Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????

Aller en bas 
+10
Noodles
Allezfan
Corrado
Egypto.
tony
Caleke
Nicolas
Jérôme
ML
Dj Tomek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fourm en perte de vitesse??
T'as encore oublier de prendre tes médocs ,
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap11%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non tout va bien
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap22%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Vive les sondages de Tommeck
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap17%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je propose de ....
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap6%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui le forum est en perte de participation
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap22%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le forum est le meme depuis sa création
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap0%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ca c'est de la faute de tommeck et michelle (a quand le mariage??)
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap17%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui car on a perdus des membres comme ....
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_lcap5%fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 2:31

Rien de grave , mais depuis qq mois le forum est en perte de membres stars , lol , plus de membres mais moins d'activité inter forums , je veus dire que certains poste juste sur un joueur et d'autres viennt juste faire de la lecture ,

je crois que l'admin n'a pas creer ce forum a des fins de site de lecture mais pour participer , rien de dramatique juste certains topics interessant qui passent des fois a la trappe et je serais la au peril de ma vie a les remonter lol! pdbol
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 2:33

ben faut se mobiliser , par contre depuis mon retour majestueux qui pete la classe et le départ dhooligan comme stéphane et les backstreet boys , le forum a un peu éclater.
Il y a eu aussi des débordement de l'admin lol , inoubliable cet époque de junkie
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 2:35

Pour ma part, je pense participer au mieux que je peux... dec121
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 2:35

ML a écrit:
Pour ma part, je pense participer au mieux que je peux... dec121

oui tu es dans la golden team lol , peus etre que bcps de fans de kim nous ont quitter .....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 2:43

J'ai répondu la faute de Tommeck et Michelle ^^

Plus sérieusement, je crois que ca va s'arranger à l'approche des Grand Chelem
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 9:14

Je pense que tout va bien. Il y a de plus en plus de membres et moins de 'stars'. Mais le plus important, c'est que ces nouveaux membres deviennent des VIP. Le seul reproche que je puisse faire, c'est qu'avant on participait beaucoup à l'humeur du jour ou le veilleur de nuit. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Moi même je n'y vais plus. Alors faut-il créer de nouveaux topics???
Je laisse la décision au modos.
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 9:35

Je pense que la retraite de Kim y est pour quelque chose ... dec121

Je crois également, comme Jérôme, que Roland-Garros et Wimbledon vont relancer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 12:39

Nicolas a écrit:
Je pense que tout va bien. Il y a de plus en plus de membres et moins de 'stars'. Mais le plus important, c'est que ces nouveaux membres deviennent des VIP. Le seul reproche que je puisse faire, c'est qu'avant on participait beaucoup à l'humeur du jour ou le veilleur de nuit. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Moi même je n'y vais plus. Alors faut-il créer de nouveaux topics???
Je laisse la décision au modos.

ou car la progression de membres est plus importante qua l'epoque.

mais kim doit y etre pour qq chose , tout comme a lepoque le divorce de justine avait fait progresser le nombre d'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 14:35

je dirai que il y a une baisse d activité par rapport à la seconde moitié 2007 ou on avait plus de posts c est certain.

Par contre en contrepartie, on a bcp plus d inscriptions et plus de visiteurs alors oui c est evidemment dommage de ne pas avoir plus de commentaires.

Moi j explique cette baisse d activité par :

- membres très actifs qui ont "disparu" comme michelle, miss kina, vince, joel, ziggy et stéphane (pour le dernier c est pas plus mal lol)

- moins de bons résultats belges, eh oui l absence de kim se fait ressentir meme si d autres belges comme steve, yanina et tammy progressent et attirent bcp de réactions.

- moins d activité dans la section "le salon", il y a un an j ai lancé bcp d idées de jeux qui ont entrainé bcp de réactions, aujourd hui certains jeux ont lassé un peu ce que je peux comprendre, et moi meme je manque de temps pour participer aux jeux comme je le faisai autrefois (j ai calculé que mon nombre de messages/mois a diminué de 3 fois...

Donc voila je pense cependant que qu il y a rien de dramatique et que le forum continue à intéresser les gens, les initiatives qu on peut prendre c est de lancer plus de sujets de discussion, de jeux, pour animer le forum quand les résultats ne suivent pas.

Mais sinon comme l a dit jérome, je suis assez optimiste de voir une très grande activité durant les tournois du grand chelem (meme si l absence de kim se fera encore ressentir, faudra que steve darcis comble ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 14:42

j ajouterai également que je fais moins de pub qu il y a un an faute de temps..

le point positif c est que pleins de gens découvrent le forum sans pub ce qui montre qu on a une bonne réputation existante (et je peux vous assurer que pas mal de journalistes et gens du milieu tennistique connaissent le forum ce qui est très chouette)

Bon sinon il restera une solution d urgence , on refera des sujets politiques!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 15:01

Tony a écrit:
Bon sinon il restera une solution d urgence , on refera des sujets politiques!! lol!

Ou une section avec des Films et Photos X ... Parait que ça marche bien !

onebeer
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 16:14

Tony a écrit:
j ajouterai également que je fais moins de pub qu il y a un an faute de temps..

le point positif c est que pleins de gens découvrent le forum sans pub ce qui montre qu on a une bonne réputation existante (et je peux vous assurer que pas mal de journalistes et gens du milieu tennistique connaissent le forum ce qui est très chouette)

Bon sinon il restera une solution d urgence , on refera des sujets politiques!! lol!

oui les sujets politique etait necesaaire a la democratie
Revenir en haut Aller en bas
Corrado
novice
Corrado


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 20:28

Et la lassitude ? Certains membres dits actifs sont peut être partis à cause de la lassitude ? Ils se sont investis pour le forum, mais au bout d'un temps cela ne les interesse plus de participer à un forum
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 20:51

les premier inscrit sont toujours la corrado regarde les dates d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 22:35

Dj tommeck a écrit:
les premier inscrit sont toujours la corrado regarde les dates d'inscription

D'accord avec Tommeck. Les anciens sont parmi les plus actifs du forum. Même si perso je ne poste plus autant qu'avant, je suis présent pratiquement chaque jour et je poste à chaque fois. Si on regarde les anciens (fin 2005 - mi 2006), ils sont toujours là. On en a perdu pas mal, mais c'est difficile de garder tout le monde. Ce qui fait plaisir, ce sont les arrivées des nouveaux qui s'intègrent vite et participent à tout. Allez les nouveaux, on compte sur vous pour alimenter ce forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 22:41

moi jai deja un flash control avec olye cest deja ca , elle remplacera michelle moi je vous le dit , appeler le curé
Revenir en haut Aller en bas
Corrado
novice
Corrado


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyMer 19 Mar - 23:07

Bon d'accord c'est vrai pour Tony Tommeck ML et Nicolas qui sont les moteurs

Mais des "historiques" ont disparus

michelle apparemment pour des raisons personnels

miss kina, vince,joel, ziggy et stéphane je ne sais pas pourquoi

Par contre Detective je l'ai deja rencontré sous un autre pseudo sur un autre forum. C'est qq 1 qui peut poster bcp et être moteur mais qui se lasse vite. La preuve est que depuis que je suis inscrite elle n'est pas venue.

En fait la perte d'elements peut expliquer la perte de vitesse du forum, tout comme le nombre de nouveaux inscrits qui ne participent pas ou peu (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 1:54

Corrado a écrit:
Bon d'accord c'est vrai pour Tony Tommeck ML et Nicolas qui sont les moteurs

Mais des "historiques" ont disparus

michelle apparemment pour des raisons personnels

miss kina, vince,joel, ziggy et stéphane je ne sais pas pourquoi

Par contre Detective je l'ai deja rencontré sous un autre pseudo sur un autre forum. C'est qq 1 qui peut poster bcp et être moteur mais qui se lasse vite. La preuve est que depuis que je suis inscrite elle n'est pas venue.

En fait la perte d'elements peut expliquer la perte de vitesse du forum, tout comme le nombre de nouveaux inscrits qui ne participent pas ou peu (comme moi)


il est vrai pour detective , d'ailleurs cest vrai que cest bizarre quelle ne viennnt plus pour ziggy joel et stephane , ben ils ont leurs propre forums en plus je crois quon leurs a donner la direction de sortie ici
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 3:23

Nicolas a écrit:
Dj tommeck a écrit:
les premier inscrit sont toujours la corrado regarde les dates d'inscription

D'accord
avec Tommeck. Les anciens sont parmi les plus actifs du forum. Même si
perso je ne poste plus autant qu'avant, je suis présent pratiquement
chaque jour et je poste à chaque fois. Si on regarde les anciens (fin
2005 - mi 2006), ils sont toujours là. On en a perdu pas mal, mais
c'est difficile de garder tout le monde. Ce qui fait plaisir, ce sont
les arrivées des nouveaux qui s'intègrent vite et participent à tout.
Allez les nouveaux, on compte sur vous pour alimenter ce forum... cheers
Je suis d'accord avec Nicolas. Perso je trouve que tout va bien. Bon, il y en a qui ne restent pas, mais il y a aussi beaucoup de membres charmants et intelligents qui animent les discussions. Et je suis d'accord qu'il est encourageant que les nouveaux participent vivement. Bonne continuation à eux ! cheers

Au fait je n'aimerais point du tout voir des sujets politiques encore une fois sur ce forum. Ici c'est un forum du tennis; il y a plein d'autres forums où on pourrait discuter la politique. Et les sujets politiques ont toujours fini mal...

Il fait plaisir qu'il y a une ambiance sympa sur le forum; moi je me sens toujours comme chez moi, et que je suis parmi des ami(e)s. Et de plus il y plein de sujets fascinants, ainsi que des jeux amusants (dont le PFTB, bien sûr Very Happy ) et faut pas oublier des sondages de Tommeck Wink ... Alors enfin moi je dis: Que le forum continue comme ça, et merci à tous les membres qui animent les discussions et qui le font un lieu sympa et agréable à visiter. onebeer
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 3:30

Allezfan a écrit:
... mais il y a aussi beaucoup de membres charmants et intelligents qui animent les discussions.
C'est gentil de penser à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 4:16

Mais bien sûr - qui d'autre Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 11:49

et la-bas, plus de fan de Kim ? vous m'oubliez hzin, je suis venu pour elle mais je reste car ce forum est génial et que les personnes qui l'animent y sont chouette et sympa, alors longue vie à notre forum et merci à ceux qui y contibuent
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 11:58

Moi personnellement je dois avouer que je participe moins qu'avant mais c'est pas par lassitude mais tout simplement par manque de temps Sad mais une fois les vacances arrivées je compte bien passer + de temps sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 12:24

fandekimclijsters a écrit:
et la-bas, plus de fan de Kim ? vous m'oubliez hzin, je suis venu pour elle mais je reste car ce forum est génial et que les personnes qui l'animent y sont chouette et sympa, alors longue vie à notre forum et merci à ceux qui y contibuent

c'et clair fdele au forum qui a soutenu kim .

d'autres sont parti qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? EmptyJeu 20 Mar - 13:58

je suis toujours là, mais je laisse moins de messages!

d'abord car juju n'est pas là pour le moment et puis j'ai moins de temps!

mais je passe au moins une fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty
MessageSujet: Re: fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????   fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fORUM EN PERTE DE VITESSE,,,????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans du forum !
» Bug forum
» Nouveautes du forum
» Bilinguisme du forum
» Look Kim pour le Forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: