Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cyberjo est là !

Aller en bas 
+6
miss kina
ML
Mike1
torak
Dj Tomek
cyberjo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:44

cyberjo a écrit:
miss kina a écrit:
lol tu triches si t'utilises les translateur en ligne!!!mdr red-c
bon, euh, en français là parce que c'est trop galère d'ecrire en russe sans le clavier qui correspond....lol
euh bah voudrai savoir, t'as quel âge (si c'est pas trop indiscret) Embarassed
et puis bah vers ou t'habites et dans quoi tu bosses (ou alors où tu fais des etudes en quoi?)?
bon, j'arretes le mini interrogatoir là!lol. juste un truc, ça fait longtemps que tu connais le russe?? parce que tu parles plutot pas mal (même si t'as oublié...mdr)

lol! J'ai passé le demi siècle... J'habite pour l'instant à Bruxelles... J'ai une formation d'architecte, de juriste et de psychologue... Je suis administrateur... J'ai séjourné en Russie pour affaires... Je suis incognito sur Internet... Et je ressemble à mon avatar... Dire que jusqu'à il y a 5 ans, j'avais une taille de guêpe ! lol!

eh bah dis donc c'est pas mal du tout tout ça!!! Shocked
sinon, t'as de la chance d'avoiré té en russie!!j'adorerai y aller plus tard!je voudrai soit habiter en russie (de preference dans la banlieu de moscou) soi au quebec, à longueil, à côté de montréal (normale, c'est là que je suis née et j'aime beaucoup cette ville...^^) dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:32

Tu m'as lair dun fameus chieur lol pdbol :crazzzy:

On est pas limité , du moins je pense pas , mais c'est vrai que c'est moche un monologue extro12
Revenir en haut Aller en bas
cyberjo
Banni du forum
Banni du forum
cyberjo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2006

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:04

lol! Fallait pas m'embrouiller avec votre éditeur ! lol!

☀ J'ai le même problème que Justine, je fais chier ! Probablement parce que l'on fait peur ! On n'est pas comme tout le monde ! On est trop bien ! ☀

:respecttt: sinon :priss: adokc

angeface
Revenir en haut Aller en bas
juan carlo
fanatique
juan carlo


Nombre de messages : 189
joueurs/ses prefere(e)s : justine , olivier, nadal , ferrero
Date d'inscription : 26/11/2005

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:32

bienvenue cyberjo tu as l air d apprecier les smilies du forum (moi aussi) onebeer
Revenir en haut Aller en bas
cyberjo
Banni du forum
Banni du forum
cyberjo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2006

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:55

juan carlo a écrit:
bienvenue cyberjo tu as l air d apprecier les smilies du forum (moi aussi) onebeer

hecoquin J'adore, c'est tellement moins austère... ça dénote immédiatement le caractère de quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux... :crazzzy:

Embarassed Embarassed Embarassed Merci de ta bienvenue ! onebeer onebeer onebeer
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:48

Mis Kina, moi j'ai aussi appris le Russe pendant trois ans.J'avais une fille de tsjernobil chez nous.Je peux lire la plupart mais pas répondre ,mon clavier n'a pas abc russe. Priviet .
Revenir en haut Aller en bas
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:58

moi non plus mon clavier n'est pas en abc russe mais j'ai telechargé l'alphabet cyrillique sur mon ordi donc j'y vais à taton pour trouver les bonnes lettres...lol!mais c'est une peu galère pour ecrire de long messages... Rolling Eyes
moi j'ai commencé à apprendre le russe au lycée (donc cette année) puisque c'est ma LV3.....(pas de collège qui en proposait en lv2 près de chez moi...et même pour trouver un lycée avec russe et musique c'était galère! pdbol )
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Cyberjo est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberjo est là !   Cyberjo est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberjo est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: hall d'entrée/Inkom-
Sauter vers: