Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et les tournois Seniors!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikenas2001
p'tit nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
joueurs/ses prefere(e)s : ashe, Nastase...
Date d'inscription : 08/03/2006

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptyVen 24 Mar - 14:36

Slt à ts 8)

On parle toujours des jeunes mais les moins jeunes (35 et plus) tongue peuvent aussie jouer au tennis!!

J'ai moi même 33 piges et les tournois seniors m'interessent, je pense que je y jouais.

qq a t-il qq conseils? ou tournois chez ns? ou ds les pays limitrophes!

J'ai déjà consulté les calendrier ITF SENIOR mais je trouve qu'il y a pas mal de tournois au Amérique et Pays de L'EST!

pk ne pas en parler??

merci à ts mon mail mikenas2001@hotmail.com (mon perso) ou samir.azzoug@publilink.be (du Lundi au Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptyVen 24 Mar - 19:20

disons surtout que c est difficile de parler de tout dec121 mais le tennis senior est aussi le bienvenu

mais personnellement je n ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptyVen 24 Mar - 23:40

mikenas2001 a écrit:
Slt à ts 8)

On parle toujours des jeunes mais les moins jeunes (35 et plus) tongue peuvent aussie jouer au tennis!!

J'ai moi même 33 piges et les tournois seniors m'interessent, je pense que je y jouais.

qq a t-il qq conseils? ou tournois chez ns? ou ds les pays limitrophes!

J'ai déjà consulté les calendrier ITF SENIOR mais je trouve qu'il y a pas mal de tournois au Amérique et Pays de L'EST!

pk ne pas en parler??

merci à ts mon mail mikenas2001@hotmail.com (mon perso) ou samir.azzoug@publilink.be (du Lundi au Vendredi)

Merci d'avoir ouvert ce topic, on compte sur toi pour continuer à l'alimenter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid
novice
acid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2006

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptySam 25 Mar - 16:38

mikenas2001 a écrit:
Slt à ts 8)

On parle toujours des jeunes mais les moins jeunes (35 et plus) tongue peuvent aussie jouer au tennis!!

J'ai moi même 33 piges et les tournois seniors m'interessent, je pense que je y jouais.

qq a t-il qq conseils? ou tournois chez ns? ou ds les pays limitrophes!

J'ai déjà consulté les calendrier ITF SENIOR mais je trouve qu'il y a pas mal de tournois au Amérique et Pays de L'EST!

pk ne pas en parler??

merci à ts mon mail mikenas2001@hotmail.com (mon perso) ou samir.azzoug@publilink.be (du Lundi au Vendredi)


ca, y a rien a faire, ca interesse moins les fans de tennis, les resultats des jeunes intéressent encore pas mal de monde car ca représente l'avenir de notre tennis, c'est la curiosité de voir qui seront peut etre les "stars" de demain ... les seniors plus vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptyDim 26 Mar - 7:18

C'est dommage car ils peuvent nous réserver de bonnes surprises Exclamation

clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! EmptyDim 26 Mar - 12:24

faut dire aussi qu'il y a beaucoup moins de tournois, 8-9 au max
et bon, c'est du deja vu au sens ou on voit toujours les memes joueurs (Mc Enroe, courrier, Lecomte) en moins bon 10 ans apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les tournois Seniors!! Empty
MessageSujet: Re: Et les tournois Seniors!!   Et les tournois Seniors!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les tournois Seniors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: