Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!

Aller en bas 
+11
Bert
Tiloli
jess
Phoebe
rita
bobby
vince1974
tennisboy_74
Nath
Ziggy
tony
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:29

Voila je propose à toutes les personnes du forum d acheter nos tickets pour la coupe davis en meme temps afin qu on se retrouve ensemble dans la salle Wink

pour cela , nath va se charger de gérer les commandes, c est a dire qu elle paiera les tickets de tous les membres et ensuite les membres la paieront par virement bancaire

que les personnes interessees par cette idée se manifestent dans ce sujet dès à présent pour dire leur intention de participer à ce "meeting"


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:41

Ca peut m'intéresser mais, un petit conseil pour elle : qu'elle attende d'abord que les membres la payent avant de commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:43

oui c est vrai Twisted Evil

moi aussi je suis interesse mais personnellement comme ca sera loin je n irai que un jour , soit le vendredi soit le dimanche , la c est un gros dilemme va falloir que je choisisse entre les 2 jours, pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:45

Merci Tony pour la création du sujet...

Ziggy: le but est de voir combien de personnes seraient intéressées!

Le but est que j'ai un maximum d'argent avant de commander les tickets! (Je ne ferai qu'une ou deux exceptions éventuellement...)

Dès qu'on en saura plus sur le lieu et les prix, je définirai une date à laquelle je dois recevoir l'argent pour lancer la commande! Wink

(Tout ça se fera assez vite, pour ne pas non plus pénaliser ceux qui s'y prendront tôt pour me faire leur commande et me payer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:56

Moi, je suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyJeu 15 Fév - 23:56

Mon problème est que j'ai quelque chose le soir du dimanche et peut-être du vendredi aussi. Je ne pourrai donc pas rester très longtemps si j'y vais. Le samedi m'intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 9:32

En effet Ziggy, ça peut être ennuyeux! Si j'étais à ta place, je prendrais le vendredi, puisqu'apparemment c'est pas encore certain que tu aies qqch! Moi ça me ferait râler d'être certaine à l'avance de devoir quitter le dimanche, si tout n'est pas fini (t'imagines si ça va au 5e match?)

Moi vendredi je suis allée voir la Villette donc j'ai dû abandonner Oli après un set et demi, mais je ne pouvais pas choisir entre les deux... Cela dit, j'ai pas regretté mon choix de laisser le match pour aller voir le ping!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 9:45

Ca m'intéresse..Il paraît que ça risque de se jouer à Anvers...A voir parce qu'ostende est cité depuis dimanche soir...
Maintenant,je ne sais pas quand j'irai...Soit tout le week end ou le vendredi et dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 11:05

Nath a écrit:
Moi vendredi je suis allée voir la Villette donc j'ai dû abandonner Oli après un set et demi

Oli a dû sentir ton angoisse puisque c'est après ton départ qu'il s'est détendu et a dominé Guccione Razz

J'ai une soirée le dimanche (anniversaire de mon épouse) et une autre qui est soit le samedi, soit le vendredi (un concert d'un copain). J'ai promis à mon copain d'être à son concert donc, si ça se confirme que c'est le vendredi, même si j'ai pris ma place avant, je devrai quand-même partir. Maintenant, le concert ne sera pas avant 20h30, peut-être plus tard. C'est à Bruxelles, si le match est à Anvers, c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 12:17

Bonne idée, bonne initiative. Je suis intéressé pour le vendredi et/ou le samedi.

Pourriez-vous me dire quels sont les prix proposés?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 15:47

pour le moment l endroit et les prix n ont pas encore ete definis Wink

mais a mon avis ca tournera autour de 35 euros par jour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 17:33

Tony K a écrit:
pour le moment l endroit et les prix n ont pas encore ete definis Wink

mais a mon avis ca tournera autour de 35 euros par jour non?
Liège c'était 60 euro les trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyVen 16 Fév - 22:47

moi aussi ca m'interresse mais faut voir les prix!!!!

et puis mon cher pere a entendu tantot que c'était ou a ostende ou a anvers ou a hasselt

ca change tout, si c'est ostende ou anvers je dois en plus loger là.....

mais l'idée est méga géniale!!!!!!!!! j'y avais pensé aussi mais nath m'a prise de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptySam 17 Fév - 12:03

Désolée Phoebe de t'avoir prise de vitesse! Wink

Bobby: en effet pour Liège, c'était 60 euro pour les trois jours (moins cher que la Fed Cup!) et 25 euro pour le vendredi et le dimanche, 20 euro pour le samedi!

Ziggy: pour Oli, c'est clair ce que tu dis! Ca a mieux été qd on est parties! Smile On était tenues au courant par sms de l'évolution à Liège et je serais le poing dès que je recevais un sms! lol

Pour le concert de ton pote, c'est clair que tu ne vas pas le rater!

Mais c'était juste pour te dire que qd on ne sait pas choisir, on ne choisit pas (mdr) et on s'arrage pour être un peu partout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
jess
supporter
jess


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Les petits belges, Marat, Novak, Federer,...
Date d'inscription : 10/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyDim 18 Fév - 21:28

Oui moi aussi ça m'intéresse mais faudra voir pour les finances, c'est vrai qu'à Liège c'était pas trop cher pour les 3 jours, espérons qu'il y aura aussi un forfait cette fois ci.

Mais il faut prendre en compte les trajets et ou l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Tiloli
novice
Tiloli


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 20:16

Il y a peut-être moyen de se regrouper pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 20:28

pour les trajets c est plus compliqué etant donne qu on vient tous un peu des 4 coins de la belgique dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 22:47

Belgique - Allemagne à Ostende !!!

Le lieu du quart de finale opposant la Belgique à l’Allemagne du 6 au 8 avril est désormais connu.

La rencontre aura lieu à la Sleuyter Arena (nouveau nom de la Searena)

Voici le prix des tickets :

vendredi: € 30
samedi: € 20
dimanche: € 30
abonnement pour les trois jours: € 75 (compris : un tee-shirt Coupe Davis)

La vente des tickets commence ce vendredi 2 mars.

Afin d’avoir de bonnes places, je propose la clôture des réservations pour le lundi 5 mars, et le paiement sur mon compte pour le jeudi 8 mars.

Comme ça, je peux commander le vendredi 9 mars.

Je vous demanderai de m’envoyer votre adresse mail par MP, ce qui confirmera votre réservation. Je ferai suivre tous les renseignements nécessaires ensuite par mail.

Dites-moi ce que vous en pensez !

PS : Quelqu’un peut-il traduire ceci en néerlandais car j’ai peur que mon flamand ne soit pas à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 22:50

super nath!! voila ce que j apelle de l organisation

rita si tu peux nous traduire en néerlandais? ou konijntje? plizzz

moi je vais encore attendre une ou 2 semaines pour voir j aimerai y aller le vendredi et alors je prendrai un jour de congé ou sinon j y vais le dimanche et je prend congé le lundi car j aime pas commencer une semaine en étant fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 23:19

Belgie- Duitsland in Oostende

Deze kwartfinale van de Daviscup gaat door op 6 7 8 april in de Searena(Sleuyterarena)te Oostende.

Prijs van de tickets:
vrijdag:30 euro
zaterdag:20 euro
zondag:30 euro
abo 3 dagen: 75euro (t-shirt Daviscup inbegrepen)

De verkoop begint op vrijdag 2 maart,om goede plaatsen te hebben,stel ik voor om te reserveren voor maandag 5 maart,en te storten op mijn rekening ten laatste donderdag 8 maart.
Zo kan ik bestellen op 9 maart.

Stuur je e-mail adres per MP,ik confirmeer je reservatie. Je krijgt vervolgens alle inlichtingen per e-mail.

Wat denk je hiervan ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 23:20

tu es geniale rita heeart heeart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 23:21

Tony K a écrit:
tu es geniale rita heeart heeart
Ik weet het:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMar 27 Fév - 23:50

Quelqu'un m'a dit qu'apparemment, teleticketservice prenait 2 euro de plus pour les frais... A vérifier

Iemand heeft me gezegt dat teleticketservice vraagt 2 euro per ticket voor de kosten...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMer 28 Fév - 0:12

oui,c'est vrai,c'est pour ça que je suis membre du BTF,....moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Bert
fanatique
Bert


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Ellezelles - Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Marat Safin, Andy Murray, Fly et chez les femmes Juju et Jankovic
Date d'inscription : 27/02/2007

1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! EmptyMer 28 Fév - 0:29

on est obligé de les commander via teleticketservice?? ou il y a un site internet??
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!   1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis : adieu Malisse !?
» quels joueurs pour la coupe davis?
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» Coupe davis en 2006
» Coupe Davis 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: