Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?

Aller en bas 
4 participants

qui va gagner le match?
Justine
Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Vote_lcap67%Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Kim
Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Vote_lcap33%Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty
MessageSujet: Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?   Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? EmptyMar 4 Juil - 18:59

justine et kim s affrontent pour la 3e fois de l annee et en....moins d un mois!! Shocked

elles se disputeront une place pour la finale de wimbledon , le match se deroulera jeudi

Justine a remporte les 2 premieres confrontations de l annee ...a votre avis qui va l emporter cette fois-ci??

moi j hesite , je pense que kim est capable de battre justine , elle etait passe tres proche de la victoire a eastbourne mais je n ai pas vu ses derniers matchs donc je ne peux pas vraiment juger de son etat de forme

je donnerai l avantage a justine qui est tjrs plus sereine lors des grand chelem , le mental pourrait une fois de + faire la difference mais j aimerai vraiment une victoire de kim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty
MessageSujet: Re: Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?   Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? EmptyMar 4 Juil - 19:05

Allez, pour une fois, je me lance Wink

60% de chances pour Justine Very Happy
C'est ce que je ressens après avoir vu les matchs (enfin, en partie Wink ) de nos deux filles à Wimbledon...

Et comme on dit, que la meilleure, à ce moment là, gagne : ce sera de toute façon une Belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico_garros80
gold member
nico_garros80


Nombre de messages : 770
Localisation : Nieuwkerke(BELGIQUE)
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters+Justine Henin-Hardenne
Date d'inscription : 25/01/2006

Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty
MessageSujet: Re: Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?   Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? EmptyMar 4 Juil - 23:27

I love you Moi j'ai mis Juju.

Il est indeniable que la qualité de jeu proposé par Justine est bien superieure à celle de Kim dpuis quelques mois.

A moins d'une Kim qui utilise toute sa puissance et sait monter au filet très souvent, je ne la vois pas en finale, dsolé meme si ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Karine
supporter
Karine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lausanne
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Marat, Kim, Justine, Olivier Rochus, Xavier Malisse
Date d'inscription : 27/03/2006

Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty
MessageSujet: Re: Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?   Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? EmptyMer 5 Juil - 9:34

J'ai voté Kim pour prendre sa revanche sur RG de cette année !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty
MessageSujet: Re: Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?   Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine H-H VS Kim Clijsters : 3e round ! qui va l emporter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG Kim Clijsters
» Stanford (Vainqueur : Kim Clijsters)
» Hasselt (Vainqueur : KIM CLIJSTERS)
» WTA, Sydney (Vainqueur : KIM CLIJSTERS)
» Justine en exhibition à Charleroi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: