AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 20:45

1-1 tout les scénarios sont possibles pour demain mais je pense que si wickmayer bat wozniak la victoire serait quasi assurée, ce match sera très important

Les sportifs affiliés :
TAMARYN HENDLER
ALISA KLEYBANOVA
CHARLINE VAN SNICK
PHOLIEN SYSTERMANS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 21:26

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/259766/fed-cup-belgique-canada-1-1.html

Fed Cup: Belgique-Canada: 1-1

(25/04/2009)

Wickmayer égalise en deux sets: 6-1, 6-3

Belgique-Canada en images!

HASSELT Yanina Wickmayer, 83-ème mondiale, a profité de la deuxième rencontre de la journée de samedi pour égaliser à 1 victoire partout dans le duel qui oppose la Belgique et le Canada en barrage du groupe mondial II de la Fed Cup de tennis, samedi sur la terre battue de l'Ethias Arena d'Hasselt.

Sous les encouragements sur le banc de Kim Clijsters, Yanina Wickmayer a battu Stéphanie Dubois, 103-ème mondiale, en deux manches: 6-1, 6-3 .

La Belgique revient ainsi à égalité à 1 partout. Dans le premier match de la journée, Tamaryn Hendler, 16 ans, 321-ème mondiale, avait du s'incliner, non sans résistance, face à Aleksandra Wozniak, 26-ème mondiale 4-6, 7-5 et 6-2. Dimanche, Wickmayer doit jouer contre Wozniak et Hendler affronter Dubois, avant le dernier match constitué du double.

Le vainqueur de ce barrage jouera la saison prochaine en groupe mondial II, le vaincu dans sa zone continentale.

clapclap clapclap clapclap les filles ... la prochaine fois sera la bonne pour Tammy Wink

Cerise sur le gâteau : que cela fait du bien de revoir kim, toujours aussi enthousiaste cheers

Les photos : http://galeries.dhnet.be/album/fedcup/
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 21:32

ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 21:42

http://www.rtbf.be/sport/tennis/dames/hendler-35662

Hendler tout près de l'exploit contre Wozniak

25.04.09 - 18:44

La Belge a livré un bon match contre la numéro 1 canadienne, mais elle n'a pas pu s'imposer dans la première rencontre du duel de Fed Cup qui oppose la Belgique au Canada en barrage pour le maintien dans le groupe mondial II.

Le début de partie est accroché entre deux joueuses qui peinent un peu à gagner leurs jeux de service. La pression des premiers instants passée, les jeux tombent plus facilement dans l'escarcelle des serveuses. Jusqu'à 4-4, service Wozniack, moment choisit par Tamaryn Hendler pour mettre la pression. Bien aidée par une Canadienne en panne de première, le jeune Belge s'offre deux balles de break.

La première est convertie sur une nouvelle faute de longueur de la 26e mondiale (5-4). Hendler sert dans la foulée pour le set. La tension est palpable, Tammy concède une balle de contre break, mais l'efface. Et sur sa deuxième balle de set elle empoche la première manche (6-4). Sur le banc, Kim Clijsters exulte comme à chaque coups gagnants.

La 321e mondiale poursuit sur sa lancée en breakant d'entrée de deuxième set. Malheureusement, la demi-finaliste de Wimbledon junior 2008 ne parvient pas à confirmer ce break. La protégée de Jacques Leriche ne se démonte pas pour autant et repart à l'assaut. Nouveau break à la clé. Confirmé cette fois!

La Belge mène 6-4, 3-1. L'exploit semble en marche. Mais Wozniak recolle à 3-3 et passe devant à 5-4. La Canadienne reste devant et remporte la deuxième manche (7-5). Wozniak poursuit sur sa lancée et s'envole à 4-0 d'entrée de manche décisive. Après avoir perdu six jeux d'affilée, Tamaryn Hendler stoppe l'hémorragie sur une double faute de la numéro 1 canadienne. Elle atténue ensuite la sévérité des chiffres (4-2). Après plus de 2h de jeu, Hendler s'incline avec les honneurs face à Aleksandra Wozniak en trois sets 4-6, 7-5, 6-2.

La jeune belge aura livré une très belle prestation qui ne se matérialisera pas en point pour la bande à Appelmans. Le Canada mène 1-0. Yanina Wickmayer est sous pression avant son match contre Stéphanie Dubois. La victoire est impérative.

Tamaryn Hendler: "J'ai très bien entamé la rencontre. Wozniak ne trouvait pas la réponse face à mon tennis agressif. Je la maintenais bien sur sa ligne de fond. Cela m'a rapporté pas mal de points. Mais dans le deuxième set, elle a pris l'avance à 4-3 sur un incident avec une balle dehors. Puis elle a subitement changé de tactique et a pris beaucoup plus confiance. C'était à mon tour d'avoir difficile à trouver une solution. Dans le 3e set, j'étais un peu fatigué. J'ai commis quelques fautes. Menée 0-4, j'ai aligné deux jeux de suite et j'ai pensé que je pouvais revenir dans la partie. Ce n'aurait pas été la première fois que je reviens ainsi dans un match. C'est dans mon caractère. Je ne pense qu'à gagner le point qui suit. Mais que voulez-vous, elle n'est pas 26-ème joueuse du monde pour rien. En outre, elle a 5 ou 6 ans de plus que moi, cela compte au niveau de l'expérience. Après la rencontre, je n'étais pas déçue, mais dans le gaz."

M. Weynants
vantim
p'tit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 22:03

Beau match par la jeune Hendler, et une belle victoire de Wickmayer au depends de Stefi Dubois. Bravo! Les Canadiennes doivent ameliorer leur niveau de jeu pour arriver au "World Group".

Ca promesse pour demain. [/img]
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Sam 25 Avr - 23:53

http://www.lalibre.be/sports/tennis/article/498092/fed-cup-belgique-canada-1-1.html

Fed Cup: Belgique-Canada: 1-1

Belga

Mis en ligne le 25/04/2009

Sous les encouragements sur le banc de Kim Clijsters, Yanina Wickmayer a battu Stéphanie Dubois, 103-ème mondiale, en deux manches: 6-0, 6-3.

Yanina Wickmayer, 83-ème mondiale, a profité de la deuxième rencontre de la journée de samedi pour égaliser à 1 victoire partout dans le duel qui oppose la Belgique et le Canada en barrage du groupe mondial II de la Fed Cup de tennis, samedi sur la terre battue de l'Ethias Arena d'Hasselt.

"Cela fait dix ans aujourd'hui, jour pour jour, que ma maman est décédée. Je lui dédie donc cette victoire. Je savais qu'il fallait mettre Dubois sous pression et c'est ce que j'ai fait. Mon service est bien passé. Et tout s'est déroulé comme prévu. Dans le deuxième set, elle a ralenti le jeu et elle a pu revenir un peu dans le match, mais je suis restée très concentrée. Je me sentais la plus forte et je me disais bien que je pouvais faire le break à un moment donné. Je suis à nouveau restée très concentrée", a déclaré Wickmayer.

La Belgique revient ainsi à égalité à 1 partout. Dans le premier match de la journée, Tamaryn Hendler, 16 ans, 321-ème mondiale, avait du s'incliner, non sans résistance, face à Aleksandra Wozniak, 26-ème mondiale 4-6, 7-5 et 6-2. Dimanche, Wickmayer doit jouer contre Wozniak et Hendler affronter Dubois, avant le dernier match constitué du double.

Le vainqueur de ce barrage jouera la saison prochaine en groupe mondial II, le vaincu dans sa zone continentale.

clapclap clapclap clapclap
tennisboy_74
Love de Kim

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 0:33

Merci ^pour vos articles !
Elles peuvent le faire, j'en suis sûr !
Voir le profil de l'utilisateur http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 11:15

Vu l'actualité sportive chargée ce dimanche (Liège-Bastogne-Liège et Formule 1), LaDeux ne diffusera le tennis qu'après la course cycliste.

Cependant (pour celles et ceux qui sont intéressés), il semble qu'il soit possible de suivre les matchs en direct sur l'ordi :
http://www.rtbf.be/sport/tennis/dames/belgique-canada-en-direct-et-en-exclusivite-35433

Very Happy
mésange
Tennis Passion

Féminin
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 11:28

Bravo les filles clapclap Dommage pour Tammy mais belle résistance Very Happy

belgo01 belgo01 belgo01

Merci pour les articles Wink
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 11:29

La journée d'hier vue par le Canada :

http://www.ruefrontenac.com/sports/tennis/4341-canada-belgique-coupe-federation

Canada-Belgique: égalité... grâce à Wozniak

Sports - Tennis
Écrit par Mario Brisebois

Samedi, 25 avril 2009 16:26

«Nous avons fait face à des rivales qui ont joué nettement au-delà de leur classement mondial.» Capitaine de l'équipe canadienne de la coupe Fédération, Rene Collins a tout résumé en une courte phrase la première journée des matchs contre la Belgique.

Aleksandra Wozniak, 26e au monde, a dû revenir de l'arrière pour vaincre la junior Tamaryn Hendler en des scores de 4-6, 7-5 et 6-2 en lever de rideau. Stéphanie Dubois, 103e, s'est inclinée 6-1 et 6-3 devant Yanina Wickmayer, 99e.

«Ma jeune rivale a disputé du tennis de très haut niveau en première manche. J'ai dû être plus agressive dans le deuxième set et l'expérience m'a permis d'en finir plus rapidement dans la manche décisive», a déclaré la Blainvilloise Wozniak.

«L'esprit d'équipe m'a permis de me ressaisir. C'est pour l'entraide entre les joueuses que j'apprécie autant les compétitions en équipe comme la coupe Fédération», ajoutait Wozniak.

La capitaine Collins partage entièrement l'opinion de sa joueuse numéro 1. «La présence d'Aleksandra dans les grands tournois mondiaux lui a permis de se ressaisir», a-t-elle estimé.

La Lavalloise Dubois n'a vu que du feu. «Son opposante n'a pas raté un coup de la journée», de noter Collins.

Le score est donc égal 1 à 1 dans cette série trois de cinq. Wozniak affrontera Wickmayer dimanche matin. Ce match sera suivi de l'affrontement entre Dubois et Hendler. «Toute une journée nous attend», de conclure la capitaine.

Advenant égalité, un double s'ensuivra pour décider l'issue.

Valérie Tétreault, de Saint-Jean-sur-Richelieu, et la Torontoise Sharon Fichman sont prévues pour aller sur le court, mais une substitution ne serait pas étonnante.

Le pays gagnant de cette confrontation sera promu au groupe mondial en 2010 alors que le perdant devra refaire ses classes sur son continent.

----------------------------

Sympa pour nos joueuses Very Happy
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 11:30

go123 smash11 smash11 smash11 ladies2 belgo ladies2 smash11 smash11 smash11 go123
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 13:20

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/259851/kim-est-un-vent-de-gaiete-sur-le-groupe.html

"Kim est un vent de gaieté sur le groupe"

(26/04/2009)

Jacques Leriche a été séduit par les progrès de Hendler même si...

Fed Cup: Belgique-Canada 1-1

HASSELT Sous les regards bienveillants de Sabine Appelmans, de Kim Clijsters et de Jacques Leriche, Tamaryn Hendler a proposé une belle résistance face à Aleksandra Wozniak (WTA 26). Malmenée durant un set et demi, la Canadienne ne savait plus à quel saint se vouer face à une joueuse classée hors du Top 300. Jacques Leriche, directeur sportif du centre sport-étude de Mons suit en tant que coach Tammy depuis plusieurs années. "La présence de Kim Clijsters était géniale. Elle est d'un naturel enthousiaste et spontané comme lorsqu'elle a été chercher des bananes durant le match de Tammy. Elles ont échangé des balles en semaine. Pour Tammy, pouvoir jouer contre une ancienne numéro un était un rêve. Kim a insufflé un vent de gaieté sur le groupe ces derniers jours" , confie le Hennuyer avant de revenir sur la rencontre.

"Tammy est une fille ambitieuse qui n'a pas peur d'aller au combat. Contrairement à beaucoup d'autres joueuses, elle est forte sur un plan mental. Face à Wozniak, elle a été trop courte physiquement. Ce genre de match est intéressant car il montre à Tammy le chemin qu'il lui reste à parcourir. Elle en est consciente et veut bosser encore et encore."

Jacques Leriche a été séduit par la prestation de sa protégée même s'il regrettait le résultat. "Elle a bien entamé sa rencontre en remportant énormément de points sur ses balles croisées. Je pense qu'elle aurait dû varier ce système de jeu pour cloturer la rencontre lors du deuxième set. Son attitude, son agressivité et sa vitesse de balle sont autant d'éléments positifs. Elle a eu des opportunités. Mais, je le répète, elle a craqué physiquement. Tammy n'a pas l'habitude de disputer des rencontres d'un tel niveau et d'une telle intensité."

Il faut dire que sur le plan physique, Tamaryn Hendler vient de loin. "Bien sûr, mais je pense surtout que Wozniak a finement joué le coup. Sentant que Tammy était fatiguée, elle a balancé des balles hautes en prolongeant les échanges. Elle a réussi à user Tammy."

Dans le long apprentissage vers les sommets, Tamaryn veut franchir un nouveau cap en 2009, celui de goûter aux joies des matches en Grand Chelem. "Elle devra prendre des points dans semaines à venir. Vu son âge, le nombre de tournois par an est limité. Elle se rendra en Afrique du Sud pour disputer un 100.000$ avant de jouer des 220.000 et des 50.000. Il nous reste du boulot, mais elle en veut. Je suis confiant."

Th. V.

© La Dernière Heure 2009
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 13:22

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/259850/hendler-le-metier-qui-rentre.html

Hendler, le métier qui rentre

(26/04/2009)

Aleksandra Wozniak a eu des sueurs froides contre Tamaryn Hendler qui s'incline 4-6, 7-5, 6-2

HASSELT Tamaryn Hendler (WTA 321) avait la lourde tâche d'ouvrir le bal hier contre la Canadienne Aleksandra Wozniak (WTA 26) avec comme objectif de revenir dans le Groupe mondial II en 2010.

Du haut de ses 16 ans à peine, Tamaryn Hendler disputait hier à Hasselt sa 5e rencontre de Fed Cup. Si elle court toujours derrière un premier succès, la protégée de Jacques Leriche a franchi beaucoup d'étapes dans son apprentissage. Que de chemins parcourus depuis son revers en double à Delray Beach alors qu'elle représentait son pays pour la première fois à 14 ans.

Hier, après une entame de match catastrophique où elle lâcha sept points d'affilée, la Belge s'est ressaisie afin de rester dans la partie. Si sur papier près de 300 places séparent Tamaryn Hendler (WTA 321) de la Canadienne Aleksandra Wozniak (WTA 26), sur le court l'écart était beaucoup moins sévère.

Volontaire, autoritaire, concentrée, dynamique, bénéficiant d'un brin de chances avec le filet, Tammy a tenu le choc en début de rencontre. Au fil des jeux, la cadette sur le court prit confiance, se rendant compte que la Canadienne n'évoluait pas au niveau qui lui avait permis d'atteindre la finale de Ponte Vedra Beach au début du mois.

Ainsi, après avoir tenu ses services jusqu'à 4-4 en sauvant cinq balles de break, la Belge s'offrit le luxe de breaker cette joueuse du Top 30 qui commettait de plus en plus d'erreurs. Tamaryn Hendler servait alors pour le set, profitant du jeu fébrile de la Québécoise. En état de grâce, Tammy poursuivit sa route en empochant sur jeu blanc le service de la Canadienne, alignant un 4e jeu consécutif.

Restait à voir si le syndrome Bondarenko n'allait pas resurgir. À l'époque, elle menait 6-4, 4-0 contre Kateryna Bondarenko avant de s'écrouler 4-6, 6-4, 6-1 lors d'un match de Fed Cup en Ukraine. À 1-0, la perte de son 1er jeu de service laissait augurer du pire. Mais, Tammy s'est reprise dans un second set décousu, rythmé par de nombreux break et ponctué par un point victorieux de Wozniak. Progressivement, la confiance changea de camp. La Canadienne retrouva un jeu digne de son rang. Épuisée, la Belge accrocha la Canadienne lors des trois premiers jeux du set décisif avant de laisser filer son adversaire.

Thibaut Vinel

© La Dernière Heure 2009
tennisboy_74
Love de Kim

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 13:54

Allezzzz les fiiiillleeesss ! extro12 extro12 extro12 extro12 extro12
Voir le profil de l'utilisateur http://elo-frege.forumactif.com
fandetennis96
The New Generation

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Femmes: AZARENKA, CIRSTEA, ROBSON, CLIJSTERS, Mladenovic, Keys, Hendler, ... Hommes: FEDERER, Verdasco, Dimitrov, Tomic, Polansky ...

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 14:14

Aparemment ça ne serait pas diffuser à la TV et pas de live score sur le site de la Fed Cup.
Voir le profil de l'utilisateur http://five-tennis-stars.skyrock.com/
Thomson
SorANA Addict

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Tammy, Kim, Rafa, Murray, Wozniacki, Darcis, Del Potro, Yanina, Malisse, Gulbis, Cirstea, Azarenka.

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 14:17

Non, mais comme il été dit plus haut, les matchs seront diffusés sur le site de la rtbf. Je redonne le lien (que ML a donné plus haut)
http://www.rtbf.be/sport/tennis/dames/belgique-canada-en-direct-et-en-exclusivite-35433
fandetennis96
The New Generation

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Femmes: AZARENKA, CIRSTEA, ROBSON, CLIJSTERS, Mladenovic, Keys, Hendler, ... Hommes: FEDERER, Verdasco, Dimitrov, Tomic, Polansky ...

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 14:19

Je l'avais entendu mais ça m'était sortit de la tête !
Voir le profil de l'utilisateur http://five-tennis-stars.skyrock.com/
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 15:29

yep01 Victoire de Yanina : 6-2, 6-4 yeha00

Belgique - Canada : 2-1 bommp

Dernière édition par ML le Dim 26 Avr - 15:44, édité 1 fois
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 15:43

A 14h45 : T.HENDLER (BEL) v. S.DUBOIS (CAN)

go123 smash11 smash11 smash11 tamy01 smash11 smash11 smash11 go123
mike20501
sparring partner

Masculin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 15:54

Come on Belgium!

Allez les filles!
ML
Belgian Tennis Fan

Féminin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 17:54

Sad Tammy n'a pas gagné (5-7, 5-7) et c'est donc 2-2 maintenant...

Double décisif à 17h15 sur LaDeux Very Happy

go123 smash11 smash11 smash11 ladies2 belgo ladies2 smash11 smash11 smash11 go123
vantim
p'tit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 17:56

Dubois egalise contre Hendler 7-5 7-5. Qui disputera en doubles pour les deux equipes?
tony
Rockstar et admin à la retraite

Masculin
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 17:59

c est dur mais c est ce que je craignais c etait un pari risqué de faire jouer tammy qui a encore du mal à enchainer les gros matchs et peut être à être assez forte mentalement pour gagner en fed cup.

A mon avis, un choix logique pour le double serait flipkens/wickmayer qui sont les meilleures en double et ont déja jouer ensemble

Les sportifs affiliés :
TAMARYN HENDLER
ALISA KLEYBANOVA
CHARLINE VAN SNICK
PHOLIEN SYSTERMANS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamarynhendler.be
vantim
p'tit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 18:12

Pour le Canada, je devine qu'il s'agit de Dubois et Fichman. Ces deux la sont rapides et bonne au filet . Leur faiblesse est un manque de taille (les deux a peu pres 1.60m), et peut-etre un peu de fatigue pour la part de Dubois.
vantim
p'tit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   Dim 26 Avr - 18:16

J'ai recu des nouvelles que ca sera:

Fipkins / Mestach vs Fichman/ Tetreault
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)   

FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant