Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde par équipe DUSSELDORF

Aller en bas 
+9
ML
Nicolas
Phoebe
rita
vince1974
Baloo
Alex
Mammatus
tony
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyVen 18 Mai - 15:01

La Belgique fixée à Dusseldorf
source: www.sport.be

La Belgique dispute dès dimanche la Coupe du monde par équipes à Dusseldorf. Rochus, Vliegen et Darcis connaissent désormais leurs adversaires.
Le tirage au sort a en effet été effectué. La Belgique a ainsi été versée dans le groupe bleu en compagnie de l'Espagne, la République tchèque et l'Allemagne. Les Etats-Unis, l'Argentine, le Chili et la Suède forment le groupe rouge. Les vainqueurs de chaque groupe s'opposeront en finale de cette traditionnelle épreuve sur invitation.

Dirigée par Julien Hoferlin, l'équipe belge est pour rappel composée de Olivier Rochus (ATP 47), Kristof Vliegen (64) et Steve Darcis (418).

L'Espagne sera représentée par David Ferrer (14), Nicolas Almagro (52) et Bartolome Salva (399). Les Tchèques aligneront Tomas Berdych (12), Radek Stepanek (29) et Jan Hajek (101). L'Allemagne, qui n'est pas certaine de pouvoir compter sur Tommy Haas (11) blessé, ont aussi retenu Philipp Kohlschreiber (33), Benjamin Becker (43), Alexander Waske (112) et Michael Kohlmann (1377).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyVen 18 Mai - 15:16

Intéressant! Tous des gros matchs pour nos joueurs! Belle expérience également pour Steve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptySam 19 Mai - 14:31

Alors à votre avis, steve darcis au lieu de dick norman ou christophe rochus ca pourrait vouloir dire que steve aurait une grande chance d etre en coupe davis l année prochaine?

ca me plairait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptySam 19 Mai - 14:53

Ca n'a rien d'officiel cette compétition, ça ramène pas de points donc Norman et Rochus ont peut être pas voulu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Baloo
novice
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
joueurs/ses prefere(e)s : Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Date d'inscription : 12/05/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptySam 19 Mai - 15:04

ben non, ils vons faire les qualivs de Roland Garos evidamment
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptySam 19 Mai - 18:21

Voilà la raison! Logique! Je n'y avais plus non plus pensé... Merci Baloo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 9:48

Je pense que les qualifs de RG sont plus importantes que Dusseldorf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 9:54

C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 11:28

les lives scores sur www.arag-world-team-cup.com

Oli commence vers 12h contre Kolhschreiber.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 13:22

merci rita!

allez oli il faut prendre ta revanche!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 15:26

ceci dit, c'est ptet quand meme de bon augure pour Steve et la coupe davis......c'était dans les possibilités non?j'imagine que ca dépend principalement du retour de xavier!

Qqn peut-il m'expliquer comment on choisit les pays dans les différents groupes? y'a que 8 pays?enfin, bref en gros, je connait pas du tout cette compétition et son fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 16:38

oli s est incliné face à kohlscrhreiber 3-6,6-1,1-6

et kristof en 2 sets face à mayer, on revit un remake du quart de finale de coupe davis No


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 16:41

Quand je disais qu'il y a un manque flagrant de confiance. A moment donné nos joueurs belges jouaient comme sur un nuage et depuis deux trois mois c'est le creux. Et j'espère que RG sera la révélation pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 18:19

Phoebe a écrit:
ceci dit, c'est ptet quand meme de bon augure pour Steve et la coupe davis......c'était dans les possibilités non?j'imagine que ca dépend principalement du retour de xavier!

Qqn peut-il m'expliquer comment on choisit les pays dans les différents groupes? y'a que 8 pays?enfin, bref en gros, je connait pas du tout cette compétition et son fonctionnement!

Comme l'a écrit plus haut Tony, je crois que c'est par invitation! Dans leur choix, les organisateurs tiennent sans doute compte aussi des résultats en Coupe Davis.

Avec ce tournoi, on peut juste espérer que nos joueurs reprennent confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 18:48

ah ok, merci!!!!!!!

c'est vrai que c'est dommage un tel manque de confiance.....
d'un autre coté ne croyez vous pas qu'on devient aussi un peu exigeant?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 20:00

exigeant je ne sais pas, dans la mesure ou on sait qu ils sont quand meme capable de mieux que ca, le bilan n est pas vraiment bon pour oli et fly cette année surtout comparé à l année passée, bcp de défaites en 3 sets qui auraient pu etre des victoires il y a moyen de mieux faire et j espere que ca sera pour bientot!

En attendant je suis pessimiste pour roland garros, a moins d un bon tirage ca sera dur d aller chercher un 3e tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 20:02

http://www.sport.be

La Belgique battue par l'Allemagne

Kristof Vliegen n'a pas réussi à rétablir l'égalité pour la Belgique face à l'Allemagne, au sein du groupe bleu de la CM de tennis par équipes, à Dusseldorf.
Notre compatriote s'est en effet incliné en deux sets, par 6-3 et 6-4 devant Florian Mayer (ATP-45). Peu avant, Olivier Rochus (ATP-47) avait déja perdu le premier match des Belges par 6-3, 1-6 et 6-1 face à Philipp Kohlschreiber (ATP 33).

Le double face aux Allemands doit clôturer le programme de la journée pour nos compatriotes.(*) La Belgique rencontrera encore en semaine la République tchèque et l'Espagne au sein du groupe bleu.

La Coupe du monde par équipes rassemble jusqu'au 26 mai les 8 meilleures nations sur base des résultats enregistrés pendant l'année. Deux simples sont disputés suivis d'un double. Chacune des équipes rencontre les trois autres pays de son groupe. Les premiers de chaque groupe se rencontreront en finale samedi.

World Team Cup Düsseldorf
Groupe bleu:

Allemagne - Belgique 3-0:
Philipp Kohlschreiber (All) - Olivier Rochus (BEL) 6-3, 1-6, 6-1
Florian Mayer (All) - Kristof Vliegen (BEL) 6-3, 6-4
(*) Kohlmann/Waske - Rochus/Darcis 7-6(4), 7-5

----------

Programme

Dimanche 20 mai (12h):
Groupe bleu:
Allemagne-Belgique
Groupe rouge:
Argentine-Suède

Lundi 21 mai (12h45):
Groupe rouge:
Etats-Unis-Chili
Groupe bleu:
République Tchèque-Espagne

Mardi 22 mai (12h45):
Groupe rouge:
Le vainqueur de la première journée joue contre l'autre perdant.

Mercredi 23 mai (12h45):
Groupe bleu:
Le vainqueur de la première journée joue contre l'autre perdant.

Jeudi 24 mai (12h45):
Groupe rouge:
Le vainqueur de la première journée et les perdants de la première journée s'affrontent.

Vendredi 25 mai (12h45):
Groupe bleu:
Le vainqueur de la première journée et les perdants de la première journée s'affrontent.

Samedi 26 mai (11h45):
Vainqueur groupe bleu - vainqueur groupe rouge

---------

Il s'en est fallu de peu pour le double avec Oli et Steve... dommage, mais belle expérience pour Steve cheers


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 20:03

après cette première défaite je pense qu il serait plus sur pour oli et fly de ménager leurs forces dans les derniers matchs en laissant steve jouer aussi en simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyDim 20 Mai - 20:58

Oui. il faut vraiment qu'ils utilisent ce tournoi pour se préparer pour RG
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyLun 21 Mai - 0:32

Ceci n'est qu'un avis personnel...mais en ce qui concerne Kristof Vliegen, j'ai toujours été surpris par les résultats qu'il avait effectué de temps en temps l'année dernière...je trouvais pas (et je trouve toujours) qu'il avait le niveau d'un top 40. Certainement que vous ne partagez pas le même avis que moi, mais je trouve que Fly vaut pas plus qu'un top 70 voir 80. Cependant, en ayant battu Hewitt cette année, il a encore réussi à me surprendre une fois...mais ce n'était que l'ombre qui cachait la forêt! A ce niveau là, son jeu n'a rien d'exceptionnel...touché moyen, jeu de fond de cours moyen et service dans la normale (bien sûr, je parle pour un joueur qui a un niveau top 100...Fly reste quand même un bon joueur!Wink ). Donc, je crois qu'il faut quand même pas trop trop attendre de lui dans des masters series ou des grand chelem, si ce n'est un coup d'éclat sur un match...mais je crains que ce ne soit pas plus! No

Maintenant, que Fly me fasse mentir! ggokristofke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyLun 21 Mai - 0:35

Petit mot oublié à la deuxième phrase:
Je trouvais pas (et je trouve toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyLun 21 Mai - 6:15

et bien moi je ne suis pas d accord avec mammatus , je pense que kristof peut avoir un très bon service, un bon jeu au filet et du fond de court et un jeu très varié , ce n est pas par hasard si il a battu tant de joueurs bien classés l année passée seulement ajd il n a plus cette étiquette du challenger et c est peut etre plus dur à gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyLun 21 Mai - 10:33

oli et fly ont un jeu varié...Maintenant,Oli a besoin de confiance et fly se cherche solidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyMer 23 Mai - 18:14

http://www.sport.be

L'union n'a pas fait la force

La Belgique s'est inclinée face à la Tchéquie pour son deuxième match de la Coupe du monde de tennis.
Dans la foulée d'Olivier Rochus, battu par Tomas Berdych 6-3, 6-0, Kristof Vliegen a mordu la poussière face à Jan Hajek. Le 101-ème joueur mondial s'est imposé 7-6 (9/7), 6-4 sur la terre battue du ... Rochusclub de Dusseldorf (Allemagne).

La Tchéquie mène 2 à 0 et est assurée de remporter le point de la victoire avant la tenue du double qui se jouera pour l'honneur. La Belgique s'était inclinée lundi face à l'Allemagne 3 à 0.

L'autre rencontre du groupe permet aussi à l'Espagne d'assurer sa victoire sur l'Allemagne contre qui elle mène 2 à 0 après le succès de David Ferrer sur Philipp Kohlschreiber 6-3, 7-5. Plus tôt dans la journée, Nicolas Almagro avait battu Florian Mayer sur un double 6-4. Vendredi pour l'honneur, la Belgique affrontera l'Espagne.

World Team Cup
Tchéquie - BELGIQUE 2-0
Tomas Berdych (Tch) - Olivier Rochus (BEL) 6-3, 6-0
Jan Hajek (Tch) - Kristof Vliegen (BEL) 7-6 (9-7), 6-4

23-05-2007
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF EmptyMer 23 Mai - 18:40

Oli s'est fait exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Contenu sponsorisé





Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde par équipe DUSSELDORF   Coupe du monde par équipe DUSSELDORF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde par équipe DUSSELDORF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe davis en 2006
» Coupe du monde par équipes (Vainqueur: Serbie)
» Caleke nouveau membre de l'équipe tennis belge
» Coupe Davis : adieu Malisse !?
» coupe de borman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: