Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 15:33

Ou est t'il écrit que l'on ne peut rendre public le contenu d'un MP?

pas dans le réglement en tout cas.

Je veux bien respecter ce qui est écrit dedans mais quand c'est pas écrit...

Je vais donc en appel de mon avertissement! (est ce qu'on a le droit, autre question?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 15:45

tu as raison ce n est pas mentionné dans le règlement je devrai éditer ca mais je t en ai déja parlé bien souvent donc ne fais pas l innocent

Ensuite en ce qui concerne ton avertissement il n y a pas d appel, chaque modo est libre de donner un avertissement ensuite on en discute en privé entre nous pour savoir si il faut aller plus loin

Moi depuis bien longtemps j émet des doutes concernant tes intentions à venir sur ce forum, peut etre cherches tu juste à mettre une mauvaise ambiance?

Mais ton avertissement est justifié parce que tu as eu une attitude provocante, tu es un malin moins direct que tommeck donc ca choque moins mais j ai un bon oeil moi.. pas besoin d occuliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 15:56

Tony a écrit:
tu as raison ce n est pas mentionné dans le règlement je devrai éditer ca mais je t en ai déja parlé bien souvent donc ne fais pas l innocent

Ensuite en ce qui concerne ton avertissement il n y a pas d appel, chaque modo est libre de donner un avertissement ensuite on en discute en privé entre nous pour savoir si il faut aller plus loin

Moi depuis bien longtemps j émet des doutes concernant tes intentions à venir sur ce forum, peut etre cherches tu juste à mettre une mauvaise ambiance?

Mais ton avertissement est justifié parce que tu as eu une attitude provocante, tu es un malin moins direct que tommeck donc ca choque moins mais j ai un bon oeil moi.. pas besoin d occuliste

Tu ne m'as jamais dis que les MP ne pouvait pas être public par contre ce que tu as demandé de ne pas rendre public ne l'a pas été.

Je pense que les règles doivent être valable pour tous et donc connuent de tous: donc public

Comme cela toutes discutions sur ce sujet ne sera plus possible et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 16:04

de toute façon tu chipotes, la raison de ton avertissement n est pas due à ca mais à ton attitude jugée provocante..

Pour ma part j en ai terminé avec les explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 16:23

N'empeche qu'il y en a qui ont du culot , c'est quand meme toi qui a fait de la pub par mp pour un autre forum.

Un mp est un message privé donc doit le rester , et il vaut mieu un mp explicatif qu'une mauvaise ambiance dans un sujet , tu viens donc de recreer un sujet de polemique , si je ne conaissais pas ton age ..... je trouve ca tres gamin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 9 Sep - 16:52

Dj tommeck a écrit:
N'empeche qu'il y en a qui ont du culot , c'est quand meme toi qui a fait de la pub par mp pour un autre forum.

Un mp est un message privé donc doit le rester , et il vaut mieu un mp explicatif qu'une mauvaise ambiance dans un sujet , tu viens donc de recreer un sujet de polemique , si je ne conaissais pas ton age ..... je trouve ca tres gamin

Ou as tu vu un MP expliquatif?

Ah non ce n'est pas moi qui envois de MP de "pub", si qq'un a reçu un MP ici de ma part qu'ils viennent le mettre ici.

Par contre j'en connais d'autres...

Allez a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: