Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre bilan de l annee

Aller en bas 
+3
Stéphane
Dj Tomek
tony
7 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyMar 15 Nov - 15:56

Ce bilan concerne le tennis belge je rapelle lol
Bref je crois personnellement que c est sans doute une des meileures annees pour le tennis belge masculin

xavier qui s impose a delray beach , huitieme de finale contre agassi a lus open
olivier demi finaliste de stokholm, entree dans le top 30 et match tres accroche contre federer et roddick

bref je crois que ces joueurs progressent enormement et l autre point positif est de constater que de jeunes joueurs comme vliegen et darcis qui n ont que 21 ans commencent a faire parler d eux ...

Niveau tennis feminin , on a eu le droit a + de rejouissances qu en 2004 , une annee aussi grandiose que 2003 , roland garros pour justine , us open pour kim , justine invaincue sur terre battue, kim grande gagnante aux etats unis

seul point negatif c l absence de justine pour cause de blessure c est triste de la voir terminer une fois de plus la saison en etant blessee, et aussi le fait qu on a 2 grandes joueuses qui n ont plus joue ensemble en fed cup depuis 2002!

Mais pour moi le bilan est rejouissant et laisse place a une annee 2006 qui pourrait etre encore plus incroyable pour le tennis belge

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyMar 15 Nov - 19:56

une remontee de justine qui selon certaine langue etait finie , une kim combative et aussi une belle pêrf ds le classement.

Pour les hommes c clair c une des meilleurs annees
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyMer 16 Nov - 0:23

Coté féminin:

-Une formidable Kim avec sa première victoire en Grand chelem.

- Kirsten qui reviens très bien

- Justine blessée en plein doute qui vit dans "son" monde.

Les jeunes belges qui ont du mal a percer, mais qui manque surtout de soutien de gens compétent.

Aude Vermoezen le plus grand espoir a mcourt et moyen terme.

Coté masculin.

-Un "grand Olivier" Rochus, une excellente saison

-Vliegen qui confirme son potentiel

- Christophe qui fait sa meilleur saison

-Malisse qui a enfin gagné un tournoi.

Darcis un grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyMer 16 Nov - 18:05

Chez les femmes, comment ne pas retenir les 2 nouveaux titres du Grand Chelem glanés par nos joueuses. Plus loin dans le classement, on peut retenir le bon retour de Kirsten Flipkens, qui manque juste encore d'un peu de régularité. J'ai été surpris aussi par les résultats de Melzani qui est parvenue à obtenir un classement et de Cutrona qui en aura un dans 15 jours. Un peu déçu par contre par ceux de Vanhyfte qui tire un trait sur sa carrière pour faire des études (elle jouera encore les tournois belges cependant).
Chez les hommes, magnifique saison d'Olivier Rochus. Mention également pour Christophe Rochus (top 50 et 1/2 finale lors d'un Masters Series) et Xavier Malisse (1er titre ATP). Plus loin, fantastique progrès de Steve Darcis. Belle saison de Dick Norman et Jeroen Masson (même si la fin est plus moyenne). Par contre, déception pour Gilles Elseneer (blessé il est vrai) et Dominique Coene. Mention bien pour Stefan Wauters.
Revenir en haut Aller en bas
abeille
p'tit nouveau
abeille


Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyVen 18 Nov - 18:42

jen'ai découvert le tennis que cette année dc disons que j'ai été tres agreablement surprise par le niveau de nos joueurs masculin..
un Olivier Rochus en pleine forme. De grande chance qu'il nous fasse encore vibrer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyVen 25 Nov - 0:45

La victoire de Kim à l'US Open est au dessus de tout pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptyVen 25 Nov - 3:26

la remontee de kim a la place de numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee EmptySam 26 Nov - 23:34

kim et justine m'ont fait vibrer à roland et usopen, kim a été impressionnante et superbe...

olivier rochus a réalisé de grandes choses cette année...super

je vois que je ne suis pas le seul à cotoyer les tournois itf belges pendant l'été...je trouve que melzani est assez impressionnante et surtout j'ai apprécié son jeu avec son jeune âge...

je vois que lobbinger a progressé et là, elle devrait penser aux tournois mieux dotés que les 10.000 dollars...

steve darcis est monté en force...bravo...

pour le reste, je suis lassé de voir leslie butkiewicz car chaque année elle revient à coxyde, à bruxelles, à rebecq, à westende pour faire les 10.000 belges alors qu'elle a quand même passé le cap des débuts et surtout il y en a marre,car elle ne sourit jamais et elle n'attire pas la sympathie...sentiment partagé par des spectateurs de coxyde...

pour le reste, l'an 2006 va être décisif et crucial pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan de l annee Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de l annee   Votre bilan de l annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan de l annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: