Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos sites - vos forums

Aller en bas 
+43
Pops
benmativ
fandetennis96
piet027
glodien7
lesangesdelaguer
tedlesurfeur
Love-Justine
bidoche5108
hingisfan
nouf
Kirill_Kucherov
Steph
Ziggy
Phoebe
Father Vic
louis
mésange
rita
el padrino
MegaTennis
isadora
Nicolas
killer59145
ttsports
Gilbert
Veve
jess27
Alex
ffff1
Napoléon IV
tennisboy_74
Michelle
ML
nico_garros80
Beatlechris
Caleke
Detective Conan Edogawa
Ap-0
tony
Stéphane
Liz
Dj Tomek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 1:23

Okido, c'est honnête. :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 2:09

Gezien mijn leeftijd ,ben ik slecht in spelletjes,ik kan alleen tetrissen dec121
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 15:56

Les gens sinscrivent pour faire de la pub ca devient navrant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:00

Hugo a écrit:
Les gens sinscrivent pour faire de la pub ca devient navrant

oui c est triste mais je tolere ca a partir du moment ou on le fait a la bonne place, c est dailleurs pour ca que j ai cree cette section ainsi les membres ne doivent plus subir la pub si ils en ont pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:48

Merci Hugo, ik ging dit forum wel voor meer gebruiken dan voor reclame alleen. Maar als ik geen reclame voor m'n spel mag maken, waar zou ik dán de deelnemers halen ? In ieder geval allesbehalve een warm onthaal. :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:31

lol mais bien sur sur tes 8 messages tu parles que de ton forum alors sois un peu honnete avec toi meme , avoue que ton seul but ene tant inscrit ici c est juste de faire ta pub Cool Rolling Eyes

et désolé si pour les spamers on leur deroule pas le tapis rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:44

Father Vic a écrit:
Merci Hugo, ik ging dit forum wel voor meer gebruiken dan voor reclame alleen. Maar als ik geen reclame voor m'n spel mag maken, waar zou ik dán de deelnemers halen ? In ieder geval allesbehalve een warm onthaal. :-s

Mon traducteur a congé le dimanche(non c'est pas de l'humour) , si tu m'as compris en francais aie la politesse de me repondre dans cette meme langue.

8 posts de pub , en plus quel pub lol , c'est pas grave bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:20

'k Doe geen moeite meer tegen zo'n ongastvrije mensen om ze in hun eigen taal te bedienen. Simple comme bonjour !

Uiteraard dat ik me op dit forum heb geregistreerd om m'n spel wat te promoten, maar zoals ik al zei was dit zeker niet m'n enige bedoeling. Wie me kent, zal dit beamen, op alle andere forums waar ik me ooit registreerde. Maar liever bevooroordeeld m'n bedoelingen meteen onderuit halen. Sorry, maar dat vind ik weinig sympathiek.

Dit topic dient ervoor, klaag er dan ook niet over als mensen het gebruiken. En dat ik op andere plaatsen op dit forum nog niet veel geschreven heb, komt omdat ik het druk heb gehad met die prono en andere zaken. 'k Zit ook geen hele dag achter de PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 19:43

si qqn pouvait traduire ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 20:28

Hugo a écrit:
si qqn pouvait traduire ??

En gros: il ne parlera pas dans la propre langue des gens inhospitaliers.

il s'est bien entendu inscrit pour promouvoir son jeu, mais pas seulement, comme il le fait sur les autres forums ou il est inscrit.

Ce topic est là pour celà donc ne rouspète pas.
Il n'a pas eu bcp le temps de poster sur les autres topics car ce jeu lui prend bcp de temps et à autre chose à faire de ses journées entières que d'être assis devant un PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 21:56

peaclove
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 2:33

Tony K a écrit:
après la defaite de nadal face au x-man au lieu de faire preuve de fair play voici ce que certains membre de ce forum ont ecrit...no comment

titevividu83 a écrit:
jen ai marre je deteste ce belge a la /!!!!puiré tro degouté en plus g boufé tt mes ongles tellemen gt stressé et voila pour rien
sa menerve!!!!

:Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn: :Mouinnnn:

Alison a écrit:
trop dégouter, espece de / de belge !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 Rafa t'as super bien joué ! t'es le meilleur, et felicitaion d'être arriver jusque la, c'est super, t'es le meilleur !!

titevividu83 a écrit:
il menrve il menerve il menerve mais il menerve ce belge!!!
il a fait 4 aces en un jeu!!!!!!
il me saoule!!!!!!
allez rafa!!!!!!!!!!!!!!!!!!il fo ke tu gagne

Alison a écrit:
moi aussi sa me saoule, pfff, franchement il m'enerve ce vieux belge de / !! aller Rafaaaaaa t'es le meilleur


Dans les sites partenaires du forum

bravo tati aps facile de jouer avec un public de m**de comme ces belges qui sifflent a chake point gagnant de tati et aplaudissent a chake faute de tati!
cte honte ces belges


j'aime pas le public qui connait rien au tennis a part kim

c'est sur le forum de www.ana-ivanovic.info, mais bon c'est pas tous les membres et laissons le temps aux modérateurs de "calmer"

Mais bon ce membre de ce site est aussi membre chez nous : Stéphane Martinache. red-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 2:52

Stéphane a écrit:
(...) Mais bon ce membre de ce site est aussi membre chez nous : Stéphane Martinache. red-c
Oh non pale ... ce serait trop dommage d'avoir d'avoir des "pollueurs" sur notre forum No
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 3:40

surtout que tout le monde sait qu'a roland garros, le public francais est toujours impartial et ne soutient jamais a outre mesure les joueurs francais tongue

ceci dit, j'ai rien contre nos voisins francais. tout le monde fait ca. je prends juste cet exemple puisque c'est un fan de golovin. c'est normal de soutenir un(e) compatriote, surtout si c'est la derniere occasion de le/la voir jouer dec121 comme agassi a l'us open. bref commentaire absurde Rolling Eyes

les forums, si il n'y a pas une solide equipe de moderateurs, ca part vite a la derive pffo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 3:46

fightinhg112 Ici c'est du solide badggrrr

enfin on fait du mieux que l'on peut, mais c'est vrai que parfois avec plusieurs centaines de messages par jours on peut pas tout voir rapidement.

N'hésitez pas a signaler aux modérateurs un problème de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 13:03

C'est la force de ce site,on reste poli angeface
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 14:17

La force de ce forum, c'est que les membres peuvent échanger des idées et ne pas être d'accord sans que ça parte en c****** Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 14:41

Bien d'accord cheers
On est bien éduqués ici et on respecte les avis de chacun, ce qui aide déjà beaucoup à garder la bonne ambiance qu'on connaît sur ce forum ad2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 15:43

je suis très décu car stephane martinache = nouf qui est inscrit chez nous comme l a dit stéphane ...

j ai pas a le sanctionner de ce qu il dit sur d autres forums mais pas besoin de préciser que si il fait ca ici il retournera s enerver sur un forum francais, j espere que ce message sera quand meme sanctionné

j etais inscrit sur ce forum je vais tout de suite aller signaler ce message juste pour le principe

vraiment minable comme reaction en tout cas d autant plus que le public est resté correct et insulter les belges alors qu on est inscrit sur un forum de tennis belge c est pas très intelligent evidemment les belges il est bien content qu ils existent quand il peut faire la pub de ces photos (car il est photographe pro si j ai bien compris donc poster des photos sur un forum animé comme celui ci c est tjrs une bonne pub a prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 15:44

Caleke a écrit:
La force de ce forum, c'est que les membres peuvent échanger des idées et ne pas être d'accord sans que ça parte en c****** Exclamation

oui bien d accord j ai parfois ete strict au début notamment avec torak pour ceux qui se rapellent d elle mais c etait justement pour eviter que ca parte en c....

car si on tolère les étincelles ca peut vite devenir un feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 16:07

Tony K a écrit:
je suis très décu car stephane martinache = nouf qui est inscrit chez nous comme l a dit stéphane ...

j ai pas a le sanctionner de ce qu il dit sur d autres forums mais pas besoin de préciser que si il fait ca ici il retournera s enerver sur un forum francais, j espere que ce message sera quand meme sanctionné

j etais inscrit sur ce forum je vais tout de suite aller signaler ce message juste pour le principe

vraiment minable comme reaction en tout cas d autant plus que le public est resté correct et insulter les belges alors qu on est inscrit sur un forum de tennis belge c est pas très intelligent evidemment les belges il est bien content qu ils existent quand il peut faire la pub de ces photos (car il est photographe pro si j ai bien compris donc poster des photos sur un forum animé comme celui ci c est tjrs une bonne pub a prendre...)

Je "surveille" la bas et sur d'autres sujets il se fait mal voir égallement: un drole de guguss apparement.
Et il s'est déjà fait exclure apparement de l'un site ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 17:04

Tony K a écrit:
Caleke a écrit:
La force de ce forum, c'est que les membres peuvent échanger des idées et ne pas être d'accord sans que ça parte en c****** Exclamation

oui bien d accord j ai parfois ete strict au début notamment avec torak pour ceux qui se rapellent d elle mais c etait justement pour eviter que ca parte en c....

car si on tolère les étincelles ca peut vite devenir un feu de camp

Je ne me souviens plus très bien des circonstances du départ de torak, sauf erreur de ma part, je n'étais pas encore modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 17:10

elle avait reagie comme une gamine parce que dans le jeu du qui est ce? , ziggy avait donné une mauvaise info, alors comme elle étai modo je lui avais dit de pas agresserziggy et de réagir comme ca que c etait un jeu

juste un petit incident qui a révélé sa vraie nature puisqu elle est devenue ultra agressive et au final elle est partie et n est plus jamais revenue c etait pas plus mal , pas méchante mais très impulsive , comme mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 21:52

et bien au risque de me faire passer pour une débile, je n'imaginais pas qu'on pouvait etre aggressif a ce point sur un forum ou on a choisi délibérement de venir parler!!!!
pour moi il faut accepter des avis contraires et c'est ce qui fait la richesse d'un forum!!!!!
de plus, j'ai beau etre fand e certains joueurs, je sais reconnaitre quand un autre joue mieux ou que celui ci joue mal!!!
un peu de recul est nécessaire dans la vie!

je suis vraiment surprise d'autant que je ne participe qu'a ce forum et qu'il est tellement accueillant que je n'imaginais pas autre chose...
mon ame d'enfant sans doute....

en tous cas bravo aux modérateurs et ceux qui s'occupent de ce site, vous faites du bon boulot(je me sens chez moi ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 0:31

Pour avoir fréquenté et fréquenter encore plusieurs forums, je peux te dire que c'est plutôt le notre l'exception Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites - vos forums - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites - vos forums
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Le coin PUB/Nos partenaires-
Sauter vers: