Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)

Aller en bas 
+2
ML
Noodles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:33

Allez Stan pls12
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:23

SAMEDI 18 AVRIL

DEMI-FINALES
Rafael Nadal (Esp/N.1) bat Andy Murray (GBr/N.4) 6-2, 7-6 (7/4)
Novak Djokovic (Srb/N.3) bat Stanislas Wawrinka (Sui/N.13) 4-6, 6-1, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:24

DIMANCHE, 19 AVRIL, 2009

COURT CENTRAL start 2:00 pm

[1] R Nadal (ESP) vs [3] N Djokovic (SRB)

[1] B Bryan (USA) / M Bryan (USA) vs N Djokovic (SRB) / V Troicki (SRB) or [2] D Nestor (CAN) / N Zimonjic (SRB)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:16

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090418_205811_nadal-pas-imbattable.html

18/04/2009 20:58
Tennis - Monte-Carlo - Nadal : «Pas imbattable»
[Rafael Nadal va jouer une cinquième finale de suite sur le Rocher. (Reuters)]

Rafael Nadal en est à sa cinquième finale consécutive à Monte-Carlo, sans avoir perdu le moindre set depuis trois éditions, mais le n°1 mondial affirme qu'il n'est pas imbattable. Il s'attend à devoir hausser encore son niveau de jeu contre Novak Djokovic en finale. Ce dernier a eu chaud contre Wawrinka, mais préfère ne retenir que les bons passages et croire à ses chances. Andy Murray, lui, reconnaît la supériorité de Nadal sur cette surface, tandis que Stanislas Wawrinka est en colère contre lui-même.

Rafael Nadal (ESP) : «Je jouais très bien, avec la bonne tactique. J'avais l'occasion de conclure à 5-2. Mais à ce moment-là, j'ai commencé à jouer un peu plus court et lui a nettement augmenté son niveau de jeu. Je suis très content de mon match, j'ai joué bien mieux que lors des précédents. Le fait d'avoir gagné trente sets de suite ici ? Je n'ai jamais pensé à ça. Cela n'a aucune importance. Je ne me sens absolument pas imbattable ici. Je suis seulement content d'avoir progressé de 50 % par rapport à mon début de tournoi. Je suis sûr que contre Novak ce sera un autre match que lors de nos précédentes rencontres. C'est un excellent joueur, il vit une bonne semaine et c'est toujours très dur contre lui. Je vais devoir jouer mon meilleur tennis et me montrer agressif si je veux m'imposer.»

Andy Murray (GBR) : «Au début je ne faisais pas ce qu'il fallait mais sur la fin c'était vraiment pas mal. Cela me donne plein d'indications sur la façon dont je dois jouer sur terre battue. Je sors d'une belle semaine en général. J'ai beaucoup appris. Mais au tie-break, il a sorti des points fantastiques. Il est tellement solide que pour le battre il faut jouer son meilleur tennis pendant trois ou cinq sets. C'est le meilleur joueur de terre battue de tous les temps.»


Novak Djokovic (SER) : «Mentalement j'ai réussi à rester dans le match mais ce n'était pas facile après la perte de ce premier set. J'ai très bien joué dans le deuxième mais dès le début du troisième j'ai recommencé à jouer trop sur la défensive. Aujourd'hui il fallait juste se battre sur tous les points, surtout face à un joueur comme Stan qui est fantastique sur cette surface. Je suis vraiment ravi et si je gagne demain je ferai un coeur encore plus gros sur le court ! (Au sujet de sa finale contre Nadal) «Mission impossible? Je comprends qu'on se pose la question, mais je dois y croire. Sinon autant sortir le drapeau blanc.»

Stanislas Wawrinka (SUI) : «Je suis très frustré et très déçu. Je menais 2-0 dans le troisième avec même une occasion de mener 3-0 et j'ai perdu ce jeu avant de laisser filer mon service. Ces deux jeux m'ont coûté le match.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:16

«J’ai mes chances»

Vainqueur de Stanislas Wawrinka samedi, Novak Djokovic aura le redoutable honneur de défier Rafael Nadal en finale du tournoi de Monte Carlo dimanche. Le Serbe ne part pas vaincu d’avance face au maître du Rocher.

Novak, vous êtes désormais qualifié pour la finale de Monte Carlo, mais cette demie face à Stanislas Wawrinka n’a pas été une partie de plaisir…
Novak Djokovic : Oui. Je savais avant même de rentrer sur le court que ce serait une belle bataille pour nous deux. Stanislas aime jouer sur terre battue. C’est un joueur très fort physiquement. De plus, il était sur une bonne dynamique, après ses victoires sur Federer et tant d’autres très bons joueurs. J’ai démarré le match doucement. En réalité, j’attendais avant tout qu’il fasse lui-même des erreurs. Mais il a bien saisi sa chance. Dans le deuxième set, l’histoire a été totalement différente. J’ai bien commencé, été agressif, avec un très haut pourcentage de premières. Ce qui a payé au final.

Au regard de votre semaine ici, êtes-vous surpris de vous être adapté aussi bien à la terre battue ?
Novak Djokovic : Je pense m’être en effet adapté relativement vite et bien, ce qui est bien évidemment très important si l’on prend en considération le fait que la saison est compacte ! En résumé, lorsque vous êtes joueur de tennis, semaine après semaine, vous changez de continent, de fuseau horaire, de surface. Je suis très heureux d’être en finale ici. Et j’espère sincèrement continuer à avoir de bons résultats sur terre battue.

Considérez-vous que dominer Nadal dans son jardin monégasque dimanche (où il est invaincu depuis 2005) soit mission impossible ?
Novak Djokovic : Non. Si j’arrive en pensant que c’est mission impossible, et bien ça ne sert juste à rien que je me présente sur le court ! C’est comme si j’arrivais avec le drapeau blanc… Vous ne pouvez pas gagner contre Rafa si vous ne croyez pas en être capable.

Vous y croyez ?
Novak Djokovic : Je vais essayer de gagner, car c’est une finale et je pense avoir mes chances. De toute façon, c’est la seule attitude acceptable pour espérer l’emporter face à lui sur cette surface. Le fait est que, depuis l’an dernier, Rafa a encore énormément progressé. A l’époque, son revers n’était peut-être pas l’un de ses points forts, et ses adversaires cherchaient à mettre le doigt là-dessus. Mais il a encore franchi une étape, et aujourd’hui il ne fait quasi plus de fautes sur ce coup-là. Il fait courir son adversaire de long en large. Il a également amélioré son service. Quant à sa force physique et mentale… Rafa, à ce niveau-là, on le connaît déjà ! C’est un joueur très complet. Mais tout est possible en tennis. C’est une finale. Je suis motivé. Il aura beaucoup de pression sur les épaules, puisqu’il est évidemment ultra favori.

Avez-vous une stratégie d’ores et déjà établie pour le battre ?
Novak Djokovic : Je tenterai pour ma part de mettre en place le jeu le plus agressif possible. C’est comme ça. C’est mon style.

http://www.sport24.com/tennis/atp/actualites/j-ai-mes-chances-256242/
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:43

Allez Novak, je compte sur toi pls12 pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:37

Victoire de Rafael Nadal 6-3, 2-6, 6-1 en 2h43 min win112f

clapclap clapclap clapclap

---------------------------------------------------------

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090419_165905_nadal-plie-sans-rompre.html

19/04/2009 16:59
Tennis - Monte-Carlo - Nadal plie sans rompre
[Rafael Nadal a été chercher avec la manière son cinquième titre sur le Rocher. (Reuters)]

Il n'y a toujours personne pour faire tomber Rafael Nadal du Rocher. L'Espagnol a, dimanche, remporté son cinquième titre consécutif à Monte-Carlo en dominant le Serbe Novak Djokovic (6-3, 2-6, 6-1). Le n°1 mondial rentre ainsi dans l'histoire comme le premier joueur à avoir décroché cinq fois de suite le même Masters 1000. Mais l'information du jour est également que Djokovic a les armes pour battre Nadal, lui qui a été le premier en quatre éditions à lui prendre un set. Nadal, lui, rejoint Federer au nombre de Masters 1000 remportés (14) et pourrait bien rejoindre Andre Agassi (17) avant le Suisse. Pour le moment, il en est déjà à trois titres cette saison et à 34 depuis le début de sa carrière.

Une petite consolation peut-être pour la concurrence, mais le n°3 mondial a livré un match qui lui donne des raisons de rester ambitieux. Il a quand même compté un break d'avance dans le premier set (3-1) et a manqué l'occasion d'enfoncer le clou en début de troisième manche en ratant des balles de break. Un dernier set où les trois premiers jeux auront duré plus d'un demi-heure. Il reste que Nadal, lui, reste le patron toujours incontesté dans son fief. Enorme sur tous les points importants de la manche décisive bien que sérieusement bousculé, il a encore eu le dernier mot. A l'usure, en mettant une pression continue sur l'adversaire sans se frustrer de quelques fautes inhabituelles, il a de nouveau triompher. C'est cette capacité à ne jamais baisser de régime, a garder une lucidité impressionnante malgré la pression qui a encore fait des merveilles.

De mieux en mieux dans son jeu au fur et à mesure des tours, il quitte Monte-Carlo bien en place, en commettant certes plus de fautes que d'habitude mais par la force des choses puisqu'il a reconnu, après, devoir jouer plus agressif désormais pour s'en sortir. Et certainement aussi s'économiser. La preuve de sa montée en puissance reste le retour de son jeu de défense hallucinant sur des coups qui, contre tous les autres joueurs seraient gagnants. Retournant le point le plus mal embarqué en sa faveur, il pousse son adversaire à tenter le coup impossible. Il a la maîtrise totale de la surface, il a l'emprise mentale sur l'opposition et la confiance totale en lui-même. Si le set perdu montre qu'il n'est pas imbattable, l'explosion en plein vol de Djokovic en fin de dernier set laisse des doutes sur sa capacité à tenir le bras de fer dans un match en trois sets gagnants. Donc, pour le moment et malgré cette petite alerte, c'est toujours Nadal le patron.

Carole BOUCHARD
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:32

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090419_180053_nadal-plus-lucide.html

19/04/2009 18:00
Tennis -ATP- Monte-Carlo - Nadal «plus lucide»
[Rafael Nadal et Novak Djokovic ont livré une belle bataille en finale dimanche. (L'Equipe)]

Rafael Nadal, conscient d'avoir eu très chaud en début de manche décisive dimanche en finale contre Novak Djokovic, a donné le crédit de sa victoire à une plus grande lucidité sur les points importants. Djokovic, lui, était très déçu de s'être incliné après être passé près du but.

Rafael Nadal (ESP/ vainqueur du tournoi) : «J'ai sauvé des points très importants sur la fin qui ont fait la différence. J'ai fait plus de fautes mais il le fallait car je devais me montrer plus agressif que dans le deuxième set. Sur la fin, j'ai su me montrer plus lucide que lui. Aujurd'hui, je me suis battu sur tous les points, je n'ai jamais voulu lâcher et cela aussi a fini par payer. Gagner pour la cinquième fois ici est vraiment très émouvant pour moi. Jamais à mes débuts je n'aurais osé l'imaginer.»

Novak Djokovic (SER/ battu en finale) : «Je suis déçu car vraiment je trouve que j'ai très bien joué. J'étais dans la bonne stratégie, je sentais bien mes coups mais je me suis raté sur les points importants. La fin du match c'est de ma faute, je me suis montré trop impatient, j'ai tenté le coup gagnant trop vite pourtant physiquement je me sentais bien. Nadal, lui, il a montré qu'il avait bien plus d'expérience que moi sur cette surface, qu'il négociait encore mieux les points-clés. Mais bon j'ai bien lancé ma saison sur terre battue, la semaine a été très frusctueuse, il faut que je reste sur cette lancée.»
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:30

Sacrilège, il est imbattable !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:34

Merci ML Wink

"j'ai tenté le coup gagnant trop vite" : erreur à ne pas commettre, surtout face à Nadal ! mais bon, pas facile pour un attaquant d'aller contre son style de jeu...

En tout cas, je ne m'attendais pas à une telle prestation de la part de Djokovic Exclamation clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:54

mésange a écrit:
Merci ML Wink

"j'ai tenté le coup gagnant trop vite" : erreur à ne pas commettre, surtout face à Nadal ! mais bon, pas facile pour un attaquant d'aller contre son style de jeu...

En tout cas, je ne m'attendais pas à une telle prestation de la part de Djokovic Exclamation clapclap
Quitte à m'attirer les foudres des fans de Djoko, certes il a bien joué... mais quand même, il y a encore du travail à faire (question mental et concentration). Enfin, on ne peut nier qu'il y a eu "bagarre" même si le score ne reflète pas du tout le "stress" du match dec121
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:59

C'est vrai que tennistiquement, Djokovic semblait avoir ce qu'il faut pour battre Nadal aujourd'hui mais physiquement et mentalement, c'est quand même dur d'aller chercher quelqu'un de la trempe de Rafa. L'Espagnol semble quand même pas tout à fait encore rodé, il commet encore quelques fautes bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:19

Alex a écrit:
C'est vrai que tennistiquement, Djokovic semblait avoir ce qu'il faut pour battre Nadal aujourd'hui mais physiquement et mentalement, c'est quand même dur d'aller chercher quelqu'un de la trempe de Rafa. L'Espagnol semble quand même pas tout à fait encore rodé, il commet encore quelques fautes bêtes...
Dans ce match, ça a été assez flagrant quand même... mais à partir du moment où il réussit tous les points importants, ça a fait toute la différence !
On verra dans les prochains tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 3:25

Et de cinq pour Rafael Nadal, qui a encore de la marge
TENNIS | Vainqueur de Novak Djokovic, le No 1 mondial s’est assuré son 5e trophée consécutif à Monte-Carlo.

En remportant son cinquième tournoi de Monte-Carlo de suite, Rafael Nadal a montré qu’il gardait une longueur d’avance sur ses adversaires malgré quelques approximations inhabituelles.

Cela fait quatre ans que le Majorquin est l’incontesté roi de la terre battue, où il a remporté 138 de ses 142 matches depuis 2005. Etre devenu le meilleur joueur de la planète n’a rien changé à cette domination outrancière.

Sa victoire (6-3, 2-6, 6-1) sur Novak Djokovic en finale l’a confirmé: malgré un jeu encore en chantier, le No 1 mondial attend toujours l’émergence d’un rival capable de vraiment l’enquiquiner et semble bien parti pour remporter un cinquième Roland Garros de suite dans un peu plus d’un mois.

De ses trois principaux concurrents, Roger Federer semble ne plus présenter la même menace que par le passé. Andy Murray a encore tout à prouver sur la surface, malgré une fin de match encourageante face à Nadal samedi.

Quant à Djokovic, il a constaté qu’il n’était certes «pas loin» mais qu’il avait «encore perdu» contre Nadal, pour la septième fois en sept rencontres sur terre battue.

Si Nadal a donc encore de la marge, il s’est cependant aussi montré moins souverain que les deux années précédentes lorsqu’il n’avait pas cédé le moindre set du tournoi. Des frappes moins profondes, un déplacement moins naturel et des erreurs stupéfiantes en coup droit: l’Espagnol semble payer le fait d’avoir ajusté son jeu pour être également compétitif sur les autres surfaces.

Cela lui a permis de devenir No 1 mondial et de remporter, à Wimbledon et l’Open d’Australie, des tournois du Grand Chelem ailleurs qu’à Paris. Mais cette transformation a visiblement aussi enrayé un peu la machine sur terre.

A l’usure et au courage

Bousculé par Djokovic dimanche – le Serbe a également mené 3-1 dans le premier set – Nadal s’en est surtout sorti à l’usure et au courage. «C’était un match compliqué, j’ai dû me battre», a souligné Nadal, qui a fait la différence au début du troisième set, lors de quatre premiers jeux interminables.

«Cela a été la clé du match, il a joué mieux que moi à ce moment-là, mais j’ai gagné les points importants», a commenté l’Espagnol, qui a sauvé une kyrielle de balles de break face à Djokovic, déçu de s’être «trop précipité».

Federer toujours plus loin

Nadal accentue encore son avance sur Federer à la tête du classement. Cette 14e victoire dans un Masters 1000 lui permet par ailleurs de rejoindre le Suisse à la deuxième place du palmarès, à trois longueurs d’Andre Agassi.

«Je vais essayer d’aller chercher ce record mais ces tournois sont durs à gagner, a commenté Nadal. Il lui reste deux Masters 1000 sur terre battue, à Rome et Madrid, pour déjà dépasser Federer. Sachant qu’il sera dès la semaine à Barcelone pour essayer de décrocher là aussi un cinquième titre d’affilée.

http://www.tdg.ch/sports/actu/rafael-nadal-marge-2009-04-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo (Vainqueur : Nadal)
» MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
» MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal
» Rome (Vainqueur : Nadal)
» Barcelone (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: