Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)

Aller en bas 
+17
iwan
Noodles
Bert
Mammatus
Caleke
rita
Nath
vince1974
Veve
tennisboy_74
ML
Bram
Bubble
Stéphane
Alex
Ziggy
tony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 10:39

Il y avait pas photo, mais néanmoins, Caroline et Kirsten ont réussi à faire un set serré dans chacune de leur rencontre! C'est déjà pas mal!

Je n'ai vu que le match de Caroline à la télé et malgré sa bonne première balle de service, elle n'a rien pu faire contre la puissance de Serena!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 10:43

Je m'attendais à des résultats bien plus sévères et non cheers Elles se sont bien battues clapclap clapclap les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:14

ML a écrit:
Heureusement surprise pour ma part aussi ! Merci et Bravo, les filles cheers

Perso, j'ai plus apprécié le match de Caroline que celui de Kirsten : en effet, j'ai eu l'impression que Caroline n'arrêtait pas de se battre, alors que Kirsten bâclait son jeu par moment (notamment au service... un peu de concentration n'aurait pas été du luxe).
Enfin, même si on est mené 2-0, face à Serena et Venus, on n'a pas à rougir des scores Very Happy

Par contre, j'ai été déçue de l'ambiance dans le stade et sur les bancs.... que c'était "mou" comparé à ce que l'on connaît chez nous pale

Je te trouve sévère sur Kirsten, d'habitude je suis très critique car je pense qu'elle a un véritable potentiel qu'elle n'exploite pas.

Mais sur le match d'hier, je l'ai trouvé super motivée et combattante, face à une frappeuse comme Sérena. Même les retour de service étaient bon. La preuve elle est parvenue à la breaker.

Par contre je ne serai jamais un fan des williams c'est kler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:21

Et bien finalement c'est pas une grosse boucherie lol!
Mais bon, les Williams ont passé la semaine chez le coiffeur, ceci explique peut être cela Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:22

chez un coiffeur ou chez un boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:51

j aime pas la coiffure afro de venus par contre la coiffure de serena est vraiment très stylee , facon annee 70's , magnifique

le niveau de jeu l etait aussi, venus a eu plus de moments de deconcentration en debut de match par contre serena a donné le ton des le debut

et au final serena aussi a bcp couru! quel defense ! d ailleurs on a vu de tres beaux deplacements de la part de 2 filles qui n ont pas un physique très svelte

un match de yanina aujourd hui en simple serait vraiment genial, un match de tammy j adorerai aussi ! meme si je pense que sabine veuille faire aussi attention a ne pas faire trop jouer de si jeunes joueuses pour ne pas qu elles se blessent, rapellons que la fed cup est une competition exigeante

mais en tout cas il semble y avoir un bel esprit d equipe, y a peu de gens dans cette equipe qui sont la c est assez étonnant Shocked

et très franchement d'après ce que j ai vu hier comme niveau de jeu, on pourrait garder un espoir de remporter le futur match de barrage meme sans kim et justine, ca ne me semble pas completement impossible

Mon scenario révé serait que la croatie batte l allemagne et qu on rencontre la croatie chez nous pour le barrage, je pense que c est ce qu il y aurait de mieux comme tirage mais bon on en est pas encore la!

Je me rejouis de voir en direct nos petites belges ce soir, eh oui c est si rare de les voir jouer surtout aussi bien alors profitons du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 16:24

La Chine sans Li ni Zheng comme ce week-end, c'est jouable aussi.

Bravo à Kirsten et Caroline pour leur résistance. Je suis étonné. Caroline est 227e et fait mieux face à la n°1 de ces 3 derniers mois que beaucoup de joueuses du Top 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 16:57

oui j avais oublie c est que pour les matchs de barrage les tetes de serie vont etre designes selon le ranking fait par la fed cup donc theoriquement on sera tete de serie mais des equipes comme la chine et le japon qui ont perdues peuvent ne pas etre tetes de serie !

Moi j aimerai qu on evite absolument la rep tcheque, apres les equipes les plus jouables restent les equipes asiatiques surtout le japon

Apres dans les autres equipes qui seront dans le barrage on trouve :

- l allemagne (composé d un bon reservoir de joueuses mais pas vraiment de grande star et groenefeld et schruff sont un peu en perte de vitesse cette annee sauf ce week end pour groenefeld)

- autriche, bonne équipe composée des redoutables bammer et paszek tres fortes en ce moment mais sans elles l autriche serait tres faible je trouve

- espagne, bonne equipe mais surtout sur terre battue et je pense que kirsten a deja battu pas mal de joueuses espagnoles comme medina garrigues

- canada ou israel (certainement l israel qui est menée par une tres forte shahar peer et d autres joueuses qui ont du talent , la preuve ce week end elles gagnent sans faire jouer smashnova, numero 2 de l equipe !)

Donc selon moi sans justine et kim et d apres ce qu on montre hier, on peut rivaliser avec pas mal de ces equipes mais la la difference serait que nos joueuses auraient plus de pression et donc jouerait elles comme elles l ont fait hier? dec121 et second probleme on risque tres probablement de jouer a l exterieur a ce qu il parait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 17:23

Comme tu dis, à part la République Tchèque, les autres sont prenables.
Mais on peut peut être espérer la présence de Justine au barrage...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 17:25

je lis des rumeurs sur le forum de kim comme quoi ca pourrait etre ensuite carlos rodriguer le nouveau coach de l equipe Shocked

ce serait une nouvelle sympa... mais je reste sceptique, a prendre comme une rumeur donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 17:29

Ca assurerait la présence de Justine, mais ça m'étonnerait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 18:19

Tony K a écrit:
je lis des rumeurs sur le forum de kim comme quoi ca pourrait etre ensuite carlos rodriguer le nouveau coach de l equipe Shocked

ce serait une nouvelle sympa... mais je reste sceptique, a prendre comme une rumeur donc

Quel forum de Kim?

"Sympa" chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 18:59

Si Carlos est capitaine,ça risque d'être une guerre linguistique avec ses déclarations tapageuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:19

Et puis pourquoi prendre un argentin (je n'ai rien contre les argentins) alors que en Belgique on a quand même quelques Belges expérimentés et je pense que sabine convient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:33

Stéphane a écrit:
(je n'ai rien contre les argentins)
Heureusement pour toi sinon badggrrr



lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:54

sur son forum officiel

moi je trouverai ca bien car carlos est quand meme le coach d une numero 1 mondiale ne l oublions pas, alors sa nationalité je m en fiche j aime mieux un argentin que des flamingants (je dis pas ca pour sabine ! )

et si en plus ca permet de faire jouer justine en fed cup alors je suis tout a fait ok car je vous rapelle que justine sera la meilleure joueuse belge de l histoire dans quelques temps (ca va plus prendre longtemps pour depasser le palmares de kim...) et que par conséquent son aide en fed cup ne serait pas negligeable pour les annees a venir ...

car quand je vois que du coté francais loic courteau vient aider georges goven ce week end pour la fed cup je me dis qu il est vraiment temps pour notre petit pays d evoluer!

Mais j aimerai mieux que ca soit sabine qui reste comme coach elle a bien aidé ses joueuses a donner le meilleur d elles memes , quand on voit 2 joueuses qui n ont quasi rien gagne depuis janvier qui tiennent tete aux williams ce n est sans doute pas du hasard, j espere que la federation en prendra conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:33

Tony K a écrit:
je vous rapelle que justine sera la meilleure joueuse belge de l histoire dans quelques temps (ca va plus prendre longtemps pour depasser le palmares de kim...)

Je pense que Justine l'est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:39

oui enfin si on juge sur le nombre de titres alors la on doit dire que kim est la meilleure belge mais si c est sur la qualité des titres la justine l est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:44

Je crois que la qualité prime largement sur la quantité Wink 5 grands chelems + 1 médaille olympique ça vaut plus qu'un grand chelem + beaucoup de Tier 2 et quelques Tier I.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:49

Je pense qu'on a une chance extraordinaire d'avoir deux très grandes championnes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 21:28

Allez, c'est le moment d'encourager nos filles cheers

"Vania King has replaced an injured Serena Williams for Sunday's opening rubber against Kristen Flipkens in Delray Beach..."
(lu sur le site de la Fed-Cup)

ladies2 belgo ladies2 belgo ladies2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 21:30

elle prend un risque la garisson ! a moins que elle n ait pas eu le choix, caroline a bcp fait courir serena Twisted Evil

allez kirsten, ce match tu peux aller le chercher! come on!

allez les filles on compte sur vous pour donner le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 21:32

Oui, allez les filles belgo jap12 bommp bommp
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 21:33

Bonne nouvelle Smile
C'est un match à sa portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 21:45

belgo ffoufou belgo belgo belgo ladies2 vamoss1 ladies2 vamoss1 ladies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Contenu sponsorisé





Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)   Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed-Cup : Belgique bat les Etats-Unis (15-16 juillet 2006)
» coupe davis : belgique bat l'ukraine (7- 9 avril 2006)
» Nouveau Tournoi WTA en Belgique en 2007?
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: