Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les belges à Roland Garros

Aller en bas 
+11
Dj Tomek
Detective Conan Edogawa
Nicolas
mésange
rita
Michelle
Alex
Alek
Veve
ML
tony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 1:49

bah y reste les meilleurs comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 1:51

http://www.lalibre.be

Olivier Rochus et Justine Henin au 3e tour. Il pleut
BELGA
Mis en ligne le 01/06/2006
- - - - - - - - - - -

Olivier Rochus et Justine Henin-Hardenne qualifiés pour le 3e tour. Christophe Rochus a abandonné, blessé aux adducteurs. Le matche de Kim Clijsters est reporté à ce vendredi

BELGA

Sorti des qualifications, Dick Norman, 110e mondial, a vu son parcours s'arrêter au deuxième tour des Internationaux de France par la faute du jeune français Gaël Monfils (N.25), 28e à l'ATP, qui l'a battu en cinq sets 4-6, 6-3, 6-7 (4/7), 6-0 et 7-5 en 3 heures et 19 minutes de jeu.

Christophe Rochus, 76e mondial, a été contraint à l'abandon au deuxième tour des Internationaux de France dans son match face à l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo, 79e au classement ATP. L'Auvelaisien se plaignait des adducteurs et a jeté l'éponge alors que l'Espagnol menait 5 jeux à 2 (15-15) après 35 minutes de jeu.

Olivier Rochus s'est, quant à lui, qualifié pour le troisième tour des Internationaux de France de tennis, deuxième levée du Grand Chelem de l'année, jeudi sur la terre battue de Roland Garros. L'Auvelaisien, 30e joueur mondial et 27e tête de série, s'est imposé 6-2, 6-0, 6-2 en 1h38 face au Tchèque Jiri Vanek, 100e au classement ATP, qu'il affrontait pour la première fois.

Déjà facile vainqueur du Français Jean-Christophe Faurel, 147e mondial, au premier tour (6-1, 6-4, 6-2 en 1h50), le cadet des frères Rochus entrait très bien dans le match, menant rapidement 3-0 dans le premier set, qu'il remportait facilement 6-2 en 36 minutes.

La domination du numéro un belge était encore plus nette dans la deuxième manche, gagnée 6-0 en 26 minutes par Rochus. Il fallut attendre le deuxième jeu du troisième set, à 1-1, pour voir Vanek être pour la première fois de la partie à égalité avec son adversaire. La partie devint alors plus serrée, mais Rochus réussissait le break pour mener 4-2 avant de conclure 6-2.

Olivier Rochus se qualifie ainsi pour le troisième tour, qu'il n'a atteint qu'une seule fois à la Porte d'Auteuil, il y a cinq ans. Il avait alors été battu par le Russe Evgeni Kafelnikov.

Rochus aura pour adversaire l'Espagnol Alberto Martin, 68e mondial, tombeur 6-3, 6-3, 6-3 de l'Allemand Dieter Kindlamnn, 438e mondial et issu des qualifications. En quatre confrontations, Rochus n'a jamais battu Martin. Le dernier de ces duels date toutefois de 2003, à Umag (Hongrie), où Martin l'avait emporté en deux sets.

Henin-Hardenne passe entre les gouttes

Justine Henin-Hardenne s'est qualifiée pour le troisième tour grâce à sa victoire sur la jeune Bélarusse Anastasiya Yakimova, 19 ans, en deux manches 6-2 et 7-5 en 1 heure et 39 minutes de jeu.

Tout ne fut pourtant pas rose pour la tenante du titre belge, le jour de son 24-ème anniversaire. Gênée dans son service et commettant plus d'erreurs que son adversaire dans le premier set (22 pour 14 - 43 à 31 au total), Henin-Hardenne devait trouver ses marques après avoir mené 2-0, puis 3-1. La Namuroise empochait le premier set 6 jeux à 2 en 43 minutes avant de se voir breaker d'entrée de seconde manche.

Menée 0-2 (sur un un jeu blanc), Justine Henin-Hardenne revenait à 2 partout, mais Yakimova, profitant des hésitations de Henin-Hardenne, prenait confiance au fil des jeux au point de s'offrir trois balles de sets à 4-5. Le sursaut d'orgueil de la Belge (73 points gagnants pour 56 à la Bélarusse) écartait le triple danger et la championne olympique ne se faisait dès lors pas prier pour faire parler son expérience et assurer l'essentiel: une victoire en deux manches 6-2 et 7-5.

Au deuxième tour, Justine Henin-Hardenne sera opposée à la gagnante du match entre la jeune française, révélation de cette édition 2006 à Roland Garros, Alize Cornet, 16 ans, 228-ème mondiale, qui a sorti l'Espagnole Virginia Ruano Pascual (WTA-77) au premier tour, d'une part et l'Italienne Tathiana Garbin, d'autre part, 72-ème mondiale, celle-là même qui avait sorti Justine Henin-Hardenne au deuxième tour du tournoi parisien il y a deux ans.
- - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:51

PROGRAMME DE SAMEDI

kim clijsters contre medina garrigues (2e match sur le court chatrier)

justine henin VS garbin (1e match sur le court lenglen , vers 11h)

olivier rochus VS martin (2e match sur le court 7)


Avec un peu de chance le match de kim et d olivier ne se derouleront pas en meme temps et on pourra les voir tous les 3 pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 19:17

go123 :gogoog: go123 Allez, les Belges ! belgo
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:09

Tony Kirilenko a écrit:
PROGRAMME DE SAMEDI

kim clijsters contre medina garrigues (2e match sur le court chatrier)

justine henin VS garbin (1e match sur le court lenglen , vers 11h)

olivier rochus VS martin (2e match sur le court 7)


Avec un peu de chance le match de kim et d olivier ne se derouleront pas en meme temps et on pourra les voir tous les 3 pls12
j'ai mes doutes si les matches avant sont des matches de femmes.Et alors on va certainement pas voir le match d'Oli 😢
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:23

rita a écrit:
(...)'ai mes doutes si les matches avant sont des matches de femmes.Et alors on va certainement pas voir le match d'Oli 😢
Je pense que c'est possible... et si il y a Kim et Oli qui jouent en même temps, je pense que La Deux passera de l'un à l'autre, comme ils l'ont fait ces derniers jours. Croisons le doigts en tout cas pls12 .
Moi aussi j'aimerais bien voir tant Oli que Kim angeface
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:16

Kim et Justine sans souci
Par Benjamin Adler (www.rolandgarros.com)
samedi 3 juin 2006

Samedi ensoleillé pour le tennis féminin belge : Justine Henin-Hardenne (n°5) et Kim Clijsters (n°2) ont sans difficulté gagné leur ticket pour les huitièmes de finales. La tenante du titre s'est imposée 6/4, 6/0 face à l'Italienne Tathiana Garbin, tandis que la n°2 mondiale a battu Anabel Medina Garrigues (n°26) 6/3, 6/4.

Onze jeux de perdus au total et 1h19 passées chacune sur le court : le test du troisième tour s'est révélé positif pour les deux illustres représentantes du Plat pays. Voilà la Wallonne et la Flamande qualifiées pour les huitièmes de finale nanties d'un capital confiance en croissance.

"C'est mon meilleur match du tournoi jusque-là, je savais que je devais sortir une grosse performance pour gagner aujourd'hui face à une très bonne joueuse", se réjouissait Clijsters, au sortir de son succès face à la tête de série n°26. "Mais ma marge de progression est encore grande", assure la Flamande, qui a compensé ses 44 fautes directes par ses 28 coups gagnants (contre 6 seulement à l'Ibère).

"J'étais plus conquérante"

Comme sa partenaire de Fed Cup, Justine Henin-Hardenne a, elle aussi, rendu une copie entachée de beaucoup de fautes directes : 25. Contre 15 à Garbin, première italienne de l'ère Open à faire tomber une n°1 mondiale. C'était en 2004 à Roland-Garros, face à… Henin-Hardenne, alors tenante du titre. Comme Clijsters, en légère difficulté dans la seconde manche, "Juju" a été quelque peu chahutée, dans le premier set.

Menant 4-1, elle s'est retrouvée à 5-4 en sa faveur mais 15-40 sur son service. "J'ai un peu pensé à ce qui s'est passé il y a deux ans, mais simplement sur un point ou deux. J'étais très calme. J'aurais dû gagner ce premier set beaucoup plus facilement que je ne l'ai fait. J'ai joué un très bon tennis à la fin du set, c'est important de pouvoir bien jouer les points importants. J'ai essayé d'être plus agressive", racontait l'ex-n°1 mondiale après la rencontre.

Ravie de sa prestation, la Wallonne voit des signes positifs dans ce succès revanchard. "J'ai gagné beaucoup de points au filet et c'est très bon pour ma confiance. Aujourd'hui, il y avait plus la manière dans le deuxième set, j'étais plus conquérante. J'avais envie d'aller vers l'avant, je n'ai pas lâché un point. C'est plutôt un état d'esprit."

En huitièmes de finale, Henin-Hardenne sera opposée à Anastasia Myskina, autre lauréate de "Roland", en 2004. L'occasion pour la n°5 mondiale de confirmer ses bonnes dispositions. Clijsters devra, elle, en découdre avec Daniela Hantuchova.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:18

Olivier Rochus à bout de force
Bruno Verscheure03-06-2006
source: www.sport.be

Justine Henin-Hardenne et Kim Clijsters se sont assez facilement qualifiées pour les huitièmes de finale à Roland Garros. Olivier Rochus quitte par contre le tournoi.

Olivier Rochus (ATP 30) affrontait pour la cinquième fois de sa carrière l'Espagnol Alberto Martin (ATP 69) au troisième tour avec comme objectif d'accéder à son premier huitième de finale à Paris. Vainqueur des quatre précédentes confrontations, l'Espagnol a une fois encore eu le dernier mot après plus de quatre heures de jeu et cinq sets.

L'Auvelaisien a pourtant surmonté la perte de la première manche (5-7) pour remporter les deux suivantes (6-4, 7-6) après avoir sauvé des balles de set dans le troisième. Imperturbable, Martin n'en était pas pour autant déconcentré: l'Espagnol égalisait à 2 sets partout (6-1). Il émergeait ensuite définitivement 6-4 dans la manche décisive face à un Olivier Rochus touché physiquement.


La 7-ème journée en images

CLIJSTERS ET HENIN SANS TREMBLER

On ne peut pas dire que Kim Clijsters a connu un début de rencontre tranquille. La Limbourgeoise manquait de précision dans ses premières frappes. Medina Garrigues menait ainsi 3 jeux à 1. Il était alors temps pour Clijsters de remettre les pendules à l'heure, ce qu'elle faisait. Elle haussait son niveau de jeu et s'adjugeait le set 6-3, en 32 minutes.

Clijsters poursuivait dans le deuxième set, malgré plusieurs fautes directes. L'Espagnole demeurait dans le coup, s'accrochait mais devait tout de même s'avouer vaincue, 6-4.

Qualifiée pour les huitièmes de finale, Clijsters rencontrera Daniela Hantuchova, tombeuse de la Française Nathalie Dechy après un marathon de trois manches.

Plus tôt dans la journée, Justine Henin-Hardenne a elle parfaitement entamé sa rencontre face à Garbin avant de connaître une baisse de régime. Garbin prenait alors l'avantage 4 jeux à 3 dans la première manche. C'était cependant au tour de l'Italienne de multiplier les fautes. En 48 minutes, Justine empochait le premier set 6-4.

La seconde manche débutait comme la première: la tenante du titre à Roland Garros se détachait à 3-0. Cette fois, notre compatriote maintenait le cap. Elle alignait ainsi neuf jeux consécutifs et s'imposait facilement 6-0.

Au prochain tour, Henin-Hardenne affrontera une première adversaire de taille, à savoir Anastasia Myskina. La Russe a de son côté éliminé Ana Ivanovic en deux manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:28

vous l avez donc compris , il n y aura que 2 belges en huitiemes et ca sera juju et kim , c etait un peu ce qu on prevoyait meme si j esperais qu avec levolution du tennis belge chez les hommes on aurait un garcon en huitieme je reste un peu sur ma faim..

voici donc le programme de demain ou se derouleront les matchs de huitieme de finale

programme de dimanche

kim clijsters VS hantuchova (court lenglen , 2e match)

justine henin VS myskina (court chatrier , 4e match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:13

Je suis hyper déçu. Oli avait un tableau de rêve. Il aurait pu aller très loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 14:58

c est vrai , je pense qu il etait d ailleurs superieur a benneteau donc cette defaite est dommage dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:11

2 sur 2 pour le tennis belge cheers justine et kim joueront en quarts et ca sera mardi :pcorddd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:14

Pour les garçons c'est pass" près:
Christophe blessé, celà arrive, krisoph et Malisse, un peu de chance en + et......
Olivier tout près!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 23:00

Kim et Juju en quarts
source: www.sport.be
Noé Fajersztajn04-06-2006

Kim Clijsters a décroché son ticket pour les quarts de finale de Roland Garros en se jouant aisément de Daniela Hantuchova. Justine Henin-Hardenne a pour sa part écarté Anastasia Myskina pour se qualifier.


Kim Clijsters (WTA 2) a pris un excellent départ contre Daniela Hantuchova (WTA 17). La Slovaque a remporté son premier jeu de service avant de littéralement plier face à Limbourgeoise, qui empochait facilement la première manche 6-1.

Clijsters ne se privait pas de poursuivre sur sa lancée dans le second set allant jusqu'à mener 4-0. C'est alors qu'Hantuchova revenait quelque peu dans le match, mais Kim scellait finalement sa victoire 6-4. En quart de finale, notre compatriote affrontera soit Martina Hingis soit Shahar Peer.

Le dernier duel entre Justine Henin-Hardenne (WTA 5) et Anastasia Myskina (WTA 12) remontait à la demi-finale mémorable des Jeux Olympiques d'Athènes il y a deux ans. Justine s'était imposée après un retour dans le match incroyable et avait ensuite été sacrée championne olympique.

Ce fut tout le contraire cette fois-ci à Roland Garros. Justine a véritablement balayé Anastasia Myskina du début à la fin. La Rochefortoise a littéralement surclassé la Russe, totalement impuissante face au jeu impeccable de la Belge dans le premier set: 6-1. Notre compatriote continuait de mener la danse dans le second set allant jusqu'à mener 5-0.

C'est alors que Myskina décidait de se réveiller, et enfilait quatre jeux consécutifs alors que Justine commettait bien trop de fautes directes. Malgré cela, elle puisait dans ses ressources pour finalement s'imposer sur sa quatrième balle de match. Score final 6-1, 6-4.

En quarts de finale, Justine Henin-Hardenne sera opposée à Anna-Lena Groenefeld, tombeuse de l'Argentine Gisela Dulko en deux manches 6-3, 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:14

PROGRAMME DE MARDI - quarts de finale

kim clijsters VS martina hingis (court chatrier 2e match)

justine henin VS groenefeld (court lenglen 2e match)

comme vous pourrez le constater il y a donc une probabilite assez importante que kim et justine jouent en meme temps ! gros dilemme pour la television...avec un peu de chance la rtbf, france 2 et sporza ne diffuseront pas toutes le meme match lol!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:19

Plutôt demain mardi que mercredi, non Question
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:21

ML a écrit:
Plutôt demain mardi que mercredi, non Question

bien vu ml upyess mes pensees etaient occupes par le fait de me demander comment je vais voir ces matchs, je suis a l ecole jusque 16h30 bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 9:01

Tony Kirilenko a écrit:
ML a écrit:
Plutôt demain mardi que mercredi, non Question

bien vu ml upyess mes pensees etaient occupes par le fait de me demander comment je vais voir ces matchs, je suis a l ecole jusque 16h30 bouhhoou1


Je ne pourrai voir aucun de ces matches non plus. Je travaille jusque 18 H No Vive la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:00

Simple Juniors Garçons - 2ème Tour.

Ruben Bemelmans (BEL) bat Kellen Damico (USA)
6-4 6-1

yeha00 Bravo, Ruben ! belgo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:27

bravo ruben upyess upyess upyess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:07

pfffou qu est ce que c est stressant de suivre 2 matchs de belge en meme temps au tie break....en plus nos filles ne nous epargnent pas au niveau du score!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 18:35

Tony Kirilenko a écrit:
pfffou qu est ce que c est stressant de suivre 2 matchs de belge en meme temps au tie break....en plus nos filles ne nous epargnent pas au niveau du score!
Tout en essayant de suivre les cours, j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:17

notre prof nous a donne un travail mais j avais pas la tete a ca car en + je suis malade

le bon cote de la maladie c est que je vais pouvoir voir le match kim contre justine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 1:18

http://www.sport.be

Wickmayer passe en double juniors
06-06-2006

Notre compatriote Yanina Wickmayer, associée à la Suédoise Johanna Larsson, s'est qualifiée pour le second tour du double juniores à Roland Garros. La paire belgo-suédoise a battu la Française Alizé Cornet et l'Italienne Corinna Dentoni 6-3, 2-6 et 6-4.

Roland Garros - juniors filles - Double 1er tour
Yanina Wickmayer/Johanna Larsson (Bel/Sué) - Alizé Cornet/Corinna Dentoni (Fra/Ita) 6-3, 2-6, 6-4

clapclap clapclap clapclap belgo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:04

bien joue yanina belgo :youpi00:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Roland Garros   Les belges à Roland Garros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges à Roland Garros
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belges à Roland Garros
» Les juniors belges à Roland Garros
» Qalifications des Belges à Roland-Garros
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland-Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: