Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Aller en bas 
+10
Alex
Alek
piet027
Allezfan
Ai Sugiyama
Love-Justine
bobby
Veve
tony
Bubble
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:15

Bubble a écrit:
piet027 a écrit:
d'autres personnes que moi on regarder ce match en direct??

Moi Very Happy

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:10

ML a écrit:
Bubble a écrit:
piet027 a écrit:
d'autres personnes que moi on regarder ce match en direct??

Moi Very Happy

Moi aussi Very Happy

c'était tard ^^
mais vu le match je suis assez content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:17

Avouons qu'on a pas mal vibré (surtout dans le premier set) ... tant que le spectacle et la victoire sont au rendez-vous ça en vaut bien la peine !
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:42

Tout à fait cheers ! Tout ce qu'il faut pour bien dormir ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 19:28

chakvetadze a remporté le 1e set 6-4 ! davai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 20:23

Chakvetadze l'emporte 6-4 6-1 contre Peer cheers
elle atteint pour la 1ère fois une 1/2 en GC cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 20:44

super grand moment dans sa carrière!! bravo anna ffoufou ffoufou ffoufou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:02

6-1 6-4 pour kuznetsova! demi finale 100 pour 100 russe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 9:26

Victoire de Venus, mais pas si facile que ça quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 12:47

http://www.lequipe.fr

06/09/2007
Tennis - US Open (F) - Les réactions

Venus Williams : «J'avais décidé de monter au filet aujourd'hui (mercredi). Je me suis fait lober quelques fois, je me suis fait passer quelques fois aussi, mais au final, je pense que cela a vraiment fait la différence parce que j'essayais de jouer vers l'avant. Cela a surtout fait la différence au tie-break, sur la dernière balle, j'ai chipé et chargé, cela en valait la peine. En demi, je vais jouer une fille qui joue comme Jelena. Justine (Henin) a un peu plus de puissance, notamment au service. Mais honnêtement, ce genre de service me convient plutôt. Je suis prête en tout cas. Je n'étais pas contente du tout du résultat de Serena, pour ne pas dire plus. J'étais triste que Serena ait perdu parce que je n'aime pas la voir aussi en colère. Maintenant, je dois gagner au nom des Williams.».

Jelena Jankovic : «J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en nocturne devant un tel public, ici, à New-York. C'est extraordinaire, c'est vraiment une sensation très particulière d'être ici, je me suis vraiment beaucoup amusée. Malheureusement, à la fin, c'est moi qui ai perdu. C'est très décevant, mais en même temps, il faut bien qu'il y ait une perdante ! Pourquoi est-ce que j'ai souri (quand Venus a réussi un ace à 187 km/h à 6-5 dans le 3e set, ndlr) ? Je ne sais pas. Je trouve que c'est bien d'être fait-play, de reconnaître le mérite de l'adversaire. Si elle réussit un joli coup, pourquoi ne pas le dire ? Il n'y a rien de mal à sourire sur le court. Que pourrais-je faire d'autre quand elle réussit un service aussi incroyable ? Je ne pouvais pas le retourner. Alors pourquoi ne pas reconnaître son mérite et lui dire : joli coup, Venus...»

Svetlana Kuznetsova : «J'ai vraiment fait un très bon premier set. J'avais beaucoup d'énergie, j'étais nerveuse mais j'ai réussi à me contrôler, et je suis très, très contente de mon premier set. Au deuxième, j'aurais pu réussir deux fois le break : un, à coup sûr, alors que je menais 0-30 sur son service, j'ai commis deux fautes directes, et après, elle (Agnes Szavay) n'a pas mal servi. Mais j'aurais dû remporter ce jeu. Mais je l'ai réussi peu de temps après, j'ai continué à bien servir et au final, je suis très contente de l'avoir battue 6-1, 6-4. Me voilà en demi-finales, et j'ai la sensation d'être encore très fraîche. Je n'ai pas gaspillé trop d'énergie jusqu'ici : je n'ai perdu qu'un set, contre Camille Pin. Mais je trouve que je me suis également très bien comportée en-dehors du court, je suis beaucoup restée à l'hôtel pour ne pas me dissiper. J'ai fait deux ou trois choses histoire de me détendre un peu, mais là, je me sens si fraîche, que je suis prête à donner le meilleur.»

Anna Chakvetadze : «Au début du match, je me suis un peu trop précipitée car je voulais frapper très fort dans la balle pour faire sortir Shahar (Peer) du court. Mais ce n'est pas mon jeu. Alors il a fallu que je joue intelligemment, que je ne cède pas à la facilité et que je ne me précipite pas. A partir de là, j'ai commencé à faire moins de fautes, à donner moins de points gratuits. Et dans le deuxième set, j'ai également su être agressive. C'est pour ces raisons, je pense, que j'ai gagné facilement. Aujourd'hui (mercredi), j'étais un peu nerveuse car le public était contre moi, mais je me suis dit que j'allais peut-être mourir sur le court, mais que je n'allais pas perdre juste parce que j'avais les spectateurs contre moi. Il fallait que je prouve que j'étais capable de gagner.»

Shahar Peer : «Je suis très, très déçue, parce que j'avais battue Anna cette saison (à Indian Wells, ndlr). C'est une grande joueuse, je veux dire, mais... je ne sais pas. Elle joue bien depuis quelques mois, et moi aussi. Nous sommes les mêmes joueuses qu'à l'époque (en mars, ndlr) mais il y a des jours où l'on gagne et des jours où l'on perd. Mais c'est pour cela qu'elle est dans le top 10 : elle a très bien joué tous ces derniers mois. De mon côté, ce n'est qu'une question de temps pour que j'y arrive, parce que je n'arrête pas de progresser et que tout cet US Open, j'ai eu un très bon niveau de jeu. Donc, pour résumer, je suis contente de la manière dont j'ai joué, mais pas de la défaite.»

Propos recueillis par Myrtille Rambion, à Flushing Meadows
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:30

c dommage ca que les supporters n aient pas encouragé la sympathique anna Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 14:20

Jankovic montre un bel exemple de fair-play malgré les enjeux et la déception. J'en connais une qui ferait bien d'en prendre de la graine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:48

ML a écrit:
Venus Williams : En demi, je vais jouer une fille qui joue comme Jelena. Justine (Henin) a un peu plus de puissance, notamment au service. Mais honnêtement, ce genre de service me convient plutôt. Je suis prête en tout cas. Je n'étais pas contente du tout du résultat de Serena, pour ne pas dire plus. J'étais triste que Serena ait perdu parce que je n'aime pas la voir aussi en colère. Maintenant, je dois gagner au nom des Williams.».

Heu... il me semble que Jelena a un peu plus de coups que Jelena (le slice notamment) et quand son service passe, il fait des dégâts. Moi je vous dit que ça nous promet une demi-finale électrique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:29

Oui, ça sera du 100.000 volts pale ...
J'ai vu le dernier set de Venus vs Jelena... je ne suis quand même pas rassurée pour Justine (sans parler de l'atmosphère qui va régner sur le court No ..)

ggojuju36 Tu es la meilleure, alors, lâche-toi à fond et oublie tous les à-côtés de ce tournoi, surtout ! ggojuju36
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 13:38

http://www.sport24.com

La promesse de Venus

Venus Williams veut venger sa sœur Serena devant Justine Henin en demi-finales. Avant elles, la Russie aura déjà placé une de ses représentantes en finale. Soit Anna Chakvetadze, soit Svetlana Kuznetsova.
Par Bastien Aubert

Justine Henin – Venus Williams

Ça risque de chauffer vendredi soir sur le Stadium Arthur Ashe. Pour au moins trois bonnes raisons. D’une part, au niveau du niveau de jeu qui devrait être très élevé entre les deux joueuses les plus impressionnantes de la quinzaine. Venus Williams surfant sur sa lancée de Wimbledon, Justine Henin sur celle de son début de saison. Ensuite, l’Américaine, dernière représentante de son pays dans le tableau, attirera une foule qui devrait faire du bruit dans les gradins du plus grand court du monde. Pour finir, les propos peu glorieux d’Oracene Price a fini de donner la tendance à cette rencontre pimentée. La mère de Venus n’a rien trouvé d’autre que d’accuser la Belge de tricher lors de son quart gagné haut la main devant Serena en faisant référence à des gestes de coaching de son entraîneur Carlos Rodriguez.

Attitudes bannies par le règlement mais qui n’ont pas été détectées outre mesure par l’arbitre de chaise. Tous les mouvements de la n°1 mondiale seront donc épiés, décortiqués par tout un clan et cela pourrait lui être fort nuisible. La tactique de la déstabilisation a donc déjà été mise en place mais la frêle Henin en a connu d’autres. Comme d’habitude, celle-ci tentera de se concentrer uniquement sur son jeu, exceptionnel depuis l’ouverture du tournoi. Avec des montées au filet toujours dans le bon tempo, un revers toujours aussi pur et un service plutôt incisif vu son gabarit. Cette dernière arme ne fait guère peur à Venus, qui compte s’appuyer dessus pour faire la différence. Si elle récite le même tennis que celui affiché lors de sa deuxième partie de match contre Jelena Jankovic en quarts, l’Américaine en est capable. Dans le cas contraire et même si elle reste sur sept succès de rang face à Henin (la dernière remontant en 2003), l’affaire devrait être vite pliée en sa défaveur.

La cote des joueuses
Justine Henin 51%
Venus Williams 49%



Svetlana Kuznetsova – Anna Chakvetadze

Maria Sharapova, tenante du titre, ou encore Elena Dementieva, finaliste en 2004, éliminées, la Russie n’en a pas pour autant oublié d’exister à New York avec deux représentantes en demi-finales. Ce qui signifie qu’une Russe sera en finale pour la 4e année consécutive ! Et non des moindres puisqu’il s’agira de Svetlana Kuznetsova, lauréate il y a trois ans, ou d’Anna Chakvetadze, meilleure joueuse depuis le début de la tournée américaine. Dans une ville qu’elle adore (elle est fan des Yankees), la première revient fort sur une surface qui convient parfaitement à son jeu tout en puissance. Profitant d’un tableau dégagé, elle n’a d’ailleurs perdu qu’une manche (face à Camille Pin) depuis le début de la quinzaine. Assez longue à entrer pleinement dans les Grands Chelems, elle semble très bien lancée.

La stratégie de destruction massive prônée par «Sveta» est aux antipodes de celle plus douce de sa jeune compatriote, considérée depuis plusieurs mois comme la nouvelle Martina Hingis. Grâce à cette incroyable capacité à changer de rythme entre deux échanges, ses placements toujours judicieux et sa faculté à jouer avec sa tête plutôt qu’avec son bras. Frappant tous ses coups à plat dans ses plus jeunes années, elle a radicalement changé sa technique et s’est offert les services de Robert Lansdorp pour améliorer son faible service. Demi-finaliste d’un Majeur pour la première fois de sa jeune carrière, elle pourrait toutefois souffrir d’un manque criant de repères à ce niveau de la compétition.

La cote des joueuses
Svetlana Kuznetsova 55%
Anna Chakvetadze 45%
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:09

c est parti pour la 1ere demi finale !! davai anna!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:39

premier set 6-3 pour anna!! cheers

bcp de fautes directes des 2 cotés, la rtbf ne diffuse pas le match! Sad je peux pas juger de la qualité mais ca a pas l air d etre un bon match

enfin anna mène c est ca l essentiel lol!

davai01 davai01 davai01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:07

complètement dépassée dans ce second set la petite anna!

elle a eu balles de break pour mener 2-0 mais au lieu de ca elle s encaisse un 1-6 ..

Allez anna il faut réagir dans ce 3e set!! t es capable de mieux que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:53

kuznetsova s impose 3-6 6-1 6-1 Sad

c est bien ce que je craignais, anna n a pas encore le mental pour jouer de tels matchs ca viendra je l espère avec l expérience!

et maintenant le choc entre juju et venus!!

tenman12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 0:45

J'ai vu la fin du match entre Kuznetsova et Chaketadze et franchement, la qualité du niveau jeune était déplorable pour une demi-finale ! 45 fautes directes pour Chakvetadze et 35 pour Kuznetsova... pas brillant !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:22

en effet on vient d avoir un tout autre match avec juju-venus

Si justine se remet bien de ses émotions elle va exécuter kuznetsova!! elle peut le faire... demain dernière ligne droite!

Bravo justine et fais nous encore rever demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:38

en effet gros match des 2 joueuses. Petit (gros) stress quand justine se fait breakée alors qu'elle sert pour le 1er set et le match, mais elle s'en sort en 2 sets tout de même.

Bravo à Venus qui a aussi sorti de très beaux coups ! Je me suis demandée si finalement toutes histoires (réaction de serena, déclarations de la mère,...) n'avait pas mis la pression à venus (de venger son "clan") plutot qu'à justine qui justement était encore plus motivée... scratch

en tout cas si justine maintient son niveau de jeu, elle va "manger" kuzzy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 2:38

Quel appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 6:52

Pourtant Serena couperait l'appétit à n'importe qui pour une semaine au moins affraid

OK, je me red-c et je Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 10:44

Je pense que la clé du match est que Ju a pu retourner la première balle de Venus. Venus ne gagnant "que" 60 % de points derrière sa première.

Cet aspect me rendait nerveux avant le match car dans l'échange et tactiquement, je savais que Justine allait rivaliser.

Justine a fait de beaux points (et Venus aussi) mais sans quelques ratés, le score aurait été plus net.

Quoiqu'il en soit, super match de Justine clapclap et R-V cette nuit pls12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Women's Open (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Stuttgart (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Doha (Vainqueur: JUSTINE HENIN)
» MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)
» VARSOVIE (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: