Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soutenez-moi... Merci.

Aller en bas 
+4
Alex
Vanilla Sky
tony
nico_garros80
8 participants
AuteurMessage
nico_garros80
gold member
nico_garros80


Nombre de messages : 770
Localisation : Nieuwkerke(BELGIQUE)
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters+Justine Henin-Hardenne
Date d'inscription : 25/01/2006

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptyJeu 26 Jan - 18:34

Bonjour à tous fans de Kim et Juju comme moi, Smile Smile

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, je joue au tennis depuis 1 an 1/2 et j'aimerais m'ameliorer en tennis, je paie nombre d'heures de leçons pour tenter de m'ameliorer, je progresse. Mes parents ne voient pas d'un bon oeil que je ne travaille toujours pas, je vis au rythme du tennis belge, je lis la DH, l'Equipe, toutes les interviews, les sites où Justine et Kim figurent bien. Mes parents disent que c'est pas mon tennis qui me fera vivre bouhhoou1 , j'aimerais leur prouver le contraire en faisant de la pub sur mon blog de tennis consacré à Juju et Kim, soutenez-moi, conseillez-moi, MERCI infiniment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptyJeu 26 Jan - 22:42

je t avai deja explique par mp de ne pas poster ta publicite n importe ou et de ne le faire qu une seule , tu as un sujet dans la section "infos du forum " destine a cela ....j ai donc supprime l autre message que tu avais poste

voila j espere que tu suivras un peu plus attentivement les recommandations que je te fais merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Vanilla Sky
novice
Vanilla Sky


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : RAFAEL NADAL, OLIVIER ROCHUS, KIM CLIJSTERS et ROGER FEDERER
Date d'inscription : 29/12/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptyJeu 26 Jan - 23:56

nico_garros80 a écrit:
Bonjour à tous fans de Kim et Juju comme moi, Smile Smile

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, je joue au tennis depuis 1 an 1/2 et j'aimerais m'ameliorer en tennis, je paie nombre d'heures de leçons pour tenter de m'ameliorer, je progresse. Mes parents ne voient pas d'un bon oeil que je ne travaille toujours pas, je vis au rythme du tennis belge, je lis la DH, l'Equipe, toutes les interviews, les sites où Justine et Kim figurent bien. Mes parents disent que c'est pas mon tennis qui me fera vivre bouhhoou1 , j'aimerais leur prouver le contraire en faisant de la pub sur mon blog de tennis consacré à Juju et Kim, soutenez-moi, conseillez-moi, MERCI infiniment. Wink

Tu dis que tu as 25 ans et que tu joues au tennis depuis un an et demi, pour en faire ton métier tu t'y es pris beaucoup trop tard.

Effectivement les joueurs pros ou qui sont classés ont commencés le tennis lorsqu'ils étaient enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptySam 28 Jan - 11:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
juan carlo
fanatique
juan carlo


Nombre de messages : 189
joueurs/ses prefere(e)s : justine , olivier, nadal , ferrero
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptySam 28 Jan - 17:14

bienvenue wel00 dur de se faire une place dans le monde professionnel du tennis , je te souhaite bonne chance onebeer
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptySam 28 Jan - 17:46

welcoming Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptyDim 29 Jan - 14:31

Bienvenue a toi et fais gaffe a la pub boulle002
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. EmptyDim 29 Jan - 22:28

welkom445 c'est quoi ton clasement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Contenu sponsorisé





Soutenez-moi... Merci. Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi... Merci.   Soutenez-moi... Merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez-moi... Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» bonjour
» Merci au site tennis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: hall d'entrée/Inkom-
Sauter vers: