Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)

Aller en bas 
+10
rita
mésange
Veve
ML
Bubble
Mike1
gery
Ziggy
kim et dick
tony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 0:54

thx2 Tony pour les photos et... belgo01

Amusez-vous bien demain, chanceux que vous êtes angeface
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 8:49

Tony Kirilenko a écrit:
tres juste bien que ca n est pas vraiment une nationalite dec121

Pourquoi Question

Monaco est un état indépendant au même titre que la France ou la Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:09

http://www.lalibre.be (breaking news)

Tennis - Challenger de Mons - Trois belges en quarts de finale
Mis en ligne le 05/10/2006 à 22:56
- - - - - - - - - - -

Trois belges disputeront dès vendredi les quarts de finale du tournoi de tennis sur surface dure de Mons, l'Ethias Trophy, épreuve Challenger dotée de 125.000 dollars.
A la qualification mercredi du numéro 1 belge, Olivier Rochus (N.1), 30-ème mondial, se sont ajoutées les accessions en quarts de finale de Christophe Rochus (N.3), 65-ème mondial, et, celle plus surprenante, de Stefan Wauters.
Le joueur de St-Nicolas, 24 ans, a en effet réussi l'exploit d'éliminer Kristof Vliegen (N.2) au bout de trois manches 6-7 (8/10), 6-3, 7-6 (7/4). Stefan Wauters devra affronter le Britannique Alex Bogdanovic (ATP-146). Christophe Rochus s'est lui débarrassé assez facilement de l'Allemand Tomas Behrend (ATP-215). Mené 4-5 dans le premier set, l'aîné des frères auvelaisiens a aligné neuf jeux d'affilée pour l'emporter 7-5 et 6-0. Il rencontrera en quarts de finale la jeune étoile montante de l'empire russe, Evgeni Korolev, 104-ème mondial, 18 ans.

Olivier Rochus devra en découdre face au Serbe Janko Tipsarevic. Et si les frères Rochus s'accordent bien, ils se rencontreront en demi-finale. Le quatrième quart de finale opposera l'Espagnol Feliciano Lopez (N.4) au Suisse Marco Chiudinelli (tombeur de Dick Norman au deuxième tour). (DTC).

©️ BELGA
MONS 05/10 (BELGA)

----------


belgo

yeha00 Christophe et Stefan
bouhhoou1 Kristof...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 9:51

soiree tout a fait surprenante ! christophe etait vraiment mal parti dans son match il a ete rapidement breake ds le 1e set et alors on se met a penser que il risque de bacler son match et bien pas du tout il rehausse son niveau de jeu et enchaine les points gagnants contre behrend

l allemand aura ensuite du mal a se relever de la perte du 1e set surtout que christophe continue a jouer un tres bon niveau ds le second set , hier soir on a vu le vrai christophe rochus, celui qui se bat sur chaque point ca fait plaisir ! pourvu que ca dure et on aura peut etre demain une demi finale entre les rochus!

l affiche du jour etait vliegen contre wauters , 1er set vraimenbt tres serre peu d echanges les 2 joueurs sont tres solides sur leur mise en jeu , c est finalement le tie break qui les departage et ds ce tie break wauters craque un peu , on pense alors que vliegen va vite terminer le boulot et c bien parti ds le 2e set puisqu il obtient des balles de break ! mais wauters se bat pour sauver ses balles de break , et c est finalement wauters qui va breaker vliegen !
le 2e set est alors remporte par wauters 6-3 et vliegen demande l aide du kine pour son dos, tournant du match??

et bien PAS DU TOUT ! vliegen hausse encore son niveau de jeu et se cree encore des balles de break ds le 3e set mais une fois de plus wauters ramene toutes les balles et empeche le break , et directement il prend le service de vliegen

tournant du match? PAS DU TOUT puisque vliegen booste par les encouragement du public sort ses meilleurs coups et fait le contre break , a ce moment la on se dit qu on assiste peut etre a un nouveau tournant du match mais...PAS DU TOUT puisque wauters refait le break en enchainant les retours impressionnants meme sur la 1ere balle de kristof !! le public est tout simplement ebahi et le public finalement se divise en deux , bcp decident d encourager wauters pour le pousser a realiser a la performance

wauters mene 5-3 il sert pour le match et obtient meme une balle de match , mais kristof la sauve d une brillante maniere et se bat pour faire le contre break , il a la rage de vaincre kristof , son orgueil a pris un fameux coup car il rale bcp ce soir , wauters a commis bcp de grosses fautes ds ce jeu de service , sera t il digerer la perte de cette balle de match et sera t il maintenant arreter un kristof vliegen qui a la rage de vaincre??

et bien oui puisque que sans trembler il recolle au score pour decrocher un tie break , quel suspense...toutefois bcp de gens se disent que l experience de vliegen va lui permettre de mieux gerer ce tie break final ...et bien PAS DU TOUT lol wauters joue brillamment sur chaque point , il continue a mettre la pression sur chaque service de kristof , kristof est un peu depasse , il n en croit pas ses yeux , il va devoir sauver plusieurs balles de match!!

wauters va t il gerer ces balles ?? la 1ere est un peu gachee ...les gens encouragent vliegen a y croire encore, les autres encouragent wauters a aller chercher son match , il ne reste plus qun point ...wauters sert une tres bonne premiere balle , vliegen remet un retour moyen , et wauters comme si un vrai pro ne tremble pas et vient chercher cette balle de match avec un point gagnant , VICTOIRE DE WAUTERS!!!

quel match de folie , wauters a vraiment super bien joue et mentalement il a tout de meme ete tres fort hier , et je pense que c est sur ce secteur la finalement qu il fait la difference
en effet kristof a aussi super bien joue mais on aurait pu penser que vu que c est lui le top 30 c est lui qui aurait su le mieux gerer les points importants comme les balles de break et ca n a pas ete le cas , mais pas trop de regrets a avoir car stefan a joue un niveau bien au dessus de son classement actuel (rapellons qu il n est meme pas ds le top 300!!)

conclusion de la soiree, on a vu du beau tennis, aujourd hui wauters, oli et christophe joueront leur quart de finale ca ne sera pas facile mais on peut vraiment esperer avoir 3 belges en demi finale comme l annee passee, j espere que wauters aura bien recuperer physiquement car le match d hier n etait pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 11:45

Un vrai tournoi ATP en 2008 ! (06/10/2006)

source: www.dhnet.be


Le Challenger de Mons veut devenir une merveille

MONS Le tournoi de Mons aspire à devenir une merveille. Ce n'est pas un rêve mais une farouche volonté, qui a été réaffirmée cette semaine. L'épreuve Challenger, dotée de 125.000 dollars, qui souffle cette année sa deuxième bougie, ne demande qu'à grandir. Sous la houlette d'une femme, Cindy Vincent, directrice, avec l'appui d'un bourgmestre, Elio Di Rupo, et grâce surtout au soutien d'un généreux partenaire, Ethias, ainsi que de l'AFT, l'événement veut tout simplement intégrer, dans un avenir proche, le véritable circuit ATP. L'objectif fixé est celui de l'année 2008. Un bien beau défi !

"Nous allons entamer les démarches dès la fin du tournoi , nous a confié Cindy Vincent. Beaucoup de choses doivent être mises en place. Il faut notamment négocier le rachat d'une date avec l'ATP et discuter avec nos partenaires car le budget devra forcément être revu à la hausse. Les gens ne se rendent pas toujours compte mais l'organisation d'un tournoi Challenger comme celui-ci a nécessité un investissement d'1 million d'euros ! Heureusement, notre infrastructure est de qualité et les joueurs sont ravis de l'accueil. C'est déjà ça de pris", sourit la Hennuyère, B-15/1, qui n'a pas peur de travailler dans un monde d'hommes. "J'ai acquis de l'expérien-ce après cinq ans passés chez IMG. Et j'ai tout un comité d'organisation qui me soutient. C'est un défi excitant."

Lancé il y a un an dans le hall flambant neuf de Mons Expo, le tournoi a été créé pour faire la part belle au tennis masculin belge, qui n'a jamais été aussi florissant qu'au-jourd'hui, et combler au passage le vide laissé par les prestigieux Donnay Indoor Championship et European Community Championship. Il est vrai que si la Belgique compte, avec Anvers et Hasselt, deux tournois du vrai circuit WTA pour ses deux diamants que sont Justine Henin et Kim Clijsters, il n'y a pas de raison que les messieurs soient laissés pour compte. Après tout, les Pays-Bas, qui n'ont plus personne, organisent bien les tournois de l'ATP Tour de Rotterdam, d'Amersfoort et de Rosmalen !

"C'est dingue ! " lance-t-elle lors-qu'on lui fait la réflexion. "Nous avons quatre ou cinq joueurs qui font actuellement partie du . D'a-près ce que j'ai entendu çà et là, l'avenir du tennis belge se situerait, d'ailleurs, plutôt du côté masculin. Derrière Kim et Justine, il y a peu de joueuses qui suivent. Kirsten Flipkens jouit de pas mal d'attention mais la relève ne semble pas être très florissante. Chez les messieurs, il y a une belle brochette de jeunes et bons joueurs qui devraient être encore là pour quelques années. C'est encourageant pour la suite. Un tournoi du Grand Prix, ne fût-ce que d'une dotation de 306.000 €, a tout à fait sa place en Belgique. C'est ce que nous visons."

Avec la présence de neuf joueurs du Top 100 , la deuxième édition de cet Ethias Trophy de Mons a fière allure. Le plateau, cela dit, est un petit peu moins relevé que l'an dernier, puisque des joueurs comme Xavier Malisse (ATP 37) et le jeune Andy Murray (ATP 19), vainqueur à San Jose et tombeur de Roger Federer à Cincinnati, n'ont pu être de la partie pour des raisons réglementaires. Un tournoi Challenger doté de 125.000 dollars n'a, effectivement, le droit d'inscrire que deux joueurs membres du Top 50 et les deux sésames ont été accordés à Olivier Rochus (ATP 30), tenant du titre, et à Kristof Vliegen (ATP 32). Pour Cindy Vincent et son équipe, il sera d'ailleurs sportivement difficile de faire mieux que l'an dernier puisque la finale avait été 100 % belge.

"C'est la raison pour laquelle nous aimerions devenir un vrai tournoi de l'ATP Tour. Je n'ai pas peur de dire, en toute modestie, qu'au niveau de l'organisation, nous y sommes quelque part déjà, mais nous restons limités au niveau du plateau. Cela nous permettrait d'éviter ces désagréments et de pouvoir présenter à l'affiche tous les joueurs belges. Il est dommage de devoir se passer de Xavier Malisse. Finaliste l'an dernier, il a dû jouer cette semaine à Metz. Ce n'est pas le but. J'espère malgré tout que nous aurons à nouveau le bonheur d'avoir au moins un Belge en finale" , ajoute encore la directrice, qui a tiré les leçons de la première édition. "Nous avons amélioré pas mal de choses. Nous avons ainsi mis plusieurs actions sur pied, pour les licenciés de l'AFT, pour les gens se déplaçant en train, et pour les jeunes sous la forme de clinics avec Olivier Rochus et Kristof Vliegen. Ce jeudi était également le avec accueil personnalisé. Il faut du temps pour se forger une réputation mais je pense que nous sommes sur la bonne voie..."




Serge Fayat

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:18

clapclap Oli clapclap Christophe clapclap Stefan

Dommage pour Kristof Sad mais clapclap aux 2 joueurs pour avoir joué un tel match à rebondissements Exclamation

Merci Tony pour ton parfait résumé upyess Tu as eu beaucoup de chance d'assister à de très beaux matches et ce n'est pas fini cheers

belgo01
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:06

Tu étais avec un t-shirt bleu ciel côté chaise d'arbitre, plus ou moins au niveau d'un des deux frigos?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:20

oui exact c etait bien moi lol ne me dis pas que tu etais tout pret??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:22

mésange a écrit:
clapclap Oli clapclap Christophe clapclap Stefan

Dommage pour Kristof Sad mais clapclap aux 2 joueurs pour avoir joué un tel match à rebondissements Exclamation

Merci Tony pour ton parfait résumé upyess Tu as eu beaucoup de chance d'assister à de très beaux matches et ce n'est pas fini cheers

belgo01

oui c vrai que c est sympa de voir tous ces matchs en face de soi quoique des fois c chiant y a des gens qui parlent pendant les echanges c abuse des fois je regrette la tranquilite de mon canape lol

les 3 derniers tours je vais les voir a la tv d ailleurs j aurai bien etevoir jouer feliciano lopez mais il joue en 1er match donc ca ira pas pdbol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:25

Je vais revoir mon vidéo d'hier et chercher un gentil garçon en t-shirt bleu ciel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:29

tu veux dire video de la tv?? je doute etre passe a la tv sauf peut etre de loin enfin on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:31

Tony Kirilenko a écrit:
oui exact c etait bien moi lol ne me dis pas que tu etais tout pret??

On était à peu près en face en fait. On voit beaucoup mieux sans la chaise d'arbitre dans le chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:38

ah oui je vois c clair que on voit mieux je l avais fait une fois mais si je me met la c pour avoir mon autographe lol

hier stefan est parti sans en signer bcp il devait etre fatigue aussi mais j ai couru jusqu a l entree des vestiaires , je me suis faufile jusqu a lui qd il est apparu , je lui ai tendu mon flyers tennis belge et je l ai felicite en lui souhaitant bonne chance pour la suite , il a ete sympa il a signe et il m a repondu ds un bon francais

a savoir que je l avais croise av ant le match ds l espace tie break (sorte de salon ou on achete les boissons et a manger) et personne l avait reconnu lol j avais evite a ce moment la de lui demander un autographe pour pad que tout le monde commence a l ennuyer

sinon la securite est pas terrible hier je passe pres de l entree des vestiaires et je vois qui?? olivier rochus en train de bavarder avec 2 personnes , le gars de la securite il discutait avec qqun et moi j aurai pu entrer sans meme qu il me voit ! mais bon je voulais pas ennuyer oli donc je suis juste reste prendre des photos (je les posterai ce week end) oli a jete un petit coup d oeil , il a du se demander quoi lol puis le gars de la secu il me fait "non tu peux pas rentrer t a pas le badge" moi je lui dis "ben je rentre pas prend juste des photos" puis les gens qui me voient prendre des photos s arretent pour voir ce que je prend en photo lol la ils voient oli et ils commencent tous a le prendre en photo MDR!!

le gars de la secu m a jete un de ces regards j etais mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:42

Tu sais, en général, c'est après le match qu'ils signent des autographes et, entre temps, tu peux changer de place. Tu n'es pas forcément obligé de te taper le dos de l'arbitre pendant 1h30 pour pouvoir avoit ton autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:47

oui enfin je trouve ca chouette de pouvoir etre assez proche des joueurs comme ca ca fait un cote plus familier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:01

thx2 Tony pour ce compte-rendu Very Happy !

Hélàs, pour Stefan Wauters, c'est fini Sad .

2-6 / 6-4 / 5-7 face à Alex Bogdanovic

Mais clapclap pour sa belle prestation à Mons !

Dans le premier match de la journée, victoire de Marco Chiudinelli face à Feliciano Lopez 6-1 / 6-7 / 7-6 (qui rencontrera donc Bogdanovic en 1/2)

Au tour de Christophe, maintenant plizzz !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:15

c est vraiment dommage, stefan menait d un break ds le 3e set , il a loupe sa chance d embellir encore plus sa semaine dec121

qui sait, peut etre que ce tournoi de mons va le booster l annee prochaine comme ce fut le cas l annee derniere pour vliegen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:09

C'est foutu pour Christophe... byesnifff
"L'Auvelaisien 65e mondial a été battu 6-1, 6-2 par le jeune Russe Evgeny Korolev, 106e mondial, qu'il rencontrait pour la première fois." (le fil info du soir)

Et... c'est mal parti pour Oli plizzz plizzz plizzz
qui est mené 6-2 / 4-0... pale

EDIT : Olivier battu 6-2 / 6-0 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1
Que s'est-il passé ? C'est quand même sec comme score dec121

Quelle mauvaise journée pour les Belges... aussi triste que le temps a été gris, pluvieux et venteux aujourd'hui Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:37

Je suis très triste aussi ML bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
kim et dick
supporter
avatar


Masculin
Nombre de messages : 64
joueurs/ses prefere(e)s : kim!!! of course... et dick, nathalie, patty, nicolas (davidenko)...
Date d'inscription : 12/06/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:19

décidément, cette édition sera malheureusement un flop par rapport a celle de l'an dernier: pr le tennis belge, pr l'affiche du denrier carré, pr le nombre de supporters qui a certainemetn diminué... j'espere néanmoins que le tournoi aura encore de nombreuses éditions! plus favorables a nos compatriotes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:04

c est un gros coup dur pour le tournoi, aucun belge en demi finale ....il ne pouvai y avoir pire scenario, je suis content de ne pas m etre deplace pour voir ce fiasco

celui qui pourra etre le + decu est wauters qui a eu sa chance d aller en demi mais lui peut relativiser car il fait un bon tournoi

par contre oli, vliegen et christophe c est un bilan tres negatif puisqu ils se font sortir par des joueurs largement moins bien classes

pour ce qui est d un tournoi atp c est bien joli mais on va avoir le probleme d avoir aussi de meilleurs joueurs qui jouent et des lors moins de chance d avoir aussi nos belges aller loin ds la competition et donc les retombees financieres seront moins importantes pour les organisateurs...il faut aussi qu ils pensent a ca

car si deja nos joueurs se font battre par des gars top 200 faudrait pas demander un tournoi ou ils devraient jouer contre des top 100 des le 1e tour! surtout qu au final le tournoi se joue qd meme assez tard ds l annee , oli avait depense bcp d energie en coupe davis c est peut etre aussi ce qui explique cette contre performance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 18:57

Plus de Belges sad04

Quelle sévère défaite pour Oli et cela devant son public pale Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:46

c est finalement tipsarevic le tombeur d olivier rochus qui a remporte cette 2e edition de l ethias trophy
clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)   Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10
» Ethias Trophy 2008 (27/09-05/10)
» Monami directrice de l ethias trophy!
» Partenariat exclusif avec l ethias trophy
» semaine du 8 au 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: