Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les belges à l australian open

Aller en bas 
+6
Michelle
torak
ML
juan carlo
Mike1
tony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:52

J'ai vu ces photos aussi... mais je pense (et j'espère !) qu'il s'agit d'un "bête" geste pour l'une ou l'autre raison, car son visage ne semble pas manifester le moindre signe de gêne ou de douleur Wink Il ne faut pas être parano, non plus Neutral !
(si on devait être filmé 24h/24h, je pense que beaucoup seraient surpris du nombre de gestes que nous faisons tous, inconsciemment, sans que cela reflète un quelconque malaise) Smile

Par contre en ce qui concerne Kim, j'ai regardé ce soir l'enregistrement de son match contre Cho, et là, je suis plus sur mes gardes. On voit bien que Kim ne se lâche pas, elle se retient pour tous les mouvements qui pourraient raviver l'inflammation de sa hanche (aucun grand écart, aucune course pour vouloir rattraper la balle à tout prix). Elle se ménage donc et si elle se ménage, c'est qu'elle est loin d'être à 100% de sa forme 😢
Bon, mais en se ménageant, elle peut peut-être aller loin aussi, non Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:11

Est ce qu'on connait les Belges qui vont jouer en double?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:19

Norman a gagne avec Spadea;
C. Rochus joue demain avec Wawrinka
Idem pour Olivier et Xavier
Vliegen a gagne avec Allegro
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:52

resultats d aujourd hui:

justine VS sromova : 7-6,6-1
x.malisse VS johansson : 3-6,6-3,5-7,6-4,3-6

defaite de xavier c dommage dec121

Programme du jeudi
kim clijsters VS meng yuan
olivier rochus VS luczak
norman VS hrbaty
vliegen VS verdasco

ALLEZ LES BELGES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:19

C'est vrai que c'est dommage que Xavier ait perdu 😢 ... c'était un match bien agréable à regarder Rolling Eyes (enfin, je n'ai vu que les 2 derniers sets Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:41

Copié/collé du site http://www.sport.be/fr/tennis/

Les Belges cette nuit
18-01-2006

En comptant les doubles, pas moins de six Belges oeuvreront jeudi sur les courts de l'Open d'Australie, à Melbourne.

En tête d'affiche, Kim Clijsters (WTA-2) rencontrera au deuxième tour la Chinoise issue des qualifications Yuan Meng (WTA-152).

Olivier Rochus (ATP-29), 24-ème tête de série, sera opposé à l'Australien Peter Luczak (ATP-139), qui a bénéficié d'une invitation. Pour nos deux compatriotes, il s'agira de la première confrontation avec leur adversaire du jour.

Pour le compte du second tour toujours, Kristof Vliegen (ATP-84) retrouvera sur sa route l'Espagnol Fernando Verdasco (ATP-30/N.2huit), qu'il a déja rencontré à deux reprises avec autant de succès à la clé.

Dick Norman (ATP-104) jouera pour la première fois un second tour à Melbourne. Sa mission s'avère périlleuse face au Slovaque Dominik Hrbaty (ATP-15), qu'il n'a encore jamais rencontré.

En double messieurs, Olivier Rochus et Xavier Malisse se trouveront opposé au 1er tour à l'Allemand Tomas Behrend et à l'Argentin Marcos Daniel.

Christophe Rochus, associé au Suisse Stanislas Wawrinka, jouera contre les Argentins Carlos Berlocq et Agustin Calleri.

Bonne chance upyess
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:27

Pour la retransmission sur TV belge francophone, j'ai lu sur le site de La Libre http://www.lalibre.be (dans leur dossier spécial Australian Open), qu'il est indiqué que Club RTL retransmettra en direct les matchs de Kim et d' Olivier... Pour Olivier, comme il joue en 1er match, ce sera à 01:00 du matin, mais en ce qui concerne Kim qui joue en 3e match (après les matchs Ana Ivanovic vs Samantha Stosur et Roger Federer vs Florian Mayer), il est difficile de prévoir l'heure...

Que tout aille le mieux pour tous :ten01: !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:46

Normalement Kim devrait jouer vers +/- 4h du matin... Je vais essayer de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:33

zut je vai surement louper le match de kim, peut etre y aura t il une petite rediffusion vu que logiquement club rtl a reserve la plage horaire 9-12h pour le tennis donc je pense qu il pourrai faire des redifs comme le faisait la rtbf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:20

ML a écrit:
Pour la retransmission sur TV belge francophone, j'ai lu sur le site de La Libre http://www.lalibre.be (dans leur dossier spécial Australian Open), qu'il est indiqué que Club RTL retransmettra en direct les matchs de Kim et d' Olivier...

rien d'indique sur leur site en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:23

da real 2t a écrit:
zut je vai surement louper le match de kim, peut etre y aura t il une petite rediffusion vu que logiquement club rtl a reserve la plage horaire 9-12h pour le tennis donc je pense qu il pourrai faire des redifs comme le faisait la rtbf

Souvent il rediffuse un match "Belge" à 9h30' du matin (celà fait 2X que je vois un match qui commence a cette heure là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:59

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très confus sur Club-RTL No
N'étant pas là ce matin, j'avais enregistré de 09:30 à 12:00 comme prévu dans leur programme. Quand je suis rentrée vers 12:30, j'ai vu en direct le match de Xavier sur Club-RTL. J'ai rebobiné la K7 à zéro et suis retombée sur le début du match de Xavier (logique en quelque sorte puisqu'il commençait son match à 09:30...). J'ai regardé la fin du match de Xavier et, tout en laissant la TV allumée, je me suis occupée de faire l'une ou l'autre chose dans le ménage jusqu'au moment où je me suis rendu compte que Club RTL continuait leur programme tennis avec la rediffusion du match de Justine... Il devait être aux environs de 13:45 je pense.
Alors, je m'y perds tout à fait, le site des programmes de Club-RTL n'est pas à jour, le programme prévu à 09:30 semble maintenu, mais prolongé quand un Belge joue (enfin, c'est ce que j'en déduis...)
C'est vraiment pas clair et pas pratique,... mais ne boudons pas notre plaisir pour autant que la chance soit avec nous d'être devant le petit écran quand il y a une rediffusion Neutral ...
Alors, par sécurité, j'ai programmé ce soir toute la nuit de 01:00 à 09:00 en LP en espérant bien voir le match d'Olivier (qui ne va d'ailleurs pas tarder à commencer, mais je vais dormir :sleep: ), et celui de Kim prévu plutôt vers 04:00... On verra bien Wink

Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous nos "grands" Belges upyess
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:14

kim kristof et dick gagnent


mais pas oli
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:55

Franchement Club Rtl c'est pas top leur manière de diffuser le tennis... RTBF on a des matches plus souvent et il sessayent de rediffuser autre chose que rien que les matches des belges... Ici c'est juste les belges et puis aurevoir... ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
torak
coach
avatar


Nombre de messages : 498
Localisation : france
joueurs/ses prefere(e)s : sport, lecture, musique, cine...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:10

bah qu'est ce qui t'arrive michelle? faut pas s'enerver comme ca ! Laughing
t'as pas vu roger c'est ca? Laughing bah il a fait un bon match mais il a pas ete epoustouflant bon bah ca tient aussi de l'adversaire!! c'etait tout de meme un match sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:16

torak a écrit:
bah qu'est ce qui t'arrive michelle? faut pas s'enerver comme ca ! Laughing
t'as pas vu roger c'est ca? Laughing bah il a fait un bon match mais il a pas ete epoustouflant bon bah ca tient aussi de l'adversaire!! c'etait tout de meme un match sympa! Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand c'est Club qui diffuse je ne vois jamais Roger Sad Sad Sad Sad
La RTBF me parait plus organisée et plus professionnelle dans ses diffusions, ici c'est vraiment diffuser le tennis pour dire on diffuse le tennis, même pas de petite émission récapitulative le soir avec les résultats du jour et tout... pffff

T'as vu Roger alors?
Revenir en haut Aller en bas
torak
coach
avatar


Nombre de messages : 498
Localisation : france
joueurs/ses prefere(e)s : sport, lecture, musique, cine...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:23

oh bah faut pas se plaindre nous en france a part roland si t'as pas eurosport t'as rien!!et en plus moi je l'ai pas!

oui j'ai vu le match de roger!! (sur le net) j'avais vu le premier aussi il passe a chaque fois lui normal c le big boss! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:27

torak a écrit:
oh bah faut pas se plaindre nous en france a part roland si t'as pas eurosport t'as rien!!et en plus moi je l'ai pas!

oui j'ai vu le match de roger!! (sur le net) j'avais vu le premier aussi il passe a chaque fois lui normal c le big boss! Laughing

Je ne me plaind pas simplement je trouve que quand on s'engage à faire qqch on le fait bien ou alors on laisse le tennis à la rtbf!!! encore un ehistoire de gros sous tout ça...

Mais bon c'est qeu je peux quand même voir Kim donc...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:28

Clijsters et Vliegen au 3e tour (19/01/2006)



Olivier Rochus et Dick Norman ont eux été éliminés en cinq sets

Notre site spécial Australian Open

MELBOURNE Deux des quatre Belges en lice jeudi à Melbourne se sont qualifiés pour le troisième tour de l’Open d’Australie. Chez les dames, Kim Clijsters a battu la Chinoise Meng Yuan en deux sets 6-4, 6-2. Elle rejoint Justine Henin-Hardenne en seizièmes de finale.


Chez les messieurs, Olivier Rochus et Dick Norman se sont tous deux été évincés en cinq sets, respectivement par l’Australien Peter Luczak (ATP-139) et le Slovaque Dominik Hrbaty (ATP-15).


Si Olivier Rochus peut nourrir quelque regret quant à sa défaite face à un joueur nettement moins bien classé que lui, Dick Norman n’est pas passé loin de l’exploit face à Hrbaty, quart de finaliste à Melbourne l’année dernière, s’inclinant finalement 10-8 dans l’ultime set de la rencontre.


L’honneur a néanmoins été sauvé par Kristof Vliegen, vainqueur de l’Espagnol Fernando Verdasco (ATP-30). Pour sa première participation à l’Australian Open, Vliegen reste le seul Belge en lice au 3e tour chez les messieurs.

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/index.phtml
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:40

rtl diffuse le tennis depuis qu ils ont observe que ca marchait bien pour la rtbf dans ce secteur et perso moi ca m enerve limite j aime autant regarder sur sporza meme si je comprend pas les commentaires.

bref pour resumer cette 4e journee on peut dire que olivier et dick ont bien lutte dommage que leurs efforts n ont pas ete recompense par la victoire Evil or Very Mad

3 belges au 3e tour : vliegen, justine et kim

justine jouera cette nuit contre razzano en second match (encore un match dont je regarderai la rediffusion lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:59

tu peux ajouter qu Olivier et xavier continuent en double
moi je regare aussi tjs sur Sporza; ils prennent des bons consultants (S. Appelmans)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:38

Dick Norman a gagné son double aussi... et sera opposé à Christophe Rochus au prochain tour Neutral ...

Christophe Rochus BEL / Stanislas Wawrinka SUI
vs.
Dick Norman BEL / Vincent Spadea USA
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:03

Mike1 a écrit:
tu peux ajouter qu Olivier et xavier continuent en double
moi je regare aussi tjs sur Sporza; ils prennent des bons consultants (S. Appelmans)

Moi aussi je préfère Sporza, dans le domaine ils sont bien meilleurs que les chaines francophones, surtout depuis que Masso n'est plus consultant, ni Stéphanie Devillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:52

que pensais tu de Didier Jacquet ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:11

victoire de justine 6-4,6-1 cheers

ce soir :

vliegen VS chela

clijsters VS vinci (sur le court vodafone arena) , pas avant 8h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Les belges à l australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belges à l australian open   Les belges à l australian open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges à l australian open
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belges à l'australian open
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Serena Williams)
» Australian Open Juniors
» Australian Open Junior
» Les belges à l us open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: