Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les tournois belges de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été EmptyLun 22 Mai - 13:53

est ce que vous allez assister aux tournois itf belge comme coxyde et rebecq ou aux tournois juniors comme l astrid bowl???

moi je serai bien tente d aller voir l astrid bowl , y a tellement de stars actuelles qui ont joue la bas c est tres repute est ce que c est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: les tournois belges de l ete   Les tournois belges de l'été EmptyLun 22 Mai - 14:26

Tony Kirilenko a écrit:
est ce que vous allez assister aux tournois itf belge comme coxyde et rebecq ou aux tournois juniors comme l astrid bowl???

moi je serai bien tente d aller voir l astrid bowl , y a tellement de stars actuelles qui ont joue la bas c est tres repute est ce que c est gratuit?

Officiellement, il faut payer. Ce n'est vraiment pas cher, quelque chose comme 5 Euros la semaine. En fait, j'y ai déjà été trois fois et jamais personne ne m'a demandé quoi que ce soit.

Pour les ITF, la finale est généralement payante (pas chère non plus) mais si c'est des Belges que tu veux voir, il vaut mieux aller le week-end des qualifs. Rebecq est un très chouette club avec beaucoup d'ambiance. Lorsqu'une Belge joue, il y a plus de monde dans les tribunes que pour les qualifs d'Anvers (il est vrai qu'il y a une légère différence de prix mais avant que Bob Verbeeck ne comprenne ça...).

Si c'est des juniors que tu veux voir, l'Astrid Bowl est pas mal (encore une fois, il y a rarement des Belges au-delà du mercredi). Si ce sont des juniors Belges que tu veux voir, l'idéal c'est la Coupe De Borman (cette année au Heiveld près de Malines). Presque tous les meilleurs y sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été EmptyLun 22 Mai - 14:49

merci pour ses infos ziggy Wink
je suis interesse pour voir a l oeuvre des juniors dont on parle souvent comme cagnina, hendler, vermoeezen, wickmayer , reste a savoir si ils participeront a l astrid bowl , y a t il un site ou on peut savoir qui participera?

les autres tournois comme coxyde m interesserait bien aussi mais c est bcp plus loin de c hez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été EmptyJeu 25 Mai - 16:04

je vais voir l'open de Coxyde chaque année depuis que j'ai 9-10 ans et là, j'en ai 24...J'adore..Je compte y aller cet été (enfin je l'espère)

sinon je connais un peu rebecq et c'est pas mal

le charles quint à Ganshoren peut être sympa mais faut bien tomber..j'avoue ne pas m'y être plu l'an dernier

et Westende, c'est pas bien sauf si soleil est présent
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été EmptySam 27 Mai - 19:05

queqlu'un ira à Coxyde pour le 10.000 dollars du 14 au 22 juin? l'occaz pour se rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été EmptyLun 29 Mai - 16:53

alex1 a écrit:
queqlu'un ira à Coxyde pour le 10.000 dollars du 14 au 22 juin? l'occaz pour se rencontrer!!!

Ne soit pas si pressé, c'est en Aout Wink
Moi bien sur comme d'Habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Contenu sponsorisé





Les tournois belges de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les tournois belges de l'été   Les tournois belges de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois belges de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois ITF belges
» Les premiers tournois ITF de la saison 2007
» IQT: tournois de l'ATP et de la WTA
» Et les tournois Seniors!!
» tournois de Hobart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: