Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)

Aller en bas 
+22
Tof79
vince1974
proto4426
Mike1
Veve
Nicolas
chacha25
bobby
mésange
Caleke
Wickmayer Marc
Noodles
tennisboy_74
Ziggy
ML
Stéphane
Bubble
wendy
rita
Phoebe
Alex
tony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:13

Moi aussi je v aller contre l'allemagne c kler et on va les battre.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:15

d autant plus que ca sera jouable !
haas est un gros morceau mais loin d etre imbattable surtout dans ce genre de match de coupe davis

après il y aura kiefer ou becker qui ne faut pas sous estimer mais qui me semblent aussi prenables

donc tous les espoirs sont permis Twisted Evil si l equipe pouvait s enrichir encore en prenant xavier ca serait bien mais je crois que le decision est irrevocable on ne verra pas xavier en coupe davis cette année

J ai d ailleurs eu une pensée pour le x-man je me suis demandé si il allait pas etre un peu triste de voir toutes ces belles images ce soir ou demain et de se dire que il y était pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:22

Tony K a écrit:
J ai d ailleurs eu une pensée pour le x-man je me suis demandé si il allait pas etre un peu triste de voir toutes ces belles images ce soir ou demain et de se dire que il y était pas

Certains d'entre vous vont encore me trouver intransigeant et ils auront sûrement raison, mais Xavier n'a à s'en prendre qu'à lui même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:24

Je suis tout à fait d'accord avec Caleke.

Je pense que Xavier est un champion, que c'est dommage qu'il ne soit pas là.

Mais lorsque l'on prend certaines décisions on doit en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:25

oui ca c est pas faux
car comme l a dit julien , cette victoire c est celle d une equipe y a des tas de joueurs comme elseneer et darcis qui ont fait le deplacement juste pour encourager c est tout de meme formidable!

alors il faut que xavier puisse s integrer à cette équipe et ca prendra du temps donc je peux comprendre le choix de julien de ne pas prendre xavier cette année

c est maintenant à xavier d essayer de se refaire bien voir , il a déja pris un bon départ en jouant avec dick en debut d annee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:00

Je partage l'opinion de Caleke et de Tof79. Xavier l'a cherché sur ce coup là.

Et oui soulignons la présence de Darcis et Elseneer !

Tien juste avant la balle de match j'ai l'impression que c'est sur Rita que la caméra a fait un gros plan :l'utilité de l'album de famille onebeer

( a propos de onebeer celà doit y aller pas mal du coté du sart Tilman et ils ont bien raison tant qu'il ya des Bob Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:20

Quel week-end !!!
Ralalala, comme j'aurais voulu être dans ce public Embarassed

En tout cas, les belges ont sorti le grand jeu ce week-end !!
C'est la victoire d'une équipe et j'espère également un déclic pour la suite de la carrière de Kristof !!!
Après la balle de match, je vous avoue que j'ai vraiment été ému à voir toutes ces belles images heeart

Bravo aussi au public, très chaleureux, à fond derrière nos petits belges !!!!

Bref, BRAVO LA BELGIQUE heeart heeart heeart

PS : Le belgian tennis fan était dans le public ?
On peut un peu me parler de cette "association" car ça m'intéresse fortement et j'ai l'impression que Rita en fait partie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 2:30

yeha00 Wouaaaaawwww... quel week-end de rêve angeface !

heeart heeart heeart Bravo la belgo ... quelle ambiance heeart heeart heeart
Bravo et merci à toute l'équipe de Julien pour nous avoir offert ce plaisir et merci à tous les supporters présents pour leurs encouragements si chaleureux kissbiz

@tennisboy : Rita fait partie du Belgian Tennis Fan qui était bien là dans le public. J'imagine que quand elle aura le temps, elle viendra partager ses émotions sur le forum et tu en sauras sans doute plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 2:36

http://www.lesoir.be/sports/tennis

Vliegen projette la Belgique en quarts
Rédaction en ligne
dimanche 11 février 2007, 21:40

La Belgique s'est qualifiée, pour la première fois depuis 1999, pour les quarts de finale de la Coupe Davis de tennis, en battant l'Australie 3-2, à la suite de la victoire 6-4, 6-4, 6-4 en 2 heures et 4 minutes de Kristof Vliegen sur Chris Guccione, ce soir au Country Hall de Liège. Prochain adversaire : l'Allemagne.

L'équipe belge était condamnée à l'exploit si elle voulait, pour la première fois depuis huit ans, se qualifier pour les quarts de finale du Groupe mondial de la Coupe Davis de tennis. Et la Belgique a réalisé cet exploit en battant l'Australie, demi-finaliste de l'édition 2006 et détentrice de 28 Saladiers d'argent, 3 victoires à 2 au terme d'un week-end aux allures de thriller haletant, dimanche soir au Country Hall de Liège, où Kristof Vliegen (ATP 41) a remporté le 5e et dernier match en 3 sets 6-4, 6-4, 6-4 face à Chris Guccione (ATP 109).

Le Limbourgeois n'a jamais vraiment été inquiété par le géant australien, qui l'avait battu sur le gazon du Queen's en 2005 lors de leur unique précédente confrontation. Vliegen a mis 2 heures et 4 minutes pour battre Guccione sur un triple 6-4. Vliegen empochait le 1er set en 41 minutes, le 2e en 40 minutes et le 3e en 43 minutes, concluant sur sa la 1re de ses 2 balles de match devant un public déchaîné.

Plus tôt dans la journée, Lleyton Hewitt (ATP 18) avait ramené les deux équipes à égalités 2-2 en battant Olivier Rochus (ATP 34) en cinq manches 6-2, 6-3, 6-7 (4/7), 3-6, 6-1 dans un match-marathon de 4 heures et 7 minutes.

Après que Kristof Vliegen et Olivier Rochus eurent offert vendredi les deux premiers points à la Belgique grâce à leurs victoires respectives sur Lleyton Hewitt (4-6, 6-4, 3-6, 6-3, 6-4 en 4h19) et Chris Guccione (3-6, 7-5, 6-2, 6-3 en 2h52).

L'Australie avait réduit l'écart à 2-1 samedi grâce à la victoire, prévisible, dans le double de Lleyton Hewitt et Paul Hanley (ATP 7 en double), 6-2, 6-4, 6-2 en 2h52 face à Olivier Rochus et Kristof Vliegen.

Un superbe match de Rochus

Face à Rochus dimanche après-midi, réussissant le break dans le premier jeu, Hewitt faisait la course en tête dès le début du match qui s'est donc soldé par la victoire de l'Australien 6-2, 6-3, 6-7 (4/7), 3-6, 6-1. Baladant Olivier Rochus (ATP 34) sur la ligne de fond, l'ancien numéro un mondial dominait d'un bout à l'autre la 1re manche, qu'il enleva 6-2 en 31 minutes.

Rochus haussait son niveau de jeu dans le 2e set, réalisant le break à 2-0. Mais Hewitt revint immédiatement à 2-2. Reprenant l'avance à 3-2, l'Auvelaisien hérita d'une balle de break qu'il ne put exploiter. Il sauva ensuite trois balle d'égalisation, mais ne put rien faire sur la 4e, un ace de l'Australien qui revint à 3-3 au terme d'un jeu très disputé (11 minutes). Le set basclua alors. Hewitt breaka Rochus pour mener 4-3 avant de conclure la manche 6-3 en 56 minutes.

Rochus réussit à breaker son adversaire à trois reprises dans le 3e set, à 3-2, 4-3 et 5-3. Trois breaks inutiles cependant, face à un Hewitt des grands jours qui contre-breakait à chaque fois dans la foulée. L'ancien vainqueur de Wimbledon et de l'US Open remportait sa mise en jeu pour prendre l'avance à 6-5. Le cadet des frères Rochus puisait dans ses réserves, après avoir couru sans cesse pendant près de 2h30, pour égaliser à 6-6 et arracher le tie-break, qu'il gagna 7-4 sur sa 3e balle de set.

Porté par le banc belge, rejoint par Jean-Michel Saive, et par un public déchaîné, Rochus s'isolait à 4-0 dans la 4e manche.

Hewitt alignait 3 jeux gagnants pour revenir à 4-3, mais le Belge s'offrit 3 balles de break pour mener 5-3 service à suivre. Il transforma l'essai sur sa 2e balle de break avant de s'adjuger sur un jeu blanc le 4e set 6-3 en 55 minutes.

Hewitt redevint plus fringant dans le 5e set, qu'il plia 6-1 en 37 minutes, forçant les portes de la belle entre Vliegen et Guccione. Le Limbourgeois n'a affronté le géant australien qu'à une seule reprise, en 2005 sur le gazon du Queen's, où Guccione s'était imposé 7-6 (7/2), 3-6, 6-4.

L'Allemagne comme adversaire

La Belgique, qui avait rejoint le Groupe mondial en écartant la Slovaquie 3-2 à Bratislava en septembre dernier, affrontera en quarts de finale l'Allemagne, qui a battu la Croatie 3-2 à Krefeld. Cette rencontre aura lieu en Belgique du 6 au 8 avril, tandis que l'Australie et la Croatie s'affronteront en barrages du 21 au 23 septembre.

C'est la première victoire belge au sein du Groupe mondial depuis 1999. L'équipe noir-jaune-rouge avait alors battu au 1er tour la République tchèque 3-2 sur la terre battue indoor de Gand avant d'éliminer en quarts de finale la Suisse, 3-2 sur la brique pilée du Primerose à Bruxelles, en juillet 1999. Les Belges avaient ensuite été éliminés en demi-finales face à la France, 4-1 en salle à Pau.

(D'après Belga)


Ils ont dit

Olivier Rochus : Hewitt avait un coup droit très solide dans le 1e set. Cela m'a surpris et je n'étais pas à mon niveau. J'ai mieux joué dans le 2e set, me créant une occasion de mener 4-2. Mais Lleyton a joué 2 premiers sets vraiment d'un grand niveau. J'ai eu une balle de 5-0 dans le 4e set. Si je l'avais réussie, j'aurais été plus frais dans le 5e et qui sait... C'est difficile, cela s'est joué à tellement de choses près. Physiquement, je n'étais pas cuit. J'ai eu des crampes dans le 4e set, mais je n'en ai plus souffert dans le 5e, j'avais de l'énergie. Mais Lleyton a vraiment bien joué, il a super bien servi, en plaçant des aces aux moments clés, alors que je n'ai pas très bien servi aujourd'hui. Lleyton a joué un grand match. A 2 sets partout, il n'a rien dit. C'est un grand champion. Dommage. C'était un match super important. Je suis peut-être passé à côté de la plus belle victoire de ma carrière, avec un public incroyable. On est à 2-2 et j'ai confiance en 'Fly' (le surnom de Kristof Vliegen).

Lleyton Hewitt : Olivier ne m'a pas facilité la tâche. Je pensais gagner en 3 sets, mais il a continué à se battre jusqu'au bout. Il a été très bon dans le tie-break, au cours duquel il a joué six grands points. Ce que je pensais à 2 sets partout? Je ne vais pas perdre. Il devra me tuer s'il veut gagner. J'étais serein. Et après, j'ai tout fait pour m'assurer de la victoire dans le 5e set.

Kristof Vliegen : C'est un grand moment mais pas seulement pour moi. Je n'ai pas battu l'Australie à moi tout seul. C'est un grand moment pour toute l'équipe et le staff qui est derrière. On a prouvé que la Belgique était peut-être un petit pays, mais un pays avec un grand coeur. En sortant des vestiaires, j'étais prêt à livrer un grand match. Mon but était de breaker Guccione une fois par set, et c'est ce que j'ai fait. Je crois que je n'aurais pas pu faire beaucoup plus sur le court. J'ai prouvé que je pouvais répondre présent, même sous pression. Je n'ai pas encore assez de recul, mais je me souviendrai certainement de ce week-end toute ma vie. On va fêter la victoire aujourd'hui et demain et après, il faudra se remettre au boulot. Je tiens d'abord à savourer notre victoire avant de penser à l'Allemagne. On l'affrontera en avril. Ca se jouera chez nous et je compte de nouveau sur un stade plein, dès le vendredi cette fois.

Julien Hoferlin (capitaine de l'équipe belge) : Au niveau humain, il n'y a pas de mots pour décrire ce qui s'est passé ce week-end. C'est fantastique. Il y avait tellement d'amour, de volonté des joueurs et du staff. Le tennis est un sport individuel, où on fête les titres au restaurant en tête à tête avec son joueur. Ici, on a eu une équipe soudée. Je suis fier d'être Belge. C'est cette fierté de porter du noir-jaune-rouge qui est la motivation de l'équipe. Derrière Olivier et Kristof, il y avait deux joueurs qui étaient prêts à tout donner. Mais il n'y a pas que les joueurs, il y a aussi le staff et l'encadrement, qui rampe pour que les joueurs soient bien.

(D'après Belga)

belgo heeart belgo heeart belgo heeart belgo
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 10:56

Et voilà,j'ai pu aller à liège et je suis arrivé en milieu de 3 ème d'oli...Quel ambiance,c'était terrible...Je pense que j'ai croisé des membres du forum entre les 2 matchs...bref,c'est pas l'important...Merci à toute l'équipe pour l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 12:29

Moi j'y étais vendredi et j'ai vu Rita qui n'est pas la dame sur les photos. En fait, le BTF n'est pas le groupe de supporter très bruyants qui se trouvaient juste derrière le clan belge. Ils étaient un peu plus haut et plus dans le coin, tous habillé en rouge également. Ils sont moins équipés pour faire la fête mais l'ambiance est chouette aussi. Vous pouvez retrouver un lien vers leur site dans la rubrique "liens" de www.tennis-belge.be

J'étais assis tout près d'eux et j'ai pu un peu parler à Rita. Et j'ai surtout pu remarquer son angoisse pendant les deux premiers sets du match d Oli contre Guccione. Elle était en train de se ronger tous les ongles. S'il avait perdu le deuxième set, je crois qu'elle aurait entamé sa main Razz

Bref, l'ambiance était géniale. Ca vaut vraiment la peine de vivre ça. J'espère pouvoir être là en avril contre l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 12:58

moi aussi j espere y etre cette fois ci!

ah ben moi aussi j avais pensé que ce fameux groupe de supporters derriere le camp belge etaient les belgian tennis fan et j avais aussi confondu rita avec la dame qu on voit sur les photos de ML Embarassed

désolé rita on t a confondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 16:39

et moi je suis allée lui demander a cette dame si elle était rita....elle a du me prendre pour une dingue!!!


week end de reves!!!!! le pied, le grand pied, le très très grand pied!!!!!! des matchs de folie, des joueurs ultra sympas, une ambiance de folie, des chants motivants...
je n'ai pas assez de mots.... je ne sens plus mes mains a force d'avoir applaudi, j'ai frolé la crise cardiaque un certains nombres de fois, mais je ne regrette rien et je serai là a ostende!!!

j'ai eu la chance d'avoir des photos sublimes avec tous les joueurs, d'échanger quelques mots avec chacun et julien, d'avoir toutes mes photos dédicacées...

ce fut vraiment un petit gout de paradis!!!!
et pis la fete après était cool meme si je suis partie a 22h!!!


mei a tous pour cette émotion, bravo et puis merci de votre sympathie!!!!!!!





peite question: quelqu'un saurait il me donner les paroles de la chanson sur hewitt? on ne comprenait pas tout!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 16:43

ca s est passé ou la fete? et c etait kel genre de fetes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 16:46

c'était a la cafétariat et c'était du genre grivois!!!!! les supporters de julien étaient là et chantaient des trucs pas super intellectuels mais très droles!!! on a danser dans une position très bizarre et on n'avait pas le choix sinon il attendait et nous le faisait faire seul....

par contre, très drole de voir julien et oli les fesses en arrière, les pouces en l'air..... chanter (et tchic et tchac....)


je posterai quelques photos le week end(j'en ai +/- 180)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 16:47

Embarassed ... désolée aussi, Rita Wink

http://www.lalibre.be

Tennis - Coupe Davis

Un petit pays au grand coeur
Serge Fayat
Mis en ligne le 12/02/2007
- - - - - - - - - - -

Kristof Vliegen a apporté le troisième qualificatif pour les quarts de finale.
Il a dominé en trois sets l'Australien Chris Guccione en muselant son service.

Il s'est agenouillé à même la terre battue du Country Hall avant de tomber dans les bras de Julien Hoferlin et de recevoir un bain de champagne de ses équipiers. Kristof Vliegen (ATP 41) s'est en quelque sorte rendu immortel, dimanche soir, à Liège, en battant Chris Guccione (ATP 109) dans un cinquième match décisif pour qualifier la Belgique pour la première fois depuis huit ans pour les quarts de finale du Groupe mondial de la Coupe Davis. Le longiligne Maaseikois a parachevé son oeuvre entamée vendredi par une victoire épique contre Lleyton Hewitt en s'imposant 6-4, 6-4, 6-4 en 2 h 04 pour offrir la victoire 3-2 après que l'Australie fut revenue de 2-0 à 2-2. "C'est un grand moment pour moi mais je veux le partager avec toute l'équipe", s'exclama-t-il après avoir séché ses larmes de bonheur apparues à l'issue de la balle de match. "Je suis ravi d'avoir réussi à prouver ce dont j'étais capable mais ce n'est pas seulement moi qui ai fait en sorte que nous remportions cette rencontre. J'avoue que je ne me rends pas encore bien compte de tout ce qui s'est passé mais je pense que les images de ce week-end resteront longtemps gravées dans ma mémoire. On est peut-être un petit pays mais on a un très grand coeur ! "

Sous pression après qu'Olivier Rochus (ATP 34) se fut incliné en cinq sets contre Lleyton Hewitt (ATP 18), Kristof Vliegen a réussi à garder la tête froide dans une ambiance de feu générée par le noyau dur des supporters belges déjà du voyage en septembre dernier lors de la rencontre de barrage remportée en Slovaquie. Surfant sur la vague de son succès décroché contre l'ancien fiancé de Kim Clijsters, deux jours plus tôt, le Limbourgeois livra en somme le match parfait contre le grand gaucher Australien, à qui il n'octroya pas la moindre balle de break. Sous les yeux de Jean-Michel Saive, invité sur le banc par toute l'équipe, il excella au service et se montra inspiré en retour pour parapher avec brio, raquette en main, son week-end de rêve.

"C'était dur. J'étais passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans les vestiaires en suivant le match d'Olivier. J'étais toutefois prêt à livrer un grand match et je pense que je ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Le but était de parvenir à le breaker une fois par set mais il fallait encore y parvenir sur le terrain. Dès le début du match, cela dit, j'ai senti que je touchais bien la balle et je suis parvenu à lui permettre beaucoup de pression. C'est ça qui l'a fait craquer. J'ai montré que j'étais en mesure de disputer de gros matches. C'est la cerise sur le gâteau."

Après un début de saison difficile, Kristof Vliegen a gommé en trois jours un grand nombre de frustrations en même temps qu'il se sera rassuré sur son potentiel. Élevé au rang de héros national, le Limbourgeois fan inconditionnel de la Coupe Davis ne demande pas mieux que de rééditer prochainement ses exploits contre l'Allemagne.

- - - - - - - - - - -

Tennis

"Cela aurait pu être ma plus belle victoire"
S. F.
Mis en ligne le 12/02/2007
- - - - - - - - - - -

Olivier Rochus a craqué physiquement face à Lleyton Hewitt lors du cinquième set.

Il aurait tant voulu apporter le point de la délivrance, mais il n'y est pas parvenu. Olivier Rochus s'est heurté à un mur en béton armé en la personne d'un Lleyton Hewitt revigoré, dimanche, dans un quatrième match épique qui a vu l'Australie égaliser à deux points partout. Malgré une prestation héroïque, où il effaça un déficit de deux sets à rien, le petit Auvelaisien, qui n'avait plus perdu un simple depuis un an et demi, a fini par subir la loi de l'ancien numéro un mondial, s'inclinant 6-2, 6-3, 6-7 (4/7), 3-6 et 6-1 après 4h07 d'un âpre combat.

"Je regrette de ne pas être bien entré dans la partie", expliqua-t-il après être passé par le contrôle antidopage. "J'étais tendu et je ratais beaucoup de balles faciles, tandis que lui jouait à un niveau incroyable. Et peut-être que si j'avais gagné plus rapidement le quatrième set, j'aurais eu encore assez d'énergie pour rivaliser dans la cinquième manche. C'est dommage, car à l'arrivée, je pense qu'il ne manquait pas grand-chose..."

La raquette pleine de bonne volonté, Olivier Rochus aura mis tout son coeur dans la bagarre contre un Lleyton Hewitt revanchard qui n'eut plus rien à voir avec le joueur poussif battu par Kristof Vliegen vendredi. Devant suer tous les pores de son corps pour arracher un point, le p'tit Belge se montra remarquable de combativité contre l'Australien, qui semblait le faire mourir à petit feu. Avec l'énergie du désespoir, il réussit brillamment à empocher le troisième set au tie-break pour faire ensuite mine de réaliser un miracle en prenant le quatrième, mais épuisé par les inlassables gauche - droite effectués, il finit par craquer. "J'ai encore eu une petite occasion de revenir à 2-1 dans ce cinquième set, mais son service l'a bien aidé", ajouta-t-il. "Dans un match comme ça, cela fait une différence. Je nourris beaucoup de respect pour lui. Il n'a pas dit un mot quand je suis revenu à deux manches partout. J'ai perdu contre un grand champion. C'est simplement frustrant de se battre quatre heures pour finir par s'incliner. C'était un match hyperimportant et je suis peut-être passé à côté de la plus belle victoire de ma carrière en Coupe Davis. Enfin, j'espère que Fly réussira à remporter le cinquième match. J'ai confiance en lui." On sait ce qu'il en est advenu...

- - - - - - - - - - -

COUPE DAVIS

L'exploit belge a donc bien eu lieu
Thibaut Vinel
Mis en ligne le 12/02/2007
- - - - - - - - - - -

En Coupe Davis, Kristof Vliegen a apporté le troisième point décisif en dominant Chris Guccione, à Liège. Les Belges joueront leur quart de finale du groupe mondial face à l'Allemagne.
À Paris, Justine a retrouvé ses sensations sur le circuit.

AP

De Paris à Anvers en passant par Liège; des garçons aux filles; de la joie à la déception, la semaine du tennis belge est passée par tous les états cette semaine. Le tout sur un rythme effréné.

Le plus grand exploit s'est dessiné au Country Hall à Liège où Kristof Vliegen et Olivier Rochus ont rapporté trois points à la Belgique, assurant leur qualification pour les quarts de finale du groupe mondial où ils seront opposés à l'Allemagne de Tommy Haas et du jeune Benjamin Becker. Les ouailles de Julien Hoferlin ont donc écrit un nouveau chapitre, loin d'être clos, en Coupe Davis. Un chapitre empreint d'émotion dont le premier acte australien s'est bien terminé. Outre, la joie de la victoire, le groupe avait des raisons de sabrer le champagne. Boudés par le public, les joueurs ont longtemps regretté les nombreuses places vides dans les tribunes ces dernières années, jalousant l'attention rivée sur les prouesses de Kim et de Justine. Hier, la salle était comble et le public bien en voix pour porter ses héros. De fierté, il en était aussi question en voyant ces joueurs capables de se transcender au nom de leur pays. Que ce soit Olivier ou Kristof, chacun avec ses armes a joué avec son coeur, "à la Belge". Prêt à tomber sur le court pour la Belgique.

La semaine passée a été marquée aussi par le retour sur le circuit de Justine Henin après trois mois d'inactivité. Réussi ou raté, difficile de trancher. Sans chercher un compromis à la Belge, Justine Henin a démontré que si elle était très troublée par son divorce, la joueuse professionnelle était néanmoins capable de prendre le dessus. Mais, il ne sert à rien de brûler les étapes.

La Rochefortoise a présenté un nouveau visage et une autre vision du jeu. Un jeu plus agressif et porté vers l'avant encore en plein rodage. "Juju" poursuit son entraînement à Monaco avant de s'envoler pour Dubaï.

Ce lundi ouvre une nouvelle semaine qui mettra à l'honneur la petite balle jaune à Anvers pour la sixième édition des Proximus Diamond Games. L'ambiance et le spectacle sont d'ores et déjà garantis tout comme l'émotion. Au niveau humain, le tournoi de Bob Verbeeck sera le dernier de Kim Clijsters sur le sol belge. Déjà 13000 places sont parties pour le premier tour de la Limbourgeoise. Sur le plan sportif, les meilleures seront présentes tout en rêvant des 274 carats de diamants. Au forfait confirmé de Venus Williams, insuffisamment rétablie d'une blessure au poignet, a failli s'ajouter celui d'un autre fleuron du tennis mondial, Amélie Mauresmo. La Française et l'Américaine ont remporté quatre des cinq éditions des Proximus Diamond Games. Des deux, seules la Française conserve ses victoires pour se parer de la raquette d'une valeur estimée à un million d'euros. Les deux lauréates des tournois de la semaine passée, Sybille Bammer à Pattaya et Nadia Petrova à Paris tenteront le doublé avec Anvers tandis que d'autres outsiders de choix, Lucie Safarova, la tombeuse de Justine Henin à Paris, Ana Ivanovic, Elena Dementieva, Patty Schnyder, Dinara Safina ou encore Anna Chakvetadze chercheront un premier sacre à Anvers...

- - - - - - - - - - -

Vive le tennis belge heeart belgo heeart belgo heeart
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 17:25

je confirme que la femme sur la photo n'est pas Rita...Cette femme est du Brabant Wallon et son fils joue à Odrimont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 18:00

thx2 pour tous ces articles et vos impressions. J'attends avec impatience les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess
supporter
jess


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Les petits belges, Marat, Novak, Federer,...
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 23:42

Je suis totalement d'accord avec Phoebe, les 3 jours ont été fantastiques non seulement tennistiquement mais aussi grâce aux joueurs tellement sympatiques, adorables et abordables (et beaux en plus ce qui ne gache rien!!) enfin voila. Un grand merci à eux tous!!!!
Et vivement avril!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 0:47

Je ne sais pas si cela a été evoqué ici mais pendant le dernier match, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose entre le camp australien et Fly. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Je sais notamment que Hewitt aurait été arrogant pendant le w-e et peut-être aussi le coach ou autre chose.
Peut-être les personnes présentes sur place peuvent donner leur version.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 13:29

http://www.lalibre.be

Tennis

Kristof Vliegen fier de son mental
Serge Fayat
Mis en ligne le 13/02/2007
- - - - - - - - - - -

Kristof Vliegen est revenu sur la victoire de la Belgique contre l'Australie.
Grand artisan de la qualification belge, le Limbourgeois conserve les pieds sur terre.
"C'est l'esprit d'équipe qui m'a emporté", déclare-t-il.

BELGA

Il a bien reçu une centaine de sms sur son week-end, principalement de la part d'anciens joueurs, mais aussi de footballeurs du Racing Genk. Et il était également l'invité, lundi soir, de la célèbre émission de variétés de la VRT "De Laatste Show". C'est la gloire pour Kristof Vliegen (ATP 41). Le tennis belge surfant sur une vague d'euphorie depuis quelques années, le Limbourgeois a été élevé au rang de héros national après avoir apporté à Liège deux des trois points de la victoire de la Belgique en Coupe Davis contre l'Australie.

"Je pense que je ne réalise pas encore très bien", expliqua-t-il. "Après le match, il y avait tellement de monde autour de moi que je n'ai pas eu l'occasion de respirer. Je n'ai, d'ailleurs, pas fait la fête. Tout juste suis-je allé au resto avec l'équipe. J'étais K-O. Ce matin, j'ai repris la route et lorsque j'ai acheté les journaux dans une pompe à essence, cela m'a fait bizarre de me voir partout en première page. Il m'était déjà arrivé de faire l'un ou l'autre exploit, mais là, c'était tout à fait différent."

Auteur d'une année 2006 remarquable, qui l'avait propulsé au rang de numéro un belge, Kristof Vliegen avait rencontré quelques difficultés à se mettre en selle cette saison. Avide de confirmer ses bonnes dispositions, il n'avait gagné que deux petits matches sur son mois de janvier et comptait sur la Coupe Davis pour se relancer. Le moins que l'on puisse dire est qu'il y soit brillamment arrivé.

Merci Saive et... Hewitt

"C'est l'esprit d'équipe qui m'a porté. Julien, Philippe (NdlR : Dehaes, son coach), Olivier et moi avons vraiment le coeur pour cette épreuve. Elle nous inspire. J'ai connu un début de saison difficile, mais je sais désormais que je ne dois plus douter de moi. J'aurai encore des hauts et des bas, mais je me suis prouvé à moi-même que je pouvais répondre présent dans les grands moments et que mon niveau de jeu était assez élevé. Etant quelqu'un de très émotif, je suis également heureux d'avoir réussi à gérer mon stress dans ce cinquième match. J'en suis quelque part plus fier que d'avoir battu Lleyton Hewitt le vendredi. Ce week-end m'a apporté beaucoup au niveau du jeu ainsi que sur le plan mental."

Fier d'être belge et ravi d'avoir pu apporter la victoire à l'équipe de Coupe Davis, Kristof Vliegen tenait, d'ailleurs, à remercier deux personnes à l'issue de son brillant week-end. La première se nomme Jean-Michel Saive, le pongiste, qui lui a prodigué quelques précieux conseils. Et la deuxième est Lleyton Hewitt, qui l'avait motivé à l'extrême par les déclarations tapageuses qu'il nous avait formulées samedi dans la foulée de la victoire de l'Australie dans le double.

"Jean-Mi s'est fait remplacer dans son club pour venir nous encourager. C'est un bel exemple de quelqu'un qui a le coeur à la bonne place. J'ai apprécié son geste. Il est venu nous parler dans les vestiaires à Oli et moi et il m'a mis en confiance. Il m'a dit que cette rencontre était une grande fête, qu'il ne fallait pas avoir la pression, qu'il n'y aurait pas de défaite, que c'était déjà magnifique pour un petit pays comme le nôtre ce que nous avions réalisé et qu'il fallait profiter du moment présent. Et Lleyton, par ce qu'il avait dit à mon sujet, m'a donné la rage. Je pense que les regards que je lui ai lancés durant le match en disaient long sur mon état d'esprit. Nous avons tous deux un caractère fort et je pense qu'il savait que Guccione était moins expérimenté que moi... Je ne sais pas si l'Allemagne est plus forte que l'Australie, mais avec l'esprit qui règne dans notre groupe, nous sommes tout à fait capables de prendre à nouveau trois points en trois jours", conclut-il.

- - - - - - - - - - -

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 13:31

je ne sais pas trop mais ce que je peux dire avec certitude c'est que les supporters avaient une attitude très négative! a la place d'encourager leur joueur ils démontaient le belge!!!

avec des attitudes comme ca, ca ne peut que se passer pas très bien!
c'est pour ca que la chanson des belges sur hewitt m'a fait rire meme si c'était pas très sportif, ils l'avaient cherché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 16:10

j ai eu aussi l impression que les supporters australiens etaient provocateurs ... je me suis dit que c est de bonne guerre et que ca restait bon esprit mais je me rapelle d une image , contre guccione lorsque fly fait le break dans le 3e set, la il a fait un geste un peu provocateur en direction des supporters australiens et comme fly est un gars super cool si il fait ce geste c est que justement il devait y avoir bcp de provoc aussi du cote des supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 20:01

je n'a pas vu le geste dont tu parles mais ca ne m'étonnerait pas! et je suis d'accord avec ton "analyse"!

pendant le match d'Oli dimnche, dès qu'il faisait une faute,ils chantaient quelque chose et montraient un papier ou il état marqué 3-2! c'était pas très cool!

du coup c'était trsè marrant de voir Julien demandé dans la cafétariat ou était Hewitt et chante sur le terrain "on les voit plus les kangourous""on les entend plus chanter les australiens"!!!

mais bon, passons le sujet du non fair- play des australiens, l'important c'est la victoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 23:51

Petit cadeau souvenir de ce week-end Wink :

Quelques caps de la vidéo que j'ai faite vendredi:

Arrivée des joueurs: https://2img.net/r/ihimizer/img260/5630/arriveip6.png

Le banc:
https://2img.net/r/ihimizer/img260/1374/bancfs0.png

Chris et Steve Darcis:
https://2img.net/r/ihimizer/img159/3029/chrisetdarcisvw1.png

L'équipe:
https://2img.net/r/ihimizer/img161/4379/quipeeh3.png

Ceux que je surnomme gentiment les fous:
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8980/foused1.png

Julien et Fly:
https://2img.net/r/ihimizer/img109/5554/julienetflypk3.png

Autres caps:

https://2img.net/r/ihimizer/img259/6636/uvs070213002tp2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img254/4231/uvs070213003ul0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img254/2905/uvs070213005cp9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img250/4194/uvs070213006ls4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img250/6451/uvs070213007br0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img254/2084/uvs070213008pf1.png
https://2img.net/r/ihimizer/img254/206/uvs070213009ms4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img517/6950/uvs070213012eo6.png
https://2img.net/r/ihimizer/img67/3430/uvs070213014wo5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img67/3089/uvs070213016cs4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img50/6607/uvs070213017rl0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img250/1266/uvs070213018qi6.png
https://2img.net/r/ihimizer/img116/6910/uvs070213019nw9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img251/3294/uvs070213020xg0.png

Mes vidéos:

Présentation des équipes:
https://www.youtube.com/watch?v=9q4IA73ei3k

Fly bat Hewitt:
https://www.youtube.com/watch?v=2QW3zKHIbgw


Ca m'a pris un temps fou de tout mettre!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)   Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)
» Coupe davis en 2006
» Coupe Davis : Rép.Tchèque VS Belgique (8-10 février 2008)
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» coupe davis : belgique bat l'ukraine (7- 9 avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: