Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Aller en bas 
+17
Nicolas
Allezfan
Tof79
Love-Justine
Veve
piet027
bobby
Jérôme
Detective Conan Edogawa
miss kina
ML
Alek
tony
Alex
vince1974
Bubble
Mammatus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 18:10

beau match de ana, surprenant de voir sharapova ne pas bien jouer sur des matchs importants!! qu est ce qui se passe dans sa tete?

il ne faudra pas sous estimer ivanovic mais justine est normalement bien meilleure sur cette surface, il faut bien faire bouger ivanovic et l expérience de justine peut faire la différence!!

J y crois à ce 6e titre du grand chelem ! ca serait magnifique!
alllezzzz alllezzzz alllezzzz alllezzzz alllezzzz alllezzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 18:30

je suis contente pour Justine

Par contre je suis deçue du score et de la tournure des 2 demi finales...Je m'attendais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 18:35

Super Ana et Justine ! clapclap clapclap clapclap

Bravo, je suis bien contente de la finale en vue upyess
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 18:39

http://toutsurletennis.com/news/view/news_id/2629.htm

Tennis - Roland Garros : Première finale pour Ana Ivanovic

Ana Ivanovic, 19 ans, disputera sa première finale dans un tournoi du Grand Chelem. La jeune joueuse serbe a dominé largement Maria Sharapova en 1h20 de match sur le score de 6/1 6/2. La russe, numéro deux mondiale, a commis un nombre important de fautes directes et n’a pu contrer les coups offensifs de son adversaire, très présente à la relance. Ana Ivanovic disputera le trophée à la gagnante de l’autre demi-finale entre Justine Henin et Jelane Jankovic.

Détentrice de trois titres en simple dont un acquis à Berlin cette année, Ana Ivanovic tentera d’en conquérir celui qui en serait le plus prestigieux. A 19 ans, elle se qualifie pour la toute première fois en finale d’un tournoi du Grand Chelem.

Face à elle, la numéro deux mondiale Maria Sharapova qui disputait elle aussi sa première demi-finale à Roland Garros n’a pas vraiment défendu ses chances à son meilleur niveau. La russe a commis 25 fautes directes durant la partie et ce malgré un bonne première balle (75% de réussite). Ana Ivanovic, très agressive en retour de service, a pu compter sur une intelligente tactique droite/gauche, ponctuée par des long se lignes imparables. Elle prend par trois fois la mise en jeu de Maria Sharapova et conclut le premier set sur une double faute de la russe en 32 minutes sur le score de 6/2.

Le père de Maria Sharapova, très tendu, faisant divers geste à sa fille, ira même changer de tee shirt, comme par superstition. Cela n’y changera pas grand-chose. Alors qu’elle fait la course en tête, Ana Ivanovic profite d’une faute de revers, d’un bon passing long de ligne et d’un super retour dans les pieds pour creuser l’écart 2/0. Elle s’envole derrière en prenant deux fois de plus la mise en jeu russe et inflige un très sévère 5/0 à son adversaire qui semble perdue sur le court. Au service à 5/1 pour le match, la serbe enfonce définitivement le clou sur un jeu blanc et un dernier Ace qui la propulse en finale de Roland Garros à seulement 19 ans.

Finaliste à Tokyo (battue par Hingis) en début de saison, Ana Ivanovic a remporté sur la terre battue de Berlin face à Svetlana Kuznetsova son troisième titre en simple sur le circuit, son premier de l’année. Elle a atteint son meilleur classement, la septième place mondiale, lundi 28 mai dernier. En trois participations au tournoi de Roland Garros, elle atteint sa première finale, tout grand Chelem confondu d’ailleurs.

Maria Sharapova disputait sa première demi-finale à Roland Garros. Blessée à l’épaule, la russe s’est absentée de la compétition durant la saison sur terre battue et n’a pas eu beaucoup de préparation sur la surface dont elle jouait seulement le second tournoi après Istanbul (battue par Rezai en demi). Elle ne donnait pas cher de sa peau avant ces Internationaux de France qui ont été plutôt réussi pour elle.

07.06.2007
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 18:41

http://toutsurletennis.com/news/view/news_id/2630.htm

Tennis - Roland Garros : Justine Henin sur la voie royale

Justine Henin se fraye logiquement une voie royale vers la finale de Roland Garros en battant sèchement Jelena Jankovic en deux sets, 6/2 6/2. Très imprécise et commettant trop de fautes directes, la serbe a été dépassée par la vitesse de déplacement et de frappe de la belge, impériale sur les accélérations.

Tennis : Tennis - Roland Garros : Justine Henin sur la voie royale
Justine Henin signe donc sa première finale de Grand Chelem de l'année 2007, sa sixième sur les six derniers Grands Chelems auxquels elle a participé, impressionnante de constance au plus haut niveau.

Il est à peine 15h10 lorsque les deux joueuses pénètrent sur le Court Philippe Chatrier pour se disputer une place en finale des Internationaux de France 2007. Jelena Jankovic est la première à entrer dans l'arène, talonnée par Justine Henin. Le maintenant très nombreux clan de la belge a eu du mal à se caser dans les 16 places prévues à cet effet dans la tribune des joueurs.
Le clan de Jelena Jankovic ne fait pas pâle figure, les proches et entraineur étant tout aussi nombreux à s'aligner de l'autre côté de la présidentielle... avec un Christian Bîmes et une Roselyne Bachelot en digne représentants du filet entre les deux clans. La ministre de la santé est restée un demi-set, juste le temps pour les photograhes de faire leur travail.

Les "Allez Justine" du clan Henin succèdent aux "Come On Jelena" enthousiastes du coach et père à casquette blanche de la serbe, Veselin Jankovic, dont la position debout semble la norme ; quand le coach à casquette blanche de Justine Henin, Carlos Rodriguez, se contente de son habituelle mine fermée, n'ayant d'yeux que pour sa joueuse et éparpillant par-ci par-là quelques applaudissement appuyés.

Mais revenons au match, où plutôt allons-y, le match des tribunes étant somme toute beaucoup moins palpitant que celui du terrain.

Jelena Jankovic prend d'office le filet, laissant pour un temps très court le fond du court à une Justine Henin pourtant conquérante. La belge multiplie les coups sur la ligne, dérègle le jeu de la serbe, qui multiplie les fautes directes et cède du terrain, trop de terrain pour espérer revenir dans la première manche, qu'elle perd 6/2 en raison d'un trop grand nombre de fautes directes.

La seconde manche n'est qu'une formalité pour la belge, même si la serbe, piquée au vif, parvient à prendre un break à la belge, recollant à 3/2 avant que Justine Henin ne prenne le break une nouvelle fois, menant 5/2 avant de conclure le match sur un nouveau break en défaveur de la serbe. Au total, la belge aura passé 25 points gagnants, contre 11 pour la serbe, les deux joueuses enregistrant le même nombre de fautes directes, 24.

"Je me sens dans mon jardin, a affirmé la belge à nos collègues de France 2 juste après le match. J'ai beaucoup de respect pour Jelena Jankovic. Je me sens au sommet de ma forme ! Le plus important, c'est le niveau de jeu, il faut être très rigoureux, dans le tennis. Je prends un grand plaisir à jouer ici, c'est le plus important."

07.06.2007
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 19:36

La finale que je voulais...Très grande Justine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 22:14

J'espère que Ana Ivanovic ira jusqu'au bout !

Son résultat est déjà formidable, mais une victoire en GC ce serait...formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 0:07

Stéphane a écrit:
J'espère que Ana Ivanovic ira jusqu'au bout !

Son résultat est déjà formidable, mais une victoire en GC ce serait...formidable.

Ben tes espérances sont à chaques fois perdues Razz

Ce qui sera encore le cas samedi, et même en 2 sets Wink

J'en suis sur et certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 9:53

pareil,je vois pas comment Ana pourrait battre Justine... Même si j'aime beaucoup Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:12

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais
Justine est vraiment bien dans son tournoi, et depuis les quarts joue
chaque match comme si c'était une finale alors je ne vois pas comment
celle-ci pourrait lui échapper !
ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Animatedwink
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:14

Bubble a écrit:
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais
Justine est vraiment bien dans son tournoi, et depuis les quarts joue
chaque match comme si c'était une finale alors je ne vois pas comment
celle-ci pourrait lui échapper !
ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Animatedwink

moi non plus je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 21:44

si justine n est pas suffisamment concentrée elle en paiera le prix dans une finale mais jusqu ici elle est parvenue à bien serrer le jeu pour chaque fois s imposer en 2 sets, elle a montré du bon tennis meme si c est pas encore parfait notamment avec ce satané service

Mais je veux rester confiant et c est qd meme mieux de jouer une finale contre une ivanovic encore jeune et inexpérimentée que sharapova, mauresmo ou williams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 21:58

Justine sur terre battue, à Roland Garros et avec sa forme actuelle, je vois pas trop comment elle peut perdre.
Maintenant, un match thriller (lol) est pas impossible, mais si c'est le cas, son expérience et son caractère parleront (comme d'hab lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 22:39

http://toutsurletennis.com/news/view/news_id/2632.htm

Tennis - Roland Garros : décryptage de la finale Justine Henin - Ana Ivanovic

Si la présence d'Ana Ivanovic en finale de Roland Garros est une demi-surprise, le parcours de Justine Henin est en revanche tout sauf inattendu.
La belge part grande favorite pour remporter un quatrième sacre à Paris.
Décryptage de la finale en cliquant sur 'En savoir Plus'.

ROLAND GARROS 2007 - LE FACE A FACE DE LA FINALE FEMININE

[1] Justine HENIN (BEL) contre [7] Ana IVANOVIC (SRB)

Justine Henin a le statut de double tenante du titre et de favorite de l’épreuve. Depuis le début du tournoi, la numéro un mondiale n’a toujours pas concédé le moindre set et a dominé Jelena Jankovic au tour précédent sans laisser la moindre lueur d'espoir à la joueuse serbe.

C’est la troisième fois en huit participations que Justine Henin accède à la finale Roland-Garros, stade auquel elle n'a jamais perdu. En 2003, elle remportait sur la terre de la Porte d'Auteuil son premier tournoi du Grand Chelem face à Kim Clijsters. En 2005, elle dominait Nadia Petrova et enlevait le titre aux dépens de Mary Pierce. L’année dernière, elle battait une fois de plus Kim Clijsters et remportait son troisième trophée face à Svetlana Kuznetsova.

Cette année, absente à l’Open d’Australie pour raisons personnelles (son divorce), la numéro un mondiale a ajouté trois trophées supplémentaires (Dubai, Doha, Varsovie) à son palmarès qui s’élève à 32 titres dont cinq en Grand Chelem.

Au vu du niveau de jeu affiché par la belge durant toute la quinzaine, on voit mal comment Ana Ivanovic pourrait résister aux coups puissants de la belge. Espérons néanmoins que la finale sera plus disputée que les matchs précédents de la championne belge.

Ana Ivanovic est la révélation de ce tournoi malgré son statut de Challenger. La jeune serbe de 19 ans, finaliste à Tokyo (battue par Hingis) en début de saison, a remporté sur la terre battue de Berlin face à Svetlana Kuznetsova son troisième titre en simple sur le circuit, son premier de l’année. Elle a atteint son meilleur classement, la septième place mondiale, lundi 28 mai dernier.

Très expéditive dans ses trois premiers matchs, elle a dû batailler trois sets face à Anabal Medina Garrigues ainsi que lors de son quart de finale face à Svetlana Kuznetsova, avant de disposer d'une Maria Sharapova il est vrai en petite forme.

En trois participations au tournoi de Roland Garros, elle atteint sa première finale, tout grand Chelem confondu d’ailleurs. Un manque d'expérience des grands rendez-vous qui pourrait l'amener à se crisper samedi sur le central.

Les deux joueuses se sont joué une seule fois, sur terre, à Varsovie en 2005. La belge l'avait emporté en deux sets, 6/4-7/5, mais le jeu de la serbe s'est considérablement étoffé depuis.

--
07.06.2007
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 22:49

Comme elle l'a si bien (?) chanté ... l'envie d'aller chercher un 4e
titre à Paris est énorme ! Elle sait comment gérer ce genre
d'événement et même si elle doit batailler pendant 3 heures, n'ayez pas
peur, elle le fera ! ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 23:19

personnellement une finale express comme en 2005 me conviendrait très bien

..ca laisserait plus de tps pour faire la fete après lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 23:34

Tony K a écrit:
personnellement une finale express comme en 2005 me conviendrait très bien

..ca laisserait plus de tps pour faire la fete après lol Razz
Oui, moi aussi, ça me laisserait plus de temps pour mon exam de lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 0:02

Jérôme a écrit:
Tony K a écrit:
personnellement une finale express comme en 2005 me conviendrait très bien

..ca laisserait plus de tps pour faire la fete après lol Razz
Oui, moi aussi, ça me laisserait plus de temps pour mon exam de lundi Very Happy

lol quand tu dis ca je me souviens de la finale 2001! mais .. kim avait perdu .. bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 2:19

ML a écrit:
C’est la troisième fois en huit participations que Justine Henin accède à la finale Roland-Garros, stade auquel elle n'a jamais perdu.

Je dirai même que c'est la quatrième fois.
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 9:17

victoire en 2 sets avec un break dans chaque set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 10:19

Je dis aussi en 2 sets et même assez simple allez Razz

on va dire heuuu 6/3 - 6/4 voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 10:59

Voila une nouvelle qui devraient plaire...

L'Australienne Alicia Molik et l'Italienne Mara Santangelo ont remporté le double dames de Roland-Garros en battant la Slovène Katarina Srebotnik et la Japonaise Ai Sugiyama en deux sets, 7-6 (7/5), 6-4.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 13:41

ALLEZ JUJU!! bientot l heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 13:44

Detective Conan Edogawa a écrit:
Voila une nouvelle qui devraient plaire...

L'Australienne Alicia Molik et l'Italienne Mara Santangelo ont remporté le double dames de Roland-Garros en battant la Slovène Katarina Srebotnik et la Japonaise Ai Sugiyama en deux sets, 7-6 (7/5), 6-4.

www.eurosport.fr

Bravo à toutes les deux clapclap clapclap clapclap et c'est vrai que cette nouvelle me fait plaisir cheers

thx2 Detective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 EmptySam 9 Juin - 13:45

Detective Conan Edogawa a écrit:
Voila une nouvelle qui devraient plaire...

L'Australienne Alicia Molik et l'Italienne Mara Santangelo ont remporté le double dames de Roland-Garros en battant la Slovène Katarina Srebotnik et la Japonaise Ai Sugiyama en deux sets, 7-6 (7/5), 6-4.

www.eurosport.fr


super pour alicia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)
» Sydney (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Stuttgart (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: