Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amelia Island (Vainqueur : Petrova)

Aller en bas 
+8
rita
ML
amandine
Caleke
miss kina
Michelle
Alex
tony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:31

c est pas moi qui cree les smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:32

Forzaaaa Franceska king
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:50

da real 2t a écrit:
c est pas moi qui cree les smileys lol!
non mais je dis ça juste comme ça.., pas juste pour toi Wink

sinon, ça fait maintenant 5-4 40A sur le service de petrova qui sert pour le match

EDIT: 6/4 pour petrova!!!
KEEP ON FIGHTING plizzz

EDIT: Petrova s'impose 6/4 6/4!! Very Happy cheers
bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 23:15

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
je pronostique une victoire de petrova

Bon bè on a compris là!

tu disais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 23:16

les russes vont elles a nouveau dominer le circuit comme en 2004?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 0:05

da real 2t a écrit:
Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
je pronostique une victoire de petrova

Bon bè on a compris là!

tu disais? Rolling Eyes

dees clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 1:02

clapclap clapclap clapclap Nadia... victoire bien méritée !
Il y a encore un peu de boulot du côté de Schiavone, mais elle devrait y arriver un jour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 9:03

ML a écrit:
clapclap clapclap clapclap Nadia... victoire bien méritée !
Il y a encore un peu de boulot du côté de Schiavone, mais elle devrait y arriver un jour aussi Wink

dees pls12 je croise les doigts pour elle extro12
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:54

Dommage pour Schiavone qui a perdu sa 7e finale. Apparement elle arrive pas à sortir son meilleur tennis en finale.
Bravo à Petrova qui commence à se batir un bon petit palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:41

une bonne annee pour petrova clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:24

Alex a écrit:
Kuznetsova a pas apprécié non plus tongue

Citation :
When the announcement was made, Schiavone kissed her hands, waved to the crowd and then jogged off the cushy, green clay court. Kuznetsova, meanwhile, painfully picked up her bag and limped to the locker room.

Kuznetsova was upset with Schiavone's reaction.

"She tried her best, maybe she played her best," Kuznetsova said. "She was defending, she was running all over the court. But I would never do this to somebody when I see that they cannot take a step. I always have respect for my opponent.

"Everybody's on the court the way they want to be. But I wouldn't do that. That's all right, but next time, it's going to be different from my side."

http://www.sportsline.com/tennis/story/9365962

J avais deja remarque le comportement limite de Schiavone, notamment a Sydney
Je n aime pas cette joueuse non pas pour son tennis qui est petillant mais pour son attitude limite vis a vis des adversaires. Son attitude ne fait que confirmer ce que je pense d'elle. Elle est a ranger du cote des Pierce et autres, cad des anti sportives. On ne manifeste pas sa joie lors d un abandon, c est le baba pour un ou une pro.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:16

pour pierce je sais pas si tu as un exemple concret mais depuis l annee derniere il me semble qu elle n a plus jamais eu de comportement anti fair play au contraire elle a ete tres cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:33

da real 2t a écrit:
pour pierce je sais pas si tu as un exemple concret mais depuis l annee derniere il me semble qu elle n a plus jamais eu de comportement anti fair play au contraire elle a ete tres cool

J'ai remarqué aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:07

da real 2t a écrit:
pour pierce je sais pas si tu as un exemple concret mais depuis l annee derniere il me semble qu elle n a plus jamais eu de comportement anti fair play au contraire elle a ete tres cool

Même trop, parfois je trouve qu'elle en fait un peu trop...
mais bon vaut mieux trop que pas assez et je trouve la nouvelle Pierce souvent souriante et fair-play contrairement à l'ancienne Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:14

Michelle a écrit:
(...)mais bon vaut mieux trop que pas assez et je trouve la nouvelle Pierce souvent souriante et fair-play contrairement à l'ancienne Pierce.
Je ne peux pas juger avant 2005 vu que je suivais le tennis de façon moins assidue que maintenant. Mais je me souviens l'avoir vue lors d'interviews l'an dernier et elle m'avait bien fait rire. Elle était vraiment sympathique, rigolote et "cool", alors que sur le terrain, elle fait tellement coincée. Cela m'avait fort frappé, je dois dire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:17

ML a écrit:
Michelle a écrit:
(...)mais bon vaut mieux trop que pas assez et je trouve la nouvelle Pierce souvent souriante et fair-play contrairement à l'ancienne Pierce.
Je ne peux pas juger avant 2005 vu que je suivais le tennis de façon moins assidue que maintenant. Mais je me souviens l'avoir vue lors d'interviews l'an dernier et elle m'avait bien fait rire. Elle était vraiment sympathique, rigolote et "cool", alors que sur le terrain, elle fait tellement coincée. Cela m'avait fort frappé, je dois dire Wink !

Ecoute avant pour lui arracher un sourire fallait lui mettre des pinces linge!!! elle était assez prétentieuse et pas très disponible... Tout le contraire de maintenant...
Quand elle a perdu RG contre Henin elle m'a presque fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 11:33

Mike1 a écrit:
Alex a écrit:
Kuznetsova a pas apprécié non plus tongue

Citation :
When the announcement was made, Schiavone kissed her hands, waved to the crowd and then jogged off the cushy, green clay court. Kuznetsova, meanwhile, painfully picked up her bag and limped to the locker room.

Kuznetsova was upset with Schiavone's reaction.

"She tried her best, maybe she played her best," Kuznetsova said. "She was defending, she was running all over the court. But I would never do this to somebody when I see that they cannot take a step. I always have respect for my opponent.

"Everybody's on the court the way they want to be. But I wouldn't do that. That's all right, but next time, it's going to be different from my side."

http://www.sportsline.com/tennis/story/9365962

J avais deja remarque le comportement limite de Schiavone, notamment a Sydney
Je n aime pas cette joueuse non pas pour son tennis qui est petillant mais pour son attitude limite vis a vis des adversaires. Son attitude ne fait que confirmer ce que je pense d'elle. Elle est a ranger du cote des Pierce et autres, cad des anti sportives. On ne manifeste pas sa joie lors d un abandon, c est le baba pour un ou une pro.

J'avais suivi la finale mais je n'avais rien remarqué de "mauvais" chez Schiavone Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia Island (Vainqueur : Petrova)   Amelia Island (Vainqueur : Petrova) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Island (Vainqueur : Petrova)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» amelia island (Vainqueur : Golovin)
» Amelia Island (Vainqueur : Sharapova)
» Cincinnati (Vainqueur : Petrova)
» stuttgart (Vainqueur : Petrova)
» Doha (Vainqueur : Petrova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: