

victoire de sharapova 6-4 7-5! elle retrouve un niveau de jeu impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 0:40

Le gros Question était de savoir où Sharapova en était avec son problème à l'épaule... manifestement, la pause lui a fait le plus grand bien !
Beau retour, il faut le reconnaître Wink ...
Hantuchova s'est quand même pas mal défendue avec de très beaux coups aussi et ça promet pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 0:54

Et pendant ce temps, Ivanovic déroule face à Kuznetsova.... 6/1 - 2/0 !
Je cours voir la suite sur Eurosport Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 2:52

S. Kuznetsova 165
A. Ivanovic 647

Le plus beau match des trois joués aujourd'hui Very Happy
Très belle remontée de Kuznetsova... mais Ivanovic semble en très bonne forme Wink
Le groupe rouge va être très intéressant à suivre, à mon avis Exclamation ... demain 2 matchs du groupe "or-jaune" :

Programme du Mercredi 7 novembre

A partir de 18 h00 :
Jelena KANKOVIC (SRB) contre Justine HENIN (BEL)

Pas avant 20h00 :
Serena WILLIAMS (USA) contre Anna Chakvetadze (RUS)
Ana IVANOVIC (SRB) contre Daniela HANTUCHOVA (SVK))
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 2:55

http://www.sport.be

Henin: 'Je ne calcule pas'


Justine Henin a brillé lors du
premier set face à Anna Chakvetadze avant d'être accrochée dans le
second. Notre compatriote s'est montrée satisfaite.

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) FSMadrid4Tekst

Henin. (photo photonews)

"Le premier match n'est pas facile car il faut trouver les points de repère, le rythme. Le contrat est rempli", a déclaré Juju.

"J'espère pouvoir mettre un jeu plus offensif en place demain car le match sera beaucoup plus dur (contre Jelena Jankovic)".

"Je vois ça comme un tournoi à élimination directe. Je me dis que je vais
jouer un huitième de finale demain. Je ne calcule pas, je donne tout.
C'est un peu comme en Grand Chelem, on sent bien l'enjeu, mais tout le
monde est plus fatigué. On commence un peu à penser au repos. Il ne
faut pas tomber dans ce piège-là."
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 7:18

vraiment une très bonne mentalité la juju elle est pas numéro 1 pour rien!

bravo à ivanovic pour cette 1ère victoire en masters! c est simple si ivanovic et sharapova remportent leur second match elles s offrent déja leur ticket pour les demi

par contre dans le groupe jaune ça risque d etre plus complexe je le sens déja! une victoire de justine ajd en 2 sets serait une très bonne chose mais en 3 c est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 15:46

Je ne serais pas surpris pas une victoire de Jankovic aujourd'hui...sur l'ensemble de l'année, elle mériterait bien de battre une fois Justine! Et en finale, Justine n'aura plus qu'à la rebattre pour gagner le titre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 20:17

Non moi je veux victoire de justine encore, encore, encore, encore , encore et encore que des VICTOIRES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) EmptyMer 7 Nov - 22:22

yeha00 Justine n'a pas raté le coche : 6/2 6/2 face à Jelena Jankovic en 1h28min Very Happy !

Pauve Jelena... quand parviendra-t-elle à gagner, enfin, un match face à Justine dec121 ?


Bravo Justine clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty
MessageSujet: Re: MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)   MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)
» Toronto (Vainqueur: JUSTINE HENIN)
» Zurich (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» VARSOVIE (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Sydney (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: