Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doha (Vainqueur: Sharapova)

Aller en bas 
+3
Jérôme
tony
Bubble
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:58

Je pense que le vent y est pour beaucoup dans ces surprises, surtout dans la défaite de Venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:07

Alex a écrit:
Je pense que le vent y est pour beaucoup dans ces surprises, surtout dans la défaite de Venus.
Perso, je pense que, dans ce match, le vent n'a influencé que Venus alors (elle a fait près de 40 fautes pour 4 seulement pour Dominika, si mes souvenirs sont bons) dec121
Cibulkova a très bien joué et ne s'est pas déconcentrée un instant malgré les conditions de jeu très difficiles. Chapeau à elle et sa victoire est tout à fait méritée clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:23

Sharapova n a pas tremblé aujourd hui face à la jeune wozniacki!!

Par contre on a encore des surprises dans les autres quarts!!

Li Na (CHN) bat Jelena Jankovic (SRB/N.3) 6-3, 6-4.

Agnieszka Radwanska (POL) bat Dominika Cibulkova (SVK) 4-6, 7-6 (7/1), 6-4

Vera Zvonareva (RUS) bat Sybille Bammer (AUT) 2-6, 6-2, 6-0

Maria Sharapova (RUS/N.4) bat Caroline Wozniacki (DEN) 6-0, 6-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:32

Oh non ! Sharapova n'a pas tremblé du tout lol! ... elle s'est montrée la patronne face à Caroline, mais alors, la grande patronne. Match peu intéressant à suivre d'ailleurs dec121

Par contre, le match Radwanska face à Cibulkova était vraiment agréable... jusqu'au bout, l'une ou l'autre pouvait gagner. La différence a été le plus d'expérience de Radwanska qui a su élever son niveau de jeu pour les derniers points importants, alors que Cibulkova, pour sa part, jouait ces points importants avec précipitation, en les bâclant. Mais, j'ai vraiment bien aimé suivre ce match, du beau tennis, avec de très longs rallyes (le match a duré 3 heures !).
PS : dans les 3 sets, Cibulkova a toujours mené 3-1... avant de se faire rattraper par Radwanska ; par contre, dans le tie-break du 2e set, Cibulkova n'a eu aucun problème à s'imposer.

Bravo à toutes les deux clapclap clapclap clapclap


Contente pour le bon retour de Zvonareva Very Happy , mais triste pour Bammer qui a fait un très beau tournoi Sad

Quant à Jankovic qui se fait battre en 2 sets par Na Li ( clapclap ), je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas vu le match, mais l'année ne commence pas bien pour elle No
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:41

Merci, ML, pour ce compte-rendu.


Moi aussi j'ai trouvé fascinant le duel entre Radwanska et Cibulkova. Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit ML, et j'ajouterais ceci: que Cibulkova a profité du vent, qui a empêché Radwanska de faire des coups plus forts et osés. Le vent est devenu un peu moins féroce vers la fin du match, donc Radwanska a pu montrer son expérience. Cibulkova, dont la taille n'est que 1.61m, a super-bien fait, en courant après chaque balle et en gardant (en général) son sang-froid. Elle est impressionante sur le plan mental, et elle a de beaux coups. Je crois qu'elle va entrer dans le Top 20 dans une année.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:31

Na Li fait vraiment un début de saison solide, mis à part son Open d'Australie un peu raté avec une défaite au 3e tour contre Domachowska. A ce rythme elle sera bientôt de retour dans le top 20 et comme elle n'a plus aucun point à défendre avec Roland Garros, elle peut viser très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:48

oui c est un bon début d année mais il faudra voir si cette fois elle sera ne pas craquer dans un match important comme lors de sa demi finale d anvers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:38

Maria s'est vengée cet aprem, mais c'était pas un jeu d'enfant. Radwanska s'est montrée intelligente et a sorti un jeu solide, lorsque Maria a été parfois trop ambitieuse et avait trop envie de vite conclure les points au lieu d'y travailler pendant quelques coups. Mais enfin Maria s'est montrée trop forte... Et son déplacement était vraiment impressionant; elle bouge beaucoup mieux qu'auparavant.

Félicitations à elle. clapclap clapclap Et félicitations à Agnieszka aussi. clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:53

résultats des demi finales:

(4) Maria Sharapova (RUS) d. (16) Agnieszka Radwanska (POL) 64 63
Vera Zvonareva (RUS) d. Li Na (CHN) 36 63 63

Encore une fois il manque un petit quelque chose à Na Li pour aller plus loin mais ça restera quand meme une très belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:24

Je n'ai pas vu le match de Zvonareva, mais, de toute façon, je suis vraiment heureuse de son bon retour clapclap clapclap clapclap
Quant au match Sharapova face à Radwanska, bon, même si Radwanska a opposé une bonne résistance clapclap , Sharapova était déchaînée, a joué juste et mérite bien d'aller en finale clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:31

Sharapova remporte son 2e titre de l'année!

victoire 6-1 2-6 6-0 clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:19

Rien à dire, c'est tout à fait mérité clapclap clapclap clapclap
mais chapeau à Zvonareva qui a réussi tout de même à prendre un set à Maria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:38

14-0 en ce début de saison et des revanches en veux-tu en voilà: Henin, Jankovic, Ivanovic, Radwanska et Zvonareva, ce sont toutes des joueuses qui l'ont battu l'année dernière. J'espère bientôt un nouveau match contre une des Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha (Vainqueur: Sharapova)   Doha (Vainqueur: Sharapova) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha (Vainqueur: Sharapova)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US OPEN (Vainqueur : Sharapova)
» San Diego (Vainqueur : Sharapova)
» zurich (Vainqueur : Sharapova)
» linz (Vainqueur : Sharapova)
» INDIAN WELLS (Vainqueur : Sharapova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: