Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des belges (mois par mois)

Aller en bas 
+4
joel
mésange
Michelle
tony
8 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyLun 1 Mai - 21:10

Dans ce sujet, vous retrouverez a chaque fin de mois, un bilan des performances des joueurs belges , ce bilan a ete redigé par joel et ziggy et se trouve sur le site du Tennis Belge.

Voici le bilan de ce mois d'avril, n hésitez pas à réagir sur ce qui a été écrit via ce sujet

LIRE LE BILAN DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyLun 1 Mai - 21:17

moi je suis plutot d accord avec tout ce qui a ete ecrit, a part pour kristof car je juge ce qu il a fait comme une performance TRES BIEN , en effet je trouve que il a perdu contre 2 des meilleurs joueurs de terre battue et je suis agreablement surpris de voir kristof atteindre le 3e tour d un tournoi masters alors que l annee passee ,il n etait meme pas ds le tableau final Wink

pour kirsten je suis un peu decu , le positif c est qu elle a pris des risques en essayant de jouer dans des tournois plus importants mais au final elle a gagne peu de matchs , je retiendrais quand meme la victoire contre cornet

je suis agreablement surpris de norman et feys je ne pensais pas que ces 2 la s illustreraient durant ce mois et je suis content de m etre trompe

le comeback de steve a aussi retenu mon attention, on sent qu il a la possibilite de s illustrer dans des tournois challenger malheureusement la sante physique n est actuellement pas de son cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyLun 1 Mai - 21:39

je suis assez d'accord avec l'article
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 10:05

Je trouve cet article juste sauf pour Kristof. Pour moi, il méritait de figurer dans la section "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 10:27

Il est dur hein le rédacteur? dec121

Et encore, les rares fois où c'est moi qui écris le carnet je suis plus dur que Ziggy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 10:31

ça ne m'a pas choqué plus que ça je trouve que bien, c'est bien Very Happy il faut garder certaine proportion. Et puis si on lui met un très bien maintenant on va lui mettre quoi quand il entrera dans le top 10 qu'il aura atteind la finale à RG en battant Nadal... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 10:42

Michelle a écrit:
ça ne m'a pas choqué plus que ça je trouve que bien, c'est bien Very Happy il faut garder certaine proportion. Et puis si on lui met un très bien maintenant on va lui mettre quoi quand il entrera dans le top 10 qu'il aura atteind la finale à RG en battant Nadal... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai qu'il faut se laisser une marge de progression, mais c'est vrai aussi que le mois dernier il était limite entre bien et très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 10:51

a l avenir on aura des criteres de jugement plus eleves comme ca a ete le cas pour justine et kim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 17:16

Excellente idée d'avoir ouvert ce topic et je suis d'accord aussi avec ce qui y est écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMar 2 Mai - 21:00

Michelle a écrit:
Et puis si on lui met un très bien maintenant on va lui mettre quoi quand il entrera dans le top 10 qu'il aura atteind la finale à RG en battant Nadal... Very Happy Very Happy Very Happy


Excellent, parfait, phénoménal,... Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMer 3 Mai - 10:45

je trouve que c est globalement une excellente synthese
on peut discuter bien ou tres bien mais les jugements sont le moins arbitraires possible
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMer 14 Juin - 18:35

Voici enfin le bilan du mois de mai, n hesitez pas a reagir sur les analyses de ziggy et joel

LIRE LE BILAN DU MOIS DE MAI

Moi je suis tout a fait d accord avec l analyse de ce mois, bcp de belges se sont illustres, c est tres bien de ne pas en avoir oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyMer 14 Juin - 20:18

ah non il n'a oublier personne y en a meme que moi j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 11:47

Je vous trouve beaucoup moins sévère que d'habitude... Qui a rédigé?
J'aurais été un peu plus sévère avec Kim, sinon pour le reste je suis d'accord et personne n'a été oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 15:00

je comprend pas pq il faudrait etre severe avec kim , elle vient pourtant de faire le meilleur mois de son annee dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 16:52

C"est Ziggy qui a rédigé. Normalement celui de juin (qui sera publié après Wimbledon) sera beaucoup plus sévère. C'est moi qui le ferai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 17:30

Tony Kirilenko a écrit:
je comprend pas pq il faudrait etre severe avec kim , elle vient pourtant de faire le meilleur mois de son annee dec121

Je trouve qu'à certains moments son manque de motivation et sa non chalance m'ont énervées c'est pour ça que j'aurais été plus sévère je crois...

Joël et Ziggy : Ceci dit je suis d'accord avec le reste, je ne critique pas du tout l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 17:41

Tu peux y aller, c'est pas moi qui l'ai écrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptyDim 18 Juin - 17:53

joel a écrit:
Tu peux y aller, c'est pas moi qui l'ai écrit ;-)

Je ne me permettrais pas de critiquer votre travail, simplement que pour le mois d'avril on vous a reproché trop de sévérité envers Kristof alors je m'attendais ici a plus de sévérité envers Kim pour ce mois-ci Smile Smile Smile

Les belges n'ont qu'à bien se tenir sur le gazon sinon ils vont souffrir le mois prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) EmptySam 8 Juil - 23:09

le bilan de juin est en ligne sur le site du tennis belge cheers

bilan du mois de juin
alors moi mon bilan :

tres bon pour justine , je dirai pas excellent car elle m a quand meme un peu decu dans la gestion de sa finale, elle a faibli dans les moments importants du match mais ca reste un super mois de juin!

bon pour kim : 2 demi finales c est un super resultat mais decu aussi que kim echoue 2 fois contre justine alors que dans les 2 rencontres elle menait au score...elle peut donc mieux faire

pour les garcons je dirai que c est bon pour olivier et kristof meme si j esperais les retrouver plus loin a wimbledon (mais bon leur tableau n etait pas evident)

xavier et c.rochus m ont par contre bcp decu tout comme dick norman et elseneer qui n est vraiment pas tres en forme en ce moment

belles prestations pour coene et debbrich feys ils ont marque ce mois de juin meme si c est a un niveau moindre

par contre, un peu decu de ne pas retrouver le nom de kirsten dans le carnet de notes ! elle a quand meme battu sun (joueuse quasi top 100) et a atteint le tableau final de wimbledon dec121

et puis chez les juniors , mention speciale bien sur pour tamaryn hendler qui remporte 2 titres , a 13 ans tous les espoirs du tennis belge feminin sont deja places en elle...elle semble etre bien entouree et avoir bcp d ambition on peut vraiment croiser les doigts pour voir éclore une autre superstar du tennis belge meme si la route est longue !

et un bon bilan pour yanina qui evolue bien a un bon rhytme , dommage qu elle n ait pas pu passer quelques tours a wimbledon.

CONCLUSION : un bon mois dans l ensemble ,on peut etre optimiste pour la suite de l annee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Bilan des belges (mois par mois) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des belges (mois par mois)   Bilan des belges (mois par mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des belges (mois par mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo : bilan des belges
» Henin, Darcis et Oyen élus meilleurs belges du mois d'AOUT
» Le bilan de la semaine
» Xavier et Kim élus meilleurs belges du mois de JANVIER
» Kim et Xavier élus meilleurs belges du mois de JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: