Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland-Garros

Aller en bas 
+5
Veve
celine_182
Thomson
ML
Noodles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptySam 6 Juin - 2:44

Résultats 1/2 finale :

Filles :

Daria Gavrilova bat Ksenia Pervak (N.3) 4-6, 7-6(7/3), 6-2.

Kristina Mladenovic bat e Sloane Stephens 7-5, 6-3.

Garçons :

Gianni Mina bat Dominik Schulz 7-6(7/4), 6-2.

Daniel Berta bat Henri Laaksonen 6-4, 7-5.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:00

Pour un doublé français ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:10

Juniors: Mina battu en finale

Le Suédois Daniel Berta a remporté le tournoi juniors de Roland-Garros en battant le Français Gianni Mina en trois sets 6-1, 3-6, 6-3 dimanche en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:04

Alex a écrit:
Pour un doublé français ? Very Happy
Raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:03

Mladenovic championne juniors

La Française Kristina Mladenovic a remporté dimanche le tournoi juniors de Roland-Garros en battant en finale la Russe Daria Gavrilova (6-3, 6-2). Elle devient la 14e représentante française à s'imposer, après entre autres Alizé Cornet (2007), Virginie Razzano (2000) et Amélie Mauresmo (1996).

Source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 5:17

Y'a au moins eu un Suédois à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:22

Mina prend «de l'expérience»


Roland-Garros - Page 2 Gianni-mina-se-veut-optimiste

A 17 ans, Gianni Mina disputait à Roland-Garros son premier tournoi du Grand Chelem chez les juniors. Finaliste, le Français s'est incliné face à Daniel Berta (6-1, 3-6, 6-3) dimanche. Impressionné par l'événement, le Guadeloupéen a néanmoins engrangé de l'expérience pour la suite.

Gianni Mina, que représente cette finale à Roland-Garros ?
Cela me permet d'acquérir de l'expérience maintenant, car c'est la première fois que je jouais sur un grand court. Il y avait du monde et on attendait beaucoup de moi. Il fallait que je supporte pas mal de pression. Même si j'ai perdu, je suis quand même content. Beaucoup de gens m'ont encouragé, le public était avec moi.

Avez-vous été impressionné par le stade et le public ?
Oui, un peu quand même. C'était la première fois que je jouais sur un court aussi grand avec autant de personnes... Mais aussi, c'était télévisé, en direct et tout... !

Pensez-vous participer à des tournois ATP ou des challengers prochainement si vous bénéficiez de wild-cards ?
Pour l'instant, ce n'est pas dans mon programme. Je devrais continuer en juniors et faire quelques Futurs. Après, si on me donne des wild-cards, pourquoi ne pas les accepter et jouer de gros tournois. Pour moi, les tournois juniors font partie du chemin. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est le circuit senior. Essayer de bien y jouer et atteindre le top 100, pourquoi pas dans trois ans maximum.

Quel est votre programme ?
Je vais faire les prochains Grands Chelems, Wimbledon et l'US Open (chez les juniors). Cet été, je vais jouer en Championnat par équipes et individuel, j'espère. Après, je ne sais pas si on va changer mon programme mais pour l'instant, je vais continuer sur les ITF et participer à 2 ou 3 Futurs.
Vous êtes beaucoup comparé à Gaël Monfils depuis le début du tournoi. Qu'en pensez-vous ?
On m'a posé beaucoup cette question. Cela ne me dérange pas. Gaël à une bonne image et je m'en sers un peu... Cela ne me gêne pas, ça me fait plus rigoler. Je le connais un peu, on a parlé quelque fois, mais je ne sors pas avec lui (sourires).»

http://www.lequipe.fr/Tennis/20090607_145946_mina-prend-de-l-experience.html
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:34

Purée, c'est le jumeau de Monfils ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roland-Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Les juniors belges à Roland Garros
» Roland Garros Junior
» roland garros : Qualif
» Roland Garros junior (GRADE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité junior/Junior Actualiteit :: Actualité et Résultats-
Sauter vers: