Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)

Aller en bas 
+13
Veve
Detective Conan Edogawa
Dj Tomek
Nicolas
miss kina
ML
rita
Alex
mésange
Napoléon IV
Alek
tony
Michelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 22:08

Trop content de la défaite d'Amélie... 8) 8) 8)

Le match d'Hingis est très serré...
Le match reprendra demain... 1 set partout
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 22:12

je me doutais bien que peer tiendrait tete a hingis ! cette joueuse est aussi tres talentueuse c est dommage que le match doive s arreter pdbol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 23:35

resultats du jour - 1/8 de finale

Amelie Mauresmo FRA (1) 77 1 2

Nicole Vaidisova CZE (16) 65 6 6


Venus Williams USA (11) 4 6 6

Patty Schnyder SUI (7) 6 3 2



Maria Sharapova RUS (4) 5 6 5

Dinara Safina RUS (14) 7 2 7



Francesca Schiavone ITA (9) 6 4 4

Svetlana Kuznetsova RUS (8) 1 6 6



justine Henin-Hardenne BEL (5) 6 6

Anastasia Myskina RUS (10) 1 4



Anna-Lena Groenefeld GER (13) 6 6

Gisela Dulko ARG (32) 3 4


Daniela Hantuchova SVK (15) 1 4

Kim Clijsters BEL (2) 6 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 10:30

Mauresmo me fait rire, elle dit qu'il faut pas l'attendre sur terre battue. Pourtant elle a déjà gagné à Amélia Island, à Varsovie, à Berlin et à Rome Laughing
Epatante Vaidisova. Par contre Mauresmo a franchement mal joué et elle n'a rien fait que essayer de mieux jouer. Encore une immense déception pour elle.
Et Vaidisova s'est calmée par rapport à son match contre Rezai, c'est bien, au moins elle s'est pas fait siffler. Elle apprend vite la petite Wink
J'espère que ça passera pour Martina pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 10:57

Alex a écrit:
Mauresmo me fait rire, elle dit qu'il faut pas l'attendre sur terre battue. Pourtant elle a déjà gagné à Amélia Island, à Varsovie, à Berlin et à Rome Laughing
Epatante Vaidisova. Par contre Mauresmo a franchement mal joué et elle n'a rien fait que essayer de mieux jouer. Encore une immense déception pour elle.
Et Vaidisova s'est calmée par rapport à son match contre Rezai, c'est bien, au moins elle s'est pas fait siffler. Elle apprend vite la petite Wink
J'espère que ça passera pour Martina pls12

disons que vaidisova s'est par moment fait siffler mais pas beaucoup, faut dire que hier elle avait les nerfs...je trouve qu'elle a un jeu impressionnant et quel service...bravo

et puis le public et les commentateurs qui m'ont bien fait rire avec la bande annonce du match mauresmo-vaidisova sur france 2 et france 3...On met une pression sur les épaules d'amélie et puis on l'annonce comme la favorite et donc, comme c'est une fille fragile...ça ne se passe pas bien

en tout cas, vaidisova fait comme suarez en 2002 qui la bat en 1/8...

Que faire l'an prochain pour Mauresmo? Forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 10:59

Tony Kirilenko a écrit:
qualification egalement de venus


je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas voir Vénus gagner R-G...

disons qu'elle a battu des joueuses que j'apprécie lors des premiers tours : bammer qu'elle a failli assomer, sprem qui revient peu à peu et puis patty que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:28

alex1 a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
qualification egalement de venus


je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas voir Vénus gagner R-G...

disons qu'elle a battu des joueuses que j'apprécie lors des premiers tours : bammer qu'elle a failli assomer, sprem qui revient peu à peu et puis patty que j'apprécie beaucoup

Moi non plus et je ne veux même pas la voir en demi moi!
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:34

Je ne pensais même pas que Vénus arriverait jusque là et pourtant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:35

mesange a écrit:
Je ne pensais même pas que Vénus arriverait jusque là et pourtant affraid

Elle n'est pas encore tombée sur des gros morceaux non plus... Patty quand elle n'a pas envie est facilement prenable... Faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:37

Caleke a écrit:
Je ne comprend pas ...

Qu'est-il arrivé à la grandissime favorite du tournoi Question

lol!

Dommage pour Amélie, mais ça va calmer les journalistes français Exclamation

Par contre, je me réjouis franchement de la défaite de Sharapova Exclamation Exclamation Exclamation

N'étant pas spécialement "contre" Amélie, mais plutôt "pour" Vaidisova, je ne vais pas me plaindre, surtout que le match était plaisant a regarder.

Grace à la défaite de Maria, je vais pouvoir remettre le volume normal à ma télévision.

La victoire de Groenenfeld me fait plaisir, moins celles de Venus et de Kuzy (vu que j'apprécie Schiavone plus que elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 14:58

de toute facon ca ne servira tjrs pas de lecon aux journalistes francais , l annee prochaine mauresmo sera encore favorite et bla bla ...

je cite une phrase du presentateur principal de france 2 (qu est tjrs sur la terasse) :"mauresmo est numero 1 donc elle devrait toute les battre" et c etait pas dit sur le ton de l humour Evil or Very Mad

martina vient de se qualifier pour les huitiemes clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 17:32

Nastya et Lena ont perdu leur match de double 6/4 6/3 contre la paire n°2...dommage, surtout pour lena 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 19:03

Ouf, je pensais pas que Martina passerait tongue
Bon ça nous fait un superbe quart Kim contre Marti. Que la meilleure gagne mais qu'elle gagne aussi le tournoi Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 19:04

Tony Kirilenko a écrit:
de toute facon ca ne servira tjrs pas de lecon aux journalistes francais , l annee prochaine mauresmo sera encore favorite et bla bla ...

je cite une phrase du presentateur principal de france 2 (qu est tjrs sur la terasse) :"mauresmo est numero 1 donc elle devrait toute les battre" et c etait pas dit sur le ton de l humour Evil or Very Mad

martina vient de se qualifier pour les huitiemes clapclap

Ce qui est en principe logique... En N°1 tu dois en principe battre quasi tout le monde vu que tu es au sommet de la hiérarchie...

Quand ils comprendront que le problème de Mauresmo vient d'eux et qu'elle fait un blocage avec ce tournoi peut-être miseront-ils tout sur Golovin ou Pierce et lacheront un peu Mauresmo!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:08

il faudrait vraiment que mauresmo joue ce tournoi en etant un peu ds la situation de kim, ou personne ne l attendrait

regardez kim c est une des joueuses dont les medias ont le moins parle et elle se retrouve en quarts, meme chose pour myskina qui a qd meme atteint un huitieme de finale

mais je trouve que mauresmo a eu tort de dire qu aujourd hui elle ne ressentait plus de pression depuis sa victoire a l AO, on a vu une fois de + que ca n etait pas vrai alors elle aurait du eviter ce genre de declarations dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:10

Tony Kirilenko a écrit:
il faudrait vraiment que mauresmo joue ce tournoi en etant un peu ds la situation de kim, ou personne ne l attendrait

regardez kim c est une des joueuses dont les medias ont le moins parle et elle se retrouve en quarts, meme chose pour myskina qui a qd meme atteint un huitieme de finale

mais je trouve que mauresmo a eu tort de dire qu aujourd hui elle ne ressentait plus de pression depuis sa victoire a l AO, on a vu une fois de + que ca n etait pas vrai alors elle aurait du eviter ce genre de declarations dec121


je crois qu'elle aurait dû participer aux qualifs de r-g et peut-être qui sait elle aurait perdu au premier tour...(je suis mauvais)

tant que les français continueront à l'annoncer favorite de roland, depuis 1999, ils le font...elle ne sera jamais libérée...Il y a déjà une pression sur ses épaules dès le premier entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:13

tu as raison alex , ils sauto mutile'
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:14

mesange a écrit:
Je ne pensais même pas que Vénus arriverait jusque là et pourtant affraid

elle est sorti de la cuisse de jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV
novice
Napoléon IV


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
joueurs/ses prefere(e)s : Elena Dementieva, Martina Hingis, Richard Gasquet, André Agassi
Date d'inscription : 22/03/2006

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 23:32

Les francais sont trop chauvins à mon gout ( et betement chauvin ). Je peux le dire, car je suis francais lol! mais pour ma part je ne suis pas chauvin, je ne suis pas specialement pour les francais(es).

En attendant, de trop beaux quarts s'annoncent avec quasi que des joueuses de têtes !!!

Je vais pas faire plaisir ici, mais allez MARTINA pls12
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 1:57

Alex a écrit:
Ouf, je pensais pas que Martina passerait tongue
Bon ça nous fait un superbe quart Kim contre Marti. Que la meilleure gagne mais qu'elle gagne aussi le tournoi Wink Rolling Eyes

C'est une affiche digne d'une finale! le quart le plus "difficile" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:16

oui ca devrait etre sans doute le + beau quart de finale , 2 joueues experimentees au jeu different , ca va etre dur de les departager j espere vraiment qu elles vont jouer leur meilleur tennis

allez kim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:23

Le problème est aujourd'hui différent pour Mauresmo. Avant elle perdait contre des joueuses hors du top 100 (ou presque) maintenant, elle perd contre des joueuses qui sont parmi les meilleures du monde. Cette année, elle avait l'air bien. J'ai vu son match contre Jankovic et elle jouait vraiment du bon tennis, celui dont elle a besoin pour gagner. Alors qu'est ce qui s'est passé contre Vaidisova? Je sais pas si c'est vraiment la "pression française", en plus elle avait fait un solide premier set.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:35

je trouve que son experience aurait du lui permettre de gerer l avantage d 1 set (surtout que elle aussi elle est capable de bien servir) mais bon c est vrai aussi qu en face il y a des joueuses qui n ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:43

Tony Kirilenko a écrit:
oui ca devrait etre sans doute le + beau quart de finale , 2 joueues experimentees au jeu different , ca va etre dur de les departager j espere vraiment qu elles vont jouer leur meilleur tennis

allez kim!!!

Je supporte Kim, évidemment, mais ce match me fait peur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:11

c est dur pour moi de choisir entre les 2 joueuses je les aime bien toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)   ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008 (Vainqueur : Ivanovic)
» ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Roland-Garros (Vainqueur : Nadal)
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: