Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis : adieu Malisse !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty
MessageSujet: Coupe Davis : adieu Malisse !?   Coupe Davis : adieu Malisse !? EmptySam 7 Oct - 15:26

Xavier Malisse est devenu indésirable dans l'équipe de Coupe Davis tant qu'y joueront Olivier Rochus et Kristof Vliegen.


© BELG@SPORT.BE
Les deux joueurs ont en effet décidé d'exclure tout retour du Courtraisien dans l'équipe de Coupe Davis. "J'ai lu la semaine dernière une interview de Xavier où il disait qu'il avait toujours envie de jouer la Coupe Davis. C'est se foutre de notre gu... ! Il est temps de mettre les choses au point une fois pour toutes. J'en ai marre de le voir se faire passer pour la victime. Et nous, nous serions les méchants alors qu'on a tout fait pour qu'il revienne dans l'équipe !", a confié Olivier Rochus. Kristof Vliegen a confirmé la décision qu'ils avaient prises en concertation, "On a assez couru derrière lui pour qu'il revienne et ça n'a servi à rien. Nous avons mis les choses à plat et je peux dire qu'aujourd'hui, c'est fini. Il n'a plus la clé." Julien Hoferlin, le capitaine belge, s'est dit lui "spectateur de la décision. Je n'ai aucun état d'âme et ne suis ni triste, ni content. Je craignais cette décision, mais elle me paraît logique. Olivier et Kristof ont tendu à de multiples reprises la perche à Xavier et il ne l'a jamais saisie. Xavier n'a plus le choix parce que les joueurs ne lui laissent plus le choix." La Belgique a réintégré le groupe Mondial pour la première fois depuis quatre ans grâce à sa victoire en Slovaquie il y a quinze jours. En février prochain, les Belges ont hérité de l'Australie comme adversaire au premier tour. La rencontre se jouera en Belgique du 9 au 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : adieu Malisse !?   Coupe Davis : adieu Malisse !? EmptySam 7 Oct - 15:36

merci stephane j ai poste u article la dessus mais je crois que ca meritait bien un sujet complet

ben moi je comprend un peu la reaction d oli et kristof , c est clair que xavier n a pas aide notre equipe ces dernieres annees donc un peu facile de revenir

de + notre equipe a rejoint le groupe mondial sans malisse donc je trouve ca plus correct de rejouer avec cette meme equipe l annee dernere ! (imaginez maintenant qu on exclue kristof ca serait pas cool)

par contre le truc qui me derange c est que c est limite oli et kristof qui prennent la decision , c est pas a eux de reagir devant les medias, c est a julien de prendre la decision et d en subir les consequences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : adieu Malisse !?   Coupe Davis : adieu Malisse !? EmptySam 7 Oct - 23:02

Je comprend parfaitement la décision d'Olivier et Kristof, Xavier fait preuve d'un manque total de respect depuis trop longtemps Exclamation

L'exemple le plus criant est la manière dont il a fait savoir à Oli qu'il ne jouerait pas le double de l'US Open avec lui: par l'intermédiaire de son coach et une heure avant la signature du tableau Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : adieu Malisse !?   Coupe Davis : adieu Malisse !? EmptyLun 9 Oct - 13:40

Tony Kirilenko a écrit:
par contre le truc qui me derange c est que c est limite oli et kristof qui prennent la decision , c est pas a eux de reagir devant les medias, c est a julien de prendre la decision et d en subir les consequences

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Hoferlin est relativement nouveau dans l'équipe et n'a donc pas subi toutes ces frustrations au fil de toutes ces années de refus de Malisse. Il était d'ailleurs tout à fait ouvert à un retour de Malisse mais pas dans n'importe quelle condition.
C'est Oli et Kris qui ont le plus souffert de l'attitude de Malisse et je comprends qu'ils réagissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Contenu sponsorisé





Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : adieu Malisse !?   Coupe Davis : adieu Malisse !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis : adieu Malisse !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe davis en 2006
» 1/4 finale coupe davis
» Coupe Davis 2009
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: