Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde par équipe DUSSELDORF

Aller en bas 
+9
ML
Nicolas
Phoebe
rita
vince1974
Baloo
Alex
Mammatus
tony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:48

c'est de bonne augure avant rolland garros lol
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:54

pas terrible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05

Ca craint effectivement... pale
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05

A voir mais j'aime pas ça...Je vais essayer de contacter Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:20

Allez, c'est juste pour l'honneur, mais :

T. Berdych/M. Damm 4 6 7
S. Darcis/O.Rochus 6 3 10

upyess Ca me fait quand même plaisir et quelle expérience pour Steve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:31

Fly battu par le 101ème joueur mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:34

oli je peux comprendre ses 2 défaites mais fly ... de nouveau il perd aujourd hui un match serré, est ce que c est finalement steve qui va devoir donner de sa confiance aux 2 autres alors que c le benjamin du groupe Question

non vraiment je comprend pas cette perte de confiance chez oli et fly, ils auraient du etre au summum niveau confiance et ambition après ce week end magique de coupe davis contre l australie et bien pas du tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:22

Le tennis masculin belge n'est plus du tout à la fête pour l'instant ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:33

c'est le moins que l'ont puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:27

alors voici un article qui ne m a pas rendu content ! Julien qui déclare que les temps vont etre plus durs et qu il ne voit pas de joueurs qui vont percer ... et bien je ne suis pas d accord car:

1. Les joueurs/ses belges qui sont au fond du trou actuellement sont ceux qui etaient encore au top hier! alors certes dick et christophe sont sans doute pas capable de revenir a leur ancien classement d antan mais des gens comme kirsten, xavier, oli et fly en sont bien capable et pour les deux derniers il suffit de se le mettre dans la tete mais je ne pense pas que des déclarations de ce genre de julien sont très encourageantes

2. Faut il fermer les yeux sur des gars qui progressent comme steve et niels? caroline qui est en train de realiser ses meilleures performances? sans oublier tous les jeunes qui représenteront notre tennis pro d ici moins de 5 ans !

heureusement une nouvelle victoire de tammy vient de me calmer lol mais sérieux j espere qu elle passera jamais plus de 2 mois de suite dans ce pays parce que sinon sa carrière est foutue avec un tel pays de pessimistes... et puis déja on vise le top rien que le top ! pq se contenter du top 50! Evil or Very Mad

Hoferlin garde foi en l'avenir (hum hum)
source: www.lalibre.be
SERGE FAYAT

Mis en ligne le 24/05/2007
- - - - - - - - - - -

Le capitaine de l'équipe belge voit Olivier Rochuset Kristof Vliegen revenir. Il se rend néanmoins compte que les plus belles années sont passées.


BELGA

C'est peut-être un concours de circonstances. C'est sans doute aussi le début de la fin de la belle époque. Julien Hoferlin le reconnaît. Pour la première fois depuis une quinzaine d'années, il n'y aura peut-être que trois Belges dans le tableau final à Roland Garros. Triple lauréate, Justine Henin (WTA 1) aura à nouveau de grandes chances de succès mais, chez les messieurs, en revanche, ce n'est pas la joie avec Xavier Malisse (ATP 31) blessé et ni Olivier Rochus (ATP 46) ni Kristof Vliegen (ATP 73) tête de série. "La Belgique a été terriblement gâtée ces derniers temps, explique-t-il. Nous avons eu jusqu'à neuf représentants dans les levées du Grand Chelem. Il était évident qu'il serait difficile de maintenir cette moyenne, mais il n'empêche que l'on devrait se fixer comme exigence d'avoir trois garçons et trois filles dans le tableau. Nous avons de bonnes structures mais, pour moi, ce sont avant tout les talents qui font les résultats et les palmarès. Pour l'instant, je n'en vois pas, ce qui ne veut pas dire que quelqu'un ne percera pas dans cinq ans. Entre-temps, il faut s'apprêter à traverser des moments difficiles."

Rochus balayé par Berdych

Julien Hoferlin sait de quoi il parle. Capitaine de Coupe Davis et coach d'Olivier Rochus, il n'a plus vraiment été à la fête depuis la victoire contre l'Australie au premier tour du Groupe Mondial en février. Balayé mercredi par Tomas Berdych (ATP 12) 6-3, 6-0, Olivier Rochus n'a réussi à gagner qu'un seul match depuis le début de la saison sur terre battue et Kristof Vliegen, qu'il coache cette semaine à la World Team Cup, est en train de sombrer avec plus de 40 places perdues au classement mondial en cinq mois. "Oli est le reflet de l'importance de la confiance dans le sport de haut niveau. Il est en manque de victoires, mais son niveau est satisfaisant. Il ne perd pas contre des mauvais joueurs et la terre battue n'est pas sa meilleure surface. Il faut continuer à bosser et ne pas se décourager. En ce qui concerne Fly, je n'ai pas envie d'expliquer aux gens ce que je sais, par respect pour lui. Ce que je lui ai dit, c'est que son potentiel est intact et qu'il est le seul à posséder la clé pour s'en sortir. Il y a trois choses à son sujet dont je suis sûr : il doit travailler, s'entourer de gens en qui il a confiance et retrouver le plaisir d'être sur un court de tennis."

Les choses ont également changé dans la vie d'Olivier Rochus et de Kristof Vliegen, récemment. Les deux se sont ainsi mis en ménage, le premier avec Jessica, une Suédoise rencontrée l'an dernier à Monte Carlo, le second avec Catherine, qu'il connaît depuis le tournoi Challenger de Mons. Les compagnes sont toutes deux à Düsseldorf et, pour Julien Hoferlin, elles ont un rôle très important à jouer. "Il n'y a pas de règle. L'essentiel est que le joueur trouve le meilleur équilibre en dehors du court. Je ne peux juger que pour Oli et je sais qu'il est très heureux que Jessica soit là", ajoute le coach, qui refuse de dramatiser la situation. "Tous deux doivent avoir comme objectif de figurer entre la 30e et la 50e place. C'est leur niveau. Dans le tennis masculin actuel, la frontière entre victoire et défaite est très fine. Cela m'embête un peu qu'ils ne soient pas tête de série à Roland, surtout pour Oli, qui a eu des tirages durs, mais je n'ai pas peur pour l'avenir. Ils ont les moyens de revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:43

Jullien qui, d'habitude quand ça va mal, reste positif et optimiste, ici, ce n'est guère le cas No
Inquiétant, je trouve dec121
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:15

Je dois dire que pour Oli et Fly, je suis pas trop optimiste non plus. Pour Fly, j'ai déjà expliqué; pour Oli, l'évolution du tennis moderne n'est pas à son avantage. La puissance joue maintenant un rôle très important et sa petite taille l'handicap...néanmoins, en ce qui le concerne, je reste convaincu qu'il peut encore arriver à se maintenir dans le top 50 pendant encore quelques années.

Pour Kirsten Flipkens, je suis pas trop optimiste non plus, alors que pour Caroline Maes, je la sens vraiment capable d'intégrer bientôt le top 100, voir peut-être le top 90/80.

Pour X-Man, j'ai vraiment de gros espoir...il a le jeu (pas toujours le mental) pour intégrer le top 20 voir le top 15. Maintenant, avec sa satannée blessure, il n'a vraiment pas de chance.

Puis niveau jeune, je suis pas trop d'accord avec Hoferlin: Tammy, Yanina, Steve ou encore Niels ont vraiment toutes leurs chances pour intégrer dans un futur assez proche le top 200, pour ne pas dire le top 100 (voir plus, qui sait!).

:plss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:23

ok mais entre le le Top 200 et le top 50,le niveau est fort différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:47

tammy ne joue pas pour le top 100 ...

ca c est bon pour ceux qui ont grandi dans les académies belges (la je suis dur..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:11

S'il elle arrive déjà dans le top 100, ce sera bien...maintenant, quand on voit qu'à 14 ans elle déjà capable de jouer top 400, c'est vrai qu'on rêve de mieux encore...mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:56

Tu as raison Mammatus. Chaque chose en son temps. Mais cela fait plaisir de savoir qu'il y aura peut-être une relève à Justine et Kim.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:30

Oli: " Je suis terriblement têtu" (25/05/2007)

source: www.dhnet.be

DÜSSELDORF Vous connaissez Olivier Rochus et Kristof Vliegen côté court. L'Auvelaisien, 26 ans, est le plus petit joueur du circuit avec son 1,65 mètre mais son toucher de balle va jusqu'à déboussoler les plus grands. Ce n'est pas Marat Safin, l'ancien numéro un mondial, qu'il a plusieurs fois rendu fou avec ses coups de patte, qui le démentira.

Le Maaseikois, 24 ans, est, lui, réputé pour sa force de frappe et son tempérament de feu qui l'aide à se transcender mais lui joue parfois aussi de vilains tours. Lleyton Hewitt, battu en cinq sets en Coupe Davis pour son retour en Belgique, s'en souvient encore. Cela lui vaudra un match de barrage en septembre contre la Serbie de la nouvelle star Novak Djokovic. Mais connaissez-vous aussi Oli et Fly côté coulisses?

Voici un petit questionnaire qui aidera à les découvrir sous un autre angle...

Quel est votre joueur préféré ?

Olivier Rochus:: "Pete Sampras."

Kristof Vliegen:: "Boris Becker. Je sais, il a un sacré caractère mais je l'ai- me bien."

Quel est votre tournoi du Grand Chelem favori ?

O. R.: "Wimbledon. C'est un endroit mythique. Et j'adore jouer sur gazon."

K. V. : "Ils ont chacun leur charme. Si je dois choisir, je dirais Wimbledon."

Si vous n'aviez pas été tennisman ?

O. R.: "Je serais devenu kiné, entraîneur physique ou peut-être diététicien."

K. V.: "Aucune idée. J'aurais fait des études, je suppose..."

Votre lieu de vacances idéal ?

O. R.: "Je ne pars jamais longtemps. Je dirais la République dominicaine. J'ai été à Punta Cana. C'était magique."

K.V.: "Chez moi, à la maison. C'est là que je récupère le mieux."

"Pour les choux de Bruxelles,je passe un tour... "

Ce que vous ne pouvez avaler?

O. R.: "Les anchois. C'est beaucoup trop salé. Pourtant, je mange de tout."

K. V.: "Les choux de Bruxelles. C'est gentil mais pour ça, je passe un tour..."

Votre passe-temps favori?

O. R.: "Le golf, quand l'occasion se présente. C'est une vraie détente."

K. V. : "Le foot... en tant que spectateur. Je suis un fervent supporter du Racing Genk."

Votre actrice de cinéma préférée ?

O. R.: "Sharon Stone, qui a bien vieilli."

K. V.: "Je n'en ai pas vraiment. En plus, je n'en connais pas. Ah si, peut-être Angelina Jolie !"

Le politicien que vous appréciez le plus?

O. R.: "Je ne suis pas fort la politique. Je dirais Di Rupo, pour ce qu'il a fait pour le tennis à Mons."

K. V.: "Bon Dieu ! Disons Di Rupo, pour ce qu'il a fait à Mons. Ou alors Patrick Dewael, pour le Limbourg."

Votre principale qualité ?

O. R.: "La sincérité. Je pense être courageux également."

K. V.: "La générosité. Du moins, c'est ce que les gens disent..."

Votre plus gros défaut ?

O. R.: "Je suis terriblement têtu. Quand j'ai quelque chose en tête, bon courage pour me faire changer d'avis. Et je suis gourmand. Le chocolat et les bonbons, c'est fou."

K. V.: Je suis très impatient. Il ne faut pas me demander de monter une armoire, même une venant de chez Ikea."


S. F.

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:26

Vraiment sympa cet article!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:38

Effectivement upyess
Merci, Tony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:53

La belgique termine par une défaite 3-0 contre l espagne No

oli s incline 4-6,3-6 contre ferrer, fly 2-6,1-6 contre almagro

et en double steve et oli perdent 3-6,6-3,8-10 contre ferrer/salva-vidal

espérons que cette compétition aura ete une bonne prepa pour RG mais vu que fly et oli ont tous les 2 perdu leurs 3 matchs niveau confiance ca doit pas etre trop ca pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:02

C'est pas top...espérons que leur premier tour "clément" pourra les mettre en confiance... Monfils est prenable pour Oli, j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:32

le score d'oli contre Ferre est pas si rave...Par contre FLy...Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:48

bon, c'est surtout pas mal en double.....(oui je sais je suis casse pied avec Steve, mais bon, chacun ses chouchoux)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:05

mais tu as raison car en meme temps durant cette semaine c est steve qui montre le plus de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:12

Bien d'accord, c'est Steve qui se sera distingué, dans le bon sens, lors de ce championnat clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde par équipe DUSSELDORF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde par equipes
» Coupe davis en 2006
» Caleke nouveau membre de l'équipe tennis belge
» Coupe Davis : adieu Malisse !?
» Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: