Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?

Aller en bas 
+9
joel
Detective Conan Edogawa
Michelle
Ziggy
Alex
Veve
ML
tony
Caleke
13 participants

Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?
Justine
Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Vote_lcap83%Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Kim
Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Vote_lcap17%Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 17:15

Sur terre battue, je donnerais l'avantage à Justine, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 17:18

eheheheh tu m as devance sur le sondage lol!

tres difficile , il y a 15 jours j aurais dit justine henin de maniere convaincue mais la je me dis que kim s en sort plutot bien sur terre battue finalement....

je crois que justine aura interet a etre offensive car kim va vraiment lacher ses coups et sera peut etre aussi moins stresse donc justine doit etre sur ses gardes

je vais voter pour justine car tout simplement ce genre de confrontations en grand chelem a le + souvent tourner a l avantage de justine sauf en....2001 et c etait en demi finale de roland garros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 17:21

Tony Kirilenko a écrit:
eheheheh tu m as devance sur le sondage lol!

Lucky Caleke: l'homme qui sonde plus vite que son ombre Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 18:40

D'après les matchs que j'ai vus lors de ce tournoi à RG, tant de Justine que de Kim, je pense que Justine a quand même un avantage sur Kim >>> je vote Justine Very Happy
Et si c'est Kim, c'est bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 19:31

eh ben moi, franchement, je suis incapable de donner un avis. dec121 d'un côté justine sur sa surface favorite, de l'autre kim qui s'est montrée solide depuis le début du tournoi... elles ont toutes les deux gagné leurs match en 2 sets... bref je les mets à égalité... donc je ne vote pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 20:18

j espere surtout c est qu on va avoir un tres beau match car qd elles se sont affrontees y a souvent eu une des 2 qui jouait pas son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 20:40

Justine a un avantage sur cette surface et pour le moment, elle a souvent mieux gèré ces rencontres entre Belges en Grand Chelem donc petit avantage sur le mental aussi. J'ai voté Henin.

Mais quoiqu'il arrive: ALLEZ KIM blblmoq
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMar 6 Juin - 22:11

Une Belge en finale
06-06-2006
source: www.sport.be
Kim Clijsters et Justine Henin-Hardenne se retrouveront en demi-finle à Roland Garros. Kim s'est jouée de martina hingis, et Justine a pris la mesure de Groenefeld.

La Limbourgeoise démarrait la rencontre pied au plancher pour prendre rapidement l'avantage à 3-0, puis 5-2. La Suissesse revenait petit à petit dans la rencontre, annulant au passage une balle de set, pour décrocher le jeu décisif.

Loin de céder à la panique, Clijsters remettait l'ouvrage sur le métier pour décrocher la première manche 7-6 sur sa troisième balle de set.

La numéro deux mondiale appuyait ensuite sur l'accélérateur dans le second set, soucieuse de ne pas permettre à l'ancienne numéro une mondiale de souffler. De fait, il n'y en avait plus que pour Clijsters, laquelle bouclait le second acte sur le score sans appel de 6-1 en une heure seize minutes de jeu.

HENIN ECARTE GROENEFELD

Le premier set entre Henin et Groenefeld fut très équilibré. Première joueuse allemande à ce stade de la compétition à Paris depuis l'ère Steffi Graf, Groenefeld était décidée à vendre chèrement sa peau sur le Suzanne Lenglen. Forte de sa longue expérience, Justine serrait le jeu en fin de premier set pour enlever la première manche 7-5 en 51 minutes.

Henin enfonçait le clou en début de deuxième set pour s'échapper à 3-0. Groenefeld tentait bien de réagir, mais Justine n'était visiblement pas d'humeur à s'éterniser sur le court. Après 85 minutes de jeu, Justine rejoignait Kim Clijsterse en demi-finale.

Kim et Justine s'affronteront jeudi. Une joueuse belge a déjà les pieds en finale de Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 0:05

Je préfère le jeu de Justine et, en d'autres circonstances, je suis certains qu'elle gagnerait ce match. Mais là, elle risque de se mettre énormément de pression du fait que tout le monde s'attend à ce qu'elle batte Kim sur terre. Au contraire, cellec-ci devrait jouer sans pression (pas comme lors de la finale 2003) et sera donc plus à son aise. Bref, j'ai voté Kim qui devrait gagner (de peu) la guerre des nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 1:27

J'ai voté Justine... Mais j'aimerais voir Kim rempoter RG car elle ne l'a jamais gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 10:28

Pour ce qui est de la pression, Kim dit que Justine est la favorite car c'est la meilleure joueuse du monde sur terre battue. Quant à Justine, elle dit que c'est du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 11:21

je parie sur Kim
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 12:08

Justine qui est tout simplement un peu plus complète
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 15:06

moi aussi j aimerai bien que kim gagne le match car il lui restera peu d occasions pour remporter un autre tournoi de grand chelem par rapport a justine donc mon coeur penche du cote de kim mais je serai egalement content si justine gagne surtout qu elle a tres bien joue jusqu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 15:57

Justine evidemment, a la fois parce qu elle est plus complete et parce que je la prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 16:55

Je donne l'avantage à Justine mais Kim a l'art de me donner tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyMer 7 Juin - 19:23

mesange a écrit:
Je donne l'avantage à Justine mais Kim a l'art de me donner tort Wink

je n'ai pas d'avis

que la meilleure gagne

j'adore kim mais juju aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyJeu 8 Juin - 1:40

Justine, car c'est son tournoi. Elle fera tout pour le gagner. Elle y mettra ses tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? EmptyJeu 8 Juin - 19:20

Dommage pour Ziggy et Détective ...

Et bravo à Justine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?   Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Qui gagnera la demi-finale jeudi, Justine ou Kim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale belge à Eastbourne : qui va gagner?
» Semaine du 8-15 mai(wickmayer atteint la finale d edimbourg)
» 1 place match de justine henin de ce jeudi 14/02/2008 19h30
» semaine du 7 au 13/08 (authom échoue en finale de Essen)
» Finale de fed cup : Belgique VS Italie (16-17 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: