Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anvers (Vainqueur : J. Henin)

Aller en bas 
+11
rita
redicoo
Bubble
fandekimclijsters
call212
ML
Alex
tony
Tof79
tintin69
Mammatus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redicoo
sparring partner
redicoo


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/10/2007

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:19

Et bravo Bacsinszky. Quel parcours depuis les qualifs! Je serai derrière elle demain même si je sens que ça sera le match de trop surtout contre une top 10 scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:03

élimination de chakvetadze par arvidsson , dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:53

Nouvelle surprise aujourd'hui avec l'élimination de Patty Schnyder par Karin Knapp qui l'emporte 6/2 6/7 7/6 !

Bacsinszky a remporté le premier set 6/2 face à Hantuchova. La Slovaque mène 3-0, service à suivre dans le 2e set.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:48

hantuchova abandonne dans le 3e set!!!

Justine Henin est donc la seule top 20 encore en lice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:08

Que de surprises dans ce tournoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:12

Elle a donné l'air d'etre malade.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:22

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008

Hantuchova: 'Ca n'allait vraiment pas'


Abattue au sens propre et au sens figuré, Daniela Hantuchova ne s'est pas attardée en conférence de presse. "J'ai énormément souffert de problèmes de respiration, pratiquement sur chaque point", s'est plaint la Slovaque.
"Je me suis présentée quelque peu refroidie à Anvers et je n'ai jamais été en mesure de récupérer. Voici deux jours, j'étais déjà fièvreuse, et aujourd'hui j'ai soufflé le chaud et le froid. De plus, j'ai énormément souffert de problèmes de respiration", a indiqué Hantuchova.

"J'étais épuisée après chaque rallye. Dans le premier set, les médecins m'ont donné un petit appareil afin de ralentir ma respiration", mais cette aide fut de courte durée.

"Anvers n'est cependant pas un tournoi où je joue de malchance, j'ai déjà disputé une demi-finale ici. Mais aujourd'hui, je n'étais vraiment pas en mesure de défendre mes chances."

"Pourquoi avoir attendu le 3-ème set et pas le premier avant de jeter l'éponge? Parce que j'espérais une amélioration. Mais dans la troisième manche, cela n'allait vraiment plus", a conclu Hantuchova, dont la participation à Doha est désormais remise en cause.

15-02-2008

-------------

Bacsinszky: 'J'ai tout donné dès le premier point'

Issue des qualifications, Timea Bacsinszky a créé la surprise en atteignant la demi-finale à Anvers. "Lorsque j'ai atteint le tableau final, ma confiance a grandi. Et aujourd'hui, j'ai joué un match solide contre la 8-ème joueuse mondiale', a analysé la Suissesse.

"C'est en effet ma semaine", a confirmé Bacsinszky tout sourire à la conférence de presse. "J'ai survécu à trois matchs de qualification, et sauvé une balle de match au premier tour. Ca n'a fait que grandir mon capital confiance".

"Aujourd'hui, j'ai joué un match solide contre la 8-ème joueuse mondiale. Evidemment, je dois confessser qu'Hantuchova n'était pas dans son assiette, mais je me suis concentrée sur mon propre match et j'ai tout donné dès le premier point. L'abandon d'Hantuchova à 4-1 (en sa défaveur) dans le troisième set m'importe peu. J'estime que ma victoire est légitime et amplement méritée."

"Une demi-finale face à Justine Henin serait naturellement magnifique, mais j'entamerai la rencontre avec la même stratégie: je me concentre sur mon jeu et j'essaie de faire abstraction du contexte. Inutile de se mettre une pression supplémentaire. Même si je suis consciente que le public belge fera bloc derrière Henin, comme ce fut le cas en ce qui me concerne à Zurich. J'espère que le public sera tout de même gentil avec moi", a souri la Suissesse.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:24

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008

Knapp première !

L'Italienne Karin Knapp est la première joueuse qualifiée pour les demi-finales. La 48-ème joueuse mondiale a créé une nouvelle surprise émergeant au jeu décisif face à Patty Schnyder.

Schnyder mettait d'entrée de jeu Knapp sous pression en s'offrant des possibilités de break lors des deux premiers jeux de service de la joueuse italienne. La Suissesse, 4-ème tête de série à Anvers, manquait cependant les occasions de conclure. En revanche, Knapp ne laissait pas passer sa chance, convertissant illico presto ses deux premières (et uniques) possibilités de break. La 48-ème joueuse mondiale virait en tête: 6-2.

Schnyder réagissait en début de second set pour s'isoler à 3-0. Knapp profitait ensuite de la relative indolence de la gauchère suisse pour recoller à 3-2. La 14-ème joueuse mondiale redonnait des gaz (5-2) avant de décèlérer une nouvelle fois (5-5). Schnyder se trouvait finalement embarquée dans un jeu décisif pour l'attribution du second set. Elle se rassurait en plantant un ace salvateur sur sa première balle de set (7 points à 1) pour égaliser à un set partout.

Alors que l'on était en droit d'attendre plus de régularité dans le chef de Schnyder, c'est Knapp qui reprenait résolument la partie à son compte. Menée 4-0, puis 5-2, Schnyder n'en menait pas large. Dos au mur, la gauchère trouvait cependant les ressources nécessaires pour renverser la vapeur et servir, à 6-5 en sa faveur, pour le gain du match. La réponse de Knapp ne se faisait pas attendre: tie-break!

Réponse du berger à la bergère, l'Italienne se montrait cette fois intraitable lors du jeu veritablement décisif. Elle s'imposait 7 points à 2 sur sa seconde balle de match pour assurer sa place dans le dernier carré de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:28

Simple dames (quarts de finale) :

Karin Knapp (ITA) bat Patty Schnyder (SUI/N.4) 6-2, 6-7 (1/7), 7-6 (7/2)
Timea Bacsinszky (SUI) bat Daniela Hantuchova (SVK/N.3) 6-2, 4-6, 4-1 ab.


à suivre :

Justine Henin (BEL/N.1) - Alisa Kleybanova (RUS)
Li Na (CHN/N.9) - Sofia Arvidsson (SWE)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:55

Justine Henin (BEL/N.1) bat Alisa Kleybanova (RUS) 6-4, 6-3
Li Na (CHN/N.9) bat Sofia Arvidsson (SWE) 7-5, 6-4


Demi-finales :

[1] Justine HENIN vs [Q] BACSINSZKY
Karin KNAPP vs [9] Na LI
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:09

On va dire que c'est "jouable" pour Justine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:00

Maintenant je comprends mieux pourquoi ce tournoi va se transformer en exib parce que l'affiche n'est vraiment pas spectaculaire pour un tournoi de ce niveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:06

ben ca n'a rien à voir enfin, c'est le tableau de départ qu'il faut regarder

Si les têtes de série ont été éliminées, ce n'est pas lié au tournoi et justement c'est intéressan car la petite timéa risque de faire des étincelles dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:09

j'espère que timéa donnera du fil à retordre à justine comme ça j'en aurai pour mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:10

Même au départ le tableau n'était pas folichon et les joueuses qui ont fait le déplacement sont à mon avis venues pour éviter les amendes. Chakvetadze, Szavay etc savaient très bien qu'elles étaient loin d'être à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:20

Lol, le tableau n'était pas folichon tu veux rire ? c'est pas un GC non plus et dans le même temps tu as dubai et le quatar qui sont mieux dotés
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:21

Alek a écrit:
j'espère que timéa donnera du fil à retordre à justine comme ça j'en aurai pour mon argent.

Lol, si elle sait que tu viens elle va se donner à fond en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:50

le genre de tournois qui convient à justine car elle gagnerait peut-être devant son public et l'occasion de voir d'autres joueuses se faire un nom..


knapp, timéa, arvidsson, kleybanova en sont la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:35

Hé bien Knapp en finale
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:56

alex a raison, ce tournoi est décevant, meme la numéro 1 mondiale ne joue pas bien ...

certes le tournoi est mal placé dans le calendrier mais je pense que dire un an à l avance que le tournoi va disparaitre n est pas un argument pour attirer des joueuses surtout que maintenant verbeeck dit qu il va encore négocier, il aurait mieux fait d attendre le dernier moment avant de parler du futur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:50

Tony a écrit:
alex a raison, ce tournoi est décevant, meme la numéro 1 mondiale ne joue pas bien ...

certes le tournoi est mal placé dans le calendrier mais je pense que dire un an à l avance que le tournoi va disparaitre n est pas un argument pour attirer des joueuses surtout que maintenant verbeeck dit qu il va encore négocier, il aurait mieux fait d attendre le dernier moment avant de parler du futur ...
D'accord et je trouve cela dommage... le jeu est faussé, quelque part dec121
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:06

http://www.sport.be/proximusdiamondgames/2008/fr/

L'expérience a parlé


Justine Henin s'est qualifiée non sans difficultés pour la finale des Proximus Diamond Games. Elle a pris la mesure de la Suissesse Timea Bacsinszky en trois manches.
"Je tenterai de débuter mon match sans complexes contre Henin", avait déclaré Bacsinszky et la Suisse à tenu parole. Elle se détachait rapidement à 3-0 dans le premier set. Henin revenait ensuite à 3-2, mais Bacsinszky reprenait les commandes pour finalement empocher la manche sur le score de 6-2.

Henin était donc avertie du danger et réagissait dès le premier jeu du second set en prenant la mise en jeu de son adversaire. Pour ensuite, malgré 5 balles de contre-break de son opposante, confirmait ce break d'avance. Henin réalisait un deuxième break, faisant ainsi 6-3 dans la seconde manche.

Dans le troisième set décisif, Henin faisait parler sa suprématie et surclassait son adversaire tout au long de la manche, qu'elle remportait également sur le score de 6-3. La Belge affrontera soit l'Italienne Karin Knapp soit La Chinoise Na Li en finale.


------------------------

Knapp poursuit aux dépens de Li


Karin Knapp s'est hissée en finale des Proximus Diamond Games. L'Italienne a battu Na Li en demi-finale au terme d'un duel de fond de court.
Knapp comme Li avaient surpris cette semaine pour accéder aux demi-finales du tournoi. Les deux joueuses s'affrontaient depuis la ligne de fond de court et cherchaient à faire de la différence. Le match s'avérait équilibré mais Knapp négociait mieux les points importants.

L'Italienne empochait ainsi la première manche 6-4. Elle se retrouvait toutefois menée 5-2 dans le second set. Li semblait en mesure d'égaliser à une manche partout mais la Chinoise perdait ensuite quatre jeux consécutifs. Knapp et Li disputaient dès lors un jeu décisif qui voyait l'Italienne émerger 7 points à 5. Cette dernière poursuit donc sa folle semaine jusqu'en finale, où elle affrontera Justine Henin.
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:57

J'avoue ne pas être d'accord avec votre avis mais ça c'est heureusement la démocratie Smile

Quand vous voyez le dernier AO où on a retrouvé tsonga en finale, on n'a jamais dit que le tournoi était raté pour ça

Moi, je trouve que le tableau était très chouette et qu'après que la meilleure gagne, on ne peut pas en vouloir à verbeek si justine a du mal cette année.

Que dire des blessures des joueuses, c'est pas de la faute du tournoi, on se débrouille pas mal du tout en compétition avec doha et le quatar et le public et au RDV moi qui m'y suis rendu deux jours, il y avait de nombreux amateurs de tennis et une excellente ambiance.

C'est ça aussi le tennis, les meilleures classées ne gagnent pas toujours

Quand vous regardez le tournoi de Paris (2eme plus gros tournoi en france WTA), il y avait juste une joueuse en plus dans le top 20 mondial.

Les joueuses n'ont pas assurées malgré leur classement, ce n'est pas le tournoi qui est mauvais.

Il est super bien organisé je trouve et il faut continuer à porter ce genre de manifestation en Belgique, c'est imrpotant pour notre pays
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:57

henin-knapp

si knapp est en finale, c'est qu'elle a su saisir sa chance

et honnêtement, c'est la jeunesse qui règne à anvers

kleybanova en 1/4, timéa en 1/2.


je suis allé voir juju-timéa hier midi et c'était de très bon niveau!

je confirme ce que tof dit!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:58

et l'affluence du public, difficile pour trouver une place de parking!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers (Vainqueur : J. Henin)   Anvers (Vainqueur : J. Henin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers (Vainqueur : J. Henin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)
» MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)
» Eastbourne (Vainqueur : Henin-Hardenne)
» Dubai (Vainqueur : Henin-Hardenne)
» Doha (Vainqueur: JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: