Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 année 2007 - Qu'en avez vous pensez?

Aller en bas 
+4
tintin69
Mammatus
tony
Dj Tomek
8 participants

J'ai trouver cet année que...
a réussi son engagement dans tous les domaines
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap11%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
a augmenté son nombre de membres
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap5%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
a recolté bcps de membres mais pas actifs
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap21%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
a récupéré tommeck sous effet de drogue (lol)
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap21%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
aurait du etre plus actifs
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap0%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a bien rempli et suivit les différents tournois
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap26%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
que le forum m'a decu a cause...
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap5%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
a assuré mais devrait...
année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_lcap11%année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 17:14

choix multiples , veuillez expliquer en cas de reponse unique
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 17:18

je trouve qu'un grade de chroniqueur devrait etre creer sur ce forum , les modos ont un role , bcps de forums utilisent des newsers en plus de modérateurs , ils ont un role limité sur le forum .

un modérateurs devrait continuer a eviter tous problemes sur certains sujets ca evite que , vu le manque de temps de certains , d'avoir trop de boulot.

dont le vote du moi qui devrait continuer sous la direction de qqn d'autres
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 17:29

hmmm je pense qu on a bien augmenté l activité sur le forum , qu on a aussi amélioré le contenu du forum grace à l intervention de nouveaux membres

Le seul bémol c est de voir autant de membres s inscrire et venir régulièrement sans poster des messages à croire que ils ont peur que ca leur coute de l argent comme les sms, beaucoup n ont sans doute pas encore compris l intéret d un forum qui est le partage d informations

On en vien à ta proposition, je n ai jamais considéré ce forum comme un site d information y a des médias pour ca. Comme je le disai, le but est de s échanger des infos entre supporters et si il faut créer un grade spécial pour donner envie aux gens de faire ca ca serait quand meme malheureux

Je prend l exemple de membres comme mammatus qui a crée le jeu des pronostics, tout membre peut faire comme lui et lancer son propre sujet, jeu, débat,.. mais il faut pas demander d avoir quelque chose en retour, mammatus ne m a jamais demandé un traitement spécial pour la création de son jeu des pronostics

Donc voila je pense que en 2 ans j ai crée de bonnes bases et si le forum doit encore s'améliorer cela se fera via l'intervention de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 17:36

oui mais mamatus reste membre comme nimporte lequel non posteur tu devrais peut etre creer un grade pour ce genre de personne.

faut recompenser les bons elements qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 19:17

N'oubliez pas Tintin et Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tintin69
The cannibal
tintin69


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 64
Localisation : Manage
joueurs/ses prefere(e)s : Justine,Kim,Federer, Olivier Rochus, Ana Ivanovic
Date d'inscription : 26/05/2007

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyJeu 27 Déc - 23:05

Merci Mammatus mais moi je ne suis seulement là que pour t'aider et aussi aider les autres tout le merite du jeu de pronostique te revient entierement.
Pour les grades Dj tommeck nous en avons déjà un comme Mammatus c'est "La tornade beaurinoise" moi c'est "Coach" et bientôt ce sera un autre selon le nombre de message posté, c'est cela notre récompense... upyess
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyVen 28 Déc - 2:22

Tony a écrit:
hmmm je pense qu on a bien augmenté l activité sur le forum , qu on a aussi amélioré le contenu du forum grace à l intervention de nouveaux membres

Le seul bémol c est de voir autant de membres s inscrire et venir régulièrement sans poster des messages à croire que ils ont peur que ca leur coute de l argent comme les sms, beaucoup n ont sans doute pas encore compris l intéret d un forum qui est le partage d informations

On en vien à ta proposition, je n ai jamais considéré ce forum comme un site d information y a des médias pour ca. Comme je le disai, le but est de s échanger des infos entre supporters et si il faut créer un grade spécial pour donner envie aux gens de faire ca ca serait quand meme malheureux

Je prend l exemple de membres comme mammatus qui a crée le jeu des pronostics, tout membre peut faire comme lui et lancer son propre sujet, jeu, débat,.. mais il faut pas demander d avoir quelque chose en retour, mammatus ne m a jamais demandé un traitement spécial pour la création de son jeu des pronostics

Donc voila je pense que en 2 ans j ai crée de bonnes bases et si le forum doit encore s'améliorer cela se fera via l'intervention de ses membres

D'accord, Tony. Perso je crois qu'il serait dommage d'avoir trop de chefs et pas assez d'exécutants sur le forum. Tout le monde peut y contribuer, comme le font nos très chers Mammatus, Tintin et Alex dees , ainsi que plusieurs d'autres membres, qui sont trop nombreux pour qu'on les cite tou(te)s cheers En effet je trouve que nous avons de la chance sur ce forum; il y tant de membres gentils qui animent des discussions bien variées, et il y a actuellement une ambiance super-sympa. Moi je dis de tout coeur Merci aux membres, y compris notre Tommeck bien sûr, qui contribuent beaucoup au forum où perso je me sens comme chez moi.

Que cela continue pendant 2008 - et par la suite ! onebeer











année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Flute010 à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyVen 28 Déc - 17:23

Allezfan a écrit:
Tony a écrit:
hmmm je pense qu on a bien augmenté l activité sur le forum , qu on a aussi amélioré le contenu du forum grace à l intervention de nouveaux membres

Le seul bémol c est de voir autant de membres s inscrire et venir régulièrement sans poster des messages à croire que ils ont peur que ca leur coute de l argent comme les sms, beaucoup n ont sans doute pas encore compris l intéret d un forum qui est le partage d informations

On en vien à ta proposition, je n ai jamais considéré ce forum comme un site d information y a des médias pour ca. Comme je le disai, le but est de s échanger des infos entre supporters et si il faut créer un grade spécial pour donner envie aux gens de faire ca ca serait quand meme malheureux

Je prend l exemple de membres comme mammatus qui a crée le jeu des pronostics, tout membre peut faire comme lui et lancer son propre sujet, jeu, débat,.. mais il faut pas demander d avoir quelque chose en retour, mammatus ne m a jamais demandé un traitement spécial pour la création de son jeu des pronostics

Donc voila je pense que en 2 ans j ai crée de bonnes bases et si le forum doit encore s'améliorer cela se fera via l'intervention de ses membres

D'accord, Tony. Perso je crois qu'il serait dommage d'avoir trop de chefs et pas assez d'exécutants sur le forum. Tout le monde peut y contribuer, comme le font nos très chers Mammatus, Tintin et Alex dees , ainsi que plusieurs d'autres membres, qui sont trop nombreux pour qu'on les cite tou(te)s cheers En effet je trouve que nous avons de la chance sur ce forum; il y tant de membres gentils qui animent des discussions bien variées, et il y a actuellement une ambiance super-sympa. Moi je dis de tout coeur Merci aux membres, y compris notre Tommeck bien sûr, qui contribuent beaucoup au forum où perso je me sens comme chez moi.

Que cela continue pendant 2008 - et par la suite ! onebeer











année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Flute010 à toutes et à tous !
.


ben la autre choe maintenant .

sinon le sondage est bon dans l'ensemble , qui a mi m'a decu sans expliquer
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyVen 28 Déc - 22:52

j'ai mis qu le form a bien rempli et a suivit tout les tournois!

toutes les informations sont touours là et souvent mises à jours,
et puis chacun rajouté son avis ou des infos supplémentaires, ce qui est très simpa et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
redicoo
sparring partner
redicoo


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/10/2007

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptyVen 28 Déc - 23:16

même si ça m'embête de répondre à un sujet qui commence par "j'ai trouver Laughing (et oui je suis un littéraire pur lol! ), je trouve que ce forum a bien rempli son rôle

je suis arrivé en fin d'année et je l'ai trouvé très bien,c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté ; après concernant les modos et autres je vous laisse entre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptySam 29 Déc - 10:06

ben voila faut des correcteurs pour ce forums avec le pouvoir de m'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptySam 29 Déc - 20:08

Dj tommeck a écrit:
ben voila faut des correcteurs pour ce forums avec le pouvoir de m'éditer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptySam 29 Déc - 22:37

On demande trois employés à temps plein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? EmptySam 29 Déc - 22:45

Caleke a écrit:
On demande trois employés à temps plein Exclamation


et pourtant javais de bon point a l'ecole , generation informatique et gsm a fait du dégat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: année 2007 - Qu'en avez vous pensez?   année 2007 - Qu'en avez vous pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2007 - Qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux partenaires
» Votre bilan de l annee
» Les bilans de l annee pour nos joueurs
» Fed Cup 2007
» Koksijde 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: