Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008

Aller en bas 
+20
rita
Wickmayer Marc
Nicolas
fred007
Egypto.
piet027
tatiana
OLYe
Yuyu
Alex
Allezfan
Bubble
Veve
Caleke
Tof79
Mammatus
Antoine
tony
Jérôme
ML
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred007
Justine forever!
fred007


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Etterbeek
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina, Tamaryn, Kirsten, Oli, Xavier, Steve, Dick, Kristof, Christophe, ...
Date d'inscription : 31/03/2008

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 9:07

Dommage pour Tammy et pour l'équipe mais cela reste possible de gagner! Bon rétablissement à Tammy!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 11:28

HOoooo NOOoon No
C'est dommage...bon courage à Tammy et qu'elle se rétablise bien!
En tout cas, on ne baissera pas les bras, je pense aussi que ce soit possible de gagner!!!!
Et on sera tous là pour les encourager!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:08

ben sur, c'est bon j'ai mes places pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Wickmayer Marc
sparring partner
Wickmayer Marc


Nombre de messages : 259
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 20:40

Bonjour tout le monde,

C'est vraiment dommage pour Tammy!!!
Yanina s'est entrainé toute la semaine avec Tammy à Mons.
Yanina et Tammy s'entende à merveille.
Yanina et moi même lui souhaite un bon rétablissement.
Yanina espère de vous voir tous pour venir la supporté samedi et dimanche à Mons!!!!!!l

Grand merci,

Papa Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 20:41

On y sera Marc et espérons vous voir
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 21:03

Wickmayer Marc a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est vraiment dommage pour Tammy!!!
Yanina s'est entrainé toute la semaine avec Tammy à Mons.
Yanina et Tammy s'entende à merveille.
Yanina et moi même lui souhaite un bon rétablissement.
Yanina espère de vous voir tous pour venir la supporté samedi et dimanche à Mons!!!!!!l

Grand merci,

Papa Marc

C est très gentil, merci marc et yanina.
Je pense que vous savez que je soutiens pas uniquement tammy mais aussi toutes les autres belges ..alors je serai là, bienvenue dans "ma ville" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 18:40

On ne sait toujours pas qui va remplacer Tammy ?

Feys ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 19:08

non aucune info encore dec121

j aurai pensé à soetkin van deun, très en forme ces derniers mois mais elle est en déplacement pour un tournoi

donc la logique voudrait que ça soit debbrich feys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:50

J'ai lu que c'est Feys
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 13:03

en effet ca sera feys, choix logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:40

Un nouveau petit avatar (ça faisait longtemps) pour encourager nos filles pour la Fed Cup Wink

belgo belgo belgo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:23

Wickmayer: 'Plus de chances qu'en Ukraine'
source: www.sport.be

L'équipe belge de Fed Cup affronte la Colombie ce week-end pour le maintien dans le groupe mondial II. Yanina Wickmayer se montre prudente mais confiante.

Appelmans: 'Je sens que la motivation est grande'.
"Nous avons beaucoup travaillé avec l'équipe belge à l'entraînement et je sens que la motivation est grande", a déclaré la capitaine belge Sabine Appelmans sur Sporza. "Nous jouons à domicile. Les filles sont prêtes à en profiter".

Yanina Wickmayer est d'ores et déjà assurée de disputer le premier simple. Caroline Maes et Kirsten Flipkens sont elles en ballotages pour les autres rencontres de simple.

"Je ne pense pas que l'un des deux pays parte favori", estime Wickmayer. "Mais nous avons plus de chances que face à l'Ukraine, où nous avions dû jouer en déplacement face aux deux Bondarenko."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:32

Je préférerais Kirsten...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:33

Yanina Wickmayer: "Très motivées pour réussir"(24/04/2008)

source: www.dhnet.be
Belgique - Colombie en Fed Cup ce week-end

MONS La Belgique s'apprête à disputer, samedi et dimanche, à Mons Expo une rencontre capitale pour son avenir en Fed Cup. Battue de justesse en Ukraine au mois de février, la jeune équipe dirigée par Sabine Appelmans défie la Colombie, dans la cité du Doudou , pour éviter la descente en Zone Euro-Africaine, l'équivalent de la troisième division de l'épreuve.

"Si jamais nous perdions, ce ne serait pas la fin du monde", confia, mercredi, lors du traditionnel point de presse, la jeune Yanina Wickmayer (WTA 130), qui sera une nouvelle fois la chef de file de l'équipe en l'absence de Justine Henin. "C'est vrai qu'il s'agit de la première fois que nous partons avec plus de chances de gagner que l'adversaire, mais il ne sert à rien de se mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Nous sommes, en tout cas, toutes très motivées pour réussir."

Bénéficiant de l'avantage du terrain, ce qui lui a permis de choisir une surface en Greenset bleue , la Belgique part effectivement favorite de cette rencontre de barrage contre la Colombie, qui ne possède dans ses rangs qu'une joueuse expérimentée en la personne de Catalina Castano, 28 ans, ancienne 35e mondiale aujourd'hui retombée au 119e rang. La principale difficulté, en fait, pour Sabine Appelmans et ses filles sera de gérer cette nouvelle situation vu que lors des deux dernières rencontres, contre la Chine, et en Ukraine, rien n'était en quelque sorte attendu de leur part.

"Nous en avons déjà parlé en groupe lundi soir, confia la capitaine. La seule chose que j'ai dite aux filles était de se préparer le mieux possible pour le week-end. Si elles ont tout fait pour réussir, elles ne doivent pas se faire de souci. Je n'ai pas beaucoup vu jouer les Colombiennes. Je sais que Castano est une bonne joueuse, mais de terre battue. Et en ce qui concerne Duque, leur numéro deux, elle a été battue par Yanina et par Caroline Maes récemment."

L'ambiance dans l'équipe belge est, en tout cas, excellente. Mardi, les filles sont ainsi parties faire une randonnée en VTT et hier soir, elles ont assisté au match du championnat de basket-ball entre Mons et Ostende. Yanina Wickmayer, qui avait épaté en Ukraine en battant les soeurs Bondarenko, a même fait éclater de rire ses partenaires lorsqu'il lui fut demandé si la surface l'avantagerait dans le développement de son tennis tout en puissance.

"Ah bon, nous jouons sur Greenset ? Le Greenset, ce n'est pas vert d'habitude ?" demanda l'Anversoise, âgée de 18 ans, qui a fait de gros progrès depuis qu'elle a intégré le BATD en 2006 et espère être tableau final à Wimbledon. "La surface est rapide et la balle rebondit assez haut, ce qui est bien pour le deuxième service. J'adore la Fed Cup. C'est toujours une chouette expérience. Je pense d'ailleurs que les matches que j'ai livrés précédemment me serviront ce week-end..."

Serge Fayat

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:56

On sera là pour les soutenirs nos petites belges, je me réjouis de les revoir ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 13:45

Tirage au sort connu!

R1 - K.FLIPKENS (BEL) v C.CASTANO (COL)
R2 - Y.WICKMAYER (BEL) v M.DUQUE-MARINO (COL)
R3 - Y.WICKMAYER (BEL) v C.CASTANO (COL)
R4 - K.FLIPKENS (BEL) v M.DUQUE-MARINO (COL)
R5 - D.FEYS / C.MAES (BEL) v C.CASTANO / M.DUQUE-MARINO (COL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:02

Fed Cup: Flipkens ouvre face à Castano

(25/04/2008)

Notre jeune compatriote affrontera Catalina Castano

MONS Kirsten Flipkens, 192-ème mondiale, ouvrira face à Catalina Castano, 119-ème au classement WTA, la rencontre de barrage dans le groupe mondial II que la Belgique dispute samedi et dimanche au Mons Expo face à la Colombie. Battue 3 à 2 en Ukraine en février dernier, les Belges, sans Justine Henin, doivent jouer leur maintien dans ce groupe II face aux Colombiennes issues de leur zone américaine grâce à un succès (3-0) sur le Brésil.
L'Anversoise ouvrira donc le bal samedi dès 14 heures face à la numéro 1 colombienne sur la surface dure montoise. Dans la foulée, Yanina Wickmayer (WTA-130) affrontera Mariana Duque-Marino (WTA-169). Sabine Appelmans, la capitaine belge, se montrait raisonnablement optimiste à l'issue du tirage au sort des rencontres vendredi. "Nous nous sommes bien entraînées toute la semaine. Chacune est consciente de l'importance de la rencontre, mais les meilleures joueuses doivent pouvoir faire face à ce genre de pression".
Le premier adversaire de Flipkens, Castano n'a débarqué sur le sol belge que vendredi midi en provenance de Londres, ce qui pourrait ne pas l'avantager. "C'est tout de même bizarre qu'elle ne soit pas été ici plus tôt", concède Sabine Appelmans. "J'espère que je pourrai la voir un peu s'entraîner, mais je pense que nous sommes mieux préparées. Nous avons perdu notre dernière rencontre (en Ukraine), nous devons changer la tendance."
"C'est effectivement inhabituel qu'une joueuse arrive si tard", rajoute Kirsten Flipkens qui "espère pouvoir en tirer un avantage. Je suis contente d'être bien physiquement et ma victoire contre Lucie Safarova (à Estoril contre le Tchèque 29e mondiale) est importante pour la confiance. En outre, je n'ai aucun point à défendre entre mai et septembre au classement, donc je me sens à l'aise et j'ai tout à gagner."
En l'absence de la numéro 1 mondiale, Justine Henin, Yanina Wickmayer est la joueuse belge la mieux classée. Sa première rencontre samedi sera face à une adversaire, Mariana Duque-Marino, que la jeune Anversoise a déjà battu à Torhout (ITF) cette année, facilement, 6-2, 6-0. "Mais il s'agit ici de la Fed Cup", prévient Wickmayer. "C'est autre chose. Nous avons travaillé dur et nous sommes prêtes. C'est un duel très important, tout le monde en est bien conscient. Cette tension est bonne, car tu sais que tu devras tout donner. Je n'ai pas encore joué tellement de tournois cette année, je me sens bien et mon jeu évolue."
Dans le camp colombien, l'optimisme, aussi, est de rigueur, malgré l'arrivée tardive "pour raisons techniques", de Castano. Ignacio Arroyave, le capitaine de la Colombie, ne s'en formalise pas. "Catalina est une vraie professionnelle. Elle sait comment elle doit se préparer. Cet après-midi, nous nous entraînerons encore tous ensemble. Ce sera difficile, mais je crois en nos chances de victoires. C'est du 60/40 je pense."
Le vainqueur restera dans le groupe mondial II en 2009, le vaincu redescendra dans sa zone géographique.
Belges et Colombiennes ne se sont affrontées qu'à une seule reprise dans leur histoire, au premier tour du Groupe mondial en 1984. La Belgique s'était imposée 2 victoires à 1 grâce aux succès de Nicole Mabille en simple et en double où elle était associée à Kathleen Schuurmans.

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:20

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Hetteam

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Duqwi

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Sdrie

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Wtraining
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:50

ladies2 belgo ladies2 belgo ladies2 belgo ladies2


Merci pour l'article et les photos, Tony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 23:10

Qui veut bien prendre mon numéro par MP et m'envoyer le résultat des rencontres par SMS ?? Je ne saurais pas me connecté avant tard, et j'aime pas pas savoir !!

TOny ?
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 12:30

Merci pour les photos et l'article Very Happy

ladies2 Allez Yanina et Kirsten smash11 ladies2
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Justine forever!
fred007


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Etterbeek
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina, Tamaryn, Kirsten, Oli, Xavier, Steve, Dick, Kristof, Christophe, ...
Date d'inscription : 31/03/2008

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:08

Sans problème pour Kirsten dans le premier match

Kirsten FLIPKENS (BEL) d. Catalina CASTANO (COL) 61 60
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Justine forever!
fred007


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Etterbeek
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina, Tamaryn, Kirsten, Oli, Xavier, Steve, Dick, Kristof, Christophe, ...
Date d'inscription : 31/03/2008

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:24

Yanina WICKMAYER (BEL) vs. Mariana DUQUE-MARINO (COL) 64 10

4 jeux d'affilée pour Yanina!
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:36

extro12 Victoire de Kirsten et Yanina yeha00 clapclap clapclap

Bravo les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:38

extro12 clapclap extro12 BRAVO, Flipper et Yanina ! extro12 clapclap extro12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008   FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP : Belgique contre Colombie - 26 et 27 avril 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITF 75.000$ Torhout! (29 mars-6 avril 2008)
» Borg et Vilas à Ostende(12 avril 2008)
» Fed Cup : Belgique VS Etats Unis (21-22 avril 2007)
» FED CUP 2009 : Belgique vs Canada (25 et 26 avril à Hasselt)
» Fed Cup : Belgique VS Ukraine (2 et 3 février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: