Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine

Aller en bas 
+10
rita
Mike1
juan carlo
Alex
joel
Dj Tomek
Stéphane
ML
Michelle
tony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:20

pas tt a fait OK
je trouve que s'aligner blesse, qqe soit la raison, c'est pas tres pro; on en a deja parle de la programmation de Kim sur ce forum, donc on va pas revenir la dessus;
si elle avait gagne Anvers on aurait dit : quelle perf !!! elle perd en finale, on dit : c'est parce qu'elle n'est pas a 100%; mais c'est quand meme top : elle est donc gagnante a tous les coups

Justine revient AUSSI de blessure, doit on le souligner ? et elle gagne !!! mais elle a l'intellignece de ne pas reprendre trop tot ; d'ailleurs, meme si elle avait ete fit and well, elle n'aurait pas ete a Anvers vu ses relations avec Verbeek qui deroule un tapis 5 etoiles a Kim ; c'est quand meme plus facile de jouer dans un tournoi quasi fait sur mesure pour vous;
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:23

j ai beau etre un tres grand fan de kim j ai finalement trouve dommage qu elle ait ete a anvers car depuis ce debut d annee meme si kim a reussi de bons resultats elle n est que l ombre de la joueuse de la fin 2005 c est pour ca que je trouve pas logique de la considerer comme joueuse du mois alors qu elle n a pas montre un beau tennis (contrairement a justine qui a quasiment donne une lecon de tennis a sharapova...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
acid
novice
acid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:35

da real 2t a écrit:
j ai beau etre un tres grand fan de kim j ai finalement trouve dommage qu elle ait ete a anvers car depuis ce debut d annee meme si kim a reussi de bons resultats elle n est que l ombre de la joueuse de la fin 2005 c est pour ca que je trouve pas logique de la considerer comme joueuse du mois alors qu elle n a pas montre un beau tennis (contrairement a justine qui a quasiment donne une lecon de tennis a sharapova...)

j'aurais probablement voté justine aussi (et vliegen chez les garcons) surtout en effet grace au niveau de jeu affiché contre sharapova, mais je peux comprendre que d'autres ont voté pour l'effort de clijsters Smile
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:14

Mike1 a écrit:
pas tt a fait OK
je trouve que s'aligner blesse, qqe soit la raison, c'est pas tres pro; on en a deja parle de la programmation de Kim sur ce forum, donc on va pas revenir la dessus;
si elle avait gagne Anvers on aurait dit : quelle perf !!! elle perd en finale, on dit : c'est parce qu'elle n'est pas a 100%; mais c'est quand meme top : elle est donc gagnante a tous les coups

Justine revient AUSSI de blessure, doit on le souligner ? et elle gagne !!! mais elle a l'intellignece de ne pas reprendre trop tot ; d'ailleurs, meme si elle avait ete fit and well, elle n'aurait pas ete a Anvers vu ses relations avec Verbeek qui deroule un tapis 5 etoiles a Kim ; c'est quand meme plus facile de jouer dans un tournoi quasi fait sur mesure pour vous;
D'accord,et si on vote simplement et on respect le score,nous sommes pas des enfants ,non confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:24

Mike1 a écrit:
pas tt a fait OK
Anvers vu ses relations avec Verbeek qui deroule un tapis 5 etoiles a Kim ; c'est quand meme plus facile de jouer dans un tournoi quasi fait sur mesure pour vous;

Anvers existait avant que Kim et juju soit au top. Bien sur Kim est La vedette qui fait que tant de monde se déplace, mais celà ne lui façilite pas la tache pour autant. Justine était autant consideré que Kim avant, mais a force, elle mais aussi (et surtout) sont entourage de se facher avec quasi tout le monde, celà n'aide pas.

Mais c'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:36

Stéphane a écrit:


Anvers existait avant que Kim et juju soit au top. Bien sur Kim est La vedette qui fait que tant de monde se déplace, mais celà ne lui façilite pas la tache pour autant. Justine était autant consideré que Kim avant, mais a force, elle mais aussi (et surtout) sont entourage de se facher avec quasi tout le monde, celà n'aide pas.

Mais c'est pas le débat.

Ah bon, Anvers existait avant elles ? Première nouvelle. L'épreuve a été créée en 2002, l'année après la finale de Kim à Roland-Garros et celle de Juju à Wimbledon ainsi que celle de la victoire en Fed Cup. Verbeeck n'a d'ailleurs jamais caché qu'il se lançait dans l'opération en essayant de capitaliser sur la renomée naissante des deux jeunes championnes.

Ah, et en tant qu'entourage, celui de Kim n'est pas forcément plus sympathique que celui de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:28

Ziggy a écrit:

Ah bon, Anvers existait avant elles ? Première nouvelle. L'épreuve a été créée en 2002, l'année après la finale de Kim à Roland-Garros et celle de Juju à Wimbledon ainsi que celle de la victoire en Fed Cup.

http://www.itftennis.com/womens/tournaments/tournamentoverview.asp?tournament=1020000281
Le tournoi d'Anvers existait avant 2002 puisque Kim et Justine l'ont joué en 1999 sur terre battue au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:30

Ce tournoi n'avait rien à voir avec les Proximus Diamond Games.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:37

Sais pas je suis pro des tournois belges moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:05

Alex a écrit:
Sais pas je suis pro des tournois belges moi Laughing

Ca se jouait en extérieur sur terre-battue au mois de mai... et ce n'était pas Verbeeck qui le dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:12

da real 2t a écrit:
Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
chacun a ses propres criteres de vote mais ca risque d enchainer des polemiques au fil du temps alors je vais m en tenir au systeme de statistiques, moins passionnant peut etre mais plus juste je trouve

en plus avec le systeme de joueur/se semaine on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Je suis d'accord sur le principe du joueur et de la joueuse de la semaine ça permettra de connaitre d'en d'autre... Là on est ok j'approuve ça

...

merci de ton approbation Smile

De toute façon même si je n'approuvais pas ça ne changerait hein!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:20

da real 2t a écrit:
joel a écrit:
da real 2t a écrit:
on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Tu oublies Lobbinger active à Benin City et toujous en course

oui c est vrai elle est en quart de finale egalement mais elle n a joue qu un match

moi personnellement pour les stats je propose:

1. on se fixe sur le rapport matchs gagnes-perdus en 1 semaine
2. en cas d egalite du rapport sets gagnes-perdus en 1 semaine
3. si il y a tjrs egalite alors la on tient compte de l importance du tournoi selon le parametre "prize money"

qu en pensez vous?

En tiendras-tu comptes?

Je propose plutôt de voir en 3 alors :
le classement des joueuses ou joueurs battu...

Ex : C'est mieux d'avoir battu 3 top 10 pour arriver en finale que 3 top 100...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:05

ca revient au meme dec121 c est logique que les joueurs mieux classes jouent dans les tournois + importants en prize money
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:19

joel a écrit:
Ce tournoi n'avait rien à voir avec les Proximus Diamond Games.
pourtant il est repris dans l'historique WTA depuis l'édition 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:23

Stéphane a écrit:
pourtant il est repris dans l'historique WTA depuis l'édition 1999.

J'ai déjà remarqué ça et c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:36

da real 2t a écrit:
ca revient au meme dec121 c est logique que les joueurs mieux classes jouent dans les tournois + importants en prize money

Non pas toujours...
Mais c'est comme tu veux, je suis d'accord avec le principe...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:43

ok et comme je disais dans la section belge on continuera le vote du joueur/se du mois meme si ca sera moins officiel (c est a dire que la photo des gagnants ne seront plus en 1ere page c est le seul changement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
juan carlo
fanatique
juan carlo


Nombre de messages : 189
joueurs/ses prefere(e)s : justine , olivier, nadal , ferrero
Date d'inscription : 26/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:07

da real 2t a écrit:
ok et comme je disais dans la section belge on continuera le vote du joueur/se du mois meme si ca sera moins officiel (c est a dire que la photo des gagnants ne seront plus en 1ere page c est le seul changement)

j approuve cette idee, c est mieux de mettre en premiere page les joueurs qui viennent juste de gagner un titre (comme justine la semaine derniere ca aurait ete chouette d avoir la photo d elle et de son trophee en 1ere page ....enfin ca sera pour une prochaine fois)

c est pas mal d avoir conserve le vote du mois comme ca tout le monde pourra continuer a donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Catou
fanatique
Catou


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Metz - FRANCE
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters
Date d'inscription : 05/02/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:51

si on avait besoin des performances des joueuses pour la belge du mois on aurait pas besoin des gens du forum !
tout se ferait automatiquement et je crois que c'est pas le but ici,
laissons place aux avis des forumistes !!
chacun sa joueuse, chacun son jugement, sur n'importe quel critère....

On ne doit pas etre a égalité la, y'aura bien toujours une qui a plus de voies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ComeOnKim.fr.tc
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:02

juan carlo a écrit:
da real 2t a écrit:
ok et comme je disais dans la section belge on continuera le vote du joueur/se du mois meme si ca sera moins officiel (c est a dire que la photo des gagnants ne seront plus en 1ere page c est le seul changement)

j approuve cette idee, c est mieux de mettre en premiere page les joueurs qui viennent juste de gagner un titre (comme justine la semaine derniere ca aurait ete chouette d avoir la photo d elle et de son trophee en 1ere page ....enfin ca sera pour une prochaine fois)

c est pas mal d avoir conserve le vote du mois comme ca tout le monde pourra continuer a donner son avis

exact et comme je disais il y aura plus le critere "officiel" donc ca entrainera moins de tensions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:03

ca commencais a devenir compliquer votre truc la...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:26

Catou a écrit:
si on avait besoin des performances des joueuses pour la belge du mois on aurait pas besoin des gens du forum !
tout se ferait automatiquement et je crois que c'est pas le but ici,
laissons place aux avis des forumistes !!
chacun sa joueuse, chacun son jugement, sur n'importe quel critère....

On ne doit pas etre a égalité la, y'aura bien toujours une qui a plus de voies

Tu pourras toujours donner ton avis dans la section actualité belge si tu veux...

On pourrait le faire aussi dans les sections internationales non?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:29

oui bien sur si tu souhaite ouvrir ce genre de sujet n hesite pas upyess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:05

da real 2t a écrit:
oui bien sur si tu souhaite ouvrir ce genre de sujet n hesite pas upyess

Voilà c'est fait on verra le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:34

Pour le joueur belge de la semaine, tu devrais peut etre écrire la perf du joueur en dessous de la photo car par exemple, cette semaine, je sais absolument pas ce qu'a fait le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur/joueuse de la semaine - sections internationales
» joueur/se du mois??
» Olivier et Kim elus joueur et joueuse belge du mois de MAI
» regle pour l election du joueur/se belge du mois
» olivier et kirsten elus joueur/se belge du mois de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: