Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)

Aller en bas 
+17
iwan
Noodles
Bert
Mammatus
Caleke
rita
Nath
vince1974
Veve
tennisboy_74
ML
Bram
Bubble
Stéphane
Alex
Ziggy
tony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:37

Capitaine Appelmans
source: www.sport.be

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 SabineAppelTekst

L'équipe belge de Fed Cup dispose d'un nouveau capitaine. Sabine Appelmans comblera le vide suite au départ de Carl Maes.

Sabine Appelmans va retrouver l'amboance de la Fed Cup. (photo photonews)
Sabine Appelmans a elle-même fait partie de l'équipe belge de Fed Cup durant 12 ans, puisqu'elle a défendu les couleurs de la Belgique de 1988 à 1999. Durant ce laps de temps, Appelmans a remporté 25 victoires en simples sur 33 rencontres disputées, un record.

Son meilleur souvenir en Fed Cup remonte à la demi-finale face à la France en 1997. En juin 2001, Appelmans avait mis un terme à sa carrière en tant que joueuse. Elle occupait depuis lors la fonction de consultante à la télévision.

Compte-tenu des absences conjuguées de kim Clijsters et Justine Henin, la nouvelle capitaine sera condamnée à l'exploit lors de sa première apparition. Les Belges doivent en effet affronter les Etats-Unis et les soeurs Williams au pays de l'oncle Sam... [b][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:52

Je pense que c'est une bonne décision. Il fallait quelqu'un qui connaisse le circuit WTA de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:26

cheers Très bonne nouvelle !
Contente pour elle et je lui souhaite de bien bonnes choses en tant que Capitaine de la Fed Cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:59

d autant plus qu elle connait aussi la pression de fed cup , je suis très content de ce choix je pense qu elle peut beaucoup apporter à nos jeunes joueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:06

Sabine zal een goede coach worden,daar ben ik van overtuigd.
Proficiat Sabine belgo kisss2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:55

La nouvelle capitaine a déja fait ses premières déclarations !
Ce qui me fait rire c est les journalistes je finirai par croire que il y aura que 3 joueuses selectionnees si j etais novice dans le tennis...

Appelmans: 'Je veux parler avec Justine'

Sabine Appelmans a été désignée capitaine de l'équipe belge de Fed Cup pour le quart de finale aux Etats-Unis les 21 et 22 avril prochains à Delray Beach. Elle espère encore convaincre Henin et Clijsters d'être de la partie.

Appelmans: 'Je veux donner de l'enthousiasme à l'équipe'

Pour l'heure, la Belgique fera en effet le voyage avec Kirsten Flipkens, Caroline Maes et Yanina Wickmayer pour affronter les soeurs Williams. "Nous avons effectivement parlé uniquement de la rencontre aux Etats-Unis", a précisé l'Anversoise vendredi au Sportpaleis d'Anvers. "Je suis très contente de pouvoir assumer cette fonction. Dès la fin de ma carrière de joueuse, on avait déjà beaucoup parlé de moi à ce poste. Mais je me considérais encore trop comme joueuse. Cinq ans après, je pense que je suis prête et j'ai envie de devenir capitaine de Fed Cup. Cela s'est décidé aujourd'hui, je n'ai pas postulé comme tel. Je sais que des discussions avaient déjà eu lieu avec Carl Maes pour ce match aux Etats-Unis".

"Kim (Clijsters) et Justine (Henin) ont annoncé déjà qu'elles ne seraient pas là. Mais en fait pour moi, peu importe les joueuses qui vont jouer là-bas. Je veux donner de l'enthousiasme à l'équipe et donner l'expérience de cette ambiance aux jeunes. J'ai déjà parlé avec Kirsten Flipkens et Caroline Maes. Il y aura aussi Yanina Wickmayer, qui avait fait bonne impression lors des entraînements en finale de la Fed Cup à Charleroi en septembre dernier".

"Justine a décidé de ne pas venir en 2007. D'abord, c'est son choix, il faut le respecter. Ensuite, elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus jamais jouer en Fed Cup. Je veux parler avec elle."

En tant que joueuse pour le compte de l'équipe de Fed Cup, Sabine Appelmans a joué 33 rencontres, remportant 25 victoires en simple, ce qui constitue le record belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 2:35

Appelmans: 'Je veux parler avec Justine'
Sabine Appelmans a été désignée capitaine de l'équipe belge de Fed Cup pour le quart de finale aux Etats-Unis les 21 et 22 avril prochains à Delray Beach. Elle espère encore convaincre Henin et Clijsters d'être de la partie.
Appelmans: 'Je veux donner de l'enthousiasme à l'équipe'
Pour l'heure, la Belgique fera en effet le voyage avec Kirsten Flipkens, Caroline Maes et Yanina Wickmayer pour affronter les soeurs Williams. "Nous avons effectivement parlé uniquement de la rencontre aux Etats-Unis", a précisé l'Anversoise vendredi au Sportpaleis d'Anvers. "Je suis très contente de pouvoir assumer cette fonction. Dès la fin de ma carrière de joueuse, on avait déjà beaucoup parlé de moi à ce poste. Mais je me considérais encore trop comme joueuse. Cinq ans après, je pense que je suis prête et j'ai envie de devenir capitaine de Fed Cup. Cela s'est décidé aujourd'hui, je n'ai pas postulé comme tel. Je sais que des discussions avaient déjà eu lieu avec Carl Maes pour ce match aux Etats-Unis".

"Kim (Clijsters) et Justine (Henin) ont annoncé déjà qu'elles ne seraient pas là. Mais en fait pour moi, peu importe les joueuses qui vont jouer là-bas. Je veux donner de l'enthousiasme à l'équipe et donner l'expérience de cette ambiance aux jeunes. J'ai déjà parlé avec Kirsten Flipkens et Caroline Maes. Il y aura aussi Yanina Wickmayer, qui avait fait bonne impression lors des entraînements en finale de la Fed Cup à Charleroi en septembre dernier".

"Justine a décidé de ne pas venir en 2007. D'abord, c'est son choix, il faut le respecter. Ensuite, elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus jamais jouer en Fed Cup. Je veux parler avec elle."

En tant que joueuse pour le compte de l'équipe de Fed Cup, Sabine Appelmans a joué 33 rencontres, remportant 25 victoires en simple, ce qui constitue le record belge.


Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 3:11

cheers Yesss !!! Elle en veut, elle a déjà des idées plein la tête, c'est tout bon pour la Fed Cup, ça cheers
L'enthousiasme est bien présent, c'est un très bon départ !
clapclap clapclap clapclap et merci, Sabine upyess
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:06

Excellente nouvelle Exclamation

On ne pouvait pas rêver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 12:32

Je n'avais pas saisi que Sabine avait été désigné que pour une seule rencontre ! dec121 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:30

ben j espère que si notre equipe connait une année delicate elle serait encore la pour le futur (du moins bien sur si elle joue bien son role), on a besoin d avoir non seulement des joueuses qui s investiront dans l equipe mais aussi d une coach qui sera la à long terme , pas de qqun qui partira d un an pour coacher un autre pays...

bref je crois que la volonte de bien faire chez sabine et j espere que la federation lui fera confiance sur sa valeur et non pas juste sur les resultats de notre equipe à delray beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:34

C'est une très bonne nouvelle pour la Fed Cup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:48

C'est aussi ridicule de désigner quelqu'un pour un seul match, qui plus est un match où son influence ne pourra pas vraiment se faire sentir puisque le score est acquit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:02

je pense pas qu elle puisse faire changer d avis justine pour cette annee par contre kim c est encore possible etant donné que kim veut jouer très peu sur terre battue alors pq ne pas jouer ce match sur dur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:38

http://www.lesoir.be (le fil info)

La sélection belge à la Fed Cup
lundi 26.02.2007, 16:05

En l'absence de Kim Clijsters et Justine Henin, la sélection belge appelée à disputer le premier tour du groupe Mondial de la Fed Cup sera composée de Kirsten Flipkens (112e mondiale), Caroline Maes (229e), Yanina Wickmayer et Tamaryn Hendler (14 ans, 39e chez les juniores). Debbrich Feys (472e) est désignée comme réserve.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:45

c est génial pour tammy cheers cheers cheers

il y a 2 jours l agent de tammy m a dit que cette semaine elle serait en communiqué de presse avec toute la presse belge et la... je me suis dit :"toute la presse y a quelque chose de bien qui se prépare.. et j avais pensé a ca!!"

ca va etre une sacrée expérience ! et si ne dis pas de betises (joel et ziggy je demande confirmation) je crois que tamaryn va etre la plus jeune joueuse de l histoire du tennis belge à jouer en fed cup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:53

C'est pas encore dit qu'elle joue Wink

Une sélection sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:59

objectivement elle ne jouera pas et on sait tous que si justine et kim avaient ete la yanina et tammy n y seraient pas donc c est plus symbolique qu autre chose

mais je trouve ca bien dans une situation delicate comme ce 1er tour difficile de fed cup de miser alors sur des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:02

Sa sélection aura le mérite de la mettre dans l'ambiance de l'équipe et de renforcer les liens avec ses futures partenaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:54

Faut y croire pour la surprise, qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:09

Très bon choix! J'aurais fait la même chose!
Néanmoins, dommage que Kim et Justine ne soit pas présentes! Imaginez un instant qu'on ferrait comme en Coupe Davis, avec Xavier Malisse... enfin, bien sûr, ça n'arrivera pas! Espérons que Juju reviendra dans l'équipe l'année prochaine et ce, même si Kim n'en ferra plus partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:31

Ce serait sympa de faire jouer Yanina et Tamaryn en double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:17

moi je pense que si on est amené à etre mené 0-2 apres la premiere journee que alors il faudrait faire jouer yanina wickmayer en 3e match et tamaryn hendler en 4e match , ainsi au moins sabine appelmans peut juger veritablement des aptitudes de chacune au niveau tennistique et gestion du stress

mais bon c est pas moi qui décide lol whitt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bert
fanatique
Bert


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Ellezelles - Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Marat Safin, Andy Murray, Fly et chez les femmes Juju et Jankovic
Date d'inscription : 27/02/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:23

Je te rejoint total sur ce sujet , autant faire jouer les jeunes et leur permettre de s'aguerrir
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:44

qu est ce que je suis impatient!! plus que 2 semaines! et tammy s entraine dur en attendant

pour ML , qui s interrogait comme moi sur les horaires, les rencontres vont etre diffuses a partir de 14h30 heure américaine (et il fait écrit que ca correspond a 18h30 GMT mais j y comprend rien a tout ca..) alors voila j espere maintenant que la rtbf va diffuser ca comme ils l auraient fait si kim et justine avait joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
» coupe davis : belgique bat l'ukraine (7- 9 avril 2006)
» Nouveau Tournoi WTA en Belgique en 2007?
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: