Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine

Aller en bas 
+10
rita
Mike1
juan carlo
Alex
joel
Dj Tomek
Stéphane
ML
Michelle
tony
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 21:59

a partir du mois prochain , changement de regles dans l election du joueur/se du mois :

le joueur et la joueuse du mois ne seront plus choisis par vote mais selon les statistiques de rapport victoire/defaite en un mois....


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 22:05

da real 2t a écrit:
a partir du mois prochain , changement de regles dans l election du joueur/se du mois :

le joueur et la joueuse du mois ne seront plus choisis par vote mais selon les statistiques de rapport victoire/defaite en un mois....

Tu feras quoi s'il ya égalité? Le problème reste pareil...

Je ne suis pas d'accord y a pas d'intérêt, c'est chouette ici de voter et de prendre en compte autre chose que les stat et les victoires...

Eventuellement alors on pourrait prendre les stat pour départager en cas d'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 22:07

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
verdict :

joueuse du mois : kim clijsters

joueur du mois : kristof vliegen

Je suis contente... parce que c'est pas méchant mais quand on n'aime pas quelqu'un voir toujours sa tête chaque fois qu'on vient sur le forum c'est pas gai... Là ça va être plus chouette pour moi...

Alex a écrit:
En terme d'ambiance et de niveau de jeu, sa victoire sur Capriati à l'US Open reste un match spécial je pense. Mais comme j'aime pas Justine, je me souviens mieux de ses défaites que de ses victoires Laughing

a quoi ca sert de voter quand on aime pas quelqu un.... en 2 mois j ai pu me rendre compte que beaucoup votent en suivant leur coeur et c est pas le but alors je prefere le systeme des statistiques bcp plus serieux

en cas d egalite:
rapport entre le nombre de sets gagnes/perdus et si y a encore egalite rapport entre le nombre de jeux gagnes/perdus lol!

avec moi y a tjrs une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 22:29

da real 2t a écrit:
(...)
a quoi ca sert de voter quand on aime pas quelqu un.... en 2 mois j ai pu me rendre compte que beaucoup votent en suivant leur coeur et c est pas le but alors je prefere le systeme des statistiques bcp plus serieux
(...)
Et quand on aime tout le monde... comme je l'ai dit, si je suis ici sur CE forum, c'est justement parce que je ne suis pas plus fan de l'un(e) que de l'autre 😢 , et je rejoins aussi Michelle dans son raisonnement quand elle dit : "...c'est chouette ici de voter et de prendre en compte autre chose que les stat et les victoires..." dec121
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 22:33

mais tout le monde ne suit pas ton exemple comme le montre ces messages et plus y aura de membres plus ca va empirer donc je prefere m appuyer sur les statistiques pour que ca soit plus representatif de la realite

je suis desole je suis fan de kim avant justine mais feliciter une joueuse qui a eu des gros problemes de sante et qui a quand meme pris le risque de jouer anvers ca ne tient pas debout, moi aussi ca m a fait plaisir je suis d accord mais sa facon de jouer etait largement en dessous de celle de justine donc c est pas coherent de l elire joueuse du mois

le but est de se baser sur des resultats de tennis et pas sur la "symbolique" de ses victoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 22:40

da real 2t a écrit:
(...)le but est de se baser sur des resultats de tennis et pas sur la "symbolique" de ses victoires
OK, mais dans ce cas, il aurait fallu commencer dès janvier dans cette optique dec121 ... mais le chef, c'est le chef, non dees ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyMer 1 Mar - 23:47

Ce qui était sympa c'était de voter et de donner son avis. si c'est un résultat statistique c'est moins interessant.

et sur quelle base les staristiques car imaginons un joueur ou une joueuse qui sur un mois fait de super résultats mais dans des 10,15 ou 25 $ genre 2 victoires en tournois et une demi final est ce mieux qu'un ou une de nos joueuses du top30 qui fait une demi final dans un gros tournoi?

A son niveau peut -être...mais c'est selon l'avis des gens.
car il faut voir le niveau aussi des adversaires.
Imaginons Gilles par exemple qui bat federer aux deuxième tour d'un tournoi mais qui perd le tour suivant et ne gagne que disons 3 matchs pour 3 défaites n'a t'il pas mieux performé que Normann qui gagne 6 matchs pour 2 défaites dans des 50.000$ ?

L'idée du vote argumenté était interessante, celle -çi beaucoup moins a mon gout.

tu vas changé les règles a chaque fois que le résultat te déplais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 0:24

je vais faire + simple alors je supprime le concept de joueur/se du mois ca evitera les conflits

si ca vous interesse de continuer a voter , vous pourrez toujours creer des sujets mais personnellement j y vois peu d interet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 5:09

fallait continuer son vote mais que chcun garde les eraisons ca evitera de polemiquer
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 11:03

da real 2t a écrit:
je vais faire + simple alors je supprime le concept de joueur/se du mois ca evitera les conflits

si ca vous interesse de continuer a voter , vous pourrez toujours creer des sujets mais personnellement j y vois peu d interet....

C'est un peu radical comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 11:41

Trop radical à mon goût... Neutral
Tu cites un de mes messages dans le quel je dis que je n'aime pas Henin mais je sais rester objectif Wink Regarde pour qui j'ai voté au mois de janvier. C'est pas parce que je n'aime pas certaines joueuses que je ne reconnais pas leur talent ou leurs bons résultats.
red-c
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
juan carlo
fanatique
juan carlo


Nombre de messages : 189
joueurs/ses prefere(e)s : justine , olivier, nadal , ferrero
Date d'inscription : 26/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 16:43

je suis d accord avec da real 2T , j avais pas lu auparavant les messages qu il a cite mais si je les avais lu je n aurai montre aucune surprise concernant le resultat des votes, ceci explique cela
Je pense que certains manquent d objectivite et c est dommage car si kim avait remporte anvers et que justine avait fait une finale a dubai j aurais ete honnete et j aurais vote pour kim dec121
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 16:53

joel a écrit:
da real 2t a écrit:
je vais faire + simple alors je supprime le concept de joueur/se du mois ca evitera les conflits

si ca vous interesse de continuer a voter , vous pourrez toujours creer des sujets mais personnellement j y vois peu d interet....

C'est un peu radical comme solution.

Comme d'hab ça c'est Da Real 2t... Extrême dans ces solutions...
Dès qu'on fait parlé le coeur c'est la sanction? Pourquoi? Tout le monde à voté et Kim a eu plus de voix que Justine c'est tout simplement parce que le geste a plu a beaucoup de gens c'est tout...
Le mois passé Justine a gagne le vote alors que Kim était devenue N°1 mondiale et là pas de problème ça ne t'as pas choqué...

T'es pas toujours cohérent chef permets-moi de te le dire... et je ne te comprends pas toujours...

Ps : je trouve que tu aurais pu laisser les photos pour ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:04

tu auras sans doute l occasion de voir kim en 1ere page....car j ai decide de retenir chaque semaine le meilleur resultat belge de la semaine et de le mettre pendant une semaine en premiere belge, ce qui donne la joueuse et le joueur belge de la semaine lol! lol! lol!

il reste toujours le probleme de l "importance" du tournoi me direz-vous..en effet mais j ai decide de mettre les tournois atp sur le meme pied d egalite que les tournois challenger

autrement dit actuellement cette semaine il y a trois joueurs arrives au stade de quart de finale : olivier, masson et norman , celui qui arrivera le + loin sera joueur de la semaine en cas d egalite , je compte le nombre de sets gagnes et perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:09

da real 2t a écrit:
tu auras sans doute l occasion de voir kim en 1ere page....car j ai decide de retenir chaque semaine le meilleur resultat belge de la semaine et de le mettre pendant une semaine en premiere belge, ce qui donne la joueuse et le joueur belge de la semaine lol! lol! lol!

il reste toujours le probleme de l "importance" du tournoi me direz-vous..en effet mais j ai decide de mettre les tournois atp sur le meme pied d egalite que les tournois challenger

autrement dit actuellement cette semaine il y a trois joueurs arrives au stade de quart de finale : olivier, masson et norman , celui qui arrivera le + loin sera joueur de la semaine en cas d egalite , je compte le nombre de sets gagnes et perdus

Faut que tu retombes sur tes pates en gros...

Pour quoi t'es si extrême c'est ton caractère comme ça?

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un truc ne va pas hop tu supprimes pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:11

parce je tolere pas le manque d objectivite des membres na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:14

da real 2t a écrit:
parce je tolere pas le manque d objectivite des membres na! tongue

Si Kim a remporté le vote c'est que je ne suis pas la seule à avoir voté pour elle... tongue
Je veux juste te dire que si j'avais pensé que Kim ne méritait pas de "gagné" je n'aurais pas voté pour elle... J'aime pas Justine en tant que personne mais je trouve la joueuse de tennis excellente... Simplement pour moi ça ne se limite pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:17

si tu la trouve excellente joueuse fallait voter pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:24

da real 2t a écrit:
si tu la trouve excellente joueuse fallait voter pour elle lol!

Oooooh tu m'énerves toi!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 17:57

:mmddrr: Vous me faites rire tous les deux, on dirait une querelle dans un vieux ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 18:10

Mais non on discute mais sur le fond Da Real a raison; voir un vote en faveur de Kim ce mois ci, c'est quand meme grave; Michelle croit que les autres ont vote Kim pour son '"geste " (qu'on peut discuter mais le probleme n'est pas la); je pense que bcp d'autres ont vote Kim contre Justine, pas pour ce geste. et ce sera la meme chose en Mars, on parie ?

Si Da Real n'a pas institue ce concept des le debut, c'est qu'il pouvait pas anticiper une telle chose; maintenant, si tout le monde etait objectif, le vote serait la solution, mais on a bien vu que ce n'etait pas possible; donc les stats, c'est une solution moins enviable et aussi discutable, mais quand meme interessante; maintenant si on ne peut pas se mettre OK sur le type de stats, arretons de voter; et effectivement ce type de vote donne l'impression que ce forum est tendancieux contre Henin comme certains l'ont affirme (on ne va pas ressasser l'histoire Cyberjo), ce qui n'est pas (encore) le cas puisque j'y suis tjs

je trouve que c'est trop facile de tirer sur Da Real alors que certains devraient se poser la question de savoir s'ils votent objectivement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 19:11

mais c'est debile car tas des joueurs qui gagnent un match qui ont moins bien jouer qun autre qui a perdu ...

Enfin je suis belge alors croi moi justine ou une autre je dors pas avec alors je pense que je vote justement , malgre de bon match de justine , je trouve meilleur kim (pour l'instant).

C'est pour cela qu'on devrait voter a notre guise sans avis car ca polemique severe
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 19:13

juan carlo a écrit:
je suis d accord avec da real 2T , j avais pas lu auparavant les messages qu il a cite mais si je les avais lu je n aurai montre aucune surprise concernant le resultat des votes, ceci explique cela
Je pense que certains manquent d objectivite et c est dommage car si kim avait remporte anvers et que justine avait fait une finale a dubai j aurais ete honnete et j aurais vote pour kim dec121


pas forcement le resultat d'un match reste un chiffre et un manque de chance j'ai vu de tres beaux match de perdant , une fois encore c'est une question de point de vue

ex (ca va te plaire ) si nadal aurait perdu a rolland garros j'aurai qd meme trouver meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 19:15

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
parce je tolere pas le manque d objectivite des membres na! tongue

Si Kim a remporté le vote c'est que je ne suis pas la seule à avoir voté pour elle... tongue
Je veux juste te dire que si j'avais pensé que Kim ne méritait pas de "gagné" je n'aurais pas voté pour elle... J'aime pas Justine en tant que personne mais je trouve la joueuse de tennis excellente... Simplement pour moi ça ne se limite pas à ça...

c'est tres juste elle na pas gagner d'un vote , c'etait serrer lol par contre tu vas t'amuser 2t chaque semaine ca va etre galere de voter enfin c'est toi le boss , mais t'es demasquer par michelle , t'es extreme mec l'oublie jamais

bricenice
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine EmptyJeu 2 Mar - 19:57

t a vraiment rien compris ...je viens de dire que on va fonctionner par statistiques! boulle002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur/joueuse de la semaine - sections internationales
» joueur/se du mois??
» Olivier et Kim elus joueur et joueuse belge du mois de MAI
» regle pour l election du joueur/se belge du mois
» olivier et kirsten elus joueur/se belge du mois de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: