Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+8
Alex
ML
mésange
Mammatus
Noodles
tony
Egypto.
Bubble
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyDim 9 Mar - 23:32

Pacific Life Open

Endroit : Indian Wells, Californie
Date : 13 - 23 mars 2008
Dotation : 3.589.000 $
Taille du tableau : 96
Surface: Dur

Site web :
www.PacificLifeOpen.com

Finale du simple 2007 :
(2)R Nadal (ESP) bat (12)N Djokovic (SRB) 6-2 7-5

Tableau final:

Arrow Ne sera connu que dans deux jours. En attendant, voici la liste des participants :

1 Federer,Roger SUI 1
2 Nadal,Rafael ESP 2
3 Djokovic,Novak SRB 3
4 Davydenko,Nikolay RUS 4
5 Ferrer,David ESP 5
6 Roddick,Andy USA 6
7 Gasquet,Richard FRA 7
8 Youzhny,Mikhail RUS 8
9 Blake,James USA 9
10 Nalbandian,David ARG 10
11 Berdych,Tomas CZE 11
12 Murray,Andy GBR 12
13 Baghdatis,Marcos CYP 13
14 Canas,Guillermo ARG 14
15 Ferrero,Juan Carlos ESP 15
16 Moya,Carlos ESP 16
17 Robredo,Tommy ESP 17
18 Tsonga,Jo-Wilfried FRA 18
19 Mathieu,Paul-Henri FRA 19
20 Hewitt,Lleyton AUS 20
21 Monaco,Juan ARG 21
22 Ljubicic,Ivan CRO 22
23 Karlovic,Ivo CRO 23
24 Gonzalez,Fernando CHI 24
25 Chela,Juan Ignacio ARG 25
26 Nieminen,Jarkko FIN 26
27 Haas,Tommy GER 27
28 Kohlschreiber,Philipp GER 28
29 Verdasco,Fernando ESP 29
30 Simon,Gilles FRA 30
31 Almagro,Nicolas ESP 31
32 Malisse, Xavier BEL 31
33 Andreev,Igor RUS 32
34 Wawrinka,Stanislas SUI 33
35 Tursunov,Dmitry RUS 34
36 Starace,Potito ITA 35
37 Stepanek,Radek CZE 36
38 Lopez,Feliciano ESP 37
OUT Santoro,Fabrice FRA 38 (*)
40 Cilic,Marin CRO 39
41 Volandri,Filippo ITA 40
42 Calleri,Agustin ARG 41
43 Tipsarevic,Janko SRB 42
44 Kiefer,Nicolas GER 43
45 Lee,Hyung-Taik KOR 44
46 Mahut,Nicolas FRA 45
47 Montanes,Albert ESP 46
48 Grosjean,Sebastien FRA 47
49 Seppi,Andreas ITA 48
50 Monfils,Gael FRA 49
OUT Del Potro, Juan Martin ARG 50 (*)
52 Soderling,Robin SWE 51
53 Hernandez,Oscar ESP 52
54 Johansson,Thomas SWE 53
55 Llodra,Michael FRA 54
56 Koubek,Stefan AUT 55
57 Querrey,Sam USA 56
58 Rochus,Olivier BEL 57
59 Acasuso,Jose ARG 58
60 Clement,Arnaud FRA 59
61 Spadea,Vincent USA 60
62 Eschauer,Werner AUT 61
63 Benneteau,Julien FRA 62
64 Gicquel,Marc FRA 63
65 Safin,Marat RUS 64
66 Berrer,Michael GER 65
67 Gulbis,Ernests LAT 66
68 Sela,Dudi ISR 67
69 Bolelli,Simone ITA 68
70 Mayer,Florian GER 69
71 Massu,Nicolas CHI 70
72 Melzer,Jurgen AUT 71
73 Roitman,Sergio ARG 72
74 Bjorkman,Jonas SWE 73
OUT Pavel,Andrei ROU 74 (*)
76 Korolev,Evgeny RUS 75
77 Horna,Luis PER 76
78 Garcia-Lopez,Guillermo ESP 77
79 Berlocq,Carlos ARG 78
80 (Qualifié)
81 (Qualifié)
82 (Qualifié)
83 (Qualifié)
84 (Qualifié)
85 (Qualifié)
86 (Qualifié)
87 (Qualifié)
88 (Qualifié)
89 (Qualifié)
90 (Qualifié)
91 (Qualifié)
92 (WC) Ancic, Mario CRO
93 (WC)
94 (WC) Ginepri, Robby USA
95 (WC) Isner, John USA
96 (WC) Young, Donald USA

* Les joueurs dont le nom est précédé de OUT sont remplacés par :

- Hanescu,Victor ROU 79
- Falla,Alejandro COL 80
- Fish,Mardy USA 81


Dernière édition par Bubble le Sam 5 Avr - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 0:00

Steve doit passer par les qualifs ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 0:02

c est dommage mais ca peut etre intéressant pour lui de jouer les qualifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 0:04

Tony a écrit:
c est dommage mais ca peut etre intéressant pour lui de jouer les qualifs

Toutes les victoires sont bonnes à prendre !!

king

Espèrons qu'il n'y ait pas un match piège et qu'il atteigne le tableau final sans y laisser trop de force !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 2:56

Il a renoncé au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 11:10

Noodles a écrit:
Il a renoncé au tournoi.

C'est bien ce qu'il me semblait...


Dernière édition par Mammatus le Lun 10 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 10 Mar - 11:16

Avec son classement protégé, se pourrait-il que Xavier soit tête de série?
Dans un sens, ce serait une bonne nouvelle car il ne devrait pas jouer au premier tour et ne jouerait pas contre une tête de série au deuxième... Par contre, en cas de qualification pour le troisième tour, il se retrouverait certainement contre l'une des huit premières têtes de série!

(Enfin, il me semble en tout cas: têtes de série au troisième tour: 1 à 8 contre 25 à 32 et 9 à 16 contre 17 à 24... Si quelqu'un connaît la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyMar 11 Mar - 1:46

Il y a eu le même cas de figure cette année à Auckland, il y a utilisé son classement protégé (31e), classement qui d'ordinaire lui aurait permis d'être tête de série N°7. Mais il en a pas bénéficié. Donc, je suppose que ce ne sera pas non plus le cas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyMer 12 Mar - 9:11

Voici le tableau :

[1] FEDERER, Roger (SUI) vs BYE
ROITMAN, Sergio (ARG) vs GARCIA-LOPEZ, Guillermo (ESP)
KOROLEV, Evgeny (RUS) vs MAHUT, Nicolas (FRA)
BYE vs ALMAGRO, Nicolas (ESP) [26]

[23] LJUBICIC, Ivan (CRO) vs BYE
QUALIFIER vs CILIC, Marin (CRO)
TIPSAREVIC, Janko (SRB) vs MASSU, Nicolas (CHI)
BYE vs ROBREDO, Tommy (ESP)

[11] MURRAY, Andy (GBR) vs BYE
MELZER, Jurgen (AUT) vs SAFIN, Marat (RUS)
QUALIFIER vs BERRER, Michael (GER)
BYE vs KARLOVIC, Ivo (CRO) [20]

[30] VERDASCO, Fernando (ESP) vs BYE
HANESCU, Victor (ROU) vs MONTANES, Albert (ESP)
HAAS, Tommy (GER) vs BENNETEAU, Julien (FRA)
BYE vs RODDICK, Andy (USA) [6]

[4] DAVYDENKO, Nikolay (RUS) vs BYE
BOLELLI, Simone (ITA) vs ISNER, John (USA) [WC]
MAYER, Florian (GER) vs FISH, Mardy (USA)
BYE vs ANDREEV, Igor (RUS) [31]

[24] HEWITT, Lleyton (AUS) vs BYE
HORNA, Luis (PER) vs QUERREY, Sam (USA)
SIMON, Gilles (FRA) vs BERLOCQ, Carlos (ARG)
BYE vs YOUZHNY, Mikhail (RUS) [13]

[12] GONZALEZ, Fernando (CHI) vs BYE
[WC] ANCIC, Mario (CRO) vs MONFILS, Gael (FRA)
JOHANSSON, Thomas (SWE) vs QUALIFIER
BYE vs FERRERO, Juan Carlos (ESP) [22]

[29] STEPANEK, Radek (CZE) vs BYE
ACASUSO, Jose (ARG) vs QUALIFIER
HERNANDEZ, Oscar (ESP) vs GULBIS, Ernests (LAT)
BYE vs NALBANDIAN, David (ARG) [7]

[5] FERRER, David (ESP) vs BYE
CLEMENT, Arnaud (FRA) vs ROCHUS, Olivier (BEL)
LEE, Hyung-Taik (KOR) vs LLODRA, Michael (FRA)
BYE vs NIEMINEN, Jarkko (FIN) [26]

[18] BAGHDATIS, Marcos (CYP) vs BYE
QUALIFIER vs QUALIFIER
[WC] LEVINE, Jesse (USA) vs WAWRINKA, Stanislas (SUI)
BYE vs BERDYCH, Tomas (CZE) [10]

[16] CANAS, Guillermo (ARG) vs BYE
VOLANDRI, Filippo (ITA) vs BJORKMAN, Jonas (SWE)
QUALIFIER vs QUALIFIER
BYE vs MONACO, Juan (ARG) [21]

[27] KOHLSCHREIBER, Philipp (GER) vs BYE
MALISSE, Xavier (BEL) vs QUALIFIER
SEPPI, Andreas (ITA) vs QUALIFIER
BYE vs DJOKOVIC, Novak (SRB) [3]

[8] GASQUET, Richard (FRA) vs BYE
GROSJEAN, Sebastien (FRA) vs SODERLING, Robin (SWE)
TURSUNOV, Dmitry (RUS) vs BECKER, Benjamin (GER)
BYE vs CHELA, Juan Ignacio (ARG) [28]

[19] MOYA, Carlos (ESP) vs BYE
[WC] GINEPRI, Robby (USA) vs SPADEA, Vincent (USA)
STARACE, Potito (ITA) vs GICQUEL, Marc (FRA)
BYE vs BLAKE, James (USA) [9]

[14] MATHIEU, Paul-Henri (FRA) vs BYE
DANCEVIC, Frank (CAN) vs FALLA, Alejandro (COL)
SELA, Dudi (ISR) vs KIEFER, Nicolas (GER)
BYE vs TSONGA, Jo-Wilfried (FRA) [17]

[32] LOPEZ, Feliciano (ESP) vs BYE
QUALIFIER vs YOUNG, Donald (USA) [WC]
QUALIFIER vs ESCHAUER, Werner (AUT)
BYE vs NADAL, Rafael (ESP) [2]


Dernière édition par mésange le Mer 12 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyMer 12 Mar - 9:29

Les coulisses d'IW


http://ace2007.blogs.eurosport.fr/archive/2008/03/10/lara-et-stf-jouent-les-tontons-flingueurs.html#more

lundi, 10 mars 2008
Le billet de Lara et STF : les Tontons flingueurs à Indian Wells
En avant-première du premier Masters Series de l'année, LARA et STF nous offrent un petit court-métrage à leur sauce. Histoire d'oublier la mononucléose du "Boss" et les comptes d'apothicaire du classement technique ATP...

On reviendra au jeu dès que les tableaux sont connus....



ATTENTION CECI EST UNE FICTION


BRANLE BAS DE COMBAT DANS LE POULAILLER (ou DANS LES VESTIAIRES D’INDIAN WELLS).
By Lara & STF

Depuis pas mal de temps, le milieu était dominé par Roger Federer dit « Le Coucou », dit « Le Suisse », dit « Le Bâlois » et par Raphael Nadal dit « L’Espingouin », dit « Le Torero », dit « Vamos ». Nos deux zigs se tiraient la bourre essayant d’empiéter sur les terres de l’autre. A Paris, L’Espingouin répliquait sec et bien lifté, du lourd, comme d’hab’ quoi. A Londres par contre, il était pas loin de réussir un coup fumant mais Le Coucou restait aux aguets et faisait respecter sa loi.

Seulement ça commençait à grogner dans ce que les deux boss appelaient « le tiers état » (à qui ils laissaient un masters séries et encore par beau temps).

Pourtant l’été dernier, un jeune loup aux dents longues pointait le bout de son nez. Novak Djokovic, dit « Nole », dit « Djoko », dit « Le Serbe ». « Djok is a joke » s’amusait Le Bâlois. En perdant à Montréal, Le Suisse était moins jouasse. Quant au Torero, il avait les rotules qui rendaient l’âme. La menace se faisait sérieuse d’autant plus qu’il se murmurait que Le Serbe ne se radinait pas solo.

Nous v’là donc dans les vestiaires d’Indian Wells. Depuis le début de l’année, la menace se fait précise et nos deux boss lâchent du lest. Le Suisse a bouffé un truc pas frais et est mou du genou. En face, Le Torero a mis 4 plombes pour gagner une 1/2 et ne s’en remet toujours pas.


A Indian Wells Le Suisse se fait trimballer par sa blonde chez Pronuptia ce qui le rend aussi aimable qu’un huissier. ‘M’étonnerait pas qu’y ait du marmot sous la couette. L’Espingouin lui se défonce les yeux à la playstation avec son pote Moya. S’ils nous refont le coup de Chennai, ça promet.

Dans les vestiaires d’Indian Wells, on assiste à un drôle de conciliabule. Le Serbe, juché sur une estrade :

DJOKOVIC : « Bon, les gars, on tient le bon bout (euh...surtout moi, en fait). N°1 et n°2 ont un genou à terre, faut en profiter, c'est le moment ou jamais. Voilà comment je vois les choses pour ce tournoi :

- Toi, Murray, si tu joues Federer, bah, tu fais comme à Dubaï : tu frappes, tu frappes, jusqu'à la faute de l'adversaire. Le numbeur ouane n'a plus l'oeil aussi vif et j'te parle pas de ses jambes. »

MURRAY : « Et pourquoi c’est toi qui décide…. »

DJOKOVIC : « T’as fait quoi à Melbourne ? Ecrase, le seul qui ait pondu un truc potable, de vous tous, bande de chèvres, c’est moi !!!

- Toi Safin….heu non pas toi, tu peux r’tourner en Himalaya.

- Tiens toi Tsonga là, le nouveau, sympa tes biceps, ça peut nous servir contre Nadal, alors quand tu le rejoues, tu mets un T-shirt rouge, ça va lui faire remonter ses tapas. Et puis fais-le courir le plus possible à lui en faire tomber les chaussettes qu'il s'empressera de remonter. Et toc! Un avertissement pour lui. Tant que tu y es, reste au filet.

- Et toi Berdych. C’est quoi ça de vendanger des occas’ pareilles contre Le Bâlois à Melbourne. Pourquoi j’te paye…pour allumer les bâches peut-être ? Les tchèques en blanc (s’que j’suis drôle…tiens je vais vous imiter Volandri qui fait un coup droit…), ça se fait peut-être chez toi mais ici on évite, pas envie de se faire pincer. »

MURRAY : « Heu juste un truc… »

DJOKOVIC : « Qu’est ce qu’il me veut encore Le Scotish…un scotch ? AH AH la vache c’que peut être drôle. Tiens j’vais vous imiter Roddick en train de servir…… Ah ben tiens le v’là l’aut’’. Dit moi Andy t’as laissé tes tics chez toi ou t’as payé une taxe pour surcharge à l’aéroport ? »

RODDICK : “Hey don’t forget Dubai.”

DJOKOVIC: « Ca y est l’autre il a planté 3 aces à Dubai et c’est le roi du pétrole. Ici on cause sérieux, quand le charcutier parle au client, l’andouille se tait. Tu veux remonter au 1er plan ou tu veux continuer à te faire plumer par Federer ? Ecoute au lieu de remuer ta casquette. Bon tu disais quoi Scotish ? »

MURRAY : « Comment tu veux être sûr que je joue Federer au 1er tour ? »

TSONGA : « Et moi Nadal en ½…. »

DJOKOVIC : « Ah mais j’ai vraiment affaire à des nouilles !!!!! Toi Biceps, faudrait déjà que tu y retournes en ½, ça m’a moyennement fait marrer ton coup à Marseille… »

TSONGA : « Mais j’étais crevé, je revenais de Coupe Davis ».

DJOKOVIC : « Ok, je veux bien. Bon, dit moi Scotland Yard, t’es classé combien ? Dans les 10 on est d’ac ? Ca t’as pas semblé tordu de jouer Le Bâlois d’office à Dubai ? «

MURR : « Heu…je…. »

DJOKOVIC : « Mais pauv’ plume, le tirage des tableaux informatisé c’est du beurre. Tu infiltres le réseau et derrière on place nos hommes. On est les nababs. J’ai eu vent que De Villiers commençait a en avoir ras la ficelle du duo infernal, là Pipo et Molo. Du coup j’y file un coup de main.

Nan franchement un calendrier aussi pourri, personne de normalement constitué peut sortir ça. Et le coup des TMS changés en 1000, y’en a 8 mais en fait 9…Qu’est ce qu’on s’est marré avec De Villiers. Ca passe en boucle sur Rire et Chanson. C’est un calendrier impossible à tenir et vu que Bonnie & Clyde veulent tout rafler, ils vont sûrement se griller…et c’est LA qu’on intervient. Hé, les J.O à l’autre bout du monde juste avant Flushing, c’est pas une idée de génie ça ? Mais j’ai besoin de cadors, pas de ramolos.

Déjà pour détourner l’attention, on a installé des nouvelles têtes. C’est bien gentil des Acassuso qui gagnent à Vina del Mar ou des Blake à Sydney, mais les gens se lassent s’habituent. Alors qu’avec Nishikori, Stakovsky, on détourne l’attention. Quoiqu’ avec le russe on a eu peur. Je ne pouvais pas le caser dans le tableau final, il avait juste les qualifs à passer et il se viande contre une pompe à vélo. Le forfait de Llodra nous a bien arrangé.

Tiens au fait, il est où « La Voyelle ? »


Pendant ce temps-là, dans les rues d’Indian Wells, le téléphone de Federer sonne :

FEDERER : « Ja ? Was ?»

TURSUNOV : « Faut qu’j’vous vois, et rapidos .»

FEDERER : « Natürlich aber ich bin mit mein Freundin und … »

TURSUNOV: “Y’a du grabuge. Le Serbe rameute et… j’peux pas vous causer au turlu, j’vais m’faire serrer.»

FEDERER : « Ja ich weiss. Rejoins moi au centre ville dès que tu peux. En plus ma blonde lèche les vitrines, ça me fera un break, j’en ai ras le string des dentelles. Tschuss ».


De retour aux vestiaires d’Indian Wells :

DJOKOVIC : « Ben alors La Voyelle, t’étais où ? »

TURSUNOV : « Désolé boss, le contrôle antidopage, impossible d’écluser, faut dire qu’à côté d’un toubib qui te tient la fiole, ça bride un peu ».

DJOKOVIC : « Bon toi, tactiquement, tu sais comment faire hein, tu parpines, si t’es en verve tu fais un slice, l’aut’ monte au filet, et là pas de quartier, tu vises l’homme !!! Direct dans le buffet, on va pas chignoler, c’est pas marqué Santoro sur ton front.

Ah Mozart !!!! Bon toi, combien de fois je t’ai dit : ARRETE DE CIRER LES BACHES !!!!! Toi avec ton revers, logiquement c’est du ping-pong. Tu peux nous faire un coup fumant sur gazon contre le Bâlois ou Vamos. Bon par contre sur terre, laisse faire les grandes personnes. »

GASQUET : « Hé mais sur terre j’ai déjà gagné à Gstaad et… »

DJOKOVIC : « Oui ma grand-mère aussi…et Vliegen ça te remember ? Occupe toi du gazon, pour la terre on a c’qui faut ».

TURSUNOV : « Heu boss, faut que j’y aille, bu trop de flotte pour le contrôle, c’est plus une vessie que j’ai mais un jacuzzi. »

Dans les rues d’Indian Wells :

FEDERER : « La Voyelle, j’espère que c’est grave. Tu t’es pas fait filer au moins ?»

TURSUNOV : « T’inquiète Bâlois, j’ai pris mes précautions. J’voulais juste te signaler que le serbe mijote un truc pas très catholique… »

FEDERER : « Ben un serbe c’est pas orthodoxe ? »

TURSUNOV : « Très drôle, seulement tu m’excuseras j’ai pas le temps de faire dans la zygomatique. Moi ça va je me suis pas encore fait capter, il m’a à la bonne. Juste te dire que Murray d’entrée à Dubai, le calendrier à la mort moi l’nœud…tout ça c’est lui. Et beau parleur qu’il est, il se met tout le monde dans la pogne…Biceps, Mozart, Scotish, Berdych (dit « Quand Safarova, tout va »). Gaffe à tes arrières Bâlois ».

FEDERER : « Mais c’est une insurrection ? »

TURSUNOV : « Non sir…une révolution. J’te laisse prévenir Vamos. Faut qu’je rentre avant de me faire pincer ».


Le lendemain, vestiaires d’Indian Wells, près du casier de DJOKOVIC. FEDERER et NADAL se saluent et le suisse s’approche de l’espagnol pour lui faire la bise.

NADAL : « Heu t’es gentil Bâlois mais ta mononucléose tu t’l’as garde. J’te rassure, j’vais pas t’enfourner dans un caisson à oxygène mais j’ai pas vocation à récupérer les chtouilles de tous les pingouins du circuit. »

FEDERER : « Pas grave Vamos, tu parles, en plus de me trimballer dans les magasins de fringues, Mirka me balance des cadeaux cachés !!! Enfin, je vais pas la chalouper en combinaison ignifugée, elle apprécierai moyen je crois.»

NADAL : « M’en cause pas, tu verrai ma Xisca, quel tempérament ces espagnoles…. »

FEDERER : « Ok L’Espingouin, bon on avance ou on continue notre réu tuperware ? T’as le matos ? »

NADAL : « Si senor, ça va être du finger in ze nose ».

FEDERER (en parlant du Serbe) : « Alors, il s’entraîne le gros con, hé ben il s’entraînera encore mieux quand il aura r’collé ses raquettes. Il entendra chanter les anges le gugus de Belgrade, j’vais l’renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux ».

A ce moment là, Vamos et Bâlois, équipés de grosses pinces, dézinguent TOUTES les raquettes du serbe.

Forcément, quand Nole (accompagné de MURRAY, RODDICK et GASQUET) découvre son matériel en charpie :

DJOKOVIC : « Mais il connaît pas Nole ce mec, il va avoir un réveil pénible. J’voulais être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule mais maint’nant c’est fini, j’vais l’travailler en férocité, l’faire marcher à coups d’lattes, A ma pogne que j’veux l’voir !!! Et j’vous promets qu’il d’mand’ra pardon…et au garde à vous ».

TO BE A SUIVRE………..
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyMer 12 Mar - 12:15

lol! lol! lol!

Merci, mésange... c'est gai les fictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyVen 14 Mar - 11:41

Thursday, March 13, 2008

ATP Main Draw Singles - First Round

O Rochus (BEL) d A Clement (FRA) 64 64
H Lee (KOR) d M Llodra (FRA) 62 63
[Q] W Odesnik (USA) d [Q] I Kunitsyn (RUS) 26 76(3) 63
S Wawrinka (SUI) d [WC] J Levine (USA) 75 46 64
J Bjorkman (SWE) d F Volandri (ITA) 63 76(5)
[Q] R Haase (NED) d [Q] D Vemic (SRB) 36 63 62
X Malisse (BEL) d [Q] F Serra (FRA) 67(5) 62 60
A Seppi (ITA) d [Q] P Capdeville (CHI) 46 76(3) 62
R Soderling (SWE) d S Grosjean (FRA) 63 63
D Tursunov (RUS) d B Becker (GER) 76(4) 63
[WC] R Ginepri (USA) d V Spadea (USA) 61 61
M Gicquel (FRA) d P Starace (ITA) 64 63
[LL] F Fognini (ITA) d [LL] R Schuettler (GER) 26 63 63
D Sela (ISR) d N Kiefer (GER) 64 67(4) 63
[WC] D Young (USA) d [Q] B Reynolds (USA) 63 64
[Q] S Giraldo (COL) d W Eschauer (AUT) 76(5) 64
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptySam 15 Mar - 12:56

ATP/WTA - Indian Wells - 3e journée: les résultats
INDIAN WELLS (Etats-Unis), 15 mars 2008 (AFP) 15/03/2008 06h06

Résultats de la 3e journée du tournoi de tennis d'Indian Wells (Californie), comptant pour les circuits WTA et ATP, vendredi:

. Simple messieurs (1er tour) :

Victor Hanescu (ROU) bat Albert Montanes (ESP) 1-6, 6-4, 6-4

Nicolas Massu (CHI) bat Janko Tipsarevic (SRB) 6-4, 3-6, 7-6 (7/4)

Rik De Voest (RSA) bat Michael Berrer (GER) 7-6 (7/4), 7-5

Ernests Gulbis (LAT) bat Oscar Hernandez (ESP) 6-2, 6-1

Jurgen Melzer (AUT) bat Marat Safin (RUS) 7-6 (7/5), 2-6, 6-2

John Isner (USA) bat Simone Bolelli (ITA) 6-3, 6-7 (5/7), 7-6 (7/2)

Max Mirnyi (BLR) bat Jose Acasuso (ARG) 7-5, 7-5

Sam Querrey (USA) bat Luis Horna (PER) 7-6 (7/5), 6-3

Thomas Johansson (SWE) bat Yen-Hsun Lu (TPE) 6-4, 6-7 (2/7), 6-4

Gilles Simon (FRA) bat Carlos Berlocq (ARG) 6-2, 6-3

Tommy Haas (GER) bat Julien Benneteau (FRA) 3-6, 6-0, 6-2

Segio Garcia-Lopez (ESP) bat Sergio Roitman (ARG) 6-1, 6-4

Mardy Fish (USA) bat Florian Mayer (GER) 7-5, 6-4

Marin Cilic (CRO) bat Kei Nishikori (JPN) 6-2, 6-4

Mario Ancic (CRO) bat Gaël Monfils (FRA) 6-3, 6-2

Nicolas Mahut (FRA) bat Evgueny Korolev (RUS) 3-6, 6-2, 6-2

(...) suite chez WTA
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptySam 15 Mar - 13:01

AFP

Dans le tableau masculin, le premier tour a fini de distribuer les adversaires des têtes de séries.
Le Suisse Roger Federer a hérité de l'Espagnol Sergio Garcia-Lopez, tandis que l'Américain Andy Roddick, vainqueur dimanche à Dubai, affrontera Haas pour son entrée en lice.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyDim 16 Mar - 11:08

ATP Main Draw Singles - Second Round
[2] R Nadal (ESP) d [Q] S Giraldo (COL) 63 63
[3] N Djokovic (SRB) d A Seppi (ITA) 63 76(3)
[5] D Ferrer (ESP) d O Rochus (BEL) 62 62 Sad Sad
[8] R Gasquet (FRA) d R Soderling (SWE) 63 62 Very Happy
[9] J Blake (USA) d M Gicquel (FRA) 63 67(5) 61 Very Happy
S Wawrinka (SUI) d [10] T Berdych (CZE) 26 76(3) 64 Shocked Very Happy
[14] P Mathieu (FRA) d [LL] F Fognini (ITA) 61 76(7)
[16] G Canas (ARG) d J Bjorkman (SWE) 62 76(4)
[17] J Tsonga (FRA) d D Sela (ISR) 62 64
[18] M Baghdatis (CYP) d [Q] W Odesnik (USA) 76(2) 16 63
[19] C Moya (ESP) d [WC] R Ginepri (USA) 26 62 64
[21] J Monaco (ARG) d [Q] R Haase (NED) 62 64
H Lee (KOR) d [26] J Nieminen (FIN) 46 76(5) 63
[27] P Kohlschreiber (GER) d X Malisse (BEL) 62 57 64 Sad
[28] J Chela (ARG) d D Tursunov (RUS) 67(1) 76(6) 64
[WC] D Young (USA) d [32] F Lopez (ESP) 64 67(3) 62
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyDim 16 Mar - 12:49

Eh, pas mal Stan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyDim 16 Mar - 14:20

belle perf aussi de young
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyDim 16 Mar - 19:55

J'espère que Richard, James, Juan, Jo-Wilfried, PHM et Nole continueront sur leur lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 1:19

Ohlalalala Tommy Haas a battu Andy Roddick 6-4, 6-4! Sad En effet il a mérité sa victoire; il a su retourner la mise en jeu de Andy et il a joué avec plus de variété. Andy a très bien commencé, il s'est approché au filet et a joué pas mal d'amorties. Mais après avoir été breaké par Haas dans le 1er manche, Andy a perdu sa confiance, paraissait-il. Il devenait en colère contre lui-même, son jeu est devenu moins créatif... et enfin on a eu l'impression qu'il n'y croyait plus. Dommage, ça... je le plains. pale Pauvre Andy, quelle déception. J'espère que le départ de Jimmy Connors ne lui a pas fait du mal. Faut y croire quand-même... andyuss1



Et bravo à Tommy, qui - à presque 30 ans - a joué comme un joueur du top 10 ! clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 1:46

Dommage pour Andy Neutral J'espérais que son titre à Dubaï allait le booster pour la suite de la saison mais il n'a pas su enchaîner Sad
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 1:51

Bien d'accord avec toi, Allezfan... ce soir, Tommy Haas a vraiment mérité cette victoire, il a fait une véritable démonstration face à Andy, même si ce dernier n'a pas mal joué.

Je suis contente pour Tommy qui revient très bien après une nième opération à l'épaule Very Happy ... mais triste pour Andy qui s'est trop vite énervé en voyant le jeu de Tommy, ce qui lui a fait perdre une partie de ses moyens Sad

Quoiqu'il en soit clapclap clapclap clapclap Tommy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 9:18

Sunday, March 16, 2008

ATP Main Draw Singles - Second Round
[1] R Federer (SUI) d G Garcia-Lopez (ESP) 63 62 Very Happy
[4] N Davydenko (RUS) vs [WC] J Isner (USA)
T Haas (GER) d [6] A Roddick (USA) 64 64 Shocked
[7] D Nalbandian (ARG) d E Gulbis (LAT) 64 46 76(4)
[11] A Murray (GBR) d J Melzer (AUT) 36 63 63
[WC] M Ancic (CRO) d [12] F Gonzalez (CHI) 75 36 63 Exclamation
[13] M Youzhny (RUS) d G Simon (FRA) 75 64
[15] T Robredo (ESP) d N Massu (CHI) 64 57 76(5)
[20] I Karlovic (CRO) d [Q] R de Voest (RSA) 63 76(2)
[22] J Ferrero (ESP) d T Johansson (SWE) 64 64
[23] I Ljubicic (CRO) d M Cilic (CRO) 76(7) 75
[24] L Hewitt (AUS) d S Querrey (USA) 64 63
N Mahut (FRA) d [25] N Almagro (ESP) 76(1) 62
[29] R Stepanek (CZE) d [Q] M Mirnyi (BLR) 64 62
[30] F Verdasco (ESP) d V Hanescu (ROU) 46 64 63
M Fish (USA) d [31] I Andreev (RUS) 64 63
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 9:53

Quelle surprise cette défaite d'Andy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 12:18

Merci pour les résultats, Veve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) EmptyLun 17 Mar - 12:21

Je suis limite surpris de la victoire de Hewitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells (Vainqueur : Nadal)
» INDIAN WELLS (Vainqueur : Sharapova)
» Indian Wells (Vainqueur : Hantuchova)
» INDIAN WELLS (masters series)
» Indian Wells (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: